Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication

MessageSujet: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Sam 10 Déc - 20:14

Et oui vous l'attendiez tous, et elle arrive sous la forme d'une surprise!! Allez dites moi combien d'entres vous avaient deviné? ... Pas énormément je pense. Bref, la voici pour vous, dans les bacs, dès ce soir (pour les modalités de téléchargement voir plus bas). Et elle n'arrive pas seule! Nouvelle déco du forum (pas encore terminée dsl...), nouveau stock de smiley (merci Marc alcoolique ), GvG dès ce soir... bref, que du bonheur!! Alors, avant toute chose quelques déclarations à faire:

Déjà, pourquoi cette vidéo?
Et bien parce que ca fait classe :(applaudisseme , mais aussi parce que ca permet de nous représenter au moins une fois, unis, tous tout joli sur une vidéo yop yop . Bref, nous rassembler tous autour de ce qu'on est et de ce qu'on a accompli tous ensemble. Et vu que l'entraide est une des plus belles choses qui soit, fallait bien la représenter un peu comme il se doit! (c'était le petit moment émotion de la journée... Sad ) En bref, qu'une chose à dire chaos team .

Ensuite, j'aimerais commencer à faire quelques remerciements:
-Merci à vous tous déjà de faire partie de la CT ^^.
-Merci à Yan et Marc de m'avoir soutenu moralement. bide
-Merci à Marc (et peut etre à Yan je sais pas si il en a fait finalement^^) pour tous ce supers smiley magnifiques sur lesquels je vais pouvoir m'exciter!! ange/demon
-Merci à ceux qui se sont filmé durant le jeu, ca m'a permis d'avoir de la matière première (meme si certains ont plus des talents de caméraman que d'autres, toutes vos vidéos m'ont été utiles!)

Je voudrais également faire quelques petites excuses... paix
-Désolé à ceux qui ne sont pas sur la vidéo notamment lors de la présentation des membres (tout le monde a son nom ne vous inquiétez pas pour ca^^). En effet, pour certains, bien qu'ayant cherché sur de nombreuses vidéos des moments ou l'on vous voyait convenablement, je n'en ai pas trouvé... désolé d'avance... en meme temps, si vous vouliez y etre de facon sure, fallait vous filmer!! ^^ lol
-Pardon pour la taille du fichier pour les connections à bas débit mais bon... que voulez vous, quand on aime on ne compte pas!
-Je pense que c'est à peu près tout... meme plus besoin d'aller me confesser je crois... ange

Enfin, ce que je crois que tout le monde attend:
Comment obtenir la vidéo?
C'est simple, comme vous etes plus libre que vous ne le serez jamais quand vous etes parmi nous mdr 2 , 4 solutions et un choix à faire s'offrent à vous:
-Premièrement 2 facons de télécharger:
Arrow Télécharger par Soulseek, le programme que je vous avais indiqué (à télécharger sur télécharger.com). Vous l'installez, vous vous connectez avec un pseudo (celui que vous avez dans la guilde de préférence) et vous cliquez droit dans la colonne qui ser alors située en haut à droite (avec user et files au dessus de celle ci). Vous sélectionnez "Add user" et vous entrez alors mon pseudo: le_niaiseux . Il vous suffira ensuite de cliquer droit sur mon nom, de faire "Browse files" et de sélectionner "Vidéo de la Chaos Team" (la version archivée de préférence^^).
Arrow Vous pouvez également la télécharger à partir d'un site. Si vous etes intéressé, faites le moi savoir et je vous donne l'adresse par mp. Mais je vous conseille soulseek car bcp plus rapide.

-Deuxièmement, 2 sortes de vidéo à télécharger:
Arrow La version normale disponible dès maintenant!!! (12 minutes, 3 Go désarchivée)
Arrow La version collector avec en bonus 2 GvG!! ^^ Mais pour celle la il va falloir que vous attendiez car elle n'est pas encore finie!

Bref, vous avez de quoi faire... Le mot de la fin? Ca a été un plaisir de faire cette vidéo, donc vous dites pas "Oh il s'est cassé le cul pour rien" ^^. C'était vraiment sympa d'essayer de faire quelque chose de "nous" ^^. Bref, une bonne expérience et j'espère que ca sera pareil de votre coté en tant que spectateurs!

Bon film!! yop yop

Dernière édition par le Dim 5 Mar - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Sam 10 Déc - 20:54

Okashi Chaos a écrit:
-Merci à Yan et Marce de m'avoir soutenu moralement. bide

On dit "Marc" ^^

Sinon no prob, ca a ete un plaisir de filer un coup de main. vive moi
( meme si j'ai pas pu mettre tous ceux que je voulais ^^ )

Hum... j'en fais peut etre un peu trop...

Ca se passe dans la section "Toujours plus !!" pour la selection des smileys ^^

A part ca l'image de presentation est pas mal du tout :(applaudisseme

Dernière édition par le Sam 10 Déc - 20:56, édité 1 fois
Eagle
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Sam 10 Déc - 20:54

Bon je passe juste là en coup de vent, j'ai meme pas pris le temps de lire ton post, mais bon je serai le premier à poster pour dire ce que nous pensons tous: c'est pourri ! mortel !

C'étaitC'est beaucoup mieux avant !!

(Marc espèce de pourriture capitaliste, t'as posté une fraction de seconde avant moi !)

Message édité par Sephiroth

Héhé ^^ mdr
Okashi Chaos

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Sam 10 Déc - 20:59

Y a plus la faute... Rolling Eyes

Sephiroth
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Sam 10 Déc - 21:01

Je confirme, tout est corrige yop yop
Snake
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Sam 10 Déc - 21:28

Donc juste un mot: la vidéo vaut le coup !!! (et les petits malins qui font TU N A PAS FAIT UN MOT MAIS PLUSIEURS, JE LE Blam
Snake
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Sam 10 Déc - 21:34

vive moi lol lol lol flemme et je sais on va me faire marteau
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Sam 10 Déc - 21:37

Meme pas ^^ mdr
xenx
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Sam 10 Déc - 21:38

Yahoo !!!!!!!!!! c'est trop génial merci la chaos team rien de mieux qu'une petite (quoi que grande par sa taille Bravo ) vidéo pour nous représenter Venérer Vive la glande
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Dim 11 Déc - 4:10

Pour faire court : ^^
merci Venérer Okashi et tous les autres dont j'oublie les noms... lol

lol!

salut
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Dim 11 Déc - 6:00

Pas mal cette petite video ^^ :(applaudisseme

chaos team
Okashi Chaos

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Dim 11 Déc - 13:38

Héhé...

Oui je voulais rajouter une petite indic... normalement quand vous me rentrez comme contact, vérifiez que je sois bien en bleu sinon c sur que ca peut pas marcher parce que si je suis en rouge c'est que je suis hors ligne donc il y a un pb... ^^ Si jamais je suis en rouge, essayez de déco reco ca marche des fois, sinon contactez moi!

Sinon quelques petits conseil d'utilisation pour la vidéo:
Arrow Mettez le son à donf pour la zik!! ^^ Non lol, mettez le dès le début au volume que vous préférez et normalement le volume des musiques sont fait pour que vous n'ayez pas à le changer...
Arrow Si jamais par moment la vidéo rame, revenez simplement en arrière pour voir ce que vous avez pas vu et ca devrait plus ramer la seconde fois ^^.

Voilà, sur ce, bon visionnage! ^^

Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Lun 12 Déc - 8:06

Je viens de regarder la video. Mon opinion : elle est trop bien!!!! Je sais pas combien de temps ca a pris pour faire ca, mais si je suis l'as des programmes piratés Rolling Eyes , Venérer Okashi est le maitre du montage vidéo dans cette guilde... Bravo

Il y en a des des petites vidéo pour arrriver à cela... un bout dans une, un bout dans l'autre, redimensionnement, assemblage, etc, etc.

C'est formidable! chaos team

lol!
Snake
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Lun 12 Déc - 12:40

Oui c'est vrail il s'est gavé.... mais il faut savoir que c'est Moi et mon frère qui lui avons tout appris Very Happy (d'ailleurs c'est mes logiciels de montages qu'il a utilisé). Sinon pôur le temps de la vidéo bah c'était a partir du comte à rebours donc voilou clin d'oeil
Okashi Chaos

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Lun 12 Déc - 22:21

Lol... alors déjà merci, ca fait tjs plaisir de voir que j'ai pas fait tout ca pour rien ^^. lol

Sinon c'est vrai que ce sont les cousins qu'y m'ont appris toutes les bases (ca doit bien faire il y a deux ans maintenant..?) et depuis j'ai essayé de faire mon ptit bout de chemin ^^. Mais je suis encore loin d'etre un pro. yop yop En parlant de montage encore un grand hommage à tes 2 chef d'oeuvre yan qui restent au top de mon top 10 ^^( tu sais bien sur de quoi je parle, meme pas besoin de les cites ^^) Razz

A part ca, combien de temps ca m'a pris? No comment. ^^
Non, pour tout vous dire, la présentation s'est étalée de septembre à novembre, au fur et à mesure que j'ai recu les vidéos des membres, etc... J'ai fini la présentation quand meme principalement une semaine avant de lancer le compte à rebours. Ensuite le reste je l'ai fait pdt les 30 jours du compte à rebours, à chaque fois que j'avais un peu de temps de libre c'est à dire que je jouais presque plus ^^. Enfin, j'ai intensifié dans la dernière semaine du compte à rebours où là j'y est vraiment passé du temps et je me fixais des objectifs et je me couchais pas avant de les atteint ^^. Bhhoo ca me faisait me coucher dans les 0:30 donc y a pire... Mais en tout cas, j'ai vraiment été content de le faire et ravi si ca vous plait ^^!

yop yop

Snake
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Lun 12 Déc - 22:57

Mouiiiiii je vois ceux que tu vois ^^ ( Hero et In the End ? Smile )
Okashi Chaos

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Mar 13 Déc - 0:17

Japonais...

Eagle
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Mar 13 Déc - 13:13

Bon, c'est pas que j'aime faire mon chieur, mais je vais (encore) faire une petite remarque:
C'est vrai que le forum est pas mal du tout dans l'ensemble, mais y'a un seul truc que je n'aime pas trop personnellement c'est la couleur verte du fond... Je trouve que c'est un vert un brin trop... vert quoi. Agressif, tout ça... VOilà, après vous en faîtes ce que vous voulez...
Okashi Chaos

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Mar 13 Déc - 22:30

Mais non tu fais pas ton chieur... Blam

Ben perso moi j'aime bien... après j'ai ptet des gouts de chiot lol ^^. Enfin si ca choque bcp de monde, je peux tjs l'atténuer... rofl

Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Mar 13 Déc - 22:30

Hum... vert c'est la couleur de l'espoir non? C'est quand meme mieux que gris, noir ou rouge je crois... enfin c'est mon avis...

lol
Snake
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Mer 14 Déc - 17:32

Alors vert c'est peut être la couleur de l'espoir mais c'est aussi la couleur qui porte malheur au cinéma ... donc j'espère que ça na va pas nous porter malheur pour les GvsG
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Jeu 15 Déc - 1:27

Si les prochains sont à l'image de ceux de ce soir, je dirais que non...

lol!
Snake
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Jeu 15 Déc - 1:53

Oué c'est sûr ^^ (en même temps mon oncle avait peint des cube en vert dans le cinéma et on peut pas dire que ça lui a porter malchance, au contraire ...) Sinon ça porte malheur dans le ciné car un jour un acteur est mort sur un tournage et il portait du vert sur lui voila l'histoire en fait.
Eagle
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Jeu 15 Déc - 4:13

Accessoirement (oui je suis chiant), j'ai un problème avec la vidéo de la team, parce qu'en gros elle se fige en gros au moment où Snake fait ses saluts hitlériens... Je t'en avais déjà parlé Flo, et le truc c'est que je peux pas aller plus loin... y'a un bug ?
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   Jeu 15 Déc - 10:15

Mouais a mon avis c'est peut-être une histoire de codec ca...ou de caprice de la part de certains lecteurs, entk. Pour ma part:
-avec DivX player, je suis pas capable de la lire du tout ;
-avec nero show time, je vois quelques bug de lecture ;
-avec VLC media player, pas mal, mais je peux pas avancer sinon retour au debut;
-avec winamp, j'ai pas testé ;
-avec WMP, tout est correct, sauf qu'il fait une erreur de lecture a la toute fin du fichier... comme s'il était mal cloturé ou je sais pas quoi, mais quand j'appuie sur play, le fichier viré au orange dans la liste redeviens vert et la lecture reprend comme si de rien n'étais.

Voila donc pour moi c'est WMP qui le lit le mieux.

salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!   

La Vidéo de la Chaos Team enfin sortie!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant