Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Batailes de Guildes

Aller en bas 
+2
Sephiroth
molki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:53

Bien! Ca fait trop longtemps que la CT n'a pas fait de GvG et je pense qu'il est temps de nous y remettre un peu et d'arrêter de glander! Niarf ^^

C'est dans cet optique que sera organisé un GvG ce week end. Ne pouvant etre là ni samedi ni dimanche matin pour des raisons incontournables, je ne peux proposer comme horaire pour cet évènement que 17h00 le Dimanche! Je vous invite donc tous à nous rejoindre à cet horaire (j'ai choisi cette heure là pour nous permettre de nous organiser sans nous presser donc pas de "Go!!!!" hâtif svp, tout est dans l'attente et la patience). N'hésitez surtout pas à venir car meme si il s'avérait que nous ne soyons pas assez pour faire un GvG, on transformera cet évènement à l'image de la soirée de jeudi c'est à dire avec le pvp de notre choix en plat de résistance puis de l'aide pour ceux qui le désirent dans leurs quetes en digestif. ^^

J'espère que nombre d'entre vous seront présents afin que nous fassions un dernier ptit gvg avant mon départ ca me fairait plaisir Mr. Green . Sinon je vais etre en manque quand je reviendrai en aout mdr Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:12

Rebonjour à tous!

Je suis ravi de revenir parmi vous, surtout quand on est encore en vacances... Blam Enfin bref je me suis dit qu'il serait quand meme dommage de ne pas profiter de ces vacances un peu ensemble pour ceux qui sont chez eux en ce moment puisqu'après tout on a pas fait tant de GvG que ca ensemble depuis le début des vac pour ne pas dire aucun. Je ne sais pas si début aout sera le meilleur moment pour organiser un GvG, j'en doute. C'est pour ca que meme si j'espère, je n'ai pas trop l'espoir qu'on en fera un, c'est donc plutot à du pvp de facon général que je vous convie demain soir! Pour ceux qui ne seraient pas de sortie, venez donc faire un ptit tour pour qu'on regoute un peu tous ensemble au GvG CTien!

Je définis comme heure 18h puis 22h30, puisqu'on est en vacances (dsl pour marc mais tu pourra nous rejoindre après bouffer ^^). En espérant que ce petit projet ne fera pas chou blanc, je vous dis de toute facon à bientot Smile . Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:04

Salut à tous!

Je suis ravi de revenir un peu poster sur le fofo youpla . Par contre je suis un peu décu qu'aucun de vous n'ait posté durant cette semaine, faut pas que je sois le seul à relancer !! Surtout que cette année je peux pas endurer cette lourde tache à moi tout seul Razz . Alors postez mes amis, postez!


Bon si j'écris un post c'est pas pour rien dire (quoique ca m'arrive^^), mais c'est pour proposer une petite rencontre afin que la CT commence à se retrouver un peu après cette rentrée qui nous a tous bien occupé. C'est ainsi que j'organise un GvG ce samedi 21 à 15h30!! Etant de nature optimiste mais pas non plus utopiste, je vous rappelle qu'il y a toujours des solutions de secours tout aussi valables pour s'amuser, s'il s'avère que nous sommes moins de 8 à etre présents, donc n'hésitez surtout pas à venir! Surtout que je filmerai, qu'on fasse un GvG ou du PvP, donc vous aurez l'immense privilège d'etre sur la vidéo de la CT aux cotés du grand MOI Cool ... ^^

Je tenais quand meme à vraiment vous encourager à venir, il ne faut pas que la CT se ramolisse les amis! Faut que ca reparte! Alors mobilisez vous! Mr. Green

A part ca je n'ai toujours pas de nouvelles concernant des demandes d'élections pour se présenter au poste d'officier, j'en saurai peut etre plus samedi... Donc en attendant elles ne sont pas encore prévues Mr.Red .

Voilà, il me faut désormais aller me coucher donc je vais pas plus m'étendre ^^... je reviendrai poster vu qu'il me reste encore quelques petits trucs à dire. Enfin pour l'instant, ce qu'il y a à retenir c'est: Venez nombreux pour le GvG et comme toujours, vive la CT!

PS: Je devrai aussi inviter les TLK qui j'espère pourront se joindre à nous. Une raison de plus pour venir! Mr. Green (D'ailleurs Molki si tu trouves du temps avant moi je te serai reconnaissant de poster tout ca sur le sur leur forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:21

Tout d'abord desole, ca va faire un moment que je n'ai plus donne de signe de vie tout simplement parceque ces temps si je suis pas mal occupe...

Ensuite, en ce qui me concerne, il y a assez peu de chances que je sois dispo vers cette heure, le soir ( vers 20h30 environ ) me conviendrait mieux... Enfin bon, j'espere que je pourrais etre la, mais je ne peux rien vous promettre pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:31

Je passerai peut-être vous faire coucou, surtout si Flo me bipe sur msn, mais pas plus... parce que ce week-end moi je révise pour mes rattrapages...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:23

Hey les jeunes! Comme vous allez?!

Je pense que tous ceux qui comme moi sont en vacances, vont super bien! Met le feu! Pour les autres, désolé... Creuse sa tombe ^^

Si j'écris dans cette section, c'est bien entendu pour organiser les quelques évènements CT-iens qui vont rythmer vos vacances! Et on commence fort avec un ptit GvG contre les TLK ce samedi à 15h! Pour ceux qui étaient pas là la dernière fois sachez que c'était bien sympa (en plus on a meme gagné ^^) et que ca serait dommage de le rater une seconde fois. Je sais bien entendu qu'il sera difficile pour certains d'entre vous de venir (notamment yannick). C'est pour ca que je propose un second rendez-vous le lendemain, à 17h cette fois ci.

Enfin, j'avais pensé à en organiser un autre (au moins^^) dans le courant de la semaine prochaine, genre mercredi, afin de laisser un peu de temps pour nous permettre de faire un bilan sur les gvg précédents. Il est fort probable que celui ci se déroule à 17h. Mais tout dépend vos disponibilités donc faites m'en part! Bravo

Je vous rappelle aussi que si vous avez le temps de vous filmer pour la vidéo, ne vous en privez pas!

Nous allons essayer pdt ces vacances de vous offrir quelques évènements et nouveautés, donc essayez d'y participer pour gouter à nouveau aux joies de la vie CT-ienne! ^^

Sur ce bonnes vacs et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:55

*cours s'acheter un reveil, une montre et un portable qui sonnent tres fort*
Samedi 15h, je serai a l'heure cette fois :p

Sinon 17h j'y serai pas dsl... arrive a la fin d'apres midi ce sera plus avant le soir ( genre 20h )
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:04

Moi je sais pas si je pourrais venir, mais sachez qu'on va sans doute reprendre de l'activité Gvgienne, gràace a une tactique de Super Elan qui nous permettrait peut-etre d'etre forts, mais bon... clin d'oeil
Donc une fois terminée (dans la semaine, on pourra commencé a organiser notre montée fantastique dans le ladder pour arriver au premier niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:24

Flo : bip-moi sur msn et je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:49

Je viens vers vous apportant de tristes nouvelles... Sad Suite à un contre temps facheux, je ne pourrai pas assister au GvG d'aujourd'hui... Je suis vraiment désolé mais je ne peux malheureusement pas faire autrement. Enfin essayez quand meme de venir nombreux et de combattre fièrement pour la CT! king

Quoiqu'il en soit je serai normalement (et je l'espère) présent aux deux prochains. Si je les organise et que je suis meme pas là, c'est quand meme un comble! geek Je vous souhaite quand meme bon GvG et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:51

Moi aussi je ne pourrai pas être là aujourd'hui ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:19

Pour le GvG d'aujourd'hui, ne sachant pas si bcp de monde pourra etre présent, je dirais que le rendez vous à 17h est maintenu pour que ceux qui désirent faire du pvp se retrouvent un peu ensemble, mais je ne ferai pas de la pub mensongère en annoncant un GvG qui aura du mal à avoir lieu. Cela dit si on est assez, il y aura gvg sans aucun problème.

Cela dit, je pense qu'on pourrait essayer d'organiser un VRAI gvg (les derniers rendez vous ayant donné lieu à du HoH plutot qu'à des gvg) ce dernier week end des vacances. Vous pouvez donc d'hors et déjà donner vos disponibilités pour ce week end afin d'organiser ce gvg à une heure où le maximum de monde pourra etre présent!

Bonne vac à tous! youpla
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:55

En ce qui me concerne, je déménage samedi... Donc comme samedi je serai justement occupé à déménager, et que dimanche, je serai SDF, je pense que je ne serai pas dispo ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:22

En ce qui me concerne, je ne serai pas dispo ce week end non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:20

Ca va pas etre possible pour moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:25

idem... Creuse sa tombe
Mais j'ai eu deux tetes de citrouilles avant de partir Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:56

arf il y aura pas beaucoup de personnes ça veut dire ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:24

Ouaip malheureusement je crois que ca tombe à l'eau... ca sera pour un autre week end... surtout qu'après tout y a des chances que je sois pas mal pris vu qu'il faut que je fasse tout ce qu'il me reste à faire comme devoir, c'est à dire pas mal comme à la fin de toute vacance qui se respecte youpla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batailes de Guildes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailes de Guildes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser