Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation de Guild Wars 2

Aller en bas 
+5
LUNENOIR le dragon
Séb
Aaark
Cide
Machewnow Disg
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

Ayant une très grande envie de tous vous revoir sur GW2, je vais faire un peu de pub...
Je plaisante ^^ Je n'ai pas créé ce topic pour vous inciter à l'acheter (quoique), mais pour parler de ce que l'on y trouvera.
Mes info sont de source sûre mais sait-on jamais, il est possible que ce que je dise ne soit pas ce que l'on va trouver... Alors ne me prennez pas trop au mot ^^
Pour ceux qui lisent le Petit Guildwarzine Illustré, vous savez d'où viens ma source et ce n'est pas la peine de lire ce que je vais écrire clin d'oeil

- Je commencerais par dire que GW2 sera obligatoirement sans abonnement (il ne vont pas retirer ce qui, disons-le, est l'un de leurs meilleurs atouts)
Il est sûr aussi qu'il y aura 5 races jouables : les Humains (évidemment), les Charrs, les Norns, les Azuras et les Sylvaris.
Les Humains et les Charrs, vous connaissez ( ou alors achetez-vous GW ! ), les Norns et les Azuras, ceux qui ont joué à GW:EN les ont déjà vu, mais les Sylvaris ?
Il semblerais que ce soit des sortes d'elfes, en tout cas pour l'apparence et le style de combat (la magie, en clair). Une race récente, même dans l'histoire du jeu.
Ne vous inquiétez pas, les guildes pouront avoir un méllange de races. Vous serez toujours le bienvenus chez nous, même si vous avez prit un Charrs et que tous le monde dans la guilde a un Norn clin d'oeil

- Ensuite, niveau gameplay : il sera peut-être possible de sauter, nager ou ramper. Et surtout, nous ne seront plus limité au niveau 20 ! On parle même de niveau illimité, mais il semblerait que cela soit peu probable. Cela ira plutôt jusqu'à 100 ou 150. A voir. Pour ceux qui pense que cela entrainera une certaine inégalité entre les joueurs, que l'on a évité jusque là, n'ayez pas peur, les développeur font tout pour que le jeu soit à peu près aussi équitable entre un joueur occasionnel et un no-life.

- Les professions seront différentes de GW 1er du nom.

- Du côté du PvP, il y aura peut-être des combats mondes contre mondes O_o

- Il est possible qu'il y aura un cycle jour/nuit.

- Peut-être 4 rang d'officiers différents dans les guildes.

- Enfin pour finir, la bêta-test de GW2 est prévue pour le 2ème semestre de cette année alcoolique

Voilà j'ai fini arf (*boit un verre d'eau et reprend son souffle*), si je trouve d'autres infos, je les posterais ici, en attendant si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:11

Petite précision au sujet de la bêta : elle ne sortira malheureusement pas cette année, il faudra attendre 2009... Et donc le jeu sortira encore un peu plus tard... Désolé pour cette mauvaise nouvelle Pend toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Membre de Chaos Orphans
Cide


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:02

Véner alors ca c est une mauvaise nouvelle Véner
bon pour relativiser je vais me dire que cela va me laisser le temp de monter en core un peu plus mes titres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: bravo Cide   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:16

vi bravo pr ttes c infos et srtt ça fait plaisir de te voir prdre part a la vie du fofo!!!!!c dommage pr GW2 kil arrive k'en 2009...Mais on restera ensembles mme après...la CTK est indestruktible!!!!!
Unis, Forts et Loyaux
Par le Sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:36

Nouvelles infos !

- GW2 sera vraiment un MMORPG, et non un CORPG comme GW ! Fini les recherches de groupes !
- Les armures seront utilisables par n'importe quelle profession ou race, et sera constitué de plus de parties ( plus de 12 paraît-il Shocked )
- Chaque race aura une compétence spéciale ( se transformer en ours pour les Norn, par exemple )
- En plus de pouvoir sauter et nager, on pourra cuire des choses et détruire les décors rambo
- Plus de héros ni de mercenaire, mais à la place un unique "compagnon" ressemblant tout de même à un héros au niveau de sa gestion ( équipement, compétences...)
- Le Panthéon des Haut Fait débloque des compagnons, armes, armures et minipet dans GW2

Voili voilou, j'ai mis les info principales que j'ai trouvé, mais si vous voulez une version plus complète que celle que je vous donne, allez là-dessus :
http://gw.mondespersistants.com/?article=336
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Membre de Chaos Orphans



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:19

merci Bravo
j'en bave deja ^^
tous sa pour nous sans abbonement la je le jure le jeux sera bien meilleur que wow youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Membre de Chaos Orphans
Cide


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:24

merci pour l info mache
mais je reste perplexes quand a la sortie de la beta teste clin d'oeil
cela fais deja deux fois qu il la recule la date de sortie Niarf
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:33

Encore des info, mais cette fois plutôt sur le sénario de GW2 !
Bon, tout cela n'est pas très récent comme info, mais je voulais aller voir ça par moi même avant de vous en faire part... Attendez, vous allez comprendre ^^

Pour ceux qui ont finit GWEN, vous avez bien vu dans la cinématique de fin un dragon ouvrir un oeil...
Eh bien il s'agit de Primordius, le premier des anciens dragons, et c'est lui qui va mettre le bordel dans GW2 !
Mais s'il n'y avait que lui...
Evidemment, j'ai dit que c'était le premier... Ca veut dire qu'il n'est pas le seul !
Et là, surprise ! Il est possible d'en voir 2 autre, des dragons, dans GWEN, et oui !
Et à côté de ceux là, Brill et le Kunavaang sont minuscule...
Jugez par vous même ^^
Spoiler:

Et en plus des dragons, Palawa Joko va aussi faire des siennes : il va détourner le fleuve qui passe dans NF, afin de transformer le désert de Cristal en une plaine verdoyante et en assèchant au passage Vabbi et Kourna...
Du bon combat en perspective pour GW2 !

Je suis sûr que je vous ai étonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Membre de Chaos Orphans



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:42

Super mache tes screen c'est donc sa la bestiolle dans le lac mdr je me suis toujours demander se que c'etait cette horrible bestiolle ^^ enfin sa promet du combat de fous
merci
Revenir en haut Aller en bas
LUNENOIR le dragon
Membre de Chaos Orphans
LUNENOIR le dragon


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:39

sa promet d'être épique^^ Tayo! merci pour les infos mache^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:42

Info toutes fraîches !
Enfin, si on peut appeler ça des info...
Malheureusement pour notre patience, les développeurs de GW2 préfèrent ne rien dévoiler sur GW2 pour l'instant Sad
Jugez plutôt avec cette citation d'une interview du site Univers Virtuel qui viens de paraître aujourd'hui :
Citation :
En fait actuellement nous sommes tous enthousiasmés par ce projet et nous ne voulons rien dévoiler pour continuer à rester concentrés et avoir autant d'enthousiasme que celui que nous ressentons actuellement à travailler sur GW2. Il n'y a vraiment rien que je puisse dire ...

Bon, ils ont quand même l'air vraiment enthousiastes... C'est peut-être la seule bonne nouvelle...

Ah, si, ils ont parlé de GW premier du nom aussi... Avec une petite surprise :
Citation :
Nous avons dans notre équipe une personne (designer-programmeur) dont le rôle principal est de maintenir la vie de GW, de créer de nouveaux contenus et de garder l'histoire en vie. Dans cette optique, nous avons prévu d'inclure le nouveau Héros Mox le Golem dès septembre pour les personnes qui auront tous les jeux de la saga.

Un nouveau héros ? Mouai, ça nous fera un peu de nouveauté... Pour ceux qui possèdent tous les chapitres, j'espère que c'est aussi votre cas ? Neutral

Bon, et quand même une petite précision sur le Panthéon des Hauts Faits, mais qui ne nous apporte finalement pas grand chose :
Citation :
Nous sommes toujours en train de travailler dessus et c'est quelque chose qui nous tient très à cœur. Nous ne voulons pas qu'il y ait des personnages super puissants et qu'ils détruisent tout parce qu'ils auront un beau Panthéon et d'autres qui n'auront rien. Il faut que GW2 soit de difficulté égale pour tous, mais avec un avantage pour ceux qui auront un beau Panthéon. De toute façon, nous travaillons encore dessus.

D'ailleur, en parlant de ça, j'ai remarqué recemment qu'il n'était apparemment plus obligé d'avoir le titre crème de la crème pour pouvoir afficher nos titres dans le panthéon ! cheers

Voilà voilà, et pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus, ma source :
http://www.univers-virtuels.net/?page=interviews&id=611
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: et la machine,   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:11

fodra surement un pc de ouf pr fer tourner GW2..lol...faites d ekonomies les Amis.....en tt k sa promet d'etre Dantesque:!!!!!!
Unis, Forts et Loyaux
Par le Sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié.......
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:00

Encore une mauvaise nouvelle...
D'après un rapport de NCSoft, GW2 ne sera pas annoncé avant... 2010-2011 colere
Difficile de tenir jusque là, surtout qua ArenaNet ne donne aucune info, même pas un petit artwork... Ils veulent tous nous tuer d'impatience ou quoi !
Quoiqu'il arrive, n'oubliez jamais ce forum, même si vous n'y passez que de temps en temps. Béni sera le jour où GW2 sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle... Ou pas   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:14

Mike O'Brien a annoncé recemment que les rumeurs sur la date de sortie repoussée à 2010-2011 n'étaient pas fondée, du moins a-t-il dit qu'il n'y avait toujours pas de date de sortie prévue... Ce qui peut être une bonne chose comme une mauvaise : il est encore possible que le jeu sorte en 2009 ( ou au moins la béta...), mais il est tout aussi possible qu'il ne sorte qu'en 2012... Comme toujours, aucune info !
Il sortira quand il sera fini... Vu qu'ils l'annonce comme étant le meilleur mmorpg de tout les temps (sans exagération de ma part) il est normal qu'ils planchent dessus pendant un bon bout de temps... Mais combien de temps exactement ?...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu_-'
Membre de Chaos Orphans



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:53

Souvent, les jeux qui se font (très) attendre entrainent de grosses deceptions ...
Enfin bon, ça sera pas le cas einh???!!! Smile
Du moins, je ne l'espere pas -___-'

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Des images !   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:20

Bonne nouvelle, on a enfin eu des artworks à se mettre sous la dent ! Enfin, on est pas sûr qu'ils se raportent à GW2, mais comme ils ont été fait par des gens de l'équipe de développement de GW2 pour un concours, on peut s'attendre à ce que ça se rapporte au jeu clin d'oeil
Ils sont deux, je vous laisse les admirer...

Présentation de Guild Wars 2 12360410

Présentation de Guild Wars 2 12360411
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:15

Récemment (vers le 1er mai), de nombreuses interview ont été faites pour parler du quatrième anniversaire de GW. Mais là où c'est interressant, c'est qu'ils ont aussi parlé de GW2 ! Bon, rien de bien nouveau à se mettre sous la dent, mais c'est tout de même bon signe.
Je vous offre les passages de ces interviews concernant GW2, avec le lien pour les voir en entier. Attention, elles sont en anglais... C'est un peu long à lire ^^

Like a Star @ heaven Interview de Mike O'Brien (directeur du studio de développement) :

Citation :
IGNPC: Can we expect Guild Wars 2 news this year? Will the game ship in 2009 or 2010?

Mike O'Brien:
The Guild Wars 2 team is twice the size of the original Guild Wars team, so you can imagine the level of art, content, and production values we're putting into the game. The game is already beautiful, and is getting more so every day. In addition to the normal playtesting of everyday development, the entire team logs on every Wednesday to simply play the game together, and we always have a lot of fun.

I'd love to say more, but we're not ready to start making news just yet. Remember that we were public about our decision to work on Guild Wars 2 right from the beginning, so unlike most development teams, we didn't have a long period of working in secrecy before fans knew about the game and started wanting updates. So I know that it has been a long wait for the fans, but when they do see the game I think they'll agree it was worth it.


Interview complète : http://uk.pc.ign.com/articles/975/975976p2.html

Like a Star @ heaven Interview de James Phinney (concepteur en chef) :

Citation :
ZAM: It's no small fact that Guild Wars 2 is currently in development. Do you think that players will still want to play Guild Wars after the release, or is Guild Wars 2 slated to be an organic evolution of the original?

James: Our goal with Guild Wars 2 is to make something that Guild Wars players will love. We're trying to build on the strengths of Guild Wars while evolving the online RPG genre. We know how much our players appreciated the emphasis on player skill instead of grind, the use of storytelling in an online RPG, and our general hassle-free philosophy that led to things like instant map travel to locations you've already unlocked. And of course, we know they appreciated the lack of a monthly fee. So we're respecting all of those things, and in some cases, trying to take what we've learned to better execute those ideas. At the same time, we recognize opportunities for deeper character progression and the benefits of persistent areas where you can freely encounter lots and lots of other players. So it'll definitely be a new game, but we're making sure those of us on the team who particularly love Guild Wars feel the same way about Guild Wars 2.


Interview complète : http://www.zam.com/story.html?story=17738

Like a Star @ heaven Interview de Curtis Johnson :
Citation :

Lore-wise, how does the team plan on evolving the story in Guild Wars 2?

We’re placing Guild Wars 2 two hundred and fifty years after the events of Guild Wars, picking up the progress of the world and the cultures from there. There are hints and patterns all over the original game that we’ll be pulling lore from, some of which haven’t been developed before. With more playable races that each have their own regional concerns in addition to the overall story, we’ll learn a lot more about cultures that were mostly at the edges of the first game’s story. I think discovering those connections will be an exciting bonus for the Guild Wars veterans. We're also hoping to involve the player a lot more in the day-to-day story of the persistent world in Guild Wars 2.

How do you plan on celebrating the anniversary at the ArenaNet offices?

We’ll probably play some Guild Wars 2. Wink



Interview complète : http://omgrpg.blogfaction.com/article/107841/four-years-of-guild-wars-a-retrospective/

Like a Star @ heaven Interview de Ben Miller :

Citation :

Q: What model for expansion content do you think better serves your community: downloadable mini-expansion campaigns (the original Guild Wars campaign/Factions/Nightfall) or a full expansion (Eye of the North)? What model do you think you'll use in the future, for Guild Wars and/or Guild Wars 2?
A: After doing both, they both have an upside and a downside. The full-blown campaigns allowed us to introduce new gameplay in addition to new classes and skills. The downside was that we were making the game increasingly complicated for any new players, both in terms of the game world and gameplay. Doing an expansion allowed us to leverage a lot pre-existing characters and stories and really focus on providing a great experience instead of trying to reinvent the wheel. Overall, the community was best served by us doing both. What is going to be best for Guild Wars 2 remains to be seen.

Interview complète : http://rpgfan.com/features/Guild_Wars_4th_Anniversary/index.html

Like a Star @ heaven Interview de Regina Buenaobra :

Citation :
What is the progress of Guild Wars 2, and when will we start hearing more about the sequel?
RB: We’ll have more to share about this later in the year, so stay tuned!

Interview complète : http://talkingaboutgames.com/news/interviews/3920-guild-wars-interview

Like a Star @ heaven Interview de Martin Kerstein :

Citation :
11- Is there anything new you can share regarding GW2?
I can tell you that we are working on it and that it will be released “When it’s done.” *laughs*


Interview complète : http://www.gameplaymonthly.com/?p=4931


Like a Star @ heaven Interview de Mike O’Brien (encore) :

Citation :
We've got to ask - when will there be more information on Guid Wars 2. A screenshot even ?
We expect that we'll have some more information to share about Guild Wars 2 later this year.


Interview complète : http://www.gamerzines.com/mmozine/ (à télécharger)


Voilà voilà, et si vous êtes allergique à l'anglais, je vous fait un petit résumé : ils comptent nous donner de vraies informations plus tard dans l'année (2009 je précise), en tout cas ils sont à fond dessus (il y a interêt) et tous les mercredi ils se connectent sur GW2 histoire de s'amuser un peu (preuve que le jeu est assez avancé pour qu'ils puissent se balader dedans...).

Finalement, GW2 devrait sortir en 2010 (c'est ce qu'ils annoncent d'ores et déjà sur jeuxvidéo.com). Croisons donc les doigts pour qu'il ne soit pas une nouvelle fois repoussé, en tout cas il ne devrait pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:39

Un troisième artwork vient de tomber du ciel !
Il s'agit apparament du Grand Rempart Nord à l'époque de GW2 ; la nature a donc reprit un peu ses droits.
Je vous laisse l'admirer, si vous passez par là.
http://gw2.luna-atra.fr/images/stories/medias/GWwall_full.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Mache tjrs!!!   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:26

Merci Mache pr tous ces indices , vivment GW2!! a bientot sr GW1....
Unis, Forts et Loyaux
Par le Sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:08

Et encore 4 nouveaux artworks présentés à l'E3... C'est sûr que ça ne nous apprend pas grand chose sur le jeu, mais c'est toujours mieux que rien du tout ^^
Le premier représente un silvari, le deuxième un humain avec une belle armure, le suivant un gros monstre non identifié devant ce qui semble être un silvari à mon avis, et le dernier un énorme dragon Shocked Vu la taille je dirais que c'est Grothmar, mais après ça reste un artwork...
Je vous laisse admirer.
http://forum.luna-atra.fr/photoplog/images/8/1_60.jpg
http://forum.luna-atra.fr/photoplog/images/8/1_Knight_Errant.jpg
http://forum.luna-atra.fr/photoplog/images/8/1_57.jpg
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018092_007.htm
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu_-'
Membre de Chaos Orphans



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:13

Bandant .... euh ... ok Smile
Des nouvelles sur la date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:09

Mise à part sur jeuxvideo.com, qui annonce le jeu pour 2010, on a aucune autre précision sur sa date de sortie... J'ose espérer tout de même qu'il sorte début 2010, parce qu'ils nous on fait assez attendre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:42

Une très bonne nouvelle est arrivée ! Voyez plutôt le dernier message de Mike O'Biren :

"Salut à tous,

La semaine dernière, j'ai promis de vous obtiendrez votre premier aperçu de Guild Wars 2 "très vite". Ce jour est presque arrivé.

Je tiens à remercier tous nos fans pour leur patience pendant que nous avons développé le jeu au point où nous pouvons commencer à en parler publiquement. Je sais que vous avez tous attendu ce moment avec impatience. Vous allez vite comprendre à quel point nous avons été ambitieux, et ce que nous avons accompli au cours de ces deux dernières années de développement. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous, mais à partir de maintenant vous aurez un suivi régulier.

Guild Wars 2 va être un énorme bond d'innovation. Nous avons la meilleure équipe de développement de l'industrie du jeu vidéo, et je suis très fier de ce que notre équipe a accompli jusqu'ici. Comme je l'ai dit la semaine dernière, je suis convaincu que lorsque vous porterez votre premier coup d'oeil à ce que nous avons fait, vous allez aimer ce que vous voyez. Restez à l'affût d'une excellente semaine à venir.

Mike."


Pas très modeste, mais ça veut dire qu'on va enfin avoir des nouvelles régulières et officielles de GW2, et ce dès cette semaine !

Je jetterais un coup d'oeil moi-même très souvent, et à la moindre info, je vous la poste ici même. Je vous conseille donc de venir sur le forum encore plus souvent maintenant.

J'espère que la première nouvelle sera une date de sortie Very Happy

Sinon à titre de décoration vous avez ça : http://www.guildwars2.com/
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu_-'
Membre de Chaos Orphans



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:03

YouPi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:31

Si peu de temps après cette formidable new, et déjà un artwork !
https://www.facebook.com/photo.php?pid=2441020&id=114036714208&ref=mf#/photo.php?pid=2441020&id=114036714208&ref=mf
Ce n'est pas grand chose, me direz-vous, mais au moins cela nous prouve qu'ils ne nous ont pas mentit et qu'on aura bel et bien des nouvelles, surtout que c'est le premier artwork à être dévoilé officiellement...

Son titre est "corrupted Orr"... On n'y voit pas grand chose, et ça a de drôles de couleurs arc-en-ciel...

A bientôt pour la prochaine new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guild Wars 2   Présentation de Guild Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars....
» Guild Wars Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Place publique :: Présentation de la Guilde et de Guildwars au passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser