Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Batailes de Guildes

Aller en bas 
+2
Sephiroth
molki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:19

pour lundi, eh bien c est ok pour notre premier GvG hebdomadaire !!!
Par conte pour tout a l heure, je dois aller au cinema a 16h voir les bronzes ( 1h36) donc je serais un peu en retard si je viens mais c est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:18

Je propose de faire un ptit GvG ce soir... aux alentours de 22h par exemple... je pense pouvoir y etre mais c'est pas encore sur vu que mon frère vient squatter ma chambre dès ce soir! Niarf ^^ Enfin dites quand meme si vous etes ok. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:53

22h c'est pas l'ideal pour moi en fait... Je pense pas venir dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:32

Moi j'étais pas là... en fait... je croyais bon de vous le dire ^^

Blam
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:08

lol j etais au ski hier et je me suis couché tot ( 22h justement)
desolé okashi
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:03

Bien!


Voilà quelques temps que nombres d'entre vous me disent: "On voit personne de connecté!" et maintes fois ai-je répondu "Je sais mais t'inquiète on va relancer ca sous peu." Et bien je crois que le moment est venu. Oui, il me semble que ce week end sera le moment le plus propice pour relancer un peu tout ca, en attendant Factions bien sur qui boostera le tout (en tout cas je l'espère ^^). Ca fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de GvG que je peine à me rappeller la date de notre dernière bataille... Bref, il est tant de remédier à ca!

C'est donc pour ca que sera organisé ce week end, et plus précisément ce dimanche, un GvG du renouveau! Ce GvG permettra de nous remettre un peu dans le bain et, qui sait, si la tactique est finie d'ici là, de la tester pour la première fois (bien que ca me semble un peu dur puisque pour l'instant seul un club fermé de 6 personnes la connait ^^).

La date de l'évènement que je propose est donc: GVG Dimanche soir à 18H00!

(Merci de me faire savoir au maximum vos disponibilités afin qu'on puisse accomoder l'heure de rendez vous à temps!)
Sinon certains d'entre vous vont peut etre me dire: "Oui mais puisque personne vient sur le forum pas bcp de monde le saura." Ne vous inquiétez pas pour ca, à moins de pas avoir de connection pendant une semaine chaque membre de la guilde sera OBLIGE d'en avoir au moins entendu parler vu la pub qu'on va essayer de mettre en place.

Voilà, en espérant qu'on puisse enfin se retrouver réunis après ces longues semaines un peu "mortes" , je vous souhaite à tous bon jeu et n'oublions pas bien entendu le fameux et irremplacable:

chaos team
Revenir en haut Aller en bas
pug
Invité




Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:59

Salut!
J'ai recu le message et meme so je ne fais plus parti de la guilde j'avais dit avant de la quitté que j'étais toujours dispo pr la CT donc voila j'aimerais faire ce gvg avec vous (si vous avez besoin de moi). merci d'avance et bien sur bon jeu et peut etre a dimanche si on a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:45

Salut Pug!! Ca fait plaisir de te voir.
Je rentre de mon voyage, mais je serais dispo demain soir si tout se passe bien, et merci florian d'avoir proposé un GvG lol!
On pourra commencer la campagne de pub quand tu veux, si ce n'est pas deja fait. Pareil pour l'histoire, on reprends des que possible, ca peut motiver les troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:54

Salut Pug et resalut à toi Molki. Bien sur pug que tu es le bienvenue! Ca permettra de nous revoir un peu youpla .

Sinon je pense que la campagne de pub a fait ses preuves, enfin j'espère on verra bien ca se soir... n'oubliez pas!

Pour la CT! ^^ chaos team
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:43

Voilà, le cap de la sortie de Factions est passé... et je pense qu'il est désormais temps de fêter tout ca!

Ca va commencer à faire quelques temps que nous n'avons pas fait de VRAI GvG. Alors pourquoi par ce soir? Blam

Comme au bon vieux temps, tous unis autour d'une meme valeur: la baston!! marteau Bref, moi je proposerai de COMMENCER le GvG vers 18h, ce qui impliquerai qu'il serait bien que vous vous connectiez genre 15 minutes avant qu'on puisse organiser un peu tout ca afin de ne pas partir en hate. Cette fois ci, il est hors de question qu'on parte sur un coup de tête "parce qu'on est pressé" parce que c'est comme ca qu'on se plante, je suis bien d'accord avec Molki, Eagle et Deux qui l'ont déjà fait remarqué.

Bref, ce soir, dimanche à 18h00, venez vous amuser à pourfendre du Kevin avec nous! Venez nombreux!

chaos team
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:06

On s'est dit que vu l'affluence de gens connectés cette semaine, il serait bien d'organiser un ptit GvG, en essayant cette fois ci de faire plus vite niveau préparation.

C'est pour ca que je vous donne tous rendez vous, ce soir Dimanche 7 Mai à 17h00! Essayez de vous connecter environ 10 minutes avant pour qu'on puisse s'organiser en tranquillité, ca sera quand meme mieux. Je vous invite à venir nombreux, notamment les nouveaux membres qui nous ont rejoint récemment et pourront découvrir le pouvoir destructeur de la Chaos Team!!! Ouuuaaaaii!!! rambo rambo En espérant qu'on gagne.... ^^

Bref je vous dis donc à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 2:50

Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! ET on a gagné!!!!!! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu!

Fidèle a mon habitude, voila un petit résumé de ce GvG d'aujourd'hui. L'équipe que nous avons affronté étais classé comme la notre... a quelques degrés près, malheureusement pour eux, ils ne savaient pas ce qui les attendaient...

En général, nous avons bien joué et après en avoir tué quelques uns, la victoire étais déjà décidée. Cependant, il faut pas s'enfler la tête et se croire prêt à afronter les 100 meilleurs guildes. La guilde adverse avais surement pas TS elle non plus.. ca paraissait dans leur façon de jouer. De plus c'est surement un guilde qui fait des GvG occasionellement, comme nous.

Leurs point fort :
-ils ont caché le nécessaire de réparation tout de suite au début (et bien caché a part ca, derriere le seigneur de guilde Razz)
-ils se positionnais bien et savaient généralement quand reculer
En fait, cela aurais du faire d'eux des adversaires redoutables.

Leurs points faible ?
-Ils ne jouaient pas ensemble du tout, c'étais chacun pour soit
-Leurs moines étais assez pourri (tout comme leurs G d'ailleur)
-Ils n'ont pas changé de tactique quand ils ont vu que leur tactique d'attaque sur 2 fronts n'étais pas de leur niveau. Nous on étais fort, regroupés entre les deux, veillants sur le drapeau et en étant capable de passer tout de meme "se reposer" dans la base Razz. Eux, séparés étais faible, ne pouvant regrouper leurs ressources.


Donc, ce qu'on a manqué et qui devrais être réglé
-La coordination (évidemment) bon fo dire que vu qu'on avais l'avantage, ca ne pressais pas trop d'attaquer, mais, on aurais pu raccourcir le combat de 5 min facilement. J'ai décidé d'emmener le voleur pcq je savais que la on allais passer... bon ok, meme si ca a été long, moi ca me derange pas, ca fait plus de balthazar Wink cependant, nos adversaires auraient pu se lasser...
-Le fameux drapeau... qui doit-on prendre pour le porter? A mon avis c pas un volontaire pcq, je suis tjr volontaire pour le prendre, cependant, ca depend du build. J'ai vu des équipes débutantes qui prenaient un G pour les kill de vitesse je suis en désacord, pcq il doit être la pour prendre les coups. Ca prend (tjr selon moi) un El eau ou air ou un R. Des skill efficaces pour courrir rapidement étant présent pour ces classes. J'aime bien m'occuper du drapo, mais j'aime aussi jouer En... alors il faut choisir.
-En dernier point, le materiel de réparation ppour la cata... à cacher dans la base tout au début de la partie. Si on avais été obligé de se replier, ca aurais été un fameux handicap, comme lors de précédents GvG.

Cependant, ce qui a été remarquable de ce GvG, c'est qu'on les a mené par le bout du nez tout le long. Ce que je regrette, au plus haut point, c'est de ne pas avoir eu Fraps de démarré pour filmer le dernier combat, de toute beauté à la fin. Comme des rouleaux compresseurs... ils ont eu aucune chance, c'etais presque dommage pour eux... enfin Razz.

Privilège de l'auteur, je raconte même comment j'ai tué un tit nécro adverse sans qu'il s'en rende compte à la toute fin justement. Je lui ai mit retour de flamme et délabrement. Comme il étais a -60% (surement) la il a incanté un sort pendant que j'incantais aussi Afflux d'nrj... retour de flamme + delabrement + afflux, il est mort d'un coup, sans s'en rendre compte ... tk... une tranche de ma vie.... mais c'etais beau a voir Razz

Au plaisir de faire la rédaction de nos GvG
salut
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:57

Ah lala, quand Deux est content, c'est beau les messages qu'il écrit (quand t'es pas content aussi, t'inquiete pas lol!)

Moi, sur ce GvG,je suis assez d'accord avec Dux quant au bilan, mais j'accentuerais le fait que l'on aurait pu raccourcir la bataille. Déjà pour nos adversaires, ils ont pas du aimer la technique on les fout a -60%...
Et puis pour nous parce que ca nous a fait perdre des points pour le classement (enfin je crois que le temps joue, mais j'ai un doute sur le coup)

TS...serait-ce un rêve inaccessible? Je ne desespere pas.
je copie Deux:

Met le feu!Met le feu!Met le feu!:feu*:ET on a gagné!!!!!!Met le feu!Met le feu!Met le feu!Met le feu!

Et enfin, comme moi-aussi je me suis amusé...petit racontage de vie facon molki:
un moment, je suis allé prendre le drapeau (pas souvent->probleme à résoudre...QUI?^^)
Et la, soudainement, deuxgars qui venaient de notre gauche...Ils devaient etre a -45% mini, parce qu'en 2 seisme+ 1 flamme obsi (une flamme pour chaque quand même^^), il sont morts lol(niark^^).
Y'en a même un qui m'a parlé sur le canal privé, me demandant comment j'avais fait mdr. Voili voilou.

LA CT VAINQUERAS !!!

chaos team
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:51

Alors si tout le monde marque ce qui s'est passé quand tout le monde n'était pas là, je m'y met ^^


J'ai adoré quand on attendait le voleur, j'étais derrière la porte pour pouvoir rentré, Seifer avait tué un gars, ce qui fait que j'ai fait une abo et je lui ai foutu nova mortelle, l'abo va taper le necro ennemi et quand elle creve, bah explosion du nova, et le necro meurt ... ^^ (en meme temps je pense qu'il avait -60, car il avait toute sa vie ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:18

Lol vrai, meme si ca a duré longtemps, on s'est bien amusé, la raison étant principalement, je le répète, un manque d'expérience de l'équipe adverse pour une tactique séparée. Dommage que nos moines n'aient pas eu de belle expérience comme cela de tuer un ennemi en quelques secondes. Imaginez, il y avait 70% de différence entre eux et nous, c'étais trop facile... enfin

Pour ce qui est de la tactique générale, il faudrais continuer à jouer groupés comme on le fait présentement. On empêche de se servir de la cata contre nous. On essaie de garder le contrôle du drapeau en restant au centre et quand notre bonus est assez élevé (genre 6-8%), on passe à l'attaque...

Cependant, il reste une chose de plus a discuter. Il faudrais former un groupe de 3 qui aurais la tache d'éliminer les attaques contournées contre la base, ceux qui utilisent la porte de derrière. La personne qui s'occupe du drapo pourrais en faire parti, de même qu'un moine et qqn d'autre afin de balancer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:51

Bon je crois que je vais aussi un peu faire part de ce que j'ai pensé de ce GvG...

Ben déjà merci à ceux qui sont venus et nous ont permis de le faire et de le remporter. youpla L'organisation était déjà mieux que la dernière fois (merci encore à Marc qui bien expliqué pdt que j'étais afk ^^). Seules choses à améliorer:
-essayer d'aller un peu plus vite quand meme niveau organisation (je ne dis pas partir n'importe comment mais ne pas perdre de temps notamment en se demandant quel classe on doit jouer, aller chercher son autre perso, acheter une comp parce qu'il nous la manque, ne pas connaitre du tout la tactique parce qu'on est pas venu sur le forum (ce qui commence à etre un peu exagéré...), etc...)
-ne pas oublier de désigner le porteur du drapeau
-préparer un serveur TS à l'avance (je pense m'en charger la prochaine fois)

Ensuite, pour la bataille, bcp de bien à dire et qui a été déjà dit clin d'oeil . Cependant j'aurais quand meme un ptit reproche à faire (faut bien ^^) quant aux initiatives perso: quand on dit de rester à un endroit, on y reste! L'impatience est une des causes de défaite dans un gvg. J'admet qu'ici, on aurait eu la possibilité d'attaquer avant et de peut etre aussi remporter la victoire mais le fait d'attendre nous l'a assuré, et je pense qu'il vaut mieux ca que de risquer de la perdre. Voilà mon ptit reproche qui de toute facon, comme relatif à la coopération, devrait s'améliorer au fil du temps.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, concernant notamment la catap, et je rajouterai pour les groupes qu'il faudrait définir 2 groupes de 4 pour que quand le besoin se fait sentir, on se sépare en deux groupes de 4 rapidement et de facon ordonné.

Et puis sinon pour finir, puisque tout le monde a parlé égoistement, moi aussi je m'y met! ^^ J'ai pas d'exploit de poutrage de gueule adverse, mais j'ai quand meme en mémoire un moment intense: celui où Yannick resté seul au drapeau et nous assez loin commencait à descendre dangereusement. Comme Yan est quand meme celui qui doit le moins crever, j'ai commencé à courir à la Forrest Gump pour le rejoindre, sentant que comme d'hab il allait crever juste 2 centième de seconde avant d'etre soigné... et ben non pour une fois! Sauvé vers 50hp non 16hp , j'ai remercié le joli transfert de vie et la chance de cocu qu'a pu me transféré Dwayna ^^... alala que d'émotion Tayo! .


Bref, vivement qu'on remette ca!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:02

En même temps quand on est moine, on fait moins de frags que les autres (quoique ..? Rolling Eyes )
Je suis déçu de ne pas avoir été là, mais bon, on y peut rien que voulez vous... Sinon, 'tite question: c'est quelle technique que vous avez employée ? Si il s'agit de la Balanced (ce qui est le plus logique), pour la séparation en deux groupe de 4 c'est assez facile, c'est la même que celle pour attaquer... Ceci dit, petit défaut, les deux moines ne sont pas vraiment séparables puisque complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:00

Oui, c'est la balanced, évidemment Wink

Tout d'abord, pour les moines, c'est aussi ce que j'ai pensé. Cependant, il vas falloir trouver une solution... Aussi, j'ai parlé d'un groupe de 3 et d'un autre de 5 pour la simple et bonne raison que la plupart du temps, c'est ce que fait aussi l'équipe qui attaque de cette manière (à ce que j'ai vu en observateur). Entk, j'ai pas vu souvent du 4-4. Donc, déterminer un groupe de 3 vas permettre d'éliminer les attaquant si ce n'est pas a l'extérieur, ce sera a l'intéreiur de la base... ces 3 personnes sont aussi aidées par les merco, d'ou l'importance de ne pas les laisser crever comme des merdes Razz. Donc, les attaquant étants déjà quelques peu affaiblis et/ou occupés par les défense, le groupe de 3 doit être en mesure de s'occuper de la tache, laissant plus de force au groupe principal ou le maximum de force est souvent appliqué afin de bien distraire.

Enfin, pour TS, j'avais démarré le serveur... et il n'y a que Molki qui s'est connecté. J'ai été un peu décu la... bon notre hote a dit ne pas avoir été capable de se connecter, mais pour les autres, je sais pas... en fait, comme certain européens semblent avoir des problèmes (anormaux) avec mon serveur, j'appuie fortement Okashi dans son initiative de s'en occuper pour la prochaine fois...

Finalement :
Citation :
Et puis sinon pour finir, puisque tout le monde a parlé égoistement[...]
Pas tous le monde, seul ceux qui ont postés Razz Et puis, moi c'est que je commence à me laisser influencer ^^ Mr. Green

Ha oui... histoire de faire chier un peit peu, dans le message "sujet débatus", le lien tombe directement sur le dernier post de Venérer Okashi... le problème étant (sauf votre respect Venérer Okashi) que ce post ne dit pas grand chose de plus qu'être d'accord avec les précédents en plus de raconter un exploit hors du commun... je vais mettre ca sur la faute d'une erreur qui s'est glissée Mr.Red
briques

Bon ok, poussez pas tous!!!! Batailes de Guildes - Page 2 Invision-Board-France-360 .....

Edit Oka: Pour ma défense je savais pas que quand je faisais copier/coller le lien, ca amenait directement le gars au niveau de la page où je me trouvais. C'est modifié ^^ :p

Edit DdP : ca vas j'ai vérifié Wink merci... je savais bien que c'étais une erreur Razz

Edit Molki: 11 smileys, Deux: champion !!!

Edit DdP : En voila un de plus : merci
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:34

Vu que la dernière expérience de GvG fut plutot sympa youpla , je me suis dit qu'il était encore temps de remettre ca pour ce week end! Qu'est-ce que vous en pensez? Moi je proposerais encore un ptit GvG Dimanche à 17h00 puisque cette horaire a l'air de convenir à pas mal de monde!

J'espère vous retrouver nombreux au rendez vous et en attendant bon jeu!

PS: Je ne serai pas là durant la majeure partie de samedi donc merci de faire passer le message un peu à tout le monde pour ceux qui ont vu ce message. clin d'oeil Merci d'avance. Mr. Green


Edit DdP : Histoire d'éviter le flood, je vais editer ce message... clin d'oeil
Pour dimanche, je vais être la, mais surement pas avant 12-13H (18-19H en France) si vous êtes assez pour en faire un, je vous souhaite bonne chance et de taper bien fort. Mr. Green


Edit Molki: allez c'est la fete on édite tous les posts^^. Moi je pense pouvoir etre la, meme si rien n'est jamais sur, mais comme je vois que y en a deja deux qui preferent un peu plus tard, je propose de venir a partir de 17h, et de GvG jusqu'a ce qu'on ne soient plus assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:55

17h ca va faire un peu tot pour moi... :s
La derniere fois ca allait pasque le lendement c'etait ferie ^^ Mais la je crois pas pouvoir, enfin je ferai ce que je peux mais je promets rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:44

Moi je ne pourrais pas être là, je pars sur Rennes ce week end, désolé ~
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:29

J'ai peu de temps pour en parler, mais heureusement ca ne demande pas 5 pages Mr. Green . Juste pour dire que ce soir, à 17h, est organisé un GvG pour ceux qui ne le saurait pas et qui l'attendaient... Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:39

Pfff, hé ben... Je dois atteindre les records d'absentéisme moi... Vous l'avez surement remarqué, ça fait un bail que je me suis pas connecté à GW. J'suis désolé mais en ce moment c'est pas trop ça.
'Fin bon, c'est quand même pas de bol que Deux de Pique en plus de moi ne soit pas là... Bon, ceci dit, ça ne m'empèche pas de me tenir au courant: alors ça c'est terminé comment ?

Edit Molkien: ...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:50

Pour répondre à Auré les derniers GvG n'ont pas été un condensé de réussite... et c'est justement pour ca qu'on repart pour en faire deux séries ce soir et ainsi essayer d'arranger tout ca! Si vous n'avez rien d'autre de mieux à faire que regarder le match Corée/France de ce soir, surtout n'hésitez pas à nous rejoindre, j'ai la télé à coté je pourrai donc vous tenir au courant des scores ce qui est après tout le plus important au niveau des poules (à partir des 8ème là les match sont quand meme bien sympa Mr. Green ). Bref ce soir sont donc organisées deux séries de GvG, à 18h00 puis 22h00 alors venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:36

Tout d'abord dsl d'etre de moins en moins present sur GW et d'avoir rate les denier GvG ( saloperie de bac... ). Pour ce soir, je pense que je pourrais pas etre la a celui de 18h ( non en fait c'est sure ), et pour 22h... je sais pas, j'essayerai, mais je promets rien.
Encore une fois dsl, et bonne chance ^^




guerre 3 chaos team guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batailes de Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailes de Guildes   Batailes de Guildes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailes de Guildes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser