Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte prématurément

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C O B R
Invité




Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:56

Bonjour, tout est dans le titre, je tiens a vous dire que je suis désolé de devoir vous quitter mais mon meilleur ami irl viens de creer sa guilde , d'autre part je me sentais vraiment seul sur le cc guilde , a part qd je voyais Deux , d'ailleur pour le futur je pense qu'il serai préférable que vous recrutiez un ti peu...

Je suis encore désolé et vous souhaite bonne continuation


Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:29

Snif... ca fait toujours mal au coeur de voir partir un membre... Sad enfin si c'est ta volonté... Confused

En ce qui concerne le recrutement, ne crois pas que j'y travaille pas mais j'essaye de recruter des gens qui me paraissent correcte genre pas de "Gandalf le Gland" ou "Aragorn l'Ultrabill" ^^... J'essaye meme de jouer un peu avec eux avant. J'en profite pour rappeller que vous pouvez tous recruter quelqu'un, il faut juste que vous nous le disiez pour qu'on l'invite. Wink

A part ca, moi je dis ca s'arrete pas la! Parce que si ca te dis, ca serait cool que tu nous passe le nom de ta guilde afin qu'on entame ptet des relations avec eux si ca les branche. N'oublie pas que maintenant on peut inviter des gars en tant que "hote" pour participer aux GvG! Enfin voilà, jte souhaite bonne continuation salut , et j'espère qu'on continuera à jouer ensemble grace aux possibles relations qu'on pourrait instaurer entre la Chaos Team et ta guilde! :king:Merci de me dire ce que t'en pense clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:28

Dommage.
Sinon c'est vrai qu'on est pas souvent connecte mais en ce moment... disons qu'on a vraiment pas mal de boulot :s ( enfin d'apres ce que j'ai compris c'est le cas pour certain, moi y compris ... ).
Au moins tu pars pour la guilde d'un de tes potes donc bonne continuation avec eux ^^
Et comme l'a dis Flo : si tu veux qu'on se fasse une ptite partie tous ensemble ( enfin ce qui peuvent etre connecte... :s ) pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:27

Moi aussi je dois partir de la guilde parce que maintenant je suis officier ca sert plus a rien.
Adieu





































c'était uneblagounette...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:31

Qu'est ce que je suis drole moi!!!
C'est pas vrai, je quitte pas la guilde parce que je l aime bien au niveau ambiance, entraide ( merci snake pour le donjon clin d'oeil )et puis pour les GvG...que l on va faire!



P.S: pour mon gage, je recois mon bac blanc de francais entre 1h et 2h de apremidi aujourdui.Je rappelle les conditions:
-j ai plus de 9/20----->>>>aucun gage.
-j ai moins de 9 ( tres probable )------>>>> j ai le gage que bloodychou veut(je crois danser saoul et a poil dans le hall ou un endroit desert pour abuser de moi (!!!)).
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:36

Alors ton résulta ? ^^
Je vous quitte prématurément 1036946729_gif Je vous quitte prématurément Splitform_gif
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:09

7/20.....

guerre prof de francais
guerre 2 prof de francais
Blam <prof de francais
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:54

Tu veux que je te donne un truc? Écoute bien en classe et si c'est pas assez, étudie! ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:10

Gné ?
étudier, ca rime avec travailler ?
Par contre j ecoute en classe parce que ma voisine ne sers pas a grand chose Blam
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:01

molki a écrit:
Gné ?
étudier, ca rime avec travailler ?

En effet, mais aussi avec "réaliser", "prospérer" et "triompher"

héhé

salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:15

Quelque chose me dis que Molki va te détester ^^ Blam
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:38

Deux de Pique a écrit:
En effet, mais aussi avec "réaliser", "prospérer" et "triompher"
Snake a écrit:
détester



Virer
Snake a écrit:
^^


( c'etait un verbe comme un autre, on est d'accord :p ).
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:54

mais non !!!
La preuve: j ai réviser mes cours ce midi pendant au mois...1/4 d'heure !
Et puis pourtant j ai reussi 27 questions sur 30, et avec le bonus de 5 points que la prof nous done en cadeau sur ce controle (je l'adore !!!), j'aurais sans doute une trèèèèèèèès bonne note !
Et puis je suis un bon eleve même si j en a iaps l air. Quand je suis en cours, j ecoute, et grace a mes facilites innées ( eh oui la CT compte un eleve studieux !) qui m ont permis d etre PREMIER sur le premier trimestre, j ai une bonne appeciation des professeurs.En plus, ma prof de francais m'aime (parce que j ai fait une jolie lettre de motivation!!! ) parce que je suis le seul de ma classe a ne jamais faire plus de 9 fautes sur une redaction de 4h !!!
NAH !!!
(oui j aime faire le gamin et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:55

C'est bien, moi aussi, j'ai toujours écouté en classe, mais j'ai jamais réellement étudié, sauf ces 4 dernières années ou c'est un peu plus sérieux. Normalement, je termine l'école au mois de mai et après c'est fini!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:59

Mais heu!! Moi aussi je suis stuu.. heu.. dieux C'est ca?... surtout dieux en fait ^^.

Vive la glande
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:46

Bien sur O vénéré Maitre Venérer Okashi Venérer .... enfin tu est notre petit gateau... presque l'ame de la guilde en fait... lol

Comme dirais qqn d'autre, notre Okashinounet...

mdr 2

(Ok je sort dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:17

Ah un disciple de ce surnom de plus !!! Génial!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte prématurément Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte prématurément   Je vous quitte prématurément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte prématurément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd Ordre: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...
» Vous avez dit bizzard????
» Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser