Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire RP de la Chaos Team [CT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire RP de la Chaos Team [CT] Empty
MessageSujet: Histoire RP de la Chaos Team [CT]   Histoire RP de la Chaos Team [CT] Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:42

Dans la continuité de ce qu'a écrit Machew, je tenais aussi à vous présenter l'aspect rp de la CT que nous avions commencé à développer sur la fin de la CT. L'histoire de la Chaos Team vous sera donc présentée sous l'aspect d'un dialogue (certes un peu long mais courage^^) entre ses membres fondateurs, qui a pour originalité d'avoir été écrit par ses fondateurs, chacun écrivant la réplique de son personnage à tour de rôle (sauf sur la fin et le début ou j'ai initialisé et cloturé). Voici donc le soir où tout a commencé...


Ascalon. La nuit est tombée depuis plusieurs heures, en témoignent déjà le tumulte des chants et le tintement des chopes de bières provenant des nombreuses tavernes de la rue Au fond à droite, dans laquelle Seifer, Blood et Okashi viennent de s'engoufrer.

Rires...(Blood:) " ... Et vous avez vu la petite fille qu'est arrivée au milieu de la bataille?
(Seifer:) -Non. J'ai pas fait attention.
(Blood:) -C'est vrai qu'elle était pas facile à voir après que le marteau du charr lui ait rapetissé la tête!

Rires...

(Okashi:)
-Tenez! si on allait fêter ca dans cette taverne? Elle m'a l'air bien festive!
(Seif:) - (lit à haute voix) Taverne du Poil Frisé... Au poil! Allez en route!

Nos trois compagnons entrent dans la fameuse Taverne du poil frisé. Un peu sombre, celle-ci est un peu étroite mais cet aspect lui ajoute une certaine convivialité. Ils s'installent à une table et, ne sachant quoi prendre car ne connaissant pas trop les boissons de la région, nos trois compères choisissent de commander la spécialité de la Taverne: la Chope de l'Heureuse Découverte.
Une fois les commandes arrivées, nos amis entament une longue discussion, de laquelle l'avenir de nombreuses personnes dépendra:

(Oka:)
" ...(rires)...(fin des rires)... Je crois que c'est Dwayna qui a fait que nos chemins se soient rencontrés mes chers compagnons... Jusqu'alors je n'avais plus vraiment goût à quoique ce soit, mais maintenant... je crois que j'ai retrouvé un sens à la vie... *moment de silence* Je crois que je vous met mal à l'aise avec mes mots si sérieux en ce moment de bonheur, ce n'est pas mon intention, donc je vais me taire et boire à notre victoire!
En choeur: A notre victoire!!" (les trois chopes s'entrechoquent, la moitié tombe sur le voisin d'à côté dont Okashi aura vite fait d'apaiser la colère avec un sort de Pacifisme)

Gloup, gloup... (Oka:) "Tiens je crois que je viens de comprendre et le nom de la taverne, et le nom de la bière." *dit Okashi en otant de sa bouche un poil frisé...* Mais comment font-ils leurs bières ici....?"
Un serveur qui passait par là: "De manière artisanal mon bon monsieur!", dit-il avant de plonger sa main dans le bas de son dos, qui une fois ressortie lui permit de servir les chopes aux clients d'à côté...
(B: ) "Appétissant tout ca..." dit Blood un "cheveux" sur la langue...
(Oka:) "Parlons d'autre chose si vous voulez bien... *air au bord du dégout* Justement... j'aimerais vous faire part de quelque chose d'important... Une réflexion qui m'a tiraillée toute la journée depuis que nous nous sommes rencontrés...*Seifer et Blood le regardent, intéressés* Je ne connais pas encore bien votre histoire, mais le fait que nous nous soyons tous unis pour défendre ce village m'a montré que nous ne devions pas être si différents les uns des autres... Je peux me tromper, mais je pense que comme moi vous avez du vivre des jours pénibles... et peut etre meme qu'un évènement a instauré à jamais en vous cette passion, comme elle s'est installée en moi et me pousse encore aujourd'hui à me battre pour prendre ma revanche: la vengence.... Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas contre qui.. mais elle émane tellement de vous que je peux la sentir. Je ne crois pas me tromper et j'éviterai donc les questions indiscrètes qui ne m'en apprendraient guère davantage... Mais là où je veux en venir, c'est que vous ne croyez pas que nous serions plus forts et que nous arriverions plus facilement à nos buts respectifs si nous unissions nos forces?


Glouuuuuuup (B: ) Tu parles de revanche : la vengence, moi aussi j’ai envie de me venger, je veux faire payer à tous les êtres humains maléfiques la mort de tout ceux de mon village et de mes parents. J’ai pu rechercher un peu et j’ai découvert que ces humains controleraient ces maudits charrs qui sont en train de nous envahir … Je pense donc aussi que nous devrions *regarde Seifer et Oka* unir nos forces pour pouvoir arriver à notre but respectif. Par exemple, moi je pourrais créer une défense grâce à mes abominations, * regarde Oka * toi tu pourrais nous soigner si jamais on est blessé et * regarde Seifer* toi tu pourrais faire beaucoup de dégats notamment ceux de zone. *relook Seifer de la tête au pieds * Qu'en dis tu ?

(Seif : ) Cela me va parfaitement… *court moment de silence puis baisse la tête* d’autant plus que j’en veux aux même personnes que toi. Mon village était menacé d’être détruit par ces mêmes humains, car nous n’étions plus en moyens de leur verser les sommes d’argent démesurées qu’ils nous réclamaient pour acheter leur pitié, le droit d’être toujours en vie… C’est dans un moment de désespoir et de rage que j’ai voulu les anéantir avant qu’ils ne rasent notre village, et je me suis mis à apprendre l’invocation, une pratique interdite dans ma contrée. Je croyais qu’avec le pouvoir de faire appelle à des entités supérieures, la balance tournerait en notre faveur, mais j’avais tort. Malgré le fait qu’il s’agissait de notre dernier recourt, personne d’autre que moi ne voulait braver l’interdit, nous aurions pu résister pourtant… Le dernier jour de notre échéance, nous n’avions toujours pas été en mesure de payer, et leurs armées arrivèrent à notre village. J’avais eu le temps d’exceller dans mon nouveau domaine et réussis, seul avec mes entités invoquées, à tenir tête à une bonne partie d’entre eux… si bien qu’ils durent se replier et attendre des renforts avant de revenir à la charge. Ce fut malheureusement à mon tour de me replier, et ils entrèrent dans le village. Ils massacrèrent tout le monde et me capturèrent. Ils me prirent mes pouvoirs d’invocateur et m’ont empêché de m’en resservir. J’étais fais prisonnier, mais je parvins un jour à m’échapper grâce à … *un peu perdu, relève la tête* enfin non, désolé je m’égare, j’arrête de vous ennuyer avec mes histoires. *au serveur* Hé !!! Trois autres bières, fraîches cette-fois ci *avec un air jovial forcé, comme pour tenter de se contraindre à penser à quelque chose de moins triste*.

(Oka:) *air de quelqu'un qui désire consoler* J'avais donc malheureusement vu juste, et je suis désolé de vous avoir peut être poussé à raconter tout cela.. mais je suis ravi que vous y soyez arrivés... *moment de pause pendant lequel, Okashi, le regard vide, finit sa bière lentement comme s'il prenait du temps pour réfléchir, peut etre au fait de parler ou pas de son passé...il finit par poser sa chope* Quoiqu'il en soit, ce traumatisme, ce poison qui nous ronge tous individuellement peut devenir une force si cette passion devient une motivation. Il faut transformer cette énergie en énergie positive et voir plus loin que notre propre intéret. Et je ne connais pas de meilleur moyen pour parvenir à ceci que de nous unir, afin de veiller mutuellement les uns sur les autres. *Okashi recommence à avoir un timbre de voix plus jovial* Chacun de nous a ses faiblesses que pourront venir renforcer les autres, là est la force de la coopération. C'est pour ca que je serais pour, à l'instar de nos pères, fonder une guilde et rallier à notre cause toute personne qui partagerait notre point de vue et ce désir de faire triompher la justice, la vraie *il insiste beaucoup sur ce mot*. *Okashi voit Blood et Seifer qui donnent l'air d'etre abassourdis* Houla pardonnez moi c'est l'alcool qui me donne autant d'enthousiasme et me fait trop parler, je vais peut etre un peu vite en besogne, nous nous connaissons à peine et jusqu'ici il n'était question que de nous entraider et non de prendre autant de responsabilités. Mon maitre avait raison, la boisson est la clé qui ouvre les portes du silence, dont certaines feraient mieux de rester fermées, si l'on ne veut pas passer pour un...

Okashi baisse la tete et regarde sa chope comme géné par le silence de ses deux compagnons, qui désormais se regardent avant que Blood ne déclare:


(Blood:)
Tu as raison!! *se lève alors de façon brusque, déterminé. Sans un mot il fouille alors dans son sac et en ressort un parchemin.* Nous allons marquer dans le sang notre serment, mettez vos mains sur ce parchemin!

Les paroles de Blood génèrent au début une appréhension totale sur les deux autre compagnons... Mais petit à petit, leur yeux laissent se refléter une détermination à toute épreuve et dans un élan qui à lui seul suggérait "Ca en vaut le coup", ils joignent leurs main au milieu du parchemin:

(Blood, Seifer et Oka, d'une même voix:) Nous jurons de défendre tous unis, la justice, la vraie! Et de protéger comme des frères tous ceux qui se ralieront à notre cause!

Dès lors nos trois amis ressentent une douleur quasiment insupportable qui les fait tressaillir, avant de ressentir une chaleur inexplicable... ils se sentaient soudain si proche, comme unis par le sang, comme des frères... Les mots qu'ils avaient prononcés s'étaient soudain inscrits sur le parchemin, dans une écriture couleur sang qui semblait méler un sang rouge vif, presque incandescent, un sang mauve foncé presque coagulé et un sain clair, pur, avec quelques reflets bleutés...

(Oka:) Je crois qu'une page importante de l'histoire de Tyrie vient d'être écrite mes amis... *sourit avant d'ajouter* mes frères... Buvons à l'avenir de notre guilde! *lève son verre avant de le rabaisser pour ajouter* Au fait comment la nommerons nous...

Les trois amis semblent réflechir, avant de se regarder au bout de quelques secondes, l'air réjouit...

(Les trois quasiment en choeur:) Et pourquoi pas la Chaos Team?

Ils se mettent alors à rire avant de prendre leur choper à pleine main, de les lever en l'air et de les unir dans un meme choc fraternel:

(Blood, Seifer et Oka:) A LA CHAOS TEAM!


Voilà, j'espère que ca vous a un peu plus éclairé sur ce qu'était l'esprit de notre guilde au niveau rp... pas très loin de ce qui se fait à présent. Bravo et merci d'avoir tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Histoire RP de la Chaos Team [CT] Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de la Chaos Team [CT]   Histoire RP de la Chaos Team [CT] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:34

Formidable Oka respect !!!!!! GGGGGGGGGGGGGGG

youpla youpla Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Histoire RP de la Chaos Team [CT] Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de la Chaos Team [CT]   Histoire RP de la Chaos Team [CT] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:21

Je l'avais déjà lu en avant-première, et je trouve ça très bien écrit ^^
Pourquoi ne deviendrais-tu pas écrivain, toi aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire RP de la Chaos Team [CT] Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de la Chaos Team [CT]   Histoire RP de la Chaos Team [CT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:56

Merci merci... Japonais... A mes heures perdues je le fus... Et je pense m'y remettre peut etre en effet. Ben déjà en ce moment je suis en train d'écrire une histoire rp sur les perso que nous jouons moi et ma copine, si vous voulez je pourrai la mettre une fois terminée mais je sais pas si ca intéressera grand monde. En tout cas à une époque je devais écrire l'histoire d'Oka, je vais donc essayer de la faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire RP de la Chaos Team [CT] Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de la Chaos Team [CT]   Histoire RP de la Chaos Team [CT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire RP de la Chaos Team [CT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aventure rolistique de la Chaos Team
» Aaark ou l'Histoire de Rihnm
» L'histoire de Blood Negi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser