Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:48

Salut ! Je sais bien que vous dormez tous et je m'excuse de vous réveiller (Mais non, je ne me moque pas.)

Je voulais vous parler du tounois qu'organise Maleone, le respo PvP de mon autre guilde. Nous aurions besoin de la CT, et donc je vais vous retransmettre son post ici. Veuillez noter que le but est surtout d'apprendre à se connaitre. Donc essayez de faire le maximum d'effort pour participer car ca donnerait une bonne image de la CT a la Weeeee~ et ca rapprocherait les deux guildes.

Voici le post (vous ne pouvez pas y accéder normalement car il faut etre enregistré) :

##########################################################

Messieurs dames bonsoir!
Une alliance est d'ors et déjà conclue, d'autres risquent de venir, mais pourtant nombreux sont ceux qui n'ont jamais joués avec des membres de nos guildes alliées ou prochainement alliées. Ce Grand Tournois est là pour remédier à ceci!

Les règles sont simples :
- Par équipes de quatre, nous combattrons dans notre hall de guilde.

- Les quatres personnes doivent être de guildes différentes.

- Pas de changements de compétences entre les combats.

- Pas d'horaires fixes, le tournois durera un ou deux mois durant lesquels des combats officiels seront lancés par les participants.

- Deux manches gagnantes, on marque un nombre de points égal à son nombre de manches gagnées (oui, plus on joue, plus on marque de points). (Ceci est éventuellement modifiable tant que les besoins en organisateurs ne grossissent pas trop)

- Auto arbitrage ou arbitrage par une personne extérieure au match.

- Frais de 200 po par personnes pour couvrir les dépenses occasionnées pour les invitations, me contacter pour payer et pour se faire rembourser.

- Prix provenants de mes stocks^^ (tout le monde gagnera quelque chose suivant la place de son équipe dans le classement, valeur minimale de 200 po).

Vous aimiez combattre contre des inconnus, vous aimerez encore plus combattre contre vos anciens compagnons d'armes. Pour ceux qui ne sont jamais entrés dans une arènes, n'hésitez pas à tenter votre chance!

Pour les inscriptions, répondez à ce topic en indiquant les noms des membres de votre équipe. Vous pouvez également indiquer séparément que vous êtes intéressés et que vous recherchez des compagnons d'armes, néanmoins, une inscription n'est validé que lorsque l'équipe est complète (pas de mercenaires ni de héros).

##############################################################

En gros, l'idée est de former des équipes de quatre personnes, chaque membre devant etre d'une guilde différente. On pourrait par exemple avoir une équipe avec une personne de la CT, une de la Weeeee~, une des LEA (alliés de la Weeeee~) et une des Chimeres (alliés potentiels). Ca permettrait que les gens se rencontrent, apprennent à jouer ensemble et se connaissent.
On essaiera de faire des équipes équilibrées, le but étant surtout de s'amuser. Y'aura quand meme des lots pour les gagnants (et pour les autres aussi, mais plus petits.)
Le tournois est prévu pour durer en gros sur deux trois mois, sachant qu'on compte entre 4 et 6 équipes. Donc les rencontres se feront quand les gens pourront, ce qui est un avantage.

Voila voila. Dès qu'on peut à nouveau accéder au forum de la Weeeee~, j'éditerai le post.

Si vous avez des questions, tout ca, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:47

Alors déjà première réaction: Blam . ^^

Ensuite ben je trouve personnellement que c'est une super chouette idée, déjà parce que ca réactive un peu les choses, mais aussi parce qu'en effet ca peut permettre aux guildes de se connaitre un peu plus. Je suis totalement partant pour cette idée et je tacherai donc d'y apporter mon soutien par des campagnes de pub massives. Mr. Green C'est pourquoi je vais déjà inviter chaleureusement ( Tappe toi! ) tout le monde à donner son avis sur ce tournoi.

Cela dit j'aimerais proposer aux TLK de participer eux aussi au tournoi, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:44

Voilà j'ai édité le premier post. Certains changements peuvent apparaitre, les règles ne sont pas définitives.
Et sinon, merci Oka pour ta réaction positive. Pour les TLK, j'en sais rien, faudra que je voie.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:14

Enfin quelque chose qui se deroule pas le samedi a 15h30 ou je peux une fois sur deux merci
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:38

Coucou! Moi je suis favorable a votre idée, qui enchainera le pvp 1v1 de Kratos (qui avait refusé la participation de la Weee desolé)

Des que le forum marche a nouveau, j'irai y faire un tour pour faire partie d'une equipe clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:09

Alors reparlons un peu de tout ca, vu qu'il y a du nouveau et que c'est l'heure de ma pause ^^,

Déjà quelques questions ou suggestions. Premièrement l'organisation se fera sur votre forum je présume... on pourra y accéder ou tout sera reporté ici? Very Happy

Ensuite pour favoriser la communication entre les participants du tournoi, je proposerais d'ouvrir une ptite session dédiée sur Xchat non? Ca pourrait etre sympa pour s'organiser...

Après si j'ai bien compris ce sont les groupes qui se défient entre eux, ca peut etre une bonne idée si on arrive à bien s'organiser, mais ca peut etre aussi moins efficace que des rendez vous obligatoires. Cela dit, les points étant donnés suivant le nombres de manches remportées, ca risque de motiver les gens à faire des matchs donc au final ca peut etre une bonne solution. youpla

Enfin, je voulais te proposer puisqu'après tout tu es de la Weeee de faire partie de mon équipe, que nous montrions à tous ces pleutres la puissance du sang fraternel! Tayo!
Bon après je sais pas si t'avais prévu de combattre en tant que Weeee ou en tant que CT, mais bon voilà l'invitation est lancée et je pense etre le premier à te le demander... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:16

En effet, personne n'a encore commencé à me demander. Ceci dit, de l'avis de Maleone (le GO), il serait mieux qu'on se mette dans des équipes avec des gens qu'on ne connait pas, histoire de justement apprendre à les connaitre.

Sinon, pour pouvoir accéder au bon topic sur le forum de la Weeeee~, il suffit de vous inscrire, d'attendre que je valide votre inscription (aka, que je vous mette dans le bon groupe : VIP), et voilà.
Tout ceux qui sont interressé par le tournoi sont invités à s'inscrire Wink Ca vous permettra de poster vos réactions en direct plutôt que de me les reporter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:19

Au fait pour aller sur le forum de la Weeee~, c'est ici : Forum

PS: Le topic et dans Terrain d'entrainement -> Tournoi mixte.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:43

l'idéal étant que tu accepte mon inscription sur ton précieux forum... Blam
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:35

Ah, il faut me le dire que tu veux t'inscrire ^^

Parce qu'on a pas mal d'inscriptions automatiques à la con, et on expulse régulièrement les personnes qu'on ne connait pas.

Alors, si vous vous inscrivez, dites le moi ici, avec le nom de votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:31

ben si t'as encore mon inscription, molki surion, sinon j'en recréerai une avec juste Molki
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:54

Bon, alors, ton inscription est validé Molki.

Voici comment on va faire, après discussion avec les autres officiers de la Weeee~ :
Comme le post en question était dans le "Terrain d'entrainement", qui regroupe aussi nos stratégie PvP, ça embêtait certains que tous les gens inscrits au tournoi y ait accès. Donc on va déplacer le post dans la Taverne (ou une autre section accessible au grand public), afin que vous puissiez tous le lire et même poster.

Donc, à présent, quand vous vous inscrirez, je n'aurez qu'à activer votre compte, et vous pourrez poster. Je ne vous déplacerai plus dans le groupe VIP.

Voilà, j'espère que vous avez compris, et si vous avez des questions, n'éhsitez pas.

PS : Molki : ton nom de compte à la Weeee~ qui est validé est Molki Surion, pas Molki.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:54

Ca marche pas !!!!! Véner Véner Véner J'ai pas recu de deuxieme message validant mon compte, et il est donc toujours inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:21

Normalement ça devrais marcher maintenant ^^

Re-essaye Molki Razz

Désolé, je débute en administration de forum moi...

Et sinon, pour les autres, je répète l'adresse si vous souhaitez voir comment ça se passe : networms.free.fr

Le topic est dans la partie "Taverne" -> "Tounoi mixte"

Si vous voulez juste le lire, pas besoin de vous inscrire, en revanche, pour poster, inscrivez-vous, et je vous activerai votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:37

Faites gaffe, c'est un piège, il vous dit ca mais en fait il active pas votre compte !!!! Niarf Niarf Niarf

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn je rigole, c'etait une blaguounette, il m'a (enfin) accepté dans son précieux forum (niark pour me venger je vais faire du flood MUAHAHHAHAHAHAHAHA), et je vais de ce pas consulté la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power   Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois PvP organisé par la Weeeee~ Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de la Weeeee Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Archives d'avril 2006 à avril 2008 :: Archives Quartier général de la CT :: Projets et Plan d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser