Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Guild Wars 2

Aller en bas 
+5
LUNENOIR le dragon
Séb
Aaark
Cide
Machewnow Disg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:12

Hum, au fait si quelqu'un passe par là, qu'il sache que la septième profession de GW2 a été dévoilée : l'Ingénieur. J'ai la flemme d'en dire plus, voyez ça sur le site officiel.

Toujours fidèle au poste, mais un peu blasé que personne ne vienne le voir, signé Machewnow Disg Confused tongue
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:20

Je refais un passage ici pour parler très vite de la semaine des Sylvaris qui viens de se terminé.
Cette race a été entièrement refaite, je vous conseille donc de jeter un oeil sur les dernières vidéos qui la présente et sur les différents screenshots. N'hésitez pas à lire aussi leur histoire, elle est très intéressante.

Voilà la doc :
http://www.arena.net/blog/kristen-perry-on-designing-and-redesigning-the-sylvari
http://www.arena.net/blog/the-sylvari-soul
http://www.arena.net/blog/video-growing-the-sylvari
http://guildwars2.com/fr/the-game/races/sylvari/
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052493-interview-guild-wars-2-la-race-des-sylvaris.htm

Autre chose de très, mais alors trèèèèès intéressant: la Gamescom démarre la semaine prochaine, du 17 au 21, mais ce qui est plus intéressant encore, c'est l'incroyable programme qui va nous être offert; jetez donc un oeil dessus :

Citation :
Sept Professions - Il sera possible de jouer les sept professions révélées à ce jour : l'ingénieur, le voleur, le gardien, le nécromancien, le rôdeur, le guerrier et l'élémentaliste.
L'expérience charr - Pour la première fois, vous pourrez forger votre destin en tant que membre d'une des légions dans la zone de départ charr. Vous pourrez aussi choisir de jouer à partir des zones de départ des Humains et des Norns.
Démo de niveau moyen - Pour les joueurs qui recherchent le défi, une démo de haut niveau est aussi préparée. Parcourez les terres et les flots à la recherche des nouveaux Boss.
Sylvari et asura - Pour le contenu de haut niveau, il sera possible de jouer un personnage sylvari ou asura ! Et à en croire ArenaNet, ces deux races uniques vont nous impressionner.
Personnalisation - Pour la première fois également, nous pourrons tester l'efficacité de la personnalisation de l'apparence de nos personnages.
PvP - Dernier point et non le moindre, le PvP de Guild Wars 2 sera révélé à la GamesCom ! Des matchs d'exhibition sont organisés entre les développeurs et une Guilde européenne, et vous pourrez aussi le tester de vos propres mains.

Rien que ça ! Ce qui fait qu'après cette convention, il ne restera plus aux développeurs que de parler de la dernière profession, des azuras, du reste du pvp et surtout du système de guilde. Autant dire que la bêta est très proche, ça se sent ! De toute façon, elle est déjà prévue pour avant la fin de l'année, donc c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:48

Oyez oyez !
Après une longue période sans grande nouvelle du jeu, voilà qu'en ce jour deux informations de taille nous ont été offert :

- Premièrement, la 8ème profession est enfin révélée ! Et il s'agit... du ménestrel !... Ah non, c'est une illusion. Je recommence : il s'agit... de l’Envoûteur !

- Mais ce n'est pas l'information la plus importante... Car vendredi (le 16/12/11 précisément), la bêta fermée débutera !
Impossible de la rejoindre, elle est réservée à quelques chanceux sélectionnés, et ceux-ci n'auront le droit de divulguer aucune information sur le jeu. Mais ça veut dire que la sortie du jeu est plus proche que jamais ! Dans quelques mois tout au plus, nous pourrons poser nos mains dessus...

Je ne veux pas presser les choses, mais du coup, il va falloir organiser le retour de la Guilde avant la sortie du jeu. Et pour ça, il faudrait que vous vous connectiez ici, mais puisque personne n'est venu depuis juillet (à part moi, bien sûr)...
Mais c'est pas grave, la Guilde va renaître de ses cendres, comme elle l'a toujours fait. Il est temps de sortir de cette longue hibernation...
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:05

Vous vouliez des dates, alors voilà :

Février : 2ème bêta fermée réservée aux journalistes
Mars-Avril : bêta ouverte \o/
A partir d'avril : sortie du jeu alcoolique

Ce qui nous laisse minimum 3 mois pour nous préparer. J'aimerais bien savoir qui reviendra dans la guilde avant que le jeu sorte, pour décider de qui sera officier et deux-trois autres détails qu'il faudra organiser...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:10

Ouaiiiii , on y croit !!! Tous ensemble tous ensemble , TOUUUUUUS !!!

Tous ensembles! Tous ensembles! Tous ensembles! Tous ensembles! Tous ensembles!
On se reveille tout le monde ahah , il faut arreter de faire Dodo et essayer de nous dire ce que vous devenez !!! Very Happy

A++ Dodo
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:32

Moi je dis !!! LE 10 AVRIL il va falloir faire chauffer la carte bleue !!!! ahaha

Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu!

Et oui le 10 avril on pourra pré acheter le jeu Guildwars 2 avec son édition collector ou pas Very Happy

THIS IS AWESOME !!
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:08

Il parait même qu'on aura accès à tous les week-ends bêta si on l'a précommandé... A vérifier, ça me paraît un peu gros.

Au fait, ils ont filé une vidéo à ceux qui se sont inscrit pour la bêta et qui ont facebook. Alors évidemment, je peux pas la voir Véner
Au pire j'attendrais ce week-end, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:24

Oui si tu précommande tu auras sur un anneau du héros, les week ends bétas et je sais plus quoi x) mais apres tu as l'edition collector pour le grand fan avec la figurine et tous Very Happy et apres tu as une deluxe édition qui te rapporte quelques truc dans le jeu ou sinon juste le jeu basique Very Happy

Ahaha voila tu devrais attendre le week end pour la voir la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:47

Ouai bah tous les trucs qu'on a avec l'édition collector dans le jeu ça m'intéresse pas tellement, et à 150€ l'édition collector avec la figurine, ça fait cher O_o
A moins qu'on se mette à plusieurs pour l'acheter... C'est 95€ plus cher que l'édition de base, si on se partage ça à 3 (mon frère, toi et moi) ça nous coûterais 32€+notre propre version du jeu. A voir si c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:52

Ouai Pourquoi pas mais le probleme c'est le partage apres quoi x) car il y a une figurine, des posters , des livres ( pour toi Very Happy) etc... donc bon x) mais a la limite moi ca me dérangerais pas de faire ça à 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Guild Wars....
» Guild Wars Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Place publique :: Présentation de la Guilde et de Guildwars au passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser