Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!

Aller en bas 
+5
Moldrakus
Sephiroth
Snake
Deux de Pique
Okashi Chaos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:14

Oui je suis témoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:42

Sephiroth a écrit:
EDIT: Lol le pire c'est que tu me la vraiment coupee, j'ai commence d'ecrire avant toi mais j'ai quitte l'ordi quelques minutes ce qui fait que t'as finis avant moi ^^

lol!
Je sais après avoir posté, j'ai vu que tu étais sur le forum alors j'ai édité... je savais que t'allais répondre et que ta réponse allais me faire penser à :
J'vai le tuer!

mais bon on voit que tu sais de quoi tu parles, je me suis dit que t'allais répondre mieux que moi... Bravo

Alors Eagle n'a qu'a Creuse sa tombe

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:49

En complément de ce que t'a dit Marc, en effet il y a des boulets dans toutes les classes... et plus rare, j'en ai meme vu en En... le gars avait que retour de flamme et y faisait écho sur son retour de flamme... bref, à se suicider ^^.

A part ca, oui un bon G peut faire très bobo... tuer en qq secondes ptet pas si il est tout seul, mais ca peut etre très chiant, alors c'est sur que si y a déjà ca de moins....
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:58

Je suis désolé, mais quand même pour moi les pyromanciens sont surtout bons pour le Pve, pas pour le PvP... En Pve les monstres sont assez idiots pour ne pas bouger et forcément les sorts marchent bien... En PvP, si on regarde le rapport coût en mana/dégats infligés, c'est quand même pas des masses... Alors je sais, vous allez me dire "Conservation d'énergie, ca sert à quoi d'après toi ?" Ben justement: ils se basent beaucoup trop là dessus et arrivent vite à court de mana, sachant que pour en regagner, il y a soit la patience, soit une skill élite... Un combat PvP dure vraiment longtemps, et c'est ceux qui arrivent à avoir toujours de l'énergie qui l'emportent souvent.
Et sinon, pour en revenir aux aéromanciens, depuis qu'ils ont baissé une bonne partie de leur comp', ils sont devenus vachement plus cool...
Si en plus on rajoute le fait que la plupart des armures des gens protègent bien contre les dégats élémentaires (en gros, seulement les guerriers ne le sont pas, mais comme c'est des sacs à points de vie...), je dis: rien ne vaut les dégats physiques, voire mieux: les dégats divins :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:29

Quoi le probleme de l'energie ? j'en ai plein et j'en manque presque jamais : baton +15 ( ce qui donne un total de 87 d'energie ) avec l'affinite igne ( pas elementaire, j'ai quand meme besoin d'un autre skill elite ) et je peux lancer des sorts quasiement sans interruption pendant un bon moment.
Donc deja ca, c'est plus un probleme.
Ensuite les sorts sur la duree ? Simple, suffit d'en lancer d'autres. Je tourne pas sur pluie de meteorites / chaleur de fournaise. La pluie j'en ai parle precedemment, et c'est mon seul sort base sur la duree ( pas confondre avec sort de zone simple comme l'invocation de Rodgort ). D'ailleurs si tu jette un oeil a mes skills, tous mes autres sorts me permettent de toucher un ennemi que je cible sans qu'il ait a rester immobile sous peine de le lancer dans le vide ( et certains font aussi des degats aux ennemis aux alentours ). Donc si ceux d'en face veulent bouger... ca me gene pas ^^
Enfin la protection : Perso je jouerais pas pyro ( ou elementaliste de facon generale ) si je pouvais pas faire de gros degats ( bref, etre utile ). Toutes les armures ne protegent pas contre le degats elementaires.
Toutes les classes sont utiles si on sait jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:11

Aaah... que de bonheur ! Bon désolé, mais là je suis un peu à court d'arguments, et déjà j'avais dû un peu lutter pour trouver les précédents, afin qu'ils restent quand même plausibles et que ça ne se voyent pas trop que je balançais un bon gros troll bien poilu.
Oui oui, ne vous en faîtes pas, moi aussi j'adore les El ! Non, ce n'est pas la classe la plus boulette du jeu, et non, les pyro ne servent pas à rien Met le feu! (à la limite, si il fallait élire une classe boulette, je pense que les G emporteraient cet honneur). Je voulais juste faire un brin de polémique et faire réagir les gens... Merci Marc, tu défends bien ton pain ! ^^ merci (quoique j'ai trouvé que ton deuxième post était moins inspiré quand même: t'as failli pas me convaincre Razz)

A la base, mon premier "vrai" perso, c'était quand même une pyromancienne ^^. Bah oui, on reste quand même des p'tits bourrins dans nos coeurs tendres Twisted Evil

"Bouuule de feeu !" bom
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:27

Yop yop ^^

T'en fais pas ca se voyait des le debut Wink
Si tu voulais que ca fasse plus "je le pense vraiment", fallait pas lancer ca comme ca :
Eagle a écrit:
Voilà voilà. Mais comme ce débat n'a pas l'air d'animer les foules, je vais en lancer un autre qui ne le manquera pas lui: personnellement, je trouve les élémentalistes assez boulets

Mais plutot comme tu l'as fais avec les G ^^

Sinon 1-2 bon G dans une team bien heale ca peut etre terrible s'il il y a pas mal de lanceurs de sorts en face ( autant qu'une team full G, mais cette fois c'est pour eux que le spectacle est terrible, surtout si la CT est leur ennemi ^^ ). En fait toutes les classes sont nulles face a nous ^^


Enfin bon, au moins on sera tous d'accord pour le mot de la fin ^^

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 GS_e71568b79f1896c6454cc2d0126a75b0





PS: Comment ca mon deuxieme post est moins inspire ?! Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Kalispafanim01


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:24

lol...

Et les moines alors ces sales cons! Parlons en!! Ces tafiolles qui prêchent toujours à l'abri de la bataille, qui savent meme pas soigner les gens quand ils partent à l'autre bout de la carte pour buter le rodeur qui court!! Niarf Niarf
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:00

... Qu'ils peuvent meme pas buter vu qu'ils sont spe heal... Blam






























Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 1052921898
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:49

et qui se font courser car ils sont moines ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:24

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 MDR71
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:43

Je dois quand meme avouer que comme runner y'a pas mieux que rodeurs... c'est les pires que j'ai vu moi... Mr.Red

Blam
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:08

Oué mais tu prend un EL par exemple, il lui balance une meterore et hop interrompu ou alors un G ayant sprint + attaque du taureau ... même si je sais que les R sont chiant quand ils courent ...
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:05

Juste une petite remarque a propos de ce que Eagle a dit dans un message antérieur à propos des sorts a zone d'effet. En PvE, avant, rien de mieux qu'une bonne pluie de feu pour diminuer la vie des ennemis...

Par contre, maintenant, en PvE, la pluie de feu ne peut servir qu'à une chose : bien lancé, empêcher les ennemis de s'attaquer aux moine ou a quelqu'un d'autre en particulier. Il en est de même pour la chaleur de fournaise. Par contre, pour la pluie de météore, comme la zone est un peu incertaine et le délais entre chaque frappe est plus grand, elle fonctionne bien quand même... mais ne remplacera jamais la pluie de feu comme avant...

Voici une liste des mises à jour qui ont affecté un peu le jeu au début du mois poue ces qui n'ont pas été voir sur le site (ce ne sont pas les seules, mais quelques unes des principales) :

Mise à jour - 17 novembre 2005
Corrigé un bug qui empêchait parfois les Mercenaires de suivre le joueur au début d’une partie PvP.
(ben oui c'est pas qu'à nous que Alesia faisait ca!)

Mise à jour - 11 novembre 2005
Amélioré et corrigé les problèmes avec l’Intelligence Artificielle des Monstres et des Mercenaires

Mise à jour - 10 novembre 2005
Amélioré l’IA afin que les mercenaires et les monstres puissent à présent détecter et s’éloigner d’une zone à effet d’un sort de dégâts.

Bon voilà, en PvE, la pluie de feu je l'utilise pratiquement plus parce que vu que les ennemis se sauvent vite, le rapport energie/dégat est nul et cela fait aussi courrir les guerriers qui ne peuvent frapper pendant ce temps.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:26

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 MDR44
Deux de Pique a écrit:
Mise à jour - 11 novembre 2005
Amélioré et corrigé les problèmes avec l’Intelligence Artificielle des (...) Mercenaires

Mise à jour - 10 novembre 2005
Amélioré l’IA afin que les mercenaires ...
Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 MDR45








Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 MDR01 Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 MDR59
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:51

C'est vrai j'avoue que cette mise a jour n'étais pas de trop...

lol!

mais dans la fissure, c'est légèrement plus dur maintenant... ils se sont pas limités aux merco....
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:20

Oué ça c'est vrai et il devrait surtout faire une Mise à Jour où Alesia ne serait plus de ce monde et mettre un autre Moine à la place (moi con biensur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
rodeur predateur
Membre de Chaos Orphans
rodeur predateur


Nombre de messages : 13
Localisation : france/paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:34

bn com chui new jvs decri mn meilleur perso!
c un R interupt:
-onguent ds trolls
-jet de terre ou tourbillon defensif
-tir sauvage(kan fleches incendiaires se recharge)
-tir de diversion(pareil que tir sauvage au cas ou le M est coriace)
-fleches incendiaires(elite indispensable pr 1 interupt)
-reflexe foudroiants
-frenesie
-sceau de rez

voila dites ce que vous en pensez plz!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:38

Personnellement, j'ai un ou deux trucs à redire à ton build (ceci dit dans un but constructif bien entendu et non pas juste pour critiquer en l'air, ce que je ne fais jamais...):
De mon point de vue, si ton but dans la vie c'est vraiment d'interrompre, et de ne faire que ça, je l'aurais bien biclassé En ton Rodeur, vu que les skills d'interrupt sont quand même mieux quand il ne faut pas tirer, puisqu'en effet ça met moins de temps et ce n'est pas sensible à des bétises genre aveuglement (au pif). Ensuite réflexes foudroyants, c'est pas trop mal, mais ça fait peu être un peu double emploi avec frénésie (surtout avec tourbillon défensif). Enfin, flèche incendiaires, moi perso j'aime pas des masses, vu que ça ne dure pas longtemps et que gaz asphixiant fait le même effet sauf que c'est pas en élite et que ça peut durer plus longtemps (surtout avec pose de pratique).
Enfin voilou, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:49

Ca fait bien trop longtemps qu'on a pas dit des choses censées sur ce forum, donc je me vois d'en l'obligation d'y remédier:
je soumets à votre jugement divin 4 stratégies, qui ne sont pas de moi je vous rassure (sinon il n'y aurait rien à critiquer bien sûr...), et que j'ai trouvé sur un site, qui est par ailleurs fort interressant et que je vous encourage fortement à parcourir, vous pourriez y apprendre quelques trucs:

http://perso.wanadoo.fr/black-moon-fansite/equipepvp.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:58

Bon bon... je sens que je vais être à nouveau obliger de sévir sur ce forum... Comme quelques uns me l'ont demandé, je vais vous soumettre ici le build de Tamara, ma G/El, à la fois celui PvP et celui PvE:

Dans les deux cas:
Force 14
Maitrise du marteau 13

Marteau: +15% quand santé > 50%, +27 pv, dég de feu

En PvP:
-Coup impérieux
-Pose du berserk
-Marteau dévastateur
-Coup écrasant
-Coup de brute
-Sprint
-Adresse du guerrier
-Sceau de rez

En PvE:
-Coup impérieux
-Pose du berserk
-Contrecoup
-Marteau dévastateur
-Coup écrasant
-Coup de brute
-Résistance à la douleur
-Sceau de rez


Voilà... Le dernier ajout que j'ai fait, c'est celui de l'adresse du guerrier en PvP. C'est la première fois que je testais cette comp', que j'avais plus ou moins oublié après l'avoir vaguement lue, et je peux vous dire que c'est assez énorme ^^. Je suis en général pressé d'attendre son rechargement, histoire de tuer le gens qui me nargue depuis un moment.

Enfin, tout ça, comme d'habitude, vous génez pas pour les critiques et pour proposer des améliorations, voire même vos propres builds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tactique (SVP regardez tous, important!!)
» Ce soir rdv au hall
» Pour le boulet d'or et argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser