Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Empty
MessageSujet: Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon   Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:49

C'est étonnant, il n'y a que en cours de physique que je trouve des idées... Véner

Eh bien voilà, étant le guide touristique officiel de la guilde, je me suis dit : pourquoi ne pas écrire un guide recensant tous les petits détails dont sont truffés les magnifiques décors de GW ?
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le PGAC ( initiales du Petit Guide de l'Aventurier Curieux ) est né !
Je vais écrire ce guide régions par régions, en commençant aujourd'hui par le Vieil Ascalon. J'essayerais de sortir régulièrement un guide d'une autre région, mais cela prend du temps... Sauf que je prends plaisir à le faire, et j'éspère que vous aurez à votre tour du plaisir à le parcourir, et à aller voir plus en détail dans le jeu clin d'oeil
En plus, cela peut vous donner des idées pour le concours de screens ^^

Je commence donc par le Vieil Ascalon. Quel interêt pourrait avoir une telle région, me direz vous ? C'est tout en cendre, et en plus je la connais par coeur parce que c'est la première zone du post-eden, pensez-vous.
Sauf que vous avez tort, et je vais vous le prouver ! Même une région aussi désolée que celle-ci cache des secrets et bien des mystères, et souvent, lorsqu'on joue, on ne prête pas du tout attention aux décors : par exemple, avez-vous déjà remarqué qu'il y a beaucoup de chauves-souris qui volent dans le coin ?
Mais d'autres surprises vous attendent encore...

Voici la carte, avec l'emplacement de toutes les petites choses que j'ai pu noter durant mon parcours :
Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Carte10

Et maintenant les descriptions de chaque point ( je ne met que les screens des endroits les plus beau, sinon ça prend trop de place...) :

(1) Eglise en ruine : très belle église, malheureusement en ruine. Un screen tellement beau que je l'ai gardé dans ma collection ^^
Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon 01-10

(2) Pont et clocher : un batiment impressionnant malgré qu'il soit en ruines. Ca vaut le détour !
Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon 02-10

(3) Théâtre en ruine : ils ne risquent plus d'y jouer des scènes...

(4) Statue de Lyssa

(5) et (8 ) Arbres aux chauves-souris

(6) Statue de Balthazar : celle-là, vous l'avez sûrement déjà aperçue...

(7) Etranges tranchés

(9) Petite grotte : celle-là même qu'il y a en exemple pour le 2ème concours de screen.

(10) Grille d'égout : mais il n'y a plus d'eau...

(11) Ruine de ferme isolée
Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon 11-10

(12), (14), (22) et (23) Maisons en ruines : sûrement un village, avant...

(13) La flûte cassée de Gwen !

(15) Enclos détruit

(16) Brochette à crânes : les Charrs se sont bien amusés !

(17) La mer... : la mer, à Ascalon ? Non je plaisante : c'est juste un lac tellement grand qu'on en voit pas l'autre bout...
Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon 17-10

(18 ) Grotte : attention, elle est infestée de dévoreurs !

(19) Flammes étranges sur l'eau... : je ne sais pas comment décrire ça autrement... Allez voir ça, c'est assez remarquable.

(20) Campement

(21) Terre rouge : étrange, cela donne une couleur rouge à notre cape... Et une ombre inquiétante sur notre visage.

(24) Deuxième grotte : très bien camouflée, je suis tombé dessus par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon   Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:13

Très bonne initiative Machew, je ne sais d'où te viennent toutes ces idées (ton prof de physique doit etre vraiment chiant lol). Je peux que t'encourager et te remercier de ce petit tour d'horizon. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Empty
MessageSujet: enkor une super idée!!   Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:58

Mache je pense ke tu merites d'etre notre Chef a tous...tu es le plus présent, le plus imaginatif ,tu t'investi a fond pr ns....enkor une idée Geniale!!!!!je te salue O Grand Mache!!!
Unis,Forts et Loyaux
Par le Sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié.....
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon   Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:34

Moi, chef ? Mais voyons, tu es un très bon chef Aaark clin d'oeil
Et puis tu as quelque chose de plus que moi : tu n'as jamais arrêté de jouer, même pour un seul mois, ce qui n'est pas le cas pour moi. Donc on sait que l'on peut compter sur toi, et je pense que c'est le plus important Tayo!
Enfin bon, sinon merci encore pour tes compliments Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon   Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:07

Mdr !!!!! c'est tres interessant !!!! j'ai que sa a dire facon ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon   Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - L'Echine d'Ettin
» Le petit Guide du Forum-eur
» LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie
» Petit Jeu...
» petit Sketch =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux (PGAC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser