Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tactique (SVP regardez tous, important!!)

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour ou contre adopter dans le futur cette tactique?
Pour (et vive la chaos team!!!)
Tactique (SVP regardez tous, important!!) Vote_lcap75%Tactique (SVP regardez tous, important!!) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre (et on est déjà largement les meilleurs!!)
Tactique (SVP regardez tous, important!!) Vote_lcap25%Tactique (SVP regardez tous, important!!) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tactique (SVP regardez tous, important!!) Empty
MessageSujet: Tactique (SVP regardez tous, important!!)   Tactique (SVP regardez tous, important!!) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:28

Pour ceux qui n'ont pas vu le topic, "Tactique pouvant être très sympa", allez y d'abord Mr.Red ^^.

Ensuite, je poste ce topic pour que l'on prenne tous ensemble une décision en ce qui concerne notre "possible" futur tactique Mr. Green . Je vais vous exposer tous les points de la tactique et après je vous demanderai de voter pour ou contre.

Tout d'abord, comme je l'ai dit auparavant, il serait bien que tous les membres de l'équipe aient Mantra de Givre donc soient envouteur dans l'une de leur deux classes. Cela implique également qu'il faudrait que vous ayez entre 8 et et 12 en magie de l'inspiration... ce qui vous permet d'avoir deux ou trois autres caractéristiques assez hautes (autour de 10) rassurez vous Mr. Green ... Sachez aussi que la comp Mantra de Givre peut s'acheter à l'Arche du Lion et je cherche encore ou on peut la gagner.. Rolling Eyes
Après je vais vous proposer les différentes classes qui composeront l'équipe et ce que chacun devra avoir:
1- R/En: Grand Brasier, comp élite (Survie)
Hiver (Survie)
Mimétisme des Arcanes

2- R/En: Tir du serment, comp d'élite (Expertise)
Hiver (Survie)
Mimétise des arcanes

3 et 4- Deux M/En: Proposition: L'un protection/soin, l'autre soin/chatiment.

5- N/En: Frissons glacés (Malédiction)

6- El/En: Ce qu'il veut Mr. Green

7- Un pur En

8- Un G/En ou un En/G (avec armes illusoires) ou meme un G/M mais sans mantra de givre.

Les gens qui auront deux classes en commun pourront avoir aussi mimétisme des arcanes pour avoir deux comp d'élite Mr.Red .
Alors nos principaux objectifs seront:
-Tout détruire!! rambo rambo
-Protéger les esprits
-En faire un par rodeur avec mimétisme des arcanes
-Faire tir du serment si esprit tué et compétence de l'esprit pas rechargé.
-Quand le Nécro lance Frissons glacés, il dit à tout le monde qu'il le met en faisant ctrl Smile , et seul lui l'attaque quand il lance un sort pour pas que le nécro perde trop d'énergie. batman

Vala c'est à peu près tout. En votant, merci de dire aussi quel role parmi ces 8 vous aimeriez remplir et si vous voulez plus de détails sur un point, demandez! Mr. Green


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Tactique (SVP regardez tous, important!!) Empty
MessageSujet: Re: Tactique (SVP regardez tous, important!!)   Tactique (SVP regardez tous, important!!) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:14

Pour ^^
-> Elmentaliste ( pyromencien pour changer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tactique (SVP regardez tous, important!!) Empty
MessageSujet: Re: Tactique (SVP regardez tous, important!!)   Tactique (SVP regardez tous, important!!) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:21

Very Happy je m'en serai pas douté de ca^^... ah au fait, moi j'ai oublié mais bon ca paraissait évident Mr. Green : moine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moldrakus
Membre de Chaos Orphans
Moldrakus


Nombre de messages : 13
Localisation : bruxelles ( anderlecht )
Date d'inscription : 17/08/2005

Tactique (SVP regardez tous, important!!) Empty
MessageSujet: Re: Tactique (SVP regardez tous, important!!)   Tactique (SVP regardez tous, important!!) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:56

et bien je vais bien voir ce qu il me convient le mieux ( je vais faire ce que je peux )
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tactique (SVP regardez tous, important!!) Empty
MessageSujet: Re: Tactique (SVP regardez tous, important!!)   Tactique (SVP regardez tous, important!!) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:26

Oki doki Wink . Oublie pas de voter quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Tactique (SVP regardez tous, important!!) Empty
MessageSujet: Tactique (SVP regardez tous, important!!)   Tactique (SVP regardez tous, important!!) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:20

Je veux pas vous freiner dans votre enthousiasme ou etre le rabat joie, mais n'oublions pas que les strategies les plus simples ont plus de chance de réussir. Enfin ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué et le pire c'est que ca risque de fonctionner... Very Happy (voila mon opinion désolé de ne pas sauter de joie bounce ), mais il faudra de la pratique pour arriver au résultat attendu... surtout ou il est question de synchronisation. Pour la pratique, je crois que on peut trouver ce qu'il faut autour de la forge et dans la "danse du serpent".

Ce qui me laisse un peu réticent c'est que la tactique principale vise a réduire les dommages des éléments et de ce fait de se protéger en conséquence. Par contre, les dégats physiques (occasionnés par les guerrier et les rodeurs) transformés en dégat de feu seront plus dommageables sur nous... De plus j'ai une petite experience de la fissure... Avec seulement 2 équipes sur peut être 10 fois que j'y ai été on a pu aller assez loin. Bien qu'un certain nombre de quelques professions en particulier soit nécessaire, (désolé pour les autres professions), les guerrier, les moines et les élémentalistes sont indispensables dans une équipe en nombre de deux minimum. De cela je tire la conclusion que ce n'est pas seulement que le type de personnage, mais la force de ceux-ci (armes+magie) qui fait la différence entre une victoire et une défaite.

Ma comparaison avec la fissure n'est cependant pas tres exacte pour le PVP puisque les sorts de zones sont tres utiles dans la fissure alors que dans le PVP....

Cepandant je suis pour cette tactique, ca mérite de fonctionner. Ce serais bien de faire cette équipe de personnages... Si personne n'a d'objection, je me reserve le M/En ; c'est le prochain perso que je voulais me créer. Il ne me reste juste a lui trouver un nom.... Si vous voulez m'aider.... Wink

En attendant, si on est assez de monde, on pourrais essayer de trouver qqch avec les perso que l'on a...

P.S. pensez féliciter l'auteur de cette tactique de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tactique (SVP regardez tous, important!!) Empty
MessageSujet: Re: Tactique (SVP regardez tous, important!!)   Tactique (SVP regardez tous, important!!) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:18

Merci pour cette réponse honnête et complète Mr. Green . Mais j'aurais quelques points sur lesquels je voudrais te parler...
Déjà, je pense que tu as manqué un ptit point de la tactique What the fuck ?!? , quand tu dis:

Citation :
Ce qui me laisse un peu réticent c'est que la tactique principale vise a réduire les dommages des éléments et de ce fait de se protéger en conséquence. Par contre, les dégats physiques (occasionnés par les guerrier et les rodeurs) transformés en dégat de feu seront plus dommageables sur nous...

TOUS les dommages sont transformés en froid, meme les dégat physique Mr.Red . Les dégats physique sont d'abord tranformés en feu par Grand brasier puis en froid par Hiver (vu que les dégats physiques sont devenus dégats élémentaires avec grand brasier dwarf )
Ensuite je suis tout à fait d'accord que pour l'instant, les tactiques les plus simples seront les meilleurs, vu que nous ne serons pas, pendant encore quelques temps, 8 à chaque fois qu'on fera du pvp tongue . Mais de toute facon les équipes qu'on se tape pour l'instant en GvG... perso je pense pas qu'on ait besoin d'une tactique lol ^^. En fait j'ai posté cette tactique pour prévenir tout le monde, qu'on commence à se préparer, pour qu'on puisse la sortir quand on commencera à tomber contre des vrais gars batman ^^.
Ensuite je vois que t'as un ptit peu d'expérience Razz en ayant déjà fait pas mal de fois la fissure Mr. Green ... et je suis d'accord avec toi sur pas mal de points dont tu parle... sauf ptet à propos des guerrier, je ne pense pas que 2 guerrier soient indispensables dans une team... bon après c'est mon opinion ^^ et puis c'est ptet du au fait que j'en ai marre de tomber avec des G/M type Kévin 12 ans avec la supra giga hache du chaos et le chuper et surtout très utile sort de soin qui lui remonte 2 de vie... cheese ^^
Enfin merci d'avoir voté pour la tactique et ravi d'avoir un autre Moine dans l'équipe! ^^ j'commencais à me sentir seul moi... Sad Après tu as raison jvais ptet ouvrir un topic pour qu'on donne tous les classes de perso qu'on peut/veut jouer en GvG pour que dans nos ptite tete on puisse voir ce que ca pourrait déjà donner comme petite combo viking !
Sinon merci pour l'auteur salut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Tactique (SVP regardez tous, important!!) Empty
MessageSujet: Re: Tactique (SVP regardez tous, important!!)   Tactique (SVP regardez tous, important!!) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:10

C'est vrai pour les dégat, j'avais pas pense a ca.... Mr.Red

Par contre lorsque je parlais des guerrier, c'est pour la fissure... En PVP c'est différent.

Si vous pouvez me donner des idées pour un nom de moine, j'attend des suggestion.... vous connaissez un peu mes goûts... lol mais je vais continuer a y penser....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Tactique (SVP regardez tous, important!!) Empty
MessageSujet: Re: Tactique (SVP regardez tous, important!!)   Tactique (SVP regardez tous, important!!) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:02

-> X rezurector X Rolling Eyes
( en appliquant la regle decrite dans ce guide ^^ -> http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=199 )

Bon ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tactique (SVP regardez tous, important!!) Empty
MessageSujet: Re: Tactique (SVP regardez tous, important!!)   Tactique (SVP regardez tous, important!!) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:01

lol! Alala, ce guide est vraiment notre bible Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique (SVP regardez tous, important!!) Empty
MessageSujet: Re: Tactique (SVP regardez tous, important!!)   Tactique (SVP regardez tous, important!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique (SVP regardez tous, important!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre tactique du moment
» Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser