Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Empty
MessageSujet: Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^   Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:05

Alors voilà, récemment mon cousin m'a passé un logiciel de montage qui me permet de traiter les vidéos, notamment celle d'un petit logiciel appelé Fraps, que j'avais déjà avant mais qui dans mon logiciel de montage merdait... enfin bref. Du coup maintenant, je suis pret et dispo à faire pour la Chaos Team une chtite vidéo. Mais pour ca, je vais vous demander à tous (enfin à ceux qui veulent etre dedans Razz ) de vous filmer pendan que vous jouer. Pour cela, téléchargez Fraps sur www.fraps.com . Vous verrez, c'est vraiment pas dur à utiliser et ca permettra de faire une zolie vidéo albino . Vous pourrez me les passer via msn, je pense que c'est le plus pratique. En prenez pas trop parce que vous verrez c'est lourd quand meme ^^. Enfin séléctionnez les quoi.
Voilà si vous avez besoin de précisions ou si vous avez des problèmes avec le logiciel, demandez! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^   Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:13

Np prob thumleft
Des que j'ai le temps je retourne frimer un coup sur GW Cool
Revenir en haut Aller en bas
xenx
Membre de Chaos Orphans
xenx


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2005

Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^   Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:21

cool j'avoue ce projet va etre cool donc j'ai telecharger ton prog et j'esssai de faire un morceau de vidéo qui vaut le coup Very Happy (une fleche tirée entre les 2 yeux jpense que sa fera l'affaire lol Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^   Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:24

C'est sur, faites de bonnes vidéos car avec Florian, on va faire un bon petit montage Mr. Green Mr.Red . Sinon moi j'ai déjà commencé avec mon armée affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^   Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:06

Alors, périodiquement je vais poster ce qui est requis pour que je continue la vidéo... merci de me les fournir le plus vite possible pour que la vidéo soit terminé le plus tot possible et pour que vous soyez dessus lol Mr. Green . Il est bien entendu que je ne vais pas attendre 3 mois pour la vidéo de qq'un ^^, dsl. Laughing

Arrow Tout d'abord il me manque une vidéo de base pour chacun de vous. C'est à dire celle que je mettrai pour vous présenter. Pour vous donner des idées, faites des effets de caméra pdt vos combats ou meme quand vous etes assis par exemple. Partez d'en haut pour finir en gros plan (ce n'est que des suggestion après vous faites comme vous voulez le tout c'est que ca soit joli Mr. Green) . Celle ci durera 6 secondes environ (a titre d'indication, après je peux recouper mais plus vous m'évitez de boulot, mieux ce sera lol Mr. Green ) . Il me faut en priorité celle de Marc, et Romain. Les autres faites le aussi mais c'est aux deux personnes que j'ai cité que je demanderai en premier.

Arrow Pour me passer vos vidéos, c'est tellement la galère sur msn que je crois qu'il vaut mieux que vous téléchargiez Soulseek. Je laisse ca à votre apréciation mais ca ira bcp plus vite comme ca. Il suffira ensuite que vous me contactiez sur msn pour me dire que vous voulez me la passer et je vous expliquerai comment ca marche. (pour ceux qui savent pas mon adresse, regarder un peu le topic "Se présenter" et "Adresses msn" Mr.Red )

Arrow Enfin faites plein de vidéo pendant vos combats, de toute facon il me faudra du matériaux... Enuite triez les pour m'éviter à le faire pour chacun et voilà Mr. Green .


Voilà c'est ce que je vous demande pour l'instant. Merci de suivre ce que je vous demande afin que notre projet se passe au mieux et que nous soyons au plus tot fier de notre petite vidéo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^   Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:51

Voilà j'ai un peu avancé Mr. Green . Les chefs et officiers sont présentés... il me manque maintenant la vidéo de tous ceux qui veulent faire partie de la vidéo! J'ai déjà un bout de celle de Florian, Malt je m'en charge... mais pour le reste, pensez y! J'attendrai pas 1 mois comme j'ai dit Razz . Moi je veux bien vous filmer si vous me passez votre identifiant et votre passe mais bon après c'est à vous de voir si vous avez confiance.... ^^ Evil or Very Mad

Enfin juste pour vous dire que vous avez on va dire encore deux semaines... Si jamais vous avez des questions hésitez pas à demander Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^   Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'une vidéo labelle Chaos Team ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire RP de la Chaos Team [CT]
» aventure rolistique de la Chaos Team
» Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser