Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce soir rdv au hall

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:48

22h-22h30 je bouffe... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:42

Moi je peux à peu près adapter mon heure de bouffe vu qu'on est seul mon frère et moi en ce moment mais faut que je sache... alors essayez de trouver une heure entre vous, sinon je vais proposer que dès que vous etes prêt vous vous connecté et on verra bien qui sera là ^^. Enfin voilà c sur que entre 21h et 22h ca me semble le mieux... Après moi ce que j'en dis... king
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:37

Bon bah on dit 21h30 ? moi je veux pas trop me coucher tard vous savez pourquoi ^^ ( sinon j'ai pas pu poster plutot car je passais mon code que j'ai eu en faisant 0 faute ^^ et apres je suis aller voir mon cousin au travail qui montait un film gore plus gore que "Haute Tension" pour ceux qui connaissent )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:09

21h30, ok mais va pas falloir trainer ( tenter de boucler ca entre 30 min et 1h... Confused ).
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:31

Je poste pour les intéressé. Demain, avec mon frère on va au cyber pour pouvoir jouer tous les deux ensembles. Pour ceux qui veulent, on leur propose de nous rejoindre pour faire du PvP au Tombeau des Rois primitifs! Ou de l'arène si on est que 4... Embarassed enfin ca devrait etre vers le soir donc si vous voulez blatter du Kevin, connectez vous!! cheers En plus vous aurez deux moines de talent, mon frère et moi bien sur!! Cool Avec ca on peut pas perdre Mr. Green lol... alors ratez pas ca! cheers

(Je donnerai surement plus de précision sur l'heure demain)
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:49

On y sera à partir de 19h30 jusqu'à 23h on va dire. Donc pour ceux qui veulent... Mr. Green
Venez nombreux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:09

Bon ca va on était quand meme 5 Mr. Green .. alors petit bilan ^^.
Pour le 4vs4, j'en ai retenu qu'il faut que je change complètement de priorité... ben vi ma priorité à toujours été de soigner mes alliés avant moi, et ben la... ^^ vu qu'on attaque que moi, j'vai me tanker un peu rambo . Sinon perso j'avais pas trop le temps de regarder ce que faisait florian et romain, mais y me semblent que de leur coté y s'en sortait pas mal... Mr.Red en tout cas faudra tous s'améliorer un peu si on veut faire plus de victoire ^^.
Sinon, nous sommes ensuite allé au tombeau des rois, un de ces endroits ou on se dit vraiment: "vive le GvG!!!!".. parce que, on tombe sur des BOOOUULLEETTT!!! ^^ Enfin bref, on a gagné que contre une seule équipe et dieu seul encore sait comment confused . J'ai quand meme envie de faire une ptite dédicace à I'm not a warrior, jeune moine joué par un jeune mal puber, qui aurait pu s'appeller I'm useless ou encore I'm not a monk too... enfin bref sinon c'était sympa Mr. Green
A quand la prochaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moldrakus
Membre de Chaos Orphans
Moldrakus


Nombre de messages : 13
Localisation : bruxelles ( anderlecht )
Date d'inscription : 17/08/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:44

je pense pouvoir dire que je suis disponible pour le prochaine si je suis prevenus plus tot ( je nai eu que l adresse du forum il y a que 3 jours ) et si necessaire j ai un serv team speak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:28

Cool pour le serv Team Speak mais malheureusement ce n'est pas une chose généralisée dans notre guilde... Crying or Very sad Sinon, si tu jète tous les matins un ptit coup d'oeil rapide sur le forum, tu sera sur de ne jamais manqué de rendez vous pour le PvP ou GvG du fait que nous essayions de les mettre au moins un jour à l'avance! Mr.Red Enfin en tout cas la prochaine fois tu es le bienvenue Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:44

Pour TeamSpeak je sais pas, mais en tout cas Romain, les deux Flo, Yannick et moi avons Skype ( j'en oublie peut etre :s ). On va voir sa pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
xenx
Membre de Chaos Orphans
xenx


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:57

oui,on est beaucoup a avoir skype et je tiens a dire que c'est super méga cool.La qualité sonore est superbe et on pe tenir une conférence jusqu'à 4 personnes.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:14

Erf t'as mis le doigt sur un probleme que j'avais oublie... 4 personnes max Confused
Bon bah va falloir se mettre a TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:33

Désolé de le poster un peu tard mais j'ai pas trop pu avant... voilà je voulais savoir si ca intéressait certains un GvG(ou PvP suivant le nombre de gars) ce soir, entre 22h et 23h30... donnez moi vos horaires pour ceux qui veulent bien ^^. Par contre il faudrait etre au moins 5,6 vu qu'il nous manque quand meme Yannick, une de nos forces majeures Laughing ^^... Enfin voilà dites moi si vous etes ok! Et vive la Chaos Team au passage mais bon ca, on commence à la savoir lol! thumright .

PS: Pour éviter à notre ami outre-atlantique de faire une conversion ^^, ce serait entre 16h et 17h30 pour toi Mr. Green .


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xenx
Membre de Chaos Orphans
xenx


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:15

Du pvp encore du pvp !!! J'adore youpi.Pour moi ce soir vers 22h-22h30 c'est parfait je serais présent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:19

C'est pas que je veux pas mais,
- c'est pile poile mes horaires pour bouffer... ( et c pas de ma faute Arrow )
- et j'ai reformate mon pc donc j'ai encore plein de truc a reinstaller, pas de GW avant demain ( j'ai juste commence par le minimum vital : internet, antivirus et msn, maintenant j'ai tous les programmes ac les mises a jours a refaire... Shit )
Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:33

Prions pour notre vénéré Maitre.... donnons lui la force de réinstaller son pc dans la paix du christ... Neutral ^^ Sinon ca rique d'etre compromis ce soir sans Marc Sad , enfin... le rendez vous tient toujours bien sur...

PS: Yannick m'avait parlé de ca j'avais oublié ^^, et je sais aussi qu'y te faudra 6h pour remettre à jour FFXI... bonne chance et bon courage ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
pug
Invité




Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:25

Et puis moi en tant que seul gerrier de cette guilde je contriburé a la victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:23

Voilà, c'est fait Laughing . Bon hier on a pas fait du GvG vu le nombre exceptionnel de gens présents^^ (3), mais on s'est attaqué à la fissure. Et franchement, on s'en est bien sorti... bon faut dire qu'on est tombé sur un bon groupe mais ca n'enlève rien à notre mérite Cool . Et puis faut dire ce qui est: c'est l'effet chaos team qui les a permis de gagner. 3 membres de la chaos team dans votre groupe et vous ne pouvez que gagner! cheers ^^
Ainsi nous étions Florian, Karim et moi. Nous avons essayé une première fois mais nous avons du recommencer à cause d'un certain moine qui avait oublié de mettre renaissance dans son build Rolling Eyes Embarassed Mr.Red ... La deuxième fois nous n'étions plus que Florian et moi et nous sommes parvenu jusqu'à la mission de l'armurier mais vers la fin de cette quete ca commencait à devenir tendu vu que nous n'étions plus que 7.
Enfin voilà, peut etre un jour toute la chaos team fera ensemble la fissure! Very Happy thumleft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir rdv au hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir rdv au hall   Ce soir rdv au hall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir rdv au hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser