Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?

Aller en bas 
5 participants

Quelque chose à reprocher à la Chaos Team?
Pour l'instant non parfait, continuez comme ca!
Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_lcap80%Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Le nombre de membres.
Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_lcap0%Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La présence des membres et l'organisation d'évènements trop rares.
Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_lcap20%Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
L'ambiance... (comprenant communication entre membres, bonne entente...)
Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_lcap0%Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le gameplay de la Guilde pendant les GvG, le fait qu'on n'ait pas TS à chaque fois, etc...
Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_lcap0%Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelques modifications concernant le forum.
Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_lcap0%Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa boulétitude. (meme si on en est fier! ^^)
Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_lcap0%Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:29

Voilà, je me disais que on était peut etre à une période où il serait bien de faire un petit bilan. Alors si vous avez quelque chose à redire concernant l'organisation de la guilde, son ambiance, sa présence, son gameplay... on voudrait tout savoir afin de pouvoir améliorer ce qui ne va pas forcément très bien. Mr. Green C'est vrai ce n'est qu'en s'analysant un peu de temps en temps qu'on peut s'améliorer!

J'ai donc fait un sondage dans lequel j'ai mis les réponses probables sur une question de ce type afin de permettre à tout le monde de choisir ou pas de voter anonymement, bien que rassurez vous on sortira pas les fouets si vous critiquez quelque chose, bien au contraire. Tout critique constructive est la bienvenue!

Si ce que vous voudriez signaler ne fait pas parti de ce qui est ci-dessus ou si vous voulez répondre plus d'une chose, hésitez pas bien entendu à poster!


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomha
Membre de Chaos Orphans
Tomha


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelquepart entre mon lit et mon PC
Date d'inscription : 12/09/2005

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Re: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:02

Pour ma part tout est parfait mais bon en même je suis très impliqué dans les GvG et autre alors bon. Sinon pour le reste c'est à dire l'ambiance et la "boulétitude" c'est plutôt sympa (c'est bizarre quand j'écris ce mot je peux pas m'empécher de penser à quelqu'un : MOI Blam ).

PS : essaie seulement de me fouetter Okashi.
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Re: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:55

lol! lol! lol! lol! lol!

C'est clair que l'ambiance tout est OK, ce qui nous manque, c'est une vrai tactique de combat.

P.S. (re) J'aimerais bien voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Re: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:31

clin d'oeil . Pour la tactique, ca va venir sous peu je pense. Sinon en effet bravo pour ta (votre meme) participation aux GvG tous les deux^^.

P.S: T'es un coquin toi... *sort ses bottes en cuir*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Re: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:55

Bah moi j'ai vote la presence des membres ( l'organisation d'evenements trop rare c'est pas un probleme vu que justement on en organise ^^ ). Ya souvent du monde de connecte vous me direz, oui c'est vrai ^^ Mais jamais quand on prevoit un truc Véner
Je sais que personne le fait expres on a chacun nos empechements, mais quand meme c'est en partie a cause de ca qu'on a des mercos en GvG, qu'on a pas toujours les bonnes classes etc... ca nous empeche pas de gagner ( de temps a autre... moins ces temps ci mouarf ) mais bon, vu que c'est un defaut, je le dis meme si on y peut pas grand chose pour le moment ^^. Et c'est la que vous me direz "alors pourquoi tu le dis ?", Si !!! Ne mentez pas, je savais que vous le diriez !!! Je m'attendais a cette reflexion : et bien en fait j'en sais trop rien vu que comme je l'ai dis on y peut pas grand chose si ce n'est prevoir assez longtemps a l'avance... ( qui a dis que je vais detroner Flo ?Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Forum73 ).
Mais bon dans tout ca faut voir que je parle que du GvG, pas de la presences des membres en general. C'est vrai que en ce moment ya toujours du monde pour une mission, une fournaise, une arene ou autre ^^
Sinon a part ca evidemment rien a redire, l'ambiance est plus que bonne, tout le reste est parfait ^^ Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Super13



Ca y est j'ai fait mon chieur ^^ Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Super06
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Re: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:33

Bah en fait ya souvent du monde mais quand d'autres mangent ou d'autre travail ... et d'autre encore dorment. Le mieux c'est sûr c'est pendant les vancances où il y a déjà eu 11 membres connectés en même temps ^^ mais c'est vrai que pour les GvsG on est souvent 8 :s mais bon ça va venir car on a notre 8eme membre qui est un moine ( Voodoo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Re: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:24

Le jour ou on sera un groupe de 8 bien organiser, on remontera dans les 300 places ^^ ( et meme mieux ^^ ) et la tout le monde dira en se prosternant : Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? GS_2a0e48f13d48c17024ae7bb7d7c93090

Mais bon on en est pas encore la :s
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Re: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:17

Yeah et Marc j'adore ton smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Re: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:43

Kler mdr, j'adore ^^. clin d'oeil Comment t'a fais ca? (Si c'est toi qui l'a fait...)

Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Re: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:48

Merci ^^
Avant je prenais ceux du fofo ^^
Apres le fofo a pris les miens Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Hein62
Et maintenant je les cres moi meme Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Super12

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Super06




Reponse a Flo : (mp)


Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Forum77
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Re: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:10

Merci Blam . J'ai recu ^^. Je vais m'y intéresser de près...

Sans ca, regardez votre ptite boite aux lettres Marc et Yan... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Empty
MessageSujet: Re: Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?   Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référendum Bilan: Que souhaiteriez-vous voir se modifier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser