Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutations de la Weeeee Power

Aller en bas 
+2
Okashi Chaos
Tamara Tahngarth
6 participants
AuteurMessage
Tamara Tahngarth
Ambassadrice des Weeee Power
Tamara Tahngarth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2006

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:50

*Une guerrière dans la fleur de l'âge s'approche sans peur du centre de votre hall de guilde*

*Fait une presque jolie révérence*

Bonjour à vous, Ô membres de la Chaos Team. Je suis Tamara Tahngarth, et je représente la guilde Weeee Power. Nous tenions à vous présenter nos salutations !
Nous connaissons principalement votre guilde par l'intermédiaire de l'un de vos estimés Maîtres, Okashi Chaos, avec qui nous avons souvent combattu. Il nous a récemment parlé d'une alliance entre nos guildes, en vue du combat qui se prépare sur Cantha. Nous discutons encore entre nous de quel camp nous allons choisir de défendre, mais sachez que si notre choix se portait sur le même que le vôtre, nous serions honorés de vous comptez parmis nos alliés.

En espérant une future collaboration plus que fructueuse...

Tamara Tahngarth
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:52

Un des membres qui formait le groupe auquel s'est adressé Tamara se retire et s'enfonce plus à l'intérieur du hall de guilde, pour revenir accompagné d'un homme chauve, avec des tatouages sur la tête et les bras, vêtu d'habits laissant penser qu'il s'agit là d'un moine...

Tamara! Sois la bienvenue ici, tu es comme chez toi... prend donc place sur... heu... non il vaut mieux rester debout, le dernier mobilier a servi de barricade pour la dernière bataille *géné* ... En tout cas je suis ravi de te revoir, d'autant plus que c'est pour m'apporter de bonnes nouvelles.
Il est évident que nous serons plus que ravis de combattre aux cotés de tes valeureux compagnons. J'ai déjà eu l'occasion en effet de disputer quelques batailles en votre compagnie et je n'ai jamais vu, si ce n'est au sein de ma propre guilde *chevilles qui enflent*, de si talentueux combattants. Enfin bien entendu il faut que j'en parle avant tout à Seifer et Blood, afin de *regarde par dessus l'épaule de Tamara* Ha ben tiens les voilà justement, je vais vous présenter... Suis moi...

*Tamara et Okashi s'avancent vers Seifer et Blood qui arrivent au loin, tous deux les vêtements tachés de sang*

Ah vous revoilà! Et bien il semble que vous n'avez fait qu'une bouchée de ces maudits bandis, comme d'habitude *rire léger*... Voici Tamara Tahngarth, talentueuse guerrière de la guilde Weeee Power. Elle nous est envoyée par cette dernière afin de savoir si nous serions d'accord pour combattre à leur côté en vue de la guerre qui se prépare sur Cantha, si jamais nous options pour rejoindre la meme faction... Tamara, voici Seifer Sephiroth *montre l'homme aux cheveux blancs* et Blood Negi *montre l'homme aux cheveux... bizarres...* . Vous en pensez quoi vous?

[Merci de compléter Marc ou/et Yan ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:16

*Blood Negi regarde Tamara*
Salutation Tamara, il me semble avoir déjà combattu avec toi et tes compagnons de ta guild. En effet, vous êtes très talentueux *rougi* et je serai ravi de vous aider pour Cantha en espérant que nos deux guildes prendrons le même choix.
*regarde Seifer et Okashi*
Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:20

*Ne peux s'empecher d'espionner vu qu'il n'a rien d'autrte a faire, Deux de pique est justement caché derriere une table qui a servi de barricade lors d'un GvG*

*De son status d'officier, il n'ose pas participer a l'echange, mais il ne peux s'empecher d'espérer qu'une alliance sera conclue.*

*Faisant du bruit en essayant de mieux positionner sa jambe engourdie, il baise la tete afin que le Moine (appelons le Okashi) qui regarde dans sa direction ne le voit pas*

*Se sert d'un skill d'invisibilité pour aller voir s'il est ailleur... Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeLun 1 Mai - 4:07

*prend la parole avec un grand sourire* Cela ne me pose absolument aucun probleme et je serai egalement plus que ravie de compter la guilde Weeee Power parmis nos allies. Mais avant de continuer, permettez moi de me rendre plus presentable *claque des doigts et des flammes recouvrent instentanement mes habits puis disparaissent aussitot, en m'ayant nettoye de toutes mes taches de sang (bah oui je suis mage ^^ )*.

*se racle la gorge avant de reprendre* Pour avoir aussi combattu a tes cotes, je ne crois pas me tromper en pensant que les autres membres de ta guilde sont tout aussi efficaces que toi au combat. J'espere sincerement que nous aurons la chance de supporter la meme faction et de faire route ensemble.
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tahngarth
Ambassadrice des Weeee Power
Tamara Tahngarth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2006

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:32

*Un large sourire se dessine sur le visage de Tamara (qui, d'ailleurs, n'a pas l'air dérangée du tout par le bordel)*

Je vous remercie de l'accueil que vous me faites, ainsi que de la réponse favorable que vous me donnez, même si je savez en venant ici qu'il ne pourrait en être autrement.

*Un petit moment de pause*

Ah oui ! Il faut que vous sachiez aussi quelque chose: je ne suis le Maître de guilde des Weeee Power que de manière provisoire. Notre ancien Maître de guilde m'a nommé temporairement à sa place, parce qu'elle partait dans les catacombes pour faire des expériences bizarres... Ca parlait de zombis et d'animaux domestiques... je n'ai pas très bien compris.
Et accessoirement, il est fort probable que nous choisissions de défendre les Luxons. Disons que le contraire m'étonnerait... Et qu'en est-il de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:17

*sourire* Et bien, d'après les informations que j'ai recueilli sur la société Luxone et leur histoire, il me semble que leur valeur se rapprocherait plus des notres que celles des Kurzicks... Cependant cette décision n'appartient pas qu'à moi et nous en délibérerons entre membres... Je te communiquerai l'information dès que j'en saurais plus...

A part ca je suis ravi d'apprendre qu'on reconnait tes qualités en te nommant chef provisoire et je pense que la Weeee Power ne se portera jamais mieux que durant tout le temps que tu la dirigeras. *large sourire et pose sa main sur ton épaule* En tout cas je te souhaite bonne chance *baisse un peu la voix* ce n'est pas une tache facile.....

*petit moment de pause*

Je vais te demander de m'attendre ici je vais rédiger un parchemin provisoire si tu le désires... *commence à s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tahngarth
Ambassadrice des Weeee Power
Tamara Tahngarth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2006

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:33

*Oo ?*

Un parchemin pour quoi faire ?

*regarde Seifer et Blood d'un air interrogateur*
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:57

Après etre revenu avec un parchemin stipulant que la "Chaos Team est prete à conclure une Alliance avec la Weee Power s'il advenait que les deux guildes rejoignent la meme faction", Okashi souhaite à Tamara bonne chance pour la suite, après quoi cette dernière s'en va en promettant de revenir.
Quelques mois ont passé quand Okashi prend la plume pour rédiger un message cacheté au sceau de la CT, que Tamara ne tardera pas à recevoir quelques jours plus tard:



Mes salutations Tamara,

Si je t'écris, c'est dans l'optique de t'informer que notre guilde vient de choisir de rejoindre la faction Luxonne. J'espère que votre choix sera identique car il me serait désagréable de devoir vous affronter sur un champ de bataille. Merci de venir me rejoindre à notre hall de guilde dès que tu seras en possession d'une réponse par rapport à la faction que vous aurez choisie. En tout cas je te souhaite en attendant bonne chance et une grande prospérité à toi et ta guilde,

Amicalement, Okashi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tahngarth
Ambassadrice des Weeee Power
Tamara Tahngarth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2006

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:37

*Tamara s'avance vers votre hall de guilde, un drapeau blanc attaché à son marteau qu'elle porte sur son épaule. Cela fait un moment que vous ne l'avez pas vu, et pourtant son allure n'est pas la même que la dernière fois.
Sa démarche n'est pas celle d'une guerrière fière d'elle, et elle semble assez sombre.
Arrivée dans la "pièce" centrale, elle attend que tout le monde remarque sa présence et s'arrête de parler pour l'écouter. Son regard se porte dans la direction d'Okashi, Blood et Seipher, tous les trois penchés non loin de là sur une table, probablement en train de consulter un plan.
Voyant qu'elle a réussi à capter l'attention de la Chaos Team, elle pose son marteau à terre, provoquant un bruit sourd et lourd, et commence à parler ainsi :*


"Bonjour à vous, Ô membres de la Chaos Team.
Je suis de retour comme promis pour vous tenir au courant des avancées de notre décision. Notre guilde a en effet choisi le camp auquel elle allait prêter allégeance la semaine dernière."

*Fait une pause... Regarde les personnes présentes et leurs réactions fasse à son discours...*
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:39

*Okashi a, comme tout le monde, remarqué la présence de Tamara au moment où elle pénétrait dans la "pièce" centrale. Elle dégageait une telle aura qu'il aurait été difficile de ne pas déceler son arrivée. Cependant Okashi sentait comme un changement dans l'aura de Tamara mais il n'arrivait pas à déterminer lequel... Voyant Tamara s'approcher de plus en plus de la table, Okashi, Blood et Seifer commencèrent à plier discrètement le plan étalé devant eux, qui représentait le chemin pour se rendre à la taverne des "Milles et un plaisirs"... Un sourire s'afficha sur les lèvres d'Okashi quand Tamara s'arrêta non loin d'eux. Il allait lui souhaiter la bienvenue quand celle ci posa son marteau; il préféra alors l'écouter parler. Suite aux quelques déclarations de Tamara, Okashi prit la parole:*

"Bienvenue à toi Tamara *sourire*. Je suis ravi de te revoir, cela commencait à faire un moment et je redoutais de devoir encore attendre longtemps de tes nouvelles. Ce que tu m'apprend m'intéresse mais il me faut encore attendre plus de détails pour savoir si c'est une bonne nouvelle... ou une moins bonne... *petit moment de silence* Bien... qu'avez vous décidé? Quel clan avez vous rallié?... "

*On pouvait sentir une légère appréhension dans la question d'Okashi mais celui ci espérait quant meme une réponse plus qu'une autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tahngarth
Ambassadrice des Weeee Power
Tamara Tahngarth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2006

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:57

*Tamara reprend la parole, et sa phrase résonne dans la salle alors qu'elle la prononce*

"Nous avons choisi de soutenir les Kurzicks..."

*A nouveau elle s'arrête, regardant les personnes alentours et leur réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:49

*Blood regarde Okashi et Seifer tout effrayé ... il commence a Pâlir (même s'il est déjà blanc :p) et ne sait quoi répondre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:24

*Okashi resta un bon moment sans dire mot. Son visage s'était fermé: il n'exprimait pas de mécontentement, mais ne laissait juste transparaitre aucun sentiment. Après un moment de silence où tous les membres de la Chaos Team présents se lancaient des regards d'incompréhension, ils attendirent tous que Blood, Seifer ou Okashi prennent la parole, anxieux de ce qui allait bien pouvoir se passer. Ce fut finalement Okashi qui prit la parole le premier...*

"Cela n'a pas du etre facile pour toi de venir nous en parler jusqu'ici. Je tiens donc déjà à honorer et remercier ton courage...
Tu dois bien te douter que cette nouvelle nous plonge dans le plus grand embarras... et dans une encore plus grande déception. La CT se faisait déjà une joie d'espérer combattre à tes cotés ainsi qu'à ceux de tes fidèles compagnons... Malheureusement, le destin nous réserve parfois des surprises telles que celles ci et l'on ne peut y échapper...
Cette décision commune que vous avez prise il y a peu, bien entendu nous la respectons, meme si celle ci va peut etre nous amener un jour à nous retrouver sur le meme champ de bataille, mais sur des crêtes de montagne opposées...

Il n'y a qu'une seule chose que je demande aujourd'hui en compensation à ce destin qui vient de briser nos espoirs: qu'il fasse que notre chemin aux cotés des luxons ne croise jamais le votre, aux cotés des Kurzicks, et qu'il ne nous faille ainsi jamais croiser le fer avec vous...

Cela dit j'espère que comme nous, vous ne considérez pas cette divergence d'opinion comme une fin en soi à nos relations, et que vos motivations pour combattre aux cotés des Kurzicks ne vous empechent pas de conserver des relations amicales avec nous... Serais-je dans le faux?

*Okashi marqua une pause espérant une phrase rassurante de la part de Tamara, lui disant que bien entendu ce choix ne mettait pas fin aux relations qu'ils ont entretenu des années durant...*
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tahngarth
Ambassadrice des Weeee Power
Tamara Tahngarth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2006

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:33

*Tamara garda la tête baissée durant tout le discours d'Okashi, semblant être en train de se recueillir, les deux mains sur le manche de son marteau. Lorsque celui-ci fit une pause dans son discours, semblant attendre une réponse de sa part, elle releva la tête. Son regard n'avait pas spécialement changé mais elle semblait être soulagée quelque part...*

"Il va sans dire que la décision que nous avons prise n'entrainera pas de déclarations de guerre à votre égard. Je suis heureuse que vous le preniez ainsi et en même temps sincèrement désolée que nous ne soyons pas dans le même camp."
"Je pense que je vais repartir maintenant, et vous laissez à vos occupations... "

*Fait une révérence.*
*Commence à s'éloigner...*
*S'arrête soudain, jette un regard en arrière et reprend une dernière fois la parole...*


"Néanmoins... si la fortune veut que nos chemins se croisent sur un champ de bataille, ne vous attendez pas à ce que je fasse de cadeaux à l'un d'entre vous..."

*Recommence à s'éloigner en faisant un signe de la main.*

"A un de ces jours peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:11

*Okashi, rassuré de savoir que Tamara partageait le meme point de vue, écouta son discours lourd de sens jusqu'au bout avec une attention extrème. Les derniers mots de Tamara eurent pour écho un silence de cathédrale. Personne n'osait dire mot et Tamara parcourut bien 50m avant que quiconque ne recommence à parler. C'est alors que tout le monde fut bien étonné de voir Okashi se mettre à courir vers Tamara comme il le fait rarement, si ce n'est pour échapper aux coups de marteaux peu douçoureux des guerriers... Il eut vite fait de la rattraper. Tamara s'arreta quelque temps avant qu'Okashi ne la rejoigne...*

"Tamara! Attends un moment! *Il finit par arriver à son niveau.*
Voilà, j'ai deux faveurs à te demander... et je pense que l'une comme l'autre méritent de t'etre proposés maintenant.
Le fait que notre guilde, comme la tienne, ne voit pas notre divergence d'opinion comme un acte de défi ou une déclaration de guerre me rassure. Cependant, comme l'a révélé ta dernière phrase, il est certain que cela va créer une certaine "rivalité" entre nos deux clans... Et je pense que l'on peut tourner cette rivalité au bon sens du terme. C'est pourquoi j'aimerais te proposer avant qu'il ne soit "trop tard" que nous rencontrions ta guilde et que nous nous affrontions, dans un esprit de compétition "amical" dirons nous, afin de mieux vivre cette rivalité naissante qui risque de s'accentuer avec le temps. Ainsi, si dès le début cette rivalité ne demeure que "fraternelle", je pense qu'elle sera plus vivable à l'avenir. Je t'implore donc d'accepter ce défi qui ne peut que nous etre profitable, à toi comme à nous... *regard amical* "
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tahngarth
Ambassadrice des Weeee Power
Tamara Tahngarth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2006

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:22

*Se frotte le menton avec la main*

"Une rivalité amicale ..? Mhhh, c'est interressant..." *sourire*
"Pour tout t'avouer, je pense qu'en fait nous pourrions continuer à nous battre ensemble, d'une certaine manière... Nous entretenons de bonnes relations avec ta guilde depuis déjà quelques temps, ce serait dommage de tout jeter. Nous avons chacun des combattants valeureux, il faudrait en tirer profit, si tu vois ce que je veux dire..."

*Marque une pause, semble réfléchir...*

"Il va falloir que j'en parle à ma guilde... Car au final ils vous connaissent assez peu, mise à part Angharad, qui voyage avec une certaine Inata qui appartient à la Chaos Team si j'ai bien suivi..."

"Oh... et puis non ! viens avec moi, tu vas leur parler de la Chaos Team, tu sauras mieux le faire que moi. Et je te présenterai par la même occasion..."

*Prend Okashi par le bras*

"Et puis j'en ai marre de faire l'aller-retour..."


*C'est vrai, faut pas pousser non plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:39

*Okashi se laissa entrainer (il aurait eu de toute facon du mal à résister à la pression "amicale" qu'exercait Tamara sur son bras)*

"Heu.. entendu je veux bien te suivre." dit il pour tenter de se sentir maitre de ses pas...

"Cela dit j'espère que tu as de quoi manger parce qu'en plus ca fait quelques jours que je n'ai pas pris de vrai repas, et je commence à me sentir un peu vide... J'espère également que tu n'est pas assez folle pour n'avoir pas pris une outre ou deux, le meilleur compagnon des voyageurs; je ne répèterai jamais assez qu'un voyage sans vin n'est pas un voyage et ..
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:34

Molki, qui guettait Okashi pour lui présenter sa derniere trouvaille, un sublime godemichet Côte roti en provenance directe des iles de feu, se mord les doigts d'être obligé d'attendre son compagnon. Il était resté muet jusqu'a present, mais se décide a prendre la parole.

"Ma chere Tamara, ne garde pas Okashi trop longtemps dans ton royaume, il ya des plaisirs que tu ne peux pas lui donner, en tant que kurzik, et je serais honoré que tu vienne assister a certaines de nos réunions, afin de decouvrir les plaisirs de la bonne chaire, au lieu de te contenter des paysages mornes de la foret. Tes amis sont eux aussi conviés a ces fetes ou nous pourrons parler de nos differentes idées, et peut-etre faire un peu d'exercice via de menus gvgs ,amicaux bien entendu."

Molki repart du hall de la Chaos Team apres avoir donné son outre a Okashi, se maudissant pour sa générosité
Revenir en haut Aller en bas
Thalia T
Invité




Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:37

Le fait est que l'invitation sympathique de Molki ne devait pas rester lettre morte puisqu'un jeune femme au teint mat se présenta chez la Chaos Team

"Bonjour, bonjour!
C'est que...
Je tenais juste à tenter d'établir un premier contact avec les honorés membre de votre confrérie... Bien que nous ne soyons pas du même bord sur Cantha, ce qui n'est finalement pas si important, les personnes capables ne courent pas les rues. Ainsi, je suis persuadée que vous avez à gagner, comme nous, à faire appel à nous en cas d'effectifs insuffisants. Et inversement... D'ors et déja, adepte des arènes, je me permets de me proposer : vous pouvez me contacter à tout moment.
Excusez moi pour l'intrusion, et si nos pauvres histoires de politique internes vous intéressent, j'ai vraiment voulu me présenter à vous, notamment parce que nous effectuons enfin une séléction d'une personne au poste de diplomate, et que j'ai l'honneur de briguer ce poste.
Mes plus respectueuses salutations"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la Weeeee Power Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Weeeee Power   Salutations de la Weeeee Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la Weeeee Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Place publique :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser