Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Empty
MessageSujet: Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG   Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:27

Voilà, si je crée ce topic, c'est dans le but qu'on fasse un petit bilan sur les classes disponibles dans notre guilde, afin qu'on puisse déjà mettre au point une ou deux petites combo entre plusieurs joueurs, ca serait déjà ca cheers !

Alors jvai commencer... En ce qui me concerne, je me sens beaucoup plus fait pour faire M/G ou M/En ou encore M/El vu que mon premier perso, mon fidèle Okashi est un moine et que... king voilà ^^ je m'y suis habitué... Donc ca ce sera certainement mon perso pour le GvG pendant encore assez longtemps....
Ensuite, je vais bientot pouvoir commencer à pouvoir jouer un El ou un R. Et dans plus de temps par contre, je pourrait jouer la pourriture de base, le En/N.

Enfin pour moi retenez Moine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG   Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:58

Bon ok, je veux bien le repreciser, mais pour moi c'est pyromencien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pug
Invité




Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG   Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:38

Moi gerrier rodeur hache rambo
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG   Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:31

Moi comme j'aime l'exploration et que la competence de Moine est utile dans ce cas, je ne changerais pas mes 2 premier perso (mon El/M et mon G/M) par contre, mon prochain perso sera un M/En et je crois que je vais le commencer assez prochainement.

Je l'avais déjà mentionner ailleur, mais autant le faire dans la bonne rubrique!
salut


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomha
Membre de Chaos Orphans
Tomha


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelquepart entre mon lit et mon PC
Date d'inscription : 12/09/2005

Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG   Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:56

Perso moi je suis un gros bourin rambo comme le confirme mes persos G/M et R/G, j'ai aussi un El/N qui fait tâche mais bon c'est pas ma faute, je devais être malade ce jour là.
Alors bon pour c'est guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
C O B R
Invité




Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG   Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:02

Moi c un peu comme Tomha ^^ , G/M ou R/G .. un guerrier quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomha
Membre de Chaos Orphans
Tomha


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelquepart entre mon lit et mon PC
Date d'inscription : 12/09/2005

Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG   Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:45

Allez Ludovic avec moi

cheers VIVE LES GUERRIERS cheers
Revenir en haut Aller en bas
C O B R
Invité




Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG   Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:56

Met le feu! Vive les guerriers Met le feu! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG   Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser