Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guild Wars Factions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:54

voici un ptit lien sympa ^^
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015730.htm
(Malheuresement ce n'est pas un add on mais un jeu donc faudra au moins mettre 45-50€ je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:50

C'est jouissif!! ^^ Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:04

Vi ça donne vraiment envie d'y jouer huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:32

Dommage que ce soit pas un add on... briques
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:58

Oui car ça veut dire 45-50€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:33

Ouai mais bon moi je suis d'accord avec ce qu'il dit: franchement, ils le méritent de le vendre à ce prix là quand ils nous font pas payer d'abonnement et qu'ils nous livrent un produit aussi complet que GW. Moi je les soutiens et leur dit bravo, parce que sans eux la CT n'existerait pas! (enfin sur GW ^^) chaos team
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:59

Vip, tu as raison,okashi. Par contre, ca va m obliger a faire une croix sur Oblivion ( ou alors a etre pas tres legal...), et ca,c'est pas sympa. lol,je crois qu il ne devrait jamais y avoir de choix commeca xD
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:09

C'est clair que au début, les ventes suffisent a payer les dépenses du jeu, mais à la longue, l'entretien des serveurs et l'energie continuelle mise par les développeur doivent se payer aussi.... les caisses se vident!

Une choses, pas contre, l'abonnement gratuit peut etre le moyen d'attirer de la clientèle tout en faisant un max d'argent quand même. Je m'explique : supposons que GW sorte une extension, un nouveau CD a tous les 6 mois, diviser par 6 et ca fait le montant que vous payez en fait pour jouer a GW mensuellent. Alors que d'autres jeux font plein d'ajouts hebdomadaires sans faire payer, permettant aux plus avancés d'avoir toujours qqch a faire. La seule facon sur GW, c'est de se faire plusieurs personnages. OK GW a des mises a jours assez souvent, mais c'est surtout au niveau de l'interface et des skills. La seule grosse mise a jour de GW, la fournaise, certains jeux online en ont une comme a tous les mois et même deux fois par mois. GW est un jeu facile a maintenir en route en demandant un minimum de travail un coup le tout lancé. En effet, comme chaque monstre revient a sa place automatiquement en entrant dans une zone, il n'y a pas de programmation spécifique à faire à tous les jours, voir plusieurs fois par jour.

Après avoir appris pas mal tout sur ce jeu, je peux en tirer certaines conclusions :
-bien fait un niveau des paysages, des décors en général
-skills variés, même si les builds sont limités a 8, ce que je trouve trop peu
-manque de profondeur pour un RPG, trop répétitif
-le meilleur jeu PvP a ce jour

Voila pour mon analyse!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:03

En même temps, si on avait 16 skills dans sa barre, on aurait du mal a tous les faire, parce que niveau magie ou adrenaline, on en peut-etre pas asssez pour beaucoup de competences. De plus, ca augmente la difficulté tactique du jeu PvP, qui comme tu l as dit, est le meilleur a ce jour. Trouver le bon build qui dechire tout en 8 skills, ca prends du temps, alors qu avec plus, on aurait plus de moyens de contrer ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:53

molki a écrit:
[...] alors qu avec plus, on aurait plus de moyens de contrer ses adversaires.

Rassure toi... eux aussi!

C'est clair que ca changerais le jeu, déjà avec 10 skills... entk, c'est parce que je trouve que c'est du gaspillage un peu, il y a une multitude de skill bien et on ne peux en utiliser que 8 en même temps. En même temps, je sais bien que pour la construction d'un build bien, c'est un tit peu plus dur avec 8 emplacements, les boulets s'y perdent facilement.

C'est sur qu'il ne faudrais pas que ca devienne comme Everquest ou ils ont à peu pres 4-5 lignes de skills pour se battre... la on se perd rapidement et le temps de trouver le bon, il est déjà trop tard. A noter que ce jeu n'est pas aussi bon pour le PvP que GW.

Pour ma part, c'est surtout pour faire face a des "situations". Par exemple, avec mon G, le build PvP que je me suis fait, il me reste une seule place pour choisir si je me met qqch pour enlever les maléfices ou les conditions. Je vous jure qu'à choisir entre enlever l'aveuglement ou une conjuration de fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:39

Le plus simple des remedes: tu tapes celui qui t envoie aveuglement en meme temps que tu te soigne de la conjuration ( l inverse est vrai aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:22

Je sais pas si vous aussi, mais en fait avec 9 ca serait beaucoup plus facile de placer tout ce qu'on veut ^^. Notamment parce que le sceau de rez enlève une case Razz . Mais je vais vous dire honnetement que je préfère en avoir 8 et me casser la tete que plus et que ca enlève tout l'attrait. C'est un coté tactique qu'il y a dans très peu de MMO...

Sinon au niveau du fric c'est vrai que suivant ce que tu achète (comme mon frère deux comptes ^^), GW peut finalement te revenir au meme prix que s'il y avait un abonnement. Mais c'est surtout dans le principe moi que j'approuve ce qu'ils font: ne pas se dire "je paye pour jouer" ca change vraiment tout je trouve. Après ca ne concerne que moi mais bon c'est ce que je ressens Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:06

Pis je suis pas sur qu ils vont sortir un add-on tout les mois... Si ils font comme dans DAOC, c'est a peu pres un par an, donc ca v c'est pas trop cher par rapporta WoW ou final fantasy 11 (d ailleurs qqn devait me le passer....)
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:38

Citation :
Le plus simple des remedes: tu tapes celui qui t envoie aveuglement en meme temps que tu te soigne de la conjuration ( l inverse est vrai aussi...)
En fait, tu veux rire? Si t'es un G et que t'a supposons expiation des maléfices, même si tu l'utilise et que tu est aveuglé, tu ne pourras pas non plus taper sur celui qui t'a mis un ou l'autre... Sur ce, je suis d'accord avec Okashi, juste une tite place de plus, ce serais vraiment utile, le sceau de rez (ou rez) étant un skill qui sert "à l'occasion"... en plus, faites vous en pas, s'il y en avais une ou même deux cases de plus, on se casserais la tête pareil...


C'est klr qu'ils ne sortirons pas un CD a tous les mois, c'est un exemple... ce que je veux dire, c'est que GW a relativement peu de nouveautés par rapport a d'autre MMORPG et que c'est un jeu facile pour les concepteurs a maintenir en route, puisque la "maintenance" est relativement faible ; par contre les serveurs eux sont probablement dispendieux. Donc les grands changements et ajouts se font en achetant un CD. Si supposons qu'il y en a 2 par ans (ce qui n'est présentemant pas le cas, je précise) ca fait quand même près de 100 euros (pour vous) et à peu pres le même montant en $CAN ici pour jouer à GW. Cependant, je suis d'accord avec le fait qu'ils vendent GWF puisque c'est leur "nouvelle" entrée d'argent, les nouveau joueurs étants plus rares.

A vrai dire, j'ai aussi acheté GW parce qu'il n'y a pas d'abonnement, sinon, je serais encore sur les STR simplement sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Factions
» Guild Wars....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Note book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser