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 Guild Wars Factions

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Snake
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MessageSujet: Guild Wars Factions   Ven 13 Jan - 12:07

Salut à tous,
Je tenais à vous signaler que le week end du 20 au 22 Janvier, c'est ma béta test de l'add on de GUild Wars intitulé Factions.
Donc il suffira de se connecter pour ceux qui ont le jeu (par contre je sais pas si on aura une place en plus pour crée un perso ou on doit en supprimé un ...) bref soyez tous connecté au moins une fois pour pouvoir la testé Wink (ce sera que du pvp au fait Smile )
Sur ce, bon jeu Very Happy

voila la source Wink
http://fr.guildwars.com/events/detail/547
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Snake
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Ven 13 Jan - 15:27

C'est encore moi et oui ...

voici les nouveautées que j'ai peu trouvé sur l'add on



La campagne de Guild Wars : Factions se déroulera sur le continent de Cantha d’inspiration asiatique. Il se divisera en trois nations.
Deux exemples de nouveaux lieux : une mer de jade créée pour évoquer les vagues de l’océan, et une ville surpeuplée dont les bâtiments sont collés les uns aux autres.

La grande innovation dans le gameplay de GW sera l’apparition de missions coopératives qui permettront à deux groupes PvE (un groupe composé de joueurs dans la campagne du chapitre 2 et un groupe composés de joueurs de la campagne du chapitre 1) de s’allier temporairement pour combattre un ennemi commun, et la victoire sur cet ennemi sera la clé pour accéder à l’autre campagne pour chaque groupe respectif.
Certaines missions coopératives permettront même des conflits directs entre deux groupes.

Quelques infos sur l’Assassin :

Caractéristiques :
Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive

Compétences :
Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique


Et quelques infos sur la deuxième nouvelle classe : le Ritualiste
C’est une sorte de prêtre sauvage qui peut voir dans le royaume éthéré et communiquer avec ses habitants. C’est une sorte de mélange entre le rôdeur, le nécromancien et le moine : il invoque des esprits, dont la force vitale peut être utilisée pour augmenter la puissance de la magie offensive, de la guérison et même des sorts de résurrection. Il peut lier un esprit qui absorbe une partie des dégâts infligés à un membre de l’équipe, ou même sacrifier la santé d’un esprit dans le but de soigner les blessures d’un allié. C’est donc un personnage de soutien, et une alternative au moine.

Caractéristiques :
Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive

Compétences :

Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à vis de vous
Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé



Les classes de base recevront chacune 25 nouvelles compétences et une demi-douzaine de nouvelles armures.

L’élémentaliste :
Arc de foudre : un sort de dégâts directs qui rebondit vers un second ennemi si la cible initiale est sous l’effet d’un maléfice de la magie de l’eau
Barattage de la terre : inflige des dégâts prolongés de zone et renverse les ennemis qui sont équipés de compétences augmentant la rapidité
Chevauche la foudre : une compétence élite qui blesse votre cible et vous téléporte près de celle-ci

L’envoûteur :
Surcharge : une incantation qui fait des dégâts supplémentaires si la cible est en train de lancer un sort
Illusion de douleur : ce maléfice inflige une importante dégénération de santé mais soigne votre adversaire à la fin
Sceau d’interruption : ce sceau interrompt les sorts, ou, sur les ennemis maudits, il peut interrompre une compétence

Le moine :
Suppression empathique : retire un maléfice et une condition à la fois sur vous et sur un ennemi
Mot de censure : un puissant sort de châtiment, avec un rechargement rapide qui dépend de niveau de santé de la cible
Don de santé : un puissant sort qui redonne de la santé et qui désactive le reste des compétences du moine

Le nécromancien :
Regard de contemplation : retire tous les enchantements de la cible, à condition qu’elle ait plus de la moitié de ses points de santé
Regard aigri : sacrifie votre propre santé pour ou infliger des dégâts ou voler de la santé à votre ennemi, en fonction du nombre de points de santé de celui-ci
Golem de chair : cette compétence élite invoque un séide animé qui laisse un corps à sa mort, vous permettant de le réanimer (mon rêve se réalise ?? ^^ )

Le rôdeur :
Guéris comme un seul : une compétence de soin qui affecte le rôdeur et son familier
Mûres : un rituel de la nature qui inflige des dégâts supplémentaires et le saignement à un ennemi à terre
Flèches à tête large : cette élite étourdit votre cible sur un coup au but

Le guerrier :
Taille du soleil et de la lune : le premier coup de cette compétence à l’épée qui frappe deux fois ne peut être bloqué
Pose du protecteur : tant que vous ne bougez pas, vous pouvez bloquer les dégâts causés à vos alliés
« Lâche ! » : cette attaque frappe un ennemi s’enfuyant


Les zones PvP actuelles devraient être déplacées sur leur propre continent, les Iles de bataille. Ces zones seront accessibles à tout le monde, qu’ils aient acheté la première campagne, la seconde ou les deux. (donc on pourrait jouer avec uniquement le Chapitre 2 ?)
Il y aura également des zones d’entraînement avec des adversaires contrôlés par l’ordi.

Factions sera donc un jeu à part entière pouvant être joué sans avoir acheté le chapitre 1.



Toutes ces infos sont tirées du magasine Computer Gaming World


Moi je trouve que ça donne envie et surtout Assassin car les classes comme Ninja, Samurai, bref tout ça je kiff. Ce qui va m'énervé c'est que on va dire tout les petits Kévin vont prendre cette classe ...
Sinon j'en connais un qui va prendre direct Ritualiste ^^ (en même temps moi aussi ça me donne envie xD )
Bref vivement sa sortie !!!!
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Sephiroth
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Ven 13 Jan - 20:36

Snake a écrit:
les bâtiments sont collés les uns aux autres.

J'aimerais voir ca... ca va etre pratique pour circuler Blam


Sinon merci bcp :(applaudisseme


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rodeur predateur
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Ven 13 Jan - 22:10

mersi bocou snake pr ces informations moi jlachete direct le jour de sa sortie!
Sa va chier des bulles quand j'aurai un ritualiste! clin d'oeil
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Okashi Chaos
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Sam 14 Jan - 19:15

C'est qui que tu voyais en ritualiste? Parce que si c'est moi en effet il me branche pas mal ^^. Remarque l'assassin est sympa aussi... On va pouvoir enfin faire les sournois sadiques!! Muahhaha!! ange/demon

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molki
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Sam 14 Jan - 19:25

la chaos team ne peut pas etre sournoise: quand un membre passe, tout le monde se retourne, donc le sournois que personne ne voit...ben on peut pas nous (victimes de notre celebrité) clin d'oeil
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Okashi Chaos
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Dim 15 Jan - 3:12

J'avais omis ce détail.... c'est dur d'etre.... NOUS ... vive moi ^^

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Sephiroth
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Dim 15 Jan - 6:23

Non, c'est pour les autres que c'est dur chaos team


yop yop
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Snake
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Dim 15 Jan - 13:48

Oui c'était de toi que je parlais Flo pour ritualiste ^^ (moi c'est surotut assassin qui me branche meme si ritualiste est sympa aussi Smile )
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Snake
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Dim 15 Jan - 14:20

Coucou c'est encore moi ^^
voila ce que j'ai pu trouvé comme screen de Guild Wars Factions.
Régalez vous ^^

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/681/681120/guild-wars-factions-20060112055851797.jpg

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/681/681120/guild-wars-factions-20060112055855297.jpg

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/681/681120/guild-wars-factions-20060112055857266.jpg

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/680/680914/guild-wars-factions-20060111072145928.jpg

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/680/680914/guild-wars-factions-20060111072150443.jpg

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/680/680914/guild-wars-factions-20060111072149037.jpg

https://redcdn.net/ihimizer/img395/5052/84fb2ys.jpg

https://redcdn.net/ihimizer/img395/2592/49uh6wy.jpg

https://redcdn.net/ihimizer/img395/2096/53ef9oe.jpg

https://redcdn.net/ihimizer/img395/904/61is2yy.jpg


Voila, franchement moi je dis que c'est BEAU !!! Wink
Et à priori on aura 4 nouveaux slots pour créer ses peronnages (mais je ne suis pas sûr)
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Sephiroth
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Dim 15 Jan - 17:46

Enfin ce qui manquait a GW ^^
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/681/681120/guild-wars-factions-20060112055857266.jpg
Des VRAIS GROS BOSS pour des putains de combats dignes de ce nom !!!

guerre guerre 3


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Eagle
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Dim 15 Jan - 20:15

C'est très sympa tout ça Smile Ca va donner un nouveau souffle au jeu ! Et puis en plus, je sens que les deux nouvelles classes vont apporter plein de nouvelles possibilités, et ça, c'est que du bon...
Et puis des nouvelles armures c'est bien aussi
Et puis assassin, j'adore déjà Smile Vitesse et frappe rapide, c'est mon truc ^^
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Sephiroth
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Dim 15 Jan - 20:23

Pour ma part je me ferais bien un ritualiste aussi :(applaudisseme
L'assassin me tente pas trop par contre...
Sinon ce qui est dommage, c'est que ya aucune infos sur les screen, donc on sait toujours pas si on sera encore limite a 8 skills ou si on pourra en rajouter.
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Eagle
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Dim 15 Jan - 20:26

A mon avis, ça restera limité à huit skills
Je pense pas qu'ils vont changer les bases du jeu non plus...

PS: J'ai enfin mis un avatar, histoire en plus de fêter la future sortie du jeu. Elle ressemblerait presque à un assassin non ?

PPS: Vous trouvez pas qu'il y a trop de "S" dans "assassin" ?
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Sephiroth
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Dim 15 Jan - 21:56

Si mais c'est fait expres ^^
Le son "s" est synonyme de danger ^^ ( me demandez pas pourquoi, pour ca je laisserais ma prof de francais repondre :s ).

"Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?"

C'est bon je sors... boulet


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Snake
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Dim 15 Jan - 22:47

Citation :
me demandez pas pourquoi, pour ca je laisserais ma prof de frnacais repondre :s

Tu sais tu peux nommé la grosse bon je le fait pour toi :

Mme Nicol !!! et si vous voulez une très belle photo, je vous la passe (les prof à St Louis Smile )

(cte conne de prof de Français se situe au 2eme rang, et c'est la 3eme en partant de la gauche.)

http://img75.imageshack.us/my.php?image=noelenfamillejpg9bl.jpg

Ils se la jouent même Matrix ^^
http://img363.imageshack.us/my.php?image=stlouisreloaded3xn.jpg


Sinon moi assassin va beaucoup me plaire Wink
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molki
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 16 Jan - 1:07

Citation :
"Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?"
--->racine c est bien la CT est cultivée clin d'oeil
moi je suis plutot assassin aussi.Ritualiste a l air d etre bien aussi mais si on a la possiblité de jouer 8 persos, je vais creer les deux ^^
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Eagle
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 16 Jan - 9:15

Citation :
mais si on a la possiblité de jouer 8 persos, ...

Euh, oui, avec deux comptes ^^ Sinon je vois pas comment on pourrait avoir la possibilité de jouer 8 persos !
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Snake
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 16 Jan - 12:21

Bah je crois que pour la nouvelle extension ils vont rajouter au minimum 2 slots en plus pour créer ses perso (ça fait déjà 6 ^^) donc on peut faire les 2 (assassin et ritualiste Smile ). En tout cas j'ai déjà un nom pour mon assassin et je vais le réserver dès maintenant :p
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Snake
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 16 Jan - 12:25

Pas de bol il était déjà pris mais bon j'en ai trouvé un autre qui n'était pas pris Wink
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Eagle
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 16 Jan - 18:08

Un truc en rapport avec Snake ? Rolling Eyes
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Snake
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 16 Jan - 20:43

nan bon ne rigolez pas ^^
Chaos Battosai




Sinon d'autres news sur Factions Smile


Pourquoi ce titre Factions ?
Le jeu reprendra un peu le systeme de Wow, il faudra choisir entre deux clans : les Luxons et les Kurzicks. Il sera ainsi possible de se combatre entre joueurs directement en PvE ou de s´allier. Les missions également seront differentes selon votre choix.


Est ce qu´on pourra TRANSFERER nos persos entre les chapitres ?
OUI !! !!!!!
Cela se fera via une coop dont on aura accés à l´arche du lion, et d´une ville inconnue depuis l´add on.
En fait cette coop se fera a 2 groupes : 1 de l´add´on et 1 du jeu normal. Ces groupes devront s´allier pour battre un monstre (donc ptet le dragon sur le screen ?) et ainsi acceder a l´autre monde. Ceux étant parti de l´arche arriveront donc dans l´extension et inversement.


est ce qu´il y aura de nouveaux MODES ?
Dans ce que j´ai lu aucune trace du fameux mode 1vs1 (ce qui ne veux pas dire qu´il n´y sera pas) Par contre on annonce aussi des objectifs stratégiques plus importants et differents, le coté tactique sera renforcé et il y aura plusieurs objectifs possibles pour remporter un match. On nous promet des matchs plus long et plus dur. (peut etre un moyen de faire venir + de filles sur le jeu ! Smile )
Ce qui est sur c´est qu´il y aura un nouveau mode "d´entrainement" ou les joueur pourront affrontés des bots.


est ce qu´il y aura de nouveau Hall de guildes ?
Oui c´est prevu, on a pas le nombre exact mais il y en aura de nouveaux c´est une certitude.
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Sephiroth
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 16 Jan - 21:08

Snake a écrit:
On nous promet des matchs plus long et plus dur. (peut etre un moyen de faire venir + de filles sur le jeu ! Smile )

Ca vient d'ou Battosai ?...

Sinon j'aimerais bine savoir ce qu'est un match pour toi...
yop yop
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Snake
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 16 Jan - 22:32

C'est ce que j'ai chopé dans un magazine ^^
Sinon bah oué les matchs de guildes sont simples quand on joue car on est la CT non ? On aimerait avoir plus de Challenge non ?


Sinon Battosai est le nom qu'on a donné à Himura Kenshin (c'est son nom d'assassin Smile )
Au début je voulais mettre son nom entier : Hitokiri Battosai mais c'était pris. Alors j'ai essayé Himura Battosai et Shinta Battosai mais c'était encore pris. Donc voila comment est arrivé Chaos Battosai.
Pour l'histoire Himura Kenshin est son nom de combattant mais son VRAI nom est Shinta.
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Eagle
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 16 Jan - 23:23

Vas savoir, tu dois pas être le seul à aimer cet anim surement Rolling Eyes Rien ne vaut le splendide Gungrave ^^

Et sinon, je remarque que Marc, à part FF, ne connait pas grand chose Razz <- censuré ^^ ( j'ai quand meme laissé le smiley ).

/me se prépare à dodger les 300 prochains coups de marteaux et/ou boulets qui vont lui tomber dessus




Edit du modo : FAUX !!!!
Je connais des trucs, mais j'aime moins c'est tout ^^









Tu voulais des boulets non ?... ^^
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MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   

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