Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!

Aller en bas 
+5
Moldrakus
Sephiroth
Snake
Deux de Pique
Okashi Chaos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:22

Certes certes^^, long mais juste clin d'oeil .

Alors dans l'ordre:
Arrow Moi aussi Hugo je trouve que ton build est sympa. J'ai jamais vraiment joué un G mais à force de les avoir sur moi (et en ayant vu les compétences que je remassais en classe secondaire avec mon moine), j'en connais la plupart. Et celles la sont en effet pas mal. C'est exactement le genre de G/El dont je parlais. Après je donne raison à mon frère sur le fait que pas besoin de te blinder parce que de toute facon on te tape pas (si les adversaires sont normalement constitués) et que si on te tape je pense que les moines sont la pour quelque chose et soigner un G c'est vraiment un des truc les plus facile car pas besoin de réflexe, des réflexes de dinosaure anorexique suffisent. ^^ Sinon contre moi tu me ferais mal 17s sur 30 grace à ma pause d'équilibre... donc tu vois meme contre un moine qu'a prévu le truc tu lui fais quand meme assez mal ^^. Je crois que j'ai pas besoin de dire que assomer un moine est l'un des trucs les plus chiants pour lui (avec l'envouteur huhu)...

Arrow Sinon pour le film X tout d'abord, qui c'est qui a mis notre petit film sur internet What the fuck ?!??? C'était un truc entre nous tout ca... Embarassed Hum...
En ce qui concerne le vrai film, ne vous inquiétez pas je m'y attelle toujours. Ces derniers temps j'attendais des vidéo de joueur. J'ai finalement eu celle de Malt dernièrement (enfin "eu", c'est moi qui les ai faites... mouarf ^^) donc je vais continuer la. J'en profite pour vous rappeler que si vous voulez etre dessus... ben... FO VOUS BOUGER UN PEU LE CUL!! Niarf Niarf ^^... enfin vous avez compris quoi Mr. Green . Après ca, il me manquera plus qu'à filmer un GvG tout entier (déjà assez dur étant donné que ca coupe toutes les minutes donc fo que je sois attentif...), joli (ca vu qu'on y joue c'est facile) et où on gagne (le premier qui dit que ca c'est dur >>> Blam ). Enfin voilà, c'est pour bientot!

Arrow Sinon Auré je crois qu'au début on te prendra en tant que M protec, mais ca pourra surement changer avec le temps pour devenir En pourriture. Mr. Green Parce que ca aussi c'est le bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:19

Je suis aussi d'accord que le "coup de boutoir", il y a mieux. Pour ce qui est de "Prospérité", disons que je le trouve pas très utile. La plupart des skills d'attaque de guerrier se rechargent en 4-8 secondes. Souvent, il est impossible d'en utiliser plus que 2 parce que le temps n'est pas assez long. Conséquence? Si la force est a 13 ou 14, on gaspille un emplacement (pour un skill elite en l'occurence) seulement pour avoir 2*6(-5)=7 point d'énergie... Pour ce qui est de l'adrénaline, c'est vrai qu'on ne peut pas se fier seulement qu'a ca. Il suffit qu'il y ait un envouteur spé illusion qui mettent "Image apaisante" pour que les skills utilisant l'adrénaline soient inutiles... sauf qu'un skill utilisant l'adrénaline est souvent utile pour ménager l'énergie.

Pour ce qui est du choix du skill élite, moi aussi je prendrais charge du taureau, qui en fait remplace deux skills et qui est excellent contre les moines, les envouteurs et les élémentalistes qui bougent tout le temps... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:00

Citation :
et où on gagne (le premier qui dit que ca c'est dur)

En effet, ca va pas être facile...

Citation :
Sinon Auré je crois qu'au début on te prendra en tant que M protec

Ca me va

Citation :
Pour ce qui est de "Prospérité", disons que je le trouve pas très utile. La plupart des skills d'attaque de guerrier se rechargent en 4-8 secondes. Souvent, il est impossible d'en utiliser plus que 2 parce que le temps n'est pas assez long.

Je comprend ce que tu veux dire. Prospérité est en fait surtout utile quand on est à l'épée, qui est la discipline dans laquelle il y a le plus de skills d'attaque non-adréalinitique ( Shocked ). Le marteau tape trop lentement pour pouvoir l'utiliser à son plein potentiel (encore que...) et les skills de hache reposent presque tous sur l'adré. A l'époque, je l'utilisais avec taillade sauvage, frappe pure et attaque puissante (dans cet ordre) puis un coup de prospé. Résultat: comme j'avais 12 en force, ca faisait: j'utilise 20 points d'énergie pour tout ca, et prospé m'en fait gagner 6*3=18. Au total, je perds 2, qui sont largement compensés pendant les 10 secondes (genre un guerrier en gagne environ 6 en 10 secondes). Et quand on se prend toutes ses attaques toutes les 10 secondes, avec un coup de tranche artère au milieu pour bien faire, à force, ca fait mal (surtout qu'en étant El, je passais aussi un skill genre éclair foudroyant ou protection de contact, voire même sprint (comment ca aucun rapport ?)). Mais bon, là où ce build marche le mieux, c'est encore contre les monstres Rolling Eyes

Sinon, en ce qui concerne mon build protect, de mémoire, il y avait ca dedans:
-Esprit protecteur (bien sûr)
-Revers de fortune (évidemment)
-Egide
-Aura sacrée ou bienfait divin (ca peut être cool, mais bon...)
-Martyre
-Guérison des affections
-Puis soit des skills pour regagner de l'énergie (genre Canalisation ou Siphon d'énergie ou Maléfice inspiré...) à cause de l'aura ou du bienfait, soit des skills comme Leveur de maléfice (parce que les Envouteurs aiment les moines) ou encore expiation des maléfices...

Voilà voilà. Toute critique ou remarque est bien entendu la bienvenue (ou pas Tappe toi! )
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:45

Rien a redire Mr. Green sinon que le choix est toiujours dur pour le dernier skill! et souvent, il a tendance a changer de temps en temps... entk pour moi c'est toujours cela.

Bon pour ce qui est de prospérité, c'est exactement ce que je croyais, au marteau c'est pas très utile. Comme mon marteau fait déjà pas mal de dommages (+35% si je me met un enchantement et +10% de pénétration d'armure), ma manière de jouer est simplement de frapper. Si les coups sont évités, j'utilise "coup impérieux" et j'assome dès que je peux avec "coup de marteau" (6 attaques). Des qu'une victime est assomée, j'utilise "coup écrasant" afin de lui réduire sa santé max.

La plupart du temps (en arène entk) je dois courrir après ma victime, donc c'est la que "charge du taureau" entre en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:27

Tu m'a fait peur au début en disant: "Ma technique c'est de frapper" lol ^^... Non ca va c'est bien. Sinon auré, entre bienfait divin et aura sacré.... je mettrai bien bienfait divin moi... c'est vrai que j'ai hésité aussi mais bienfait divin pas mal, ca guerit assez, c'est sur que ca bouffe de l'énergie mais bon au pire après tu peux l'annuler. Après c'est sur que aura sacré est sympa aussi mais bon. Ou alors tu peux mettre gardien à la place de ca aussi... Sinon pour le reste rien à redire si ce n'est une ptite préférence pour leveur de maléfice. Ben ouai avec ces envouteur de *ù$ùù$, sortons couverts!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:53

Comme protection contre les envouteurs ya Briseur de sorts non ?...
Ca immunise contre les sorts pendant un certain temps ( enfin je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:36

Lol oui on a eu l'expérience avec Marc ...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:41

Oui, en effet, en effet... le seul problème, c'est que c'est tout pourri ^^. mouarf lol. Constatez par vous meme:

Briseur de Sorts - Spell Breaker (Elite):

Description: Pendant 5...15 secondes, les sorts ennemis lancés sur l'allié visé échouent.
Coût en énergie: 15 (quand meme)
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 45 secondes
Attribut lié: Faveur Divine (Divine Favor).
Type de skill: Sort d'enchantement

Le temps de recharge tue carrément le sort... Tappe toi! C'est à la limite du élite ca...
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:56

Okashi Chaos a écrit:
Le temps de recharge tue carrément le sort... Tappe toi! C'est à la limite du élite ca...

C'est clair que le temps de recharge est pas très bon et que la protection est relativement courte, mais bien utilisé, ca peut être pas mal, sauf que l'envouteur adverse ne dis pas quand il va lancer son ou ses sorts et par malchance, l'envouteur incante assez rapidement... Shit

A 14 de faveur divine, le skill protège pendant 16 sec, a 15 pendant 17 sec.

Une chose, le moine ne peut pas lancer ce skill sur lui même, il faut donc qu'un moine le lance sur un autre moine pour que ca marche. La ou ce skill peut être intéressant, c'est quand un moine est visé, avant qu'il soit trop tard, ce skill peut lui sauver la vie et 15 sec c'est assez long pour que les ennemis changent de cible et l'oublie momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:33

T'es sûr qu'on ne peut pas l'utiliser sur soi-même Briseur de sort ?Il me semble bien que les griffons que l'on rencontre dans les cimefroides se le lance sur eux-même... Sinon c'est vrai que le coup est exessif, et que la durée de rechargement est importante, mais faut voir aussi qu'avec ca, tu ne prend quasiment plus rien pendant presque 20 secondes (on peut facilement augmenter la durée avec aura de foi, et avec des pommeau qui font que les enchantements durent plus longtemps), parce que ya plus les malédictions, mais ya plus non plus les sorts d'attaque et autres. En gros, ya plus que les guerriers et les rodeurs qui peuvent te faire des dégats... Après c'est sûr que on peut trouver mieux je pense. Mais doit y avoir moyen de faire un build autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:20

Certes certes, mais cela implique que t'a pas de sorts d'élite pour soigner, et ca, c'est vraiment la dech...^^ (sinon c pas aura de foi! c aura sacré! ca va plus ca fait deux fois que je te reprend... tsss... (la dernière fois j'ai édité ton post direct pour t'éviter une humiliation bouuu Niarf ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:19

Voila ou je sens le besoin de m'immiscer... les enfants, ne vous disputez pas pour si peu...

Blam
Tous ensembles!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:03

Véner Véner Véner Véner histoire de marquer un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:58

Les propositions se sont un peu calmées depuis quelques temps ... ^^ remarquez, on est quand meme arrivé à quelques trucs pas mal, félicitation! clin d'oeil Manque plus qu'à les mettre en oeuvre, ce qui ne sera certainement pas le plus facile ^^. Mais vu qu'on fait tous parti de la CT, on y arrivera!!

Met le feu! Met le feu! Met le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:07

Ouais!

Tous ensembles!

Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu!

Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:40

Ah ah ! Me revoilà, et une fois de plus je viens vous embêter !
D'abord, je voulais vous signalez que j'ai internet dorénavant ! (et ce depuis lundi soir en fait), et que donc vous pourrez me trouver sous Guild Wars si vous le souhaitez.
Ensuite, comme cette rubrique fort interressante n' a pas évoluée depuis un bon bout de temps, il est de mon devoir d'y remédier. Je vais soumettre à votre jugement divin (ou pas) mon build de rodeur survie que j'ai eu le temps de tester à mainte reprise au cours de parties PvP et qui, je dois bien l'avouer, déchire sa race (en toute modestie):

Survie: 16
Expertise: 11
Adresse au tir: 9

-Application de poison
-Tir de diversion
-Piège de flamme
-Piège à pointes (élite)
-Piège à poussière
-Onguent des trolls
-Chasseur de tempète
-Sceau de résurection

-Arc: Arc long (celui qui a la meilleure portée), dégats +15% si santé supérieure à 50%
-Amélioration de l'arc: Corde de l'empoisonneur et santé +30
-Armure: Armure de druide (énergie max augmentée)

Voilà... A la limite, le chasseur de tempète peut être habilement remplacé par Tourbillon défensif (je voulais le mettre à la base, mais je ne l'ai toujours pas) afin de pouvoir poser ses pièges trankilou et accessoirement d'éviter de se prendre des baffes. Mais l' expérience m' a montré que malgré la menace que représente un type qui pose des pièges, les adversaires le laisse en général assez tranquille, et qu' il est souvent bien plus utile de pouvoir s'enfuir rapidement (et longtemps: 21 secondes de course sur 30 secondes de recharge, ca poutre ^^) que d'éviter les coups. Enfin bref, ce build est là pour le soumettre à la critique, mais faîtes attention, je l'ai suffisamment testé pour défendre âprement chacun de mes choix dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:08

Bien bien j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:03

Juste pour savoir (et peut etre pour faire chier Rolling Eyes ...), c'est quoi déjà ta classe secondaire avec elle? ... me souviens plus...

A part ca, oui c'est bien Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:42

Avec un build comme ca, la classe secondaire, c'est juste pour faire chic...

cheers

Rien a redire sinon... mais quand on peut mettre conjuration de fantasme +poison, les PV descendent rapidement...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:36

La classe secondaire de cette fifille en l'occurence (et vous le sauriez si vous aviez regardez la présentation de mes persos) c'est R/N. Mais comme l'a justement fait remarqué deux de pique, le N ne sert à rien, c'est pour ça que je l'avais pas indiqué... En fait, le N est là juste pour avoir les 6 classes de persos Razz
Sinon, je suis déçu, j'ai personne à qui prouver que mon build est bien... Tappe toi!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:22

Ben moi je trouve que les pièges c'est tout pourri!! *cherche des baffes* ^^

Non n'empeche tout plein de pièges et seifer qui me fait des tempetes autour de moi, qu'ils essayent de s'approcher les guerriers.... youpla
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:28

<mode Kevin 12 ans> Non mais et puis en plus, ce qu'il y a de bien, c'est que je suis quasiment immortel ! </mode Kevin 12 ans>
Non, sans rire, en général, le(s) moine(s) n'a(ont) pas besoin de s'occuper beaucoup de moi (sauf pour les gros coups durs hein Razz genre toute l'équipe adverse sur ma gueule...) parce que je suis très difficile à tuer. Ce n'est pas de la vantardise, simplement une constation que j'ai faite, du type "Oh, mais je suis le dernier en vie" ou encore "Bon je vais arrêter d'utiliser des comp' parce que sinon ils me tueront jamais et demain on est encore là". Enfin bref, voilà quoi. Et sinon accessoirement, c'est vrai qu'un rodeur piège, c'est bien pour protéger les lanceurs de sort de son équipe, surtout contre les guerriers (les moines, si vous nous r'gardez...).

Voilà voilà. Mais comme ce débat n'a pas l'air d'animer les foules, je vais en lancer un autre qui ne le manquera pas lui: personnellement, je trouve les élémentalistes assez boulets, en particulier les pyromanciens, qui sont de plus en plus nombreux depuis que pas mal de compétences ont été refaites, et qui en général, servent un peu à rien dans une équipe... Qu'est-ce que vous en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:35

Je laisse la parole à Marc je crois.... Blam hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:44

Mdr mon perso Deux de Pique est El feu Blam

Sinon c'est vrai que les El sont de plus en plus nombreux, on peut le voir en suivant le prix des runes supérieures... je constate qu'il y a aussi beaucoup de nouveaux moines.

Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre topic, il est facile de jouer El feu ou air. C'est des perso utile pour infliger beaucoup de dégat en peu de temps. Ils sont indispensables dans la fissure entre autre (bien que El air est moins bon que feu dans la fissure selon moi), mais lorsque vient le temps de résister aux attaques, a moins d'avoir quelques skill efficaces d'une autre classe, ces El sont presques nuls. C'est la ou quelques uns utilise l'eau ou la terre. Dans ce cas, ca prend un build un peu plus stratégique que juste faire du dégat. En conséquence... la plupart du temps les dégat infligés sont réduits.

Une autre chose, connaître chaque classes est indispensable pour le PvP. Au début, je jouais juste El en PvE et je regardais même pas les skills qu'on mettais sur moi. A un moment donné, je me suis bien rendu compte que quand j'avais Retour de flamme sur moi, fallais pas que je lance un sort... certains skill ont l'air de rien, mais peuvent être tres dommageables... par exemple, fragilité qui fait une dégénération de santé de -3 mais qui diminue aussi la vitesse d'attaque de 50%, sur un guerrier, il inflige a peu près 50% moins de degat. C'est pourquoi des skills comme ceux la doivent être retirés le plus rapidement possible et s'il est impossible de le faire... ben c'est pas gagné!

P.S. Dsl Marc de t'avoir coupé, a toi la parole maintenant! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:52

Viens par la... plus pres... plus pres... c'est bon

Maintenant bouge plus Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Violence57




Pfiouuu ca soulage ^^ Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 MDR06






Sinon plus serieusement :
Les elementaliste boulets ? Bah deja jette un coup d'oeil a l'aeromancien de Yannick ^^ Il fait pas de degats de zone mais fait de gros degats non negligeables sur sa cible, et apres tout, c'est bien le but de la majorite des classes non ? Wink
Les pyromanes ( oui moi je dis pyromane clin d'oeil ), les pires ? bah non ^^ ( si si, je l'affirme ). Je peux faires tres mal ( voir tuer direct des fois, en quelques sec ). En plus je peux assomer nimporte qui a distance. Ya egalement ma pluie de meteorites qui peut sauver la vie ^^ Et la tu vas me dire : "suffit de se bouger et c'est bon".
JUSTEMENT : si je peux neutraliser les guerriers d'attaquer une cible ( moine, maitre de guilde, pretre, etc... ) c'est parfait non ? Il restera les attaques a distance, mais ca fait toujours ca de moins ( surtout qu'un bon G ca peut tuer un moine en quelques sec, demande a Flo ^^ ). Et pour ceux assez cons pour rester, bah je lance mes autres sorts de zone et ils crevent en plus d'etre assome toutes les sec ( et yen a qui reste ^^ ). A la limite moi aussi j'ai vu plein de rodeurs boulets qui interrompaient pas, qui posaient pas de pieges, qui faisaient pas mal, etc... Tout comme les guerriers ( les bons vieux G/M de notre guide officiel ^^ ), et on peut meme dire la meme chose avec les necros Wink Si tu regarde bien, ya aucune classe de bien ^^
Donc voila, tout ca pour dire que tout depend de celui qui s'en sert ^^
Et encore une fois, tu peux demander aux autres, moi je m'en sers bien Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 MDR75 ( enfin j'essais ).


Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Coucou28





EDIT: Lol le pire c'est que tu me la vraiment coupee, j'ai commence d'ecrire avant toi mais j'ai quitte l'ordi quelques minutes ce qui fait que t'as finis avant moi ^^


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!   Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos SKILLS. IMPORTANT pour ceux qui font des GvG!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactique (SVP regardez tous, important!!)
» Ce soir rdv au hall
» Pour le boulet d'or et argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser