Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BILANS des GvG

Aller en bas 
+2
Snake
Okashi Chaos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:12

c'est bete, mais je pense que tu peux en faire un sans se depecher, 30 minutes, a notre niveau, c est quand même assez rare. A voir donc.
a okashi: remets toi vite ! clin d'oeil


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:20

Ok j'essayerai mais je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:33

Vraiment dsl de pas etre venu les gens et de pas avoir souvent été là les derniers jours. Si je n'ai pas prévenu pour lundi, j'en suis navré, mais c'est parce que je pensais venir mais vers 18h j'ai commencé à me sentir plutot mal, avec 38,5° de fièvre, donc j'étais vraiment crevé et je n'ai pas eu la force de rester éveillé jusqu'à tard.

Sinon bravo et merci aux gentils membres qui sont venus Mr. Green. J'espère pour ceux pour lequels c'était la première fois que ca leur a plu. D'après ce que j'ai lu vous avez bien joué, donc félicitation aussi ^^.

Sinon deux comme nous t'avions déjà dit, c'est certain que tu mérite d'etre officier (notamment grace à ton intégrité absolue ^^) mais à vrai dire je cherche encore le poste qui te conviendrait le mieux. ^^ Si jamais t'as des idées, soumet les moi ca devrait accélerer ton élection. Sinon encore bravo à Molki pour organiser ces GvG heb-dromadaire meme quand il est le seul officier présent par concours de circonstances facheuses ^^.

A part ca, juste pour dire que oui envouteur domination c'est bien et ca sert pendant les GvG Blam .
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:51

Alors, en coup de vent:

-Deux de Pique: pour runner en En illusion, rien de plus simple: ça s'appelle illusion de hate... C'est simple, ça poutre.

-Molki: Prodige éthéré avec -1 en régen de mana, ça fait 9 de régen Razz
Et sinon, Prodige éthéré je l'aurais plus vu avec un build feu moi... Tu ne souffre pas un peu trop de l'épuisement par hasard ?
Dernière chose: ça sert à quoi pour un El de prendre une baguette qui rajoute +15 en énergie ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:18

Ouais j'ai testé "Illusion de hate" hier justement, question de m'habituer pcq après 11 sec de course rapide, c'est l'infirmité, mais comme il se recharge en 5 sec ^^. C'est mieux qu'un G pour runner, je peux runner sans arrêt (sauf en incantant) et au lieu du +25%, c'est +33% comme pour les rodeurs.

Je crois donc que quand je vais prendre mon En illusion, c'est moi qui vas s'occuper du drapeau... Wink



Me trouver un poste... What the fuck ?!? Ca devrais pas être trop difficile, voyons voir :
-représantant du droit des québécois de la guilde (bien sur, je suis le seul, mais on sais jamais Mr. Green )
-contrôleur de flood sur le canal "Guilde", tache au même titre que "Chef de la milice" vu qu'il n'y a pas beaucoup de travail. Mr.Red
-responsable de l'entretien du hall, comme passer le balais, laver les plancher, etc

Voilà c'étais 3 idées comme ça.... king
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:57

moi je vote pour toi en balayeur de hall !!! ca eput toujourss impressioner les autres guildes xD.
La baguette +15, c est pour ne jamais avoir de probleme de mana, avec prodige etheré, tu as toujours entre 10 et 50 lol.
L envouteur domination avance mes enfants, j ai fait un peu de pvp avec des autres de la guilde ( je sais plus trop qui desolé), et a part quand y a que des guerriers, on jouait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:06

On retiens ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:34

merci de votre appuie...

chaos team
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:55

Seulement Les photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:01

C'est le résultat qui compte... non? Entk, si vous voyez pas de canette ou de papier par terre, c'est que j'ai fait mon travail...

Y'a pas d'emote pour passer le balai...

briques
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:00

Bon le bilan des 3 GvG d'aujourd'hui...

C'étais bien même si on a pas eu de véritables adversaires.

-Premier match : On a même pas eu a se battre, quand ils ont vu qu'on étais la CT, ils se sont cassés Mr. Green . Ca nous a même pas fait monter de rang, mais in a eu une victoire incontestée donc 500+100 balthazar... pas trop mal...

-Deuxième match : Des débutants comme nous avant... ils avaient un guérisseur merco... inutile de dire qu'on les a BILANS des GvG - Page 3 Brice...

-Ensuite pour le troisième, l'équipe adverse étais un peu plus forte, mais à peine... ils ont mieux géré pour le drapeau que la précédente, mais les guerriers qui s'en occupaient ne faisaient pas le poid face mon envouteur. Je crois que quand je vais être là je vais toujours prendre en charge la responsabilité du drapeau et du voleur. C'est sur que dans les hall que je connais moins, ca vas être un peu plus dur, mais je vais apprendre!!!!

Ensuite, je veux dire GG aux rodeurs présents, le poison et l'interrupt, à mon avis ca a bien marché. Ainsi qu'a l'envouteur Domination... on ne devrais jamais s'en passer. Vivement les GvG avec des vrais moines aussi!

Sinon, un point que Okashi à relevé, si on avait pas eu l'avantage quand on est entré chez l'ennemi le fait d'être dispersé aurai pu être fatal pour nous... pensez à surveiller le radar aussi... cela ainsi que TS aurais pu aussi éviter que deux personnes soient morte a cause d'un tir de la catapulte par nous. Une autre chose aussi, tant qu'on a pas le voleur avec nous, essayez d'éviter d'entrer dans le camp adverse. Si quelque chose se passe mal et que nous devons nous replier, si le voleur n'est pas la, ceux qui sont entrés sont pris au piège...

Content d'avoir participé à ce GvG et heureux de participer "à notre amélioration globale" Mr. Green

salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:17

Je dois vous dire gg n'avré d'avoir été remplacé mais il le fallait. Ma vie en dépendait lol.
Citation :
: Des débutants comme nous avant... ils avaient un guérisseur merco...
Bah quoi ? nous quand on avait 2 merco on gangait contre une vrai équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:20

On a meme failli gagner avec 4 merco lors de notre tout premier GvG qui était fort intense... Mr. Green *les vieux de la vieille s'en souviennent..* Plus de 30 minutes de GvG, d'attaques et de contre-attaques...en plus en face ils étaient 8! Bref c'était mémorable. Mr.Red

A part ca j'ai en effet relevé deux ou trois trucs:
-Premièrement oui je rappelle aux guerriers (à tout le monde meme) de faire gaffe surtout quand on est dans le camp ennemi de pas s'éloigner du groupe et surtout des moines. Il vaut mieux que ca soit les moines qui fassent avancer le groupe que l'inverse. Maintenant moi je ne me déplace plus quand quelqu'un est parti 20 m devant parce que je trouve ca trop dangereux pour le reste de l'équipe. Rolling Eyes ^^ Bon là il y en a pas trop eu qui ont fait ca mais je tenais juste à le rappeller Razz .
-Ensuite on ne le dira jamais assez: gaffe à la catapulte! Bon là on gagnait donc ca allait mais les 3 gars qui sont mort dans notre équipe suite à notre propre tir ca aurait pu nous etre fatal ca... donc avancez pas trop sans dire "arrete de tirer" au moins 10s à l'avance ou attendez un "vous pouvez y aller" ^^.
-Comme l'ont fait remarquer certains, on a parfois avancé trop vite sur la fin du gvg. Surtout durant la 3ème partie, il y a 3 ou 4 morts qu'on aurait pu éviter si on avait attendu un peu plus longtemps avant de s'enfoncer. Il faudra faire gaffe à ca la prochaine fois.

Sinon je renouvelle un grand bravo à tous ceux qui étaient là. Bravo Bravo notamment à deux pour le ramenage de drapeau efficace. Japonais... Sinon c'est quoi c'te basse accusation?

Citation :
Vivement les GvG avec des vrais moines aussi!

C'est méchant de critiquer les moinounets d'en face! ^^ (A moins que ca ne soit pas ceux d'en face dont tu parles... colere )


Ben pour finir un dernière fois gg pour ces GvG!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:32

N'empeche si j'étais là pour le 3eme gvg et que j'était mort à cause de la cata, on aurait peut etre perdu je pense car j'aurai eu bcp d'abos ... donc c'est vrai faites attention à la catapulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:27

désolé de n avoir pas ete la, j etais a une fete bien sympa(...j aime pas les beuveries, parce que je bois j mais trop, donc c est moi qui m occupe des potes qui gerbent, fais chier...), et donc je n ai vu que votre performance assez equivoque.J aimerais bien savoir qui il y avait pour les 3 gvgs.
En tout cas bravo a tous, vous avez ete tres forts, maintenant on est revenu a 1000!!!Vivement ce soir si on peut faire notre gvg hebdromadaire ( moi je peux ), qu on les depasse enfin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:56

Tout d'abord, ce que je veux dire par "Vivement les GvG avec des vrais moines aussi", c'est que vu qu'il y a désormais assez de personnes qui ont des moines dans la guilde, on a plus besoin de prendre de merco, et ce, ca me soulage direct en partant... essayez de faire comprendre une stratégie a un merco....

Sinon, il n'y avais pas d'élé, aussi et on s'est bien débrouillé, donc interrupt est plus important que gros dégats...

Ensuite, même si on avais des merco avant avec nous, il y avais des équipes contre qui on se battaient qui étaient vraiment, mais vraiment pas forte... comparé a maintenant. On s'est même déjà battu contre une équipe ou il y avait de 2 lvl 20 le reste était des lvl 16 a 19 et des merco. Il ne faut plus comparer les GvG maintenant et ceux d'avant, c'est plus du tout la même chose!!!! Le PvP prend de plus en plus d'importance, l'europe est devenue un continent qui vas chercher farouchement la faveur et qui est capable de la garder longtemps... Bien qu'on ne soit pas encore a ce niveau, de l'entrainement ainsi que d'autre défaites permettrons de s'y approcher lentement mais surement.

Un dernier point :
À moins de revoir la stratégie et d'améliorer la synchronisation du groupe d'attaque principal, la formation :
-2 moines
-2 envouteurs
-2 rodeurs
-1 guerrier
-1 Necro ou élémentaliste ou autre rodeur
devrais être maintenue. Je sais qu'il y a des préférences, mais se départir de rodeurs pour mettre d'autres classes, pour le moment, ca handicape d'une facon significative notre chance de gagner.

salut
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:13

eh eh eh...
Envouteurs au rapport:
-I Am Not Real
-I Am Real
lol...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:15

bilan rapide des 2 gvgs de ce soir:
le premier fut assez rapide, vu que nous avons pas joué au mieux ( pas mal non plus, hein?),et que l equipe adverse etait spike rodeuse, et meme si elle etait pas ters bien rodée ( le ptit jeu de mot...), elle nous a bien niquée.
Conséquence: -12 (nous avons aussi eu a deplorer la deconnection de Yannick)
Le second fut mieux. Malgré le changement de hall (on était les invités), noous avons réussi a les tenir en echec a chacunes de nos confrontations( grace aux deux envouteurs sans aucun doute...), nous donnant ainsi le monopole de la hausse de moral. Un petit bemol sur ce gvg: Nous nous sommes séparés deux fois, ce qui nous a fait perdre des vies, et du temps. Mais sinon l ensemble était plus que correct.
Conséquence: +14

Nous avons donc, en deux jours, non seulement remontés jusqu'a 1000, mais a present depassén avec 1002, et un classement de 2073°.
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:23

Contre ces équipes spike, nous n'avons pas encore de stratégies et il me semble que ca deviens assez à la mode. J'ai aussi remarqué que (meme si Molki dit qu'elle n'était pas bien rodée) l'équipe adverse quand elle attaquais de cette manière, la synchronisation était quasi parfaite, donc ils se sont entrainés pas mal.

Le seul moyen de contrer ces équipes, c'est d'être capable, nous aussi de tuer un adversaire en un coup et de les éliminer le plus vite possible. En fait, contre une équipe spike, c'est une équipe spike qui est le mieux... Des gens ont parlés qu'avoir un moine supplémentaire aurais permis de mieux gérer, mais moi je suis persuadé du contraire. Pourquoi? Voila, avec 3 moines, on fait encore moins de dégat, par conséquent, puisqu'on a réussis a en tuer 2 en tout, un moine supplémentaire aurais surement porté ce nombre... à 0 même si le match aurais pu être plus long, la victoire étais leur depuis le départ. Ensuite, il y a deux types de combat quand j'analyse : les combats ou on tue rapidement (comme le premier) et les combats ou on met des malédictions, des conditions, ou on affaibli l'ennemi... et on le tue... inutile de vous dire que ce sont mes préférés!

Ensuite, dans le deuxième GvG, il y a eu des bouts qui auraient pu être fatals... d'après ce que j'ai vu, certains n'ont pas regardé du tout le radar par moment. Le secret, c'est d'avoir dans l'idée à peu près toujours l'emplacement de chaque personne. Je ne veux pas conparer un jeu à la vraie guerre, surtout que je fait d'être "en dehors" de l'action change tout, mais imaginez ce que ferais des frappes alliés si ils se foutaient de l'endroit ou vous tenez!!!!

Une chose aussi, vous allez peut être me trouver tannant à la longue, mais j'espère arriver à un résultat : 1 guerrier c'est assez dans une "équipe mixte"... même qu'il pourrais ne pas y en avoir du tout...

Conclusion : La pratique reste nécessaire et aussi, quand on pourras planifier des GvG avec des équipes fixes, ca vas être beaucoup mieux... la on doit s'habituer à la facon de jouer d'un tel joueur, faire avec même si il nous manque une certaine catégorie de skill et/ou d'attaque... etc

Voilà pour le résumé de ce Lundi 20 février!
salut
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:06

J apporte quelques precisions a ma remarque quant au niveau de la guilde spike adverse.
J estime qu elle n etait pas si forte, parce que si c etait une bonne team spike, les moines n auraient strictement servis a rien, tout le monde tués en un coup a chaque fois ou presque. La, ils faisaient la plupart du temps suffisamment de degats pour nous tuer en deux vagues, alors que quand tu regarde un GvG de haut niveau en team spike ( oui c est tres rare lol ), ou en tombeau, lorsqu elles sont vraiment synchro, ton equipe meure a chaque fois en 2 minutes maxi. La, on a reussi a resisté alors que nousn etions plus que 5 pres du seigneur, et a mettre leur equipe en deroute, allant meme jusqu a les repousser presque en dehors de notre base. Ce fut notre moment de gloire... Blam .
Pour le deuxieme GvG, un moment, juste apres que nous ayons eu le premier bonus de moral, nous nous sommes tous separés en groupe de 2/3, ce qui aurait effectivement pu nous etre fatal. Malgré mon "REGROUPEMENT" intempsetif ( clin d'oeil ), deux groupes sont restés séparés pendant environ 2 minutes. Mais l equipe d en face etait bien en dessous de nous doonc il y a pas eu trop de problemes.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:56

Oui, je vois ce que tu veux dire... c'est vrai que ca aurai pu être pire... pour ma part, ils étaient assez synchros sur moi entk... à chaque fois qu'ils m'ont tué, j'ai rien pu faire, il y a même 2 fois ou je me suis pas apercu tt de suite que j'étais mort lol...

Cepandant, une bonne équipe mixte peut nous mettre encore en déroute très facilement, alors, je suis d'accord avec le fait qu'ils étaient pas vraiment bons...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:40

Je tenais avant tout à m'excuser pour hier si j'ai pas pu venir. Je vous avais prévenu que c'était pas sûr que je puisse venir, mais bon quand meme ^^.

Je voulais quand meme vous dire bravo pour ces deux ptit match (d'après les commentaires que je vois, ca a l'air d"avoir été pas mal). J'aurais juste voulu ajouter une ou deux choses sur cette fameuse équipe spike.

Tout d'abord le spike c'est pas si difficile à contrer s'il n'est pas réalisé parfaitement. Il suffit d'avoir de bons réflexes et d'avoir un moine protect ^^. On regarde qui descend-> esprit protecteur -> guérison -> hop sauvé! ^^. Par contre quand il est réalisé parfaitement, c'est clairement très difficile à contrer car la vie peut descendre vraiment très vite. Alors à moins de prévoir le coup avec esprit protecteur, intervention divine et transfert de santé en priant pour que ce soit celui sur lequel vous avez mis l'enchantement qui va se faire descendre (au pif un des deux moines), ca devient carrément incontrable.

Bon à part ca, le placement c'est sur que c'est important mais bon ca je pense que c'est par la pratique que l'on va s'améliorer.
En espérant etre là pour les prochains gvg, salut
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:50

pour les spike, je pense qu il faut 1 interupt rodeur qui arrivent a en faire chier 1 ou 2, histoire de ne pas etre tués en un coup. Ensuite, il faut faire gaffe a ceux qui attaquent juste avant la cible, pour savoir qui proteger.
Enfin, faut essayer d etre au maximum visible que de 4 rodeurs, et apres ca peut se gerer facilement.
Voila mon avis, mais c est tres dur a realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:14

Contre une équipe spike habituée, un rodeur "pour les faire chier" c'est loin d'être assez... je crois pas qu'ils sont assez bêtes pour tout miser sur le fait d'être tous à leur maximum pour tuer quelqu'un. Donc, ce qu'il faut, c'est d'en tuer le plus papidement possible pour affaiblir non seulement une partie de l'attaque, mais l'attaque au complet... Voila donc pourquoi que je dis que contre une équipe comme cela, le mieux, c'est aussi une équipe spike.

De plus, moi aussi j'ai observé des match "professionnels" et quand ils attaquent quelqu'un, ca ne traîne pas. En général, l'attaque est simultanée et leurt cible meurt sur le coup, donc il n'y a pas "d'avertissement" ; c'est facile, puisqu'avec "T" ils n'attaquent pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:17

Pour avoir personnellement fait partie d'une équipe spike en tant que rodeur, je peux vous dire quelles sont ses principaux points faibles:
-Tout d'abord, un moine avec égide (facile)
-Ensuite, une mauvaise synchro de la part des joueurs composant le spike (bon, ça, on peut pas vraiment y faire grand chose quand on est en face (mais en fait si, avec des malédictions type fragilité)).
-Et enfin et surtout, le nécro qui est censé être là pour les booster... (voire, les deux nécros). Si il n'y a plus de nécro, normalement ils ne sont plus capables de décimer une personne en une slave, et ça devient facile de les battre.

Sinon, à tout ça vient s'ajouter bien évidemment le G marteau qui fait en général bien chier, ou encore les El air avec Bourrasque, ou des El feu avec Météore, enfin bref, vous avez compris le truc...

Accessoirement, le moine protect doit aussi s'assurer qu'un maximum de membres soient protégés par un esprit protecteur (à commencer par lui), et à être très vif au moment où quelqu'un se fait spiker et essayer de placer un revers de fortune.


En ce qui concerne le guerrier, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Deux de Pique. Disons que je suis d'accord avec lui quand je vois ceux avec qui j'ai déjà fait un GvG (ceci sans être méchant, je vous assure... (je sens que je vais encore me faire taper moi)). Ils ne sont là que pour faire des dégats, et/ou être des tanks. Disons que pour faire ça, un rodeur ou un El le fait aussi bien, voire même sûrement mieux. Je pense personnellement que les G devrait être plus "utiles" pour leur groupe que être là pour faire des frags... Mettre leur égo si développé entre parenthèse pour une fois en quelque sorte... Cela veut dire par exemple avoir des skills qui aident à la tactique général plutôt que celles de leur build PvE ou d'arène aléatoire (qui est très bon dans ces conditions, je ne dit pas...). Pour ne citer que ça: Charger (oui, je le répète encore), Prenez garde !, Craignez-moi !, Levez les boucliers ! (ça a l'air merdique, mais contre des rodeurs spike...), ... Il peut aussi servir à mettre des conditions si l'équipe se repose dessus, ou encore distraire/assomer sans arrêt un moine adverse.
Il ne faut pas trop négliger les G, ce sont quand même de bons "damage dealer" qui ont l'avantage de ne pas se prendre les coups adverses tout de suite et donc d'opérer tranquillement.

Voilà, comme d'hab, commentaires, critiques, tout ça, sont bienvenus...

PS: Par contre un truc que je ne peux pas supporter: le G/M avec rénovation... Heureusement, je n'en ai pas encore vu dans la guilde, mais s'il vous plait, n'en faites jamais... (ou alors par pitié, ne mettez pas rénovation, mais Lien de vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILANS des GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILANS des GvG   BILANS des GvG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILANS des GvG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser