Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce soir rdv au hall

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:20

Bon voila, avant que je parte ce serait cool que ce soir vers 23h30 on se fasse un GVG donc si possible venez vers 23h30 au hall.
Voila et que la force soit avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:51

Pour moi je pense que c'est oki... reste juste à m'entendre avec mon frère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:29

Ok bah je sais que pour Seifer c'est aussi ok mais Ezekiel ne pourra pas car il est chez ses grands parents bounce
sinon c'est entre 23h30 - 0h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:28

Hier soir nous avons donc fait un peti GvsG auquel étaient présents: Marc, Yannick, Florian et moi meme.
Ainsi nous étions avec 4 merco... et je dois dire... qu'on s'en est vraiment très bien sorti ^^ cheers . C'est pas pour s'envoyer des fleurs mais on a tous vraiment bien joué, bravo à tous encore une fois. Les gars contre nous était 7 plus 1 merco et ...vraiment... on aurait mérité de gagner! viking
Nous avions l'avantage au début mais après un retournement de situation, ils ont eu l'avantage (au niveau du moral je parle) tout le long. Au bout de 50mn de combat acharné rambo ^^, ils ont fini par nous tuer^^...
Enfin voilà moralement on méritait cette victoire... c'est pourquoi j'invite tous ceux qui le veulent à retenter la chose ce soir! Vers 22h30 je pense que ca devrait aller à tout le monde. Et cette fois, on gagnera! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenx
Membre de Chaos Orphans
xenx


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: pour ce soir   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:15

salut bon beh pour moi ce soir je serais présent et j'espère que cet fois ci la victoire sera pour nous Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:36

Salut bon moi normalement c'est bon mais ya un probleme. Marc mange vers 22h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:16

lol! Merde... faudra s'arranger pour ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:24

Exact :s
Je mange vers 22h-22h30...
Sinon faudrait plus de monde, avec Romain on aurait pu gagner, je propose 19h00, comme ca ceux qui mange a 20h,21h et 22h sont dispos ( logique ^^ ).
Sinon c'est vrai que c'etait perdu d'avance ( on etait a 4 merco alors que ils n'avaient que des joeurs sauf Alesia ... ), et on les a repousse pas mal de fois de notre base alors qu'ils etaient proche de la victoire ^^. Mais bon, avec 4 merco, on se faisait pas trop d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:50

Oki moi ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:47

Bon bah malheureusement à 19h personne pouvais :'( donc bah maintenant soit c'est ce soir avec 4 merco :s soit ce sera SANS moi pendant un ptit moment (jusqu'au prochaine vacances ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:43

C'est bon !!! On l'a fait Mr. Green
C'etait dur, tres dur rambo
Il y a eut des morts, il y a eut du sang, il y a eut des larmes... Bon ok j'arrete c'etait vachement simple, on a gagne vite fait bien fait sans probleme ^^
Yannick, Romain, les deux Flo et moi meme avont remporte la premiere victoire en GvG de la Chaos Team ^^ Cool ( simple formalite en fait ^^ ).
Bravo les gars, je n'ai qu'un seul mot a dire : vive nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:53

Certes je confirme: on est les meilleurs Cool Laughing cheers ... sans contestation possible ^^.
En tout cas ce qu'était bien c'est que c'était à domicile, qu'on s'est bien battu et que maintenant on connait bien mieux notre terrain dwarf !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:39

C'est vrai que c'est sympa de connaitre tous ces ptits details de notre camp, avec ses catapultes, ses portes infranchissables... Rolling Eyes
Home sweet home Cool
Revenir en haut Aller en bas
xenx
Membre de Chaos Orphans
xenx


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: kler   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:22

Kler on les a tous dechiquiqueté les un aprés les autres. on a gagné youpi.

Nous sommes imbatables maintenant (enfin je l'espere thumright ^^).


Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Ez
Invité




Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:00

ouai et vive ns tous on est des merde separémen (et oui les mec fo se rendre a l'evidence) mai une fois rassemblée ... sa fai des degat les povre "Hunter of Hell" sont reparti la queue entre les jambe salut ...




et vive couyu le caribou !!!! rendeer ( je c c'est nule mai c t une envie passagere)
Revenir en haut Aller en bas
xenx
Membre de Chaos Orphans
xenx


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: j'aquiesse   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:49

lol ouia frenchemnt on a assuré sur cette battaille (et en face hum.... on pe dire pareil) notre terrain de jeux est splandide c'est mieux que la lavec moisie du premier duel ! nous on a des catapultes au moins ^^ salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:29

Bah une base a la hauteur de notre talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:31

Bon ce soir vers 23h pour nous et 17h pour 2de piques, on se retrouve au hall pour voir si on peut faire un ptit GvsG ^^. (Si je n'ai pas la tete ds le cul bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:13

Bon vu que ce soir ca a fait chou blanc Mr. Green ^^, je propose de remettre ca à demain! Pensez que ce sera une des dernière fois pour yannick avant qq temps... merci de répondre pour savoir qui vient. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:25

Salut, dsl j'avais pas vu l'annonce... ( comment ca ca fait pas credible pour le chef de guilde ?... Shit ).
Plus serieusement, pour ce qui est de demain... ok pour 23h30-0h00 ^^

Sinon, pour que justement on ai tous plus de chance de voir une annonce, postez la au moins un jour a l'avance ^^ On est pas tous non stop sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xenx
Membre de Chaos Orphans
xenx


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:30

Pour le GVG de ce soir pour moio c'est bon et vous allez pouvoir tester mon vrai perso!! Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:49

Ben moi j'avoue que si j'avais pas demandé à Yannick en direct sous Guild Wars j'aurai jamais vu l'annonce à temps ...huhu Razz Bon vu que c'est moi qui est proposé c'est sous entendu que je suis d'accodac et toujours pret pour la victoire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:05

Moi je veut bien mais plutot vers 21h car demain je pars vers 6h du mat donc je vai surement me coucher vers 23h ...
Répondez vite !!! ^^ (Pour une très belle victoire bien sur thumright thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:23

21h, donc vous mangez quand Flo et toi ?.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
xenx
Membre de Chaos Orphans
xenx


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:17

21h moi pas possible car surement vais manger donc voila ^^ (toujours le meme soucis) donc moi ce serait plutot le soir tard ^^ 22h ou 21h30 (possible mais fodra voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir rdv au hall Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir rdv au hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser