| Hall de Chaos Orphans Forum de Chaos Orphans sur Guildwars |
| | Arene d'equipe ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Snake Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 379 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Arene d'equipe ^^ Ven 28 Oct - 0:09 | |
| | |
| | | Okashi Chaos Officier de communication
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Ven 28 Oct - 18:20 | |
| Lol ^^. Pas mal les gars.
*chuchote* son prénom c'est maxime... | |
| | | Snake Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 379 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Ven 28 Oct - 20:19 | |
| ^^ ok désolé Maxime | |
| | | Okashi Chaos Officier de communication
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Sam 12 Nov - 1:43 | |
| J'voulais pas créer un topic de plus (ceux ci étant déjà assez nombreux dans cette section), donc je complète un de ceux dont le titre pourrait assez convenir^^. Voilà, l'autre jour, avec Florian, nous faisions joyeusement du PvP "Tombeau des Rois" ensemble, et c'est là que le drame s'est produit... Je raconte... On passe assez moyennement la première étape, mais bon ca on s'en fout pour la suite de l'histoire^^. On arrive donc à la deuxième étape, le Team Vs Team. Et en face bien entendu, une guilde^^. Déjà: "Merde, pas de bol". Et on croyait pas si bien dire... On était assez fier de la ptite tactique qu'on avait mis en place avec les gars avec qui on s'était groupés: on restait chez nous et on bourrait de piège (3 R et 3 M dans l'équipe...), classique quoi, mais toujours efficace. On voit les gars adverses se précipiter comme des kamikaz sur nos pièges et ils sont tous pas mal endommagés. Du coup, on commence à se dire: "C'est dans la poche!"... Et ben on croyait pas si mal dire ^^... C'est là que la magnificence divine nous est apparu. Je peux vous jurer que je n'exagère pas dans ce qui va suivre, Florian pourra vous en etre témoin. Car en effet, tout à coup, alors que tout se passait bien pour nous, notre Team se fait DESSIMER EN MOINS DE 3 SECONDES . Mais quand je dis dessimer c'est le véritable massacre, la boucherie, rien à faire... Au retour au tombeau après notre cuisante défaite, commencent à se multiplier les et les "Quelqu'un a compris ce qui s'est passé???". Et ben, on a finalement compris ce qui s'est passé: vous connaissez Extermination? Cet esprit tout con qui dit que si les créatures dans sa portée meurent, l'Extermination inflige 14...43 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui sont à proximité. Et ben avec bcp de classe et d'adresse, y ont réussi à gérer à fond cet effet pour faire l'effet domino. Ben ouai, y faut en tuer un, qui va infliger des dégats à ses potes, et peut etre meme en tuer un qui à son tour va en tuer un..... bref, c'est sur que ca marche, j'y avais déjà pensé. Mais bon, j'aurais jamais imaginé que ca puisse etre aussi destructeur. Franchement c'est impossible à contrer quand ils gèrent vraiment leur tactique: et là, c'était de la mise en oeuvre impec. Ca mériterait presque de s'y intéresser de près parce que... ca fait réver ^^. Y suffirait de 3 El et 2 ou 3 rodeurs pour mettre ca en oeuvre... et aussi bcp de pratique... Bref si ca vous intéresse on peut toujours s'y intéresser de plus près ^^. | |
| | | Sephiroth Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Sam 12 Nov - 1:56 | |
| Bah justement, je me monte un rodeur en RP ^^ ( bon ok je commence, lvl 9, mais plus tard ca nous servira ^^ ) | |
| | | Deux de Pique Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 328 Localisation : Très loin... tout droit... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Sam 12 Nov - 8:35 | |
| Moi aussi, je me monte un rodeur RP, ca vas prendre un petit bout avant d'être prêt a faire du PvP avec mais ca vas venir.
Par contre, je suis d'accord que la tactique peut etre bonne, mais ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que les dommages infligés sont les mêmes pour les deux équipes. Par conséquent, l'équipe qui utlise cette tactique fait en quelques sorte "exprès" pour mourrir? Bien que ca inflige des dégats a l'ennemis, ca prend quand même plusieurs morts... par conséquent, comment l'équipe qui utilise cette tactique peut prendre le dessus si elle n'est pas en réalité meilleure que l'autre, peut importe la présence ou non de l'esprit?
D'un autre coté, une équipe adverse qui connais la tactique, peut detruire les esprits au plus vite et vu le temps de recharge, ils ont le temps de se faire décimer, puisque souvent quand on a les skills pour une tactique en particulier, si la base de la tactique est démolie, la défaite est alors assurée. En fait, l'équipe qui se fait battre par ca c'est parcequ'elle n'a pas assuré... c'est pour ca que la pratique est nécessaire... afin de connaître les tactiques adverses et de savoir comment les contrer.
Désolé pour ma franchise, mais franchement, je préfère la première tactique proposée qui vise à réduire les dégats... sauf que les sorts d'envouteur genre "conjuration de fantasme", "retour de flamme", etc sont aussi dangereux...
Peut etre qu'il y a qqch que je comprend pas dans cette dernière tactique... alors une explication détaillée serais la bienvenue et pourrais peut-être me convaincre. | |
| | | Snake Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 379 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Sam 12 Nov - 12:35 | |
| Oué et moi j'aide Marc à monter son rodeur | |
| | | Okashi Chaos Officier de communication
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Sam 12 Nov - 13:00 | |
| Bah suffit de prendre toutes les conneries qui peuvent sembler inutiles mais qui là s'avèrent utiles permettant d'augmenter la vie. Après moi aussi je préfère le truc de réduction des dégats, qu'il faudrait un jour mettre en place ^^. Mais bon c'était parce que ca m'avait semblait assez fun cette tactique. Cependant je n'en connais pas tous les tenants et les aboutissants vu que je n'ai eu que 3s d'observation pour en déduire ca... | |
| | | Deux de Pique Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 328 Localisation : Très loin... tout droit... Date d'inscription : 11/08/2005
| | | | Okashi Chaos Officier de communication
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Sam 12 Nov - 22:44 | |
| Bah suffit d'en avoir un à 1000 et qq de vie lol... avec les sorts de moine, de guerrier qui augmentent la vie, etc... chui sur que ca doit etre possible mais bon faudrait se pencher plus la dessus pour repérer les sorts permettant de réaliser cette tactique. | |
| | | Snake Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 379 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Dim 13 Nov - 12:45 | |
| Florian c'est possible j'ai déjà réussi à aller jusqu'a 1235 de vie ^^ | |
| | | Sephiroth Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Dim 13 Nov - 14:35 | |
| Ou alors tenir quelqu'un suffisement eloigne pour pas qu'il subisse de degats | |
| | | Okashi Chaos Officier de communication
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Dim 13 Nov - 16:16 | |
| Lol po con ^^. | |
| | | Snake Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 379 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Dim 13 Nov - 19:06 | |
| | |
| | | Deux de Pique Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 328 Localisation : Très loin... tout droit... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Dim 13 Nov - 20:25 | |
| ca c'est des idées que je pensais... mais si qqn est éloigné qui rez? Et même si la santé est de 1000, quand il reste qu'un joueur, ca descend vite, surtout que les skills qui permettent ca sont temporaires.
Plus j'y pense, plus la tactique avec En en deuxieme classe est bonne. Chacun pourrais prendre un sort En chiant en plus et comme ca, il y aurais toujours des skills En peut importe qui est mort.
Avant, je ne croyais pas que En pouvais être aussi fort. Maintenant, je dois dire que lorsqu'il y a un En dans mon équipe quand je joue en arène, je me dis qu'on a plus de chance.
J'ai fait pas mal de PvP ces dernier temps, ce qui m'a permis d'accumuler un peu plus de 70 000 recompenses de balthazar a date. J'en ai vu des build spécial, même En/M à l'épée (avec armes illusoires) bon je me souviens plus ce qui faisait pendant les 10 secondes qu'il devais attendre que son skill recharge, mais il avais quelques skills de heal ou de chatiment.
J'ai essayé plein de classes de skills, tout ce que je peux dire, c'est que pour gagner, il suffit pas de dire qu'on est les meilleurs, mais de pratiquer afin de connaitre parfaitement son perso et comment la plupart des autres joueurs réagissent face a une attaque crititique ou un tel skills. Ca peut peut-etre vous apparaitre bizarre comme ca, mais nous serons jamais a notre maximum tant que l'on prendra un perso parce que c'est cela qui manque dans le groupe. En PvE il n'y a aucune différence, mais en PvP, comme il faut utiliser le maximum des ressource et que des fois la victoire est dans les skills interrompus chez les adversaires, savoir utiliser au maximum ses compétences est indispensable. Pour les deux tombeau qu'on a gagné hier, j'ai assomé les moines avec acharnement on pourrais dire et ca a aidé a la victoire, mais c'est aussi ce que tous ont fait pour gagner qui a fait que nous en somme arrivés la.
Une autre chose, personne peut utiliser TS... On ne pourras pas être dans les 300 premiere guildes sans une coordination avec TS. Par exemple quand quelqu'un est mort, s'il y en a 3 ou 4 qui essaie de rez en même temps, combien de coups l'ennemis a évité et de combien les moines on ont pu les soigner. C'est pas normal, c'est un handicap qui vas toujours faire en sorte qu'on ne seras jamais les meilleurs. Une autre chose, j'espère que tous ceux qui font des GvG ont leur 200 points de caractéristiques...
N.B J'espere seulement apporter ma contribution a notre amélioration globale et non juger notre facon de jouer. | |
| | | Okashi Chaos Officier de communication
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Dim 13 Nov - 21:48 | |
| - Citation :
- N.B J'espere seulement apporter ma contribution a notre amélioration globale et non juger notre facon de jouer.
Lol la remarque du gars qui veut pas se faire fouetter... J'adore ^^. Alors, réaction à ce que tu as posté... Déjà c'est bien de faire une ptite analyse de fond comme ca , t'aurais meme presque pu la noter dans le bureau des réclamations. La tactique En, j'y crois depuis tjs, parce que je sais qu'elle peut etre bien. Merci de me soutenir ^^. Le jour où on pourra enfin la mettre en place, ce sera déjà un très grand pas en avant, ca je peux vous l'assurer. On pourra meme la fusionner avec la tactique Offense/Defense pour la rendre plus efficace. - Citation :
- Avant, je ne croyais pas que En pouvais être aussi fort. Maintenant, je dois dire que lorsqu'il y a un En dans mon équipe quand je joue en arène, je me dis qu'on a plus de chance.
Tout à fait d'accord, je l'ai pensé dès la première fois où j'ai eu un En en face. C'est simple, un bon En en face, non seulement ca m'annule totalement, je sers plus à rien du coup vous jouez à 7 sans etre soigné qui plus est ^^, mais une fois qu'il m'a tué ca peut s'attaquer à n'importe quel autre lanceur de sorts. Le En est tout simplement le plus polyvalent (car il peut s'attaquer à toutes les classes) mais aussi le plus ignoble du jeu. D'où le fameux "Kill En first!!" Que je rabache sans cesse à mes alliés pvp ^^. - Citation :
- pour gagner, il suffit pas de dire qu'on est les meilleurs
Mais ca y contribue grandement! - Citation :
- pratiquer afin de connaitre parfaitement son perso
Ces mots auraient pu sortir de ma bouche . Totalement d'accord. Ceci dit, un ptit peu de changement ne fait de mal à personne de temps en temps ^^. - Citation :
- nous serons jamais a notre maximum tant que l'on prendra un perso parce que c'est cela qui manque dans le groupe
D'accord aussi, en ce qui me concerne ce n'est pas mon cas et j'espère qu'on ne trouble pas certaines personnes en leur demandant une certaine classe... Mais c'est sur qu'on a tous plus ou moins une classe prédestinée, avec laquelle on aime bien jouer... un jour la jouerons nous peut etre tous dans une meme équipe... Ts... alala... ce fameux TS. Je n'ai toujours pas changé d'avis sur TS, bien entendu ca apporte bcp aux chances de succès d'une guilde... Il faudrait vraiment que 1h avant chaque GvG la personne responsable du serveur donne l'adresse sur le forum... ca permettra à tout le monde de bien vérifier que ca marche pour lui. Et si tout le monde pouvait avoir un micro... ca serait encore mieux! Enfin si tout le monde arrive à se connecter, on va pas se plaindre, ca serait déjà très bien!! - Citation :
- Par exemple quand quelqu'un est mort, s'il y en a 3 ou 4 qui essaie de rez en même temps, combien de coups l'ennemis a évité et de combien les moines on ont pu les soigner.
Pour éviter ca, Ctrl + clic ! ^^ Surtout pour le rez, c'est pas un sort qu'on lance souvent donc quand vous le lancez, ayez le réflexe Ctrl ! ^^ Je sais qu'y en a qui l'ont déjà, j'ai repéré. Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. | |
| | | Deux de Pique Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 328 Localisation : Très loin... tout droit... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Dim 13 Nov - 23:42 | |
| Je vois que mon message a passé de la facon voulue et a été interprété convenablement de la part de Okashi... Pour le N.B., j'ai ajouté ca après avoir posté histoire de pas passer pour un crétin arrogant qui ne fait que critiquer. Pour le rez, le problème, c'est qu'en voulant le faire au plus vite (opc comme on dit au québec parfois) même si un fait ctrl + click, d'autres peuvent le faire en même temps. Il y aurais peut-etre une solution a part annoncer par TS avant de rez, c'est de s'assigner chacun quelqu'un à rez... enfin c'est une proposition comme ca, 2 personnes veillent l'une sur l'autre... Je suis satisfait que mon post soit probablement une chose qui ai fait en sorte qu'il y ai un nouveau topic dans "bureau des réclamations" Au plaisir de "contribuer a notre amélioration globale"! | |
| | | Deux de Pique Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 328 Localisation : Très loin... tout droit... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Lun 28 Nov - 8:56 | |
| Bon j'ai réfléchi un peu a ce que ce j'apelle : "Le mystère de la tactique Extermination" dont a été victime entre autre Maitre Okashi... Puisque aucune de vos explications sont applicables (a mon avis), j'ai du en trouver une. Le problème est le rez... résurection et revisvescence prennent 8 sec a incanter, c'est trop long. Renaissance 6 sec mais il n'est pas sage de l'utiliser a cause de l'nrj qui tombe a zero... Reste quoi? le sceau de rez? Il se recharge qu'apres une augmentation moral... Voila ce qui m'a fait pensé a : Vengeance - Vengeance: Description: Ressuscite un allié avec tous ses points de vie et d'énergie. Au bout de 30 secondes ou si cet enchantement est annulé, l'allié enchanté meurt. Si un allié ranimé par la Vengeance meurt, aucun handicap n'est appliqué. Coût en énergie: 10 Temps d'incantation: 4 secondes Temps de recharge: 60 secondes Attribut lié: Aucun Type de skill: Sort d'enchantement Le problème... le 60 sec de recharge... mais avec un glyphe de El, ou un sort de En ce temps peut etre considerablement racourcis ou eliminé. Il faut donc des M/En ou M/El (et vice versa) pour cette tactique, en plus des rodeurs Un autre skill utile (enfin je crois), pour ceux qui restent en arriere pour le rez (skill de rodeur): Source de guérison - Healing Spring: Description: Pendant 10 secondes, les créatures aux alentours de l'endroit visé sont soignées de 15...51 points de vie toutes les 2 secondes. Cette action peut être facilement interrompue. Coût en énergie: 10 Temps d'incantation: 2 secondes Temps de recharge: 20 secondes Attribut lié: Survie (Wilderness Survival). Augmente le soin. Type de skill: Piège (Trap) Cela permet d'éliminer les dégats causés par l'extermination aux membres qui doivent rester en vie dans le groupe. Voila a partir de cela, je crois qu'on est capable de monter cette tactique, si on peux le faire un jour. Voila ce que je me dit : Rien n'est impossible, mais il y a une explication a tout. Quand "les effets" de cette tactique ont été exposés tant que je n'ai pas eu une solution plausible, je n'ai pas pu "croire" que ca pouvais fonctionner. Peut etre que la "solution" que j'ai trouvé n'est pas "la bonne" mais ca permet de comprendre un peu. | |
| | | Snake Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 379 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Lun 28 Nov - 20:49 | |
| | |
| | | Eagle Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Mar 29 Nov - 16:01 | |
| Ah ah ! je n'avais jamais vu ce post ! Que de bonheur, j'avais loupé plein de bonnes choses... Alors en fait désolé mais j'ai (encore) plein de trucs à dire. Premièrement, je dois bien avoué ne pas trop comprendre comment la tactique "extermination" fonctionne. Parce que, même en ayant 16 en domptage, ça doit faire dans les 55-60 pv à chaque fois que quelqu'un meurt, ce qui veut dire qu'il faut en gros 8 personnes qui meurent pour tuer complètement quelqu'un. Après, à coté, je comprend bien qu'il doit y avoir des El pour faire plus de dégats dans une zone, mais quand même... Surtout que comme vous l'avez bien fait remarqué, l'ennemi se prend aussi les dégats... Enfin bref, faudra que j'y réfléchisse plus profondemment, mais pour le moment, je vois pas trop... (En même temps, contre vous, la tactique a dû marcher à son niveau optimum si, comme tu l'as dit, vous étiez tous les uns sur les autres dans votre camp... genre extermination ne s'applique pas à 300 mètres non plus...) Et puis, du temps où ils n'avaient pas encore modifié les esprits, je ne sais pas si vous savez, mais y'avait un type de team qui marchait bien: les teams rodeurs. J'en avais fait une fois, et je dois dire que ca poutrait vraiment un maximum (j'ai un grand souvenir en tête: on a réussi à tenir le milieu au tombeau des rois, au niveau où il faut contrôler le centre à la fin des 10 minutes, à une équipe contre deux (contre des coréens et des américains en plus), pendant facilement 6-7 minutes sans relache, et nos vies ne descendaient pas, jusqu'à ce que ceux qui s'occupaient d'un certain esprit (zéphyr véloce) oublient de le remettre, et là on s'est fait atomiser). Enfin tout ca pour dire qu'on utilisait extermination, et que ca faisait pas si mal que ça... Sinon, encore autre chose: c'est pas pour vous décevoir, mais je pense quand même que la tactique En n'est plus trop valable... Maintenant qu'ils ont limité grandement les esprits, je pense que toute tactique basé dessus est quand même un brin risquée, vu qu'on ne peut pas avoir genre en même temps deux Grand brasier ou deux Esprit de l'hiver, donc il suffit à l'ennemi d'en buter un et la tactique marche vachement moins bien (sans compter que un rodeur qui met ses 5 secondes à incanter l'esprit, c'est assez long pour se faire interrompre) Enfin, j'ai boucoup apprécier les posts de Deux de Pique Je l'aime ce type ! | |
| | | Snake Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 379 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2005
| | | | Deux de Pique Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 328 Localisation : Très loin... tout droit... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Lun 5 Déc - 1:04 | |
| Tout d'abord, merci de votre appréciation.... j'aimerais remercier ma famille qui m'a permis de.... Non sérieux ca fait plaisir de savoir que je n'écris pas dans le vide... c'est vrai que l'on dit que les paroles s'envolent mais que les écrits restent, mais quand ces écrits ne sont pas lu, a quoi bon... Ensuite, comme mon rodeur est débutant, je ne connais pas très bien encore les limites des skills et comme je n'ai pas eu de rodeur avant les mises à jour, je n'ai pas pu connaître les moments de gloire qu'ils ont connus... Enfin, comme je l'ai mentionné a quelque part ailleur et que comme l'a dit Okashi, connaitre les autres classes est nécéssaire voire obligatoire, alors moi je suis entierement d'accord je dis bravo a ceux qui ont tout essayé, ce que je suis en train de faire lentement. Mais comme je l'ai dejà dit aussi, je crois que l'on est fait pour une classe en particulier (ce qui ne nous empeche pas d'etre bon dans d'autres classes non plus) et afin d'avoir plus de succès, lorsqu'il sera possible pour tous de prendre le perso avec lequel on est le plus à l'aise, la on sera reellement dangereux! Les autres n'aurons qu'à bien se tenir même si aucune victoire n'est jamais assurée d'avance. Pour ma part, je me suis découvert une passion pour les envouteurs (je suis pas mal "chien"), alors je vais m'en monter un pour le PvP et je crois bien que je vais jouer avec lui dans les prochains combats... enfin je sais pas si ca vas être pour tout de suite parce que je suis pas mal pris par la fin de ma session... les examens et tout ca... J'ai vécu des cas en PvP ou il restais qu'un perso en vie alors que l'autre équipe etait complète. En trois rez, l'équipe pouvant être considérée comme morte reviens en force et élimine l'autre equipe. Ca m'est arrivée d'être dans l'équipe qui gagne de cette facon comme dans celle qui perd. C'est aussi arrivé dans quelques-uns des derniers GvG que l'on a fait. À un moment donné, on croyais avoir gagné, mais on a fini par perdre quand même. Une citation tirée d'un livre qui résume ce que je veux expliquer : "Le désespoir est le moteur de l'héroisme". Donc, en bref, ne vous laissez pas avoir pas la confiance, mais laissez l'adrénaline vous influencer en combat... aucune victoire n'est assurée mais les possibilités peuvent être améliorés par la compétence des gens qui composent l'équipe et les erreurs de l'équipe adverse. Voila c'est ce que j'avais à dire... en relisant ma dernière phrase, je me dit que je pourrais être l'entraineur d'une équipe de sport quelconque... entk... (en plus ca presque l'air d'une phrase qui veut rien dire mais bon...) Enfin : J'espere seulement apporter ma contribution a notre amélioration globale et non juger notre facon de jouer. Voilà je me demande comment j'ai pu sortir cette phrase, mais celle-la vient bien de moi. Un dernier point : "Deux de Pisque". Voila une insulte que je me dois de relever! Yannick tu sais pas écrire mon nom? Tu vas copier "Deux de Pique s'écrit sans S" 2000 fois, je veux avoir ca pour vendredi prochain... écrit à la main... j'espere que tu as un scanner... (bien sur je rigole) Pour la CT!!!!!! | |
| | | Snake Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 379 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Lun 5 Déc - 12:56 | |
| Lol alors pour ma défense je n'ai pas vu que j'avais écris Deux de Pisque ^^ alors pour te faire plaisir Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique Deux de Pique . Ca devrait sufir ^^ | |
| | | Deux de Pique Membre de Chaos Orphans
Nombre de messages : 328 Localisation : Très loin... tout droit... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Lun 5 Déc - 19:40 | |
| Ouais c'est mieux que rien.... mais c'est trop facile... (ctrl C - ctrl V) | |
| | | Okashi Chaos Officier de communication
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ Lun 5 Déc - 22:14 | |
| Mdr ^^ ... bien bien... ca poste de bon truc là... alors dans l'ordre (ou pas^^) -Extermination restera un mystère mais bon c'est pas si dramatique ^^. En tout cas si un jour quelqu'un nous fait la démonstration par a+b que c'est possible, il est le bienvenu. Et je pense meme qu'il pourrait etre promu officier lol. -Merci de tes posts Joel qui font réagir et bouger tout ce ptit monde ^^. C'est bien de polémiquer ... - - Citation :
- c'est vrai que l'on dit que les paroles s'envolent mais que les écrits restent, mais quand ces écrits ne sont pas lu, a quoi bon...
- Citation :
- "Le désespoir est le moteur de l'héroisme"
C'est beau tout ca... C'est tout mignon, tout joli et tellement vrai: le moral joue ENORMEMENT dans un match. En tout cas, de la part de ma nature de philosophe que je me suis découvert cette année (mdr), je te dis bravo pour ces zolies phrases et citations. - - Citation :
- J'espere seulement apporter ma contribution a notre amélioration globale et non juger notre facon de jouer.
T'avais déjà fait une phrase dans ce genre la... d'ailleur tu te souviens ce qu'il t'es arrivé?.... Pour finir sinon j'aimerai juste repasser une couche en ajoutant que je trouve que dès qu'on aura réussi à mettre en place la tactique offense/defense et ses composants, je pense que ca sera déjà ca de fait! On ne pourra pas je pense en mettre des plus complexes en place tant que l'on n'arrive pas à en faire une aussi "basique" que celle la... suite samedi prochain pour voir où on en est! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arene d'equipe ^^ | |
| |
| | | | Arene d'equipe ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|