Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Speak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Team Speak   Team Speak Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:18

Bon voila il y a beaucoup de personne qui ont des problèmes avec le serveur de Deux de Piques. Pourtant lui, Florian, Malissia et moi arrivont très bien. Alors voila le screen car je sais pas si le mot de passe vous le mettez la mais j'espere qu'on pourra tous se connecter ici ^^


Team Speak Ts5yy
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:02

Oui j'avais remarqué que seulement trois personnes a part moi se sont connectés. Moi je préfère faire "connect" au lieu de "Quick Connect". Si vous entrez les bonnes choses dans les bons champs et que vous laissez les champs blancs libres, c'est sur que ca vas fonctionner.

Team Speak Configts8or.th

Une chance quand même que j'ai pu vérifier si ca fonctionnais avant... Je l'ai testé avec Maitre Okashi et j'ai du modifié un paramètre dans mon routeur.

En passant, si vous avez besoin du serveur pour jouer, envoyer moi un message sur MSN, si je suis la, ca vas me faire plaisir de le démarrer et de vous donner le ip Mr. Green . C'est dommage que je n'ai pas une adresse statique... et comme je suis victime moi aussi de microsoft et compagnie, des fois je suis obligé de redémarrer... Je n'ai pas un PC (Plante Constamment), mais un Plante de Temps en Temps... (PTT ???)

Bon assez de blagues stupides! bon jeu a tous!!!! ou simplement bonne journée ou soirée c'est comme vous voulez... tout est relatif...

P.S. Pour les non-initiés, n'oubliez pas de configurer le micro dans TS pour ne pas nous casser les oreilles avec de l'écho et de régler la touche d'activation, c'est mieux que l'activation vocale (attention de ne pas prendre une touche qui vas causer des problèmes avec GW)

Si qqn sais pas comment ajuster le micro demandez... genez vous pas... faites comme chez vous... enfin...

Avant de faire mon serveur, je savais même pas comment configurer une connexion entrante en tant que serveur dans mon routeur... J'espère qu'il vas être utilisé un peu!

Si je n'avais pas peur de passer pour un fanatique je dirais :
"Pour la CT" ... mais la je vais m'abstenir!
salut

*sort lentement du forum satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:38

Mdr ^^. Merci de t'etre cassé la tete pour nous 2 de pique. Japonais... Et au passage moi j'ai un vrai PC Blam
Sinon pour l'activation manuelle moi je prend la vocale parce que en soignant g pas trop le temps d'appuyer sur une touche pour parler ... briques
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:51

Ho moi je n'y vois pas d'inconvenient, mais c'est encore plus important que le micro soit correctement ajusté pour ca... tant que l'on ne t'entende pas trop respirer.... Mr. Green

lol!

En passant, me casser la tête ca eu du bon : ca marche et ca faisait longtemps que je voulais en apprendre sur les connexions réseau... apparament fallait que j'ai une bonne raison! J'ai même un serveur FTP sur mon ordi maintenant grace à ca!

merci

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser