Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arene d'equipe ^^

Aller en bas 
+2
Okashi Chaos
Snake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:35

Ce soir un GvsG vers 23h30 ? Tayo!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:44

Comme c'était prévu ouai! duel
Revenir en haut Aller en bas
pug
Invité




Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:17

Je souhaite comuniqué une strategie pour l'arene équipe.
Tout d'abord la config du groupe:
-un envouteur anti-moine
-un moine heal
-un gerrier
-un elementaliste
Cette strategie consiste dans le faite que l'envouteur a-m s'occupe du moine du groupe en face,le gerrier et l'élémentaliste s'occupe des envouter,necro,et compagnie grace au ciblage d'un des deux joueurs... et le moine heal tout ca ^^.
Si par malheur il y a un 2 eme moine en face l'envouter et le groupe g+el cible ac les numeros.
Le gerrier reste tres attentif a l'"appartion" d'esprit qui avantage bp l'équipe en face que la notre c'est a dire team rodeur par exp mais il faut aussi resté attentif aussi a terre gelée.
Ps:l'élémentaliste peu etre remplacé par un autre perso faisant bp de dega.
Je vous dit merci davoir lu tout ceci j'aimerai avoir votre avis sur cette "strategie" pour pouvoir en abimé plus ^^ et évité de dire : bide svp Very Happy
Bon jeu et surtout bon pvp clin d'oeil et bien sur chaos team
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:28

c est pas mal bien que classique.Mais en 4v4 il y a pleins de tecniques toutes meilleures les unes que les autres il suffit d avoir une bonnne equipe soudée et qui se connaissent un peu et ca roule pour 10 victoires assez facilement.
Sauf si c est 4 persos de la meme classe ou faut controler un peu plus parfois
Revenir en haut Aller en bas
pug
Invité




Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:36

Le probleme c'est que si on prend pas une certaine config on arrivera jamais a bien s'accordé :s
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:24

Pas mal ... en même temps je pense que tout le monde ira sur l'En donc pdt que le G et l'El s'occupe des autres gars, l'En se fera tapé par tout le monde donc il faut que L'El "protege" un peu l'En et le G fait chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:44

Bien entendu je suis d'accord avec cette tactique, et je remercie surtout Pug de participer à nos chtites stratégies ^^. J'aurais deux choses à rajouter:
1- Je pense avant tout qu'en PvP il faut etre sur l'offensive et frapper les premiers. Soigner l'En si ils font que le frapper lui, je vous assure que c'est assez facile ^^. Donc il faut très vite faire chier le moine et l'En adverses afin de les priver eux de soins et nous garantir à nous des soins.
2- A mon avis il faudrait pousser plus loin la tactique en mettant en place les build pour qu'ils coincident les uns avec les autres surtout entre l'El et le G (genre un ptit El terre qui en plus de faire des ward pour protéger l'En et le M pourrait faire un bon ptit aftershock bien destructeur en accord avec le guerrier...). J'essaierai si je trouve le temps d'essayer de faire ca mais bon si tu te sens de continuer ce que tu as commencé Pug, je cracherais pas dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pug
Invité




Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:07

Je suis partant pr tout ce qui touche le pvp moi ^^.
Non serieusement je pense que s'accordé entre le g et le el ce n'est pas ca le plus dur mais c'est plus sur l'efficacité du en contre le moine (je ne remet pas en cause vaut en briques ^^) cad que si jamais l'envouteur a du mal on doit changer de cible on s'affole et ca fini en defaite.
Petit commentaire a propos de l'aftershock je ne pense pas que ce soit qqch de bien pr cette tek puisque un aftershock et souvent un tank mais bon pitetre que je me trompe sur ca et si il faut que vous me corigié clin d'oeil.
Bon sur ce chaos team .
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:52

Citation :
puisque un aftershock et souvent un tank

C'est ptet à cause de l'heure "tardive" que j'ai du mal à comprendre, mais là j'avoue que je comprend pas ^^.
Vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:55

Bon ben je répond à ta place, un G aftershock est tout, sauf un tank. Voilà, c'est pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:50

vi je suis d'accord avec Eagle
Revenir en haut Aller en bas
pug
Invité




Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:01

ok ok ...

Je me bar avant de dire d'autre connerie.... ^^ boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene d'equipe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene d'equipe ^^   Arene d'equipe ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene d'equipe ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser