Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nous!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication

MessageSujet: Re: Nous!!   Jeu 2 Mar - 20:04

Citation :
j'ai eu la chance d'avoir de bonnes bourses

What the fuck ?!? Sorti du contexte...

Sinon c'est quand ton anniv? Mr. Green Mr. Green

Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Nous!!   Ven 3 Mar - 3:14

Ma date d'anniversaire? Si vous voulez, je vous donne un indice... une petite équation a résoudre :

Le chiffre qui précède ma date, additionné avec ma date et le jour qui suit qui suit, multiplié par 3,75, le tout divisé par 5,25, auquel on ajoute 11 donne un nombre dont les chiffres sont l'inverse de ma date de fête.

La différence entre ces deux chiffre peut être résolue par l'équation suivante : 7,2X²-5,9X-47,1=0

:(applaudisseme Bon calcul si ca vous amuse! :(applaudisseme
Vous ne croyez pas que j'allais le dire comme ca!!!! Ceux qui ne sont pas boulets... à vos crayons!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos

MessageSujet: Re: Nous!!   Ven 3 Mar - 21:38

C'est meme po vrai d'abord, y a po de solution à ton truc mouarf ^^...

Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Nous!!   Sam 4 Mar - 0:00

Ho que oui! Il y a un truc, mais c'est assez tordu...puisque c'est moi qui ai construit le problème. Au moins essayez de le résoudre...

Si vous bloquez a qqpart, dites le et indice suivra, mais si vous comprenez bien le problème, il est facile!

Celui qui trouve la solution, ben il vas pouvoir porter le titre du maitre des équations...

Sans me vanter, j'étais pas trop mal en mathématique avant, là j'en ai un peu perdu, mais j'ai résolu le problème quand même facilement en "faisant semblant" de ne pas connaitre la réponse.

<Mode égocentrique> <Mode Frimeur>
Si personne trouve, he bien, vous n'êtes pas digne de m'avoir dans votre guilde, alors je vous quitte...
</Mode égocentrique> </Mode Frimeur>
mdr 2

Bonne chance!!! clin d'oeil

Dernière édition par le Sam 4 Mar - 21:13, édité 1 fois
Okashi Chaos

MessageSujet: Re: Nous!!   Sam 4 Mar - 12:21

En fait je m'emmelle un peu dans tes "chiffres" et "nombre"... et pis ce qui m'a fait pensé qu'il y avait po de solution c'est que ton équation du second degré a deux solutions^^...

Eagle
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Nous!!   Sam 4 Mar - 17:00

Moui mais ça arrive en général qu'il y en ai une négative, et une positive... Ou alors que il y en ai une impossible (oh, tu es né le 5,49 de mai ?) ou même une solution double... Et je vous parle même pas des solutions imaginaires (ah, ben en fait si...)
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Nous!!   Sam 4 Mar - 21:16

Yep c'est exactement ca, il y a des nombres a éliminer en solutionnant le problème, c'est juste une question de logique...

Note :
un chiffre c'est : 0-9
un nombre est composé de chiffres...
Okashi Chaos

MessageSujet: Re: Nous!!   Sam 4 Mar - 21:47

Perso je dirai que ta date c'est le 14 c'est ca? Mr. Green

Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Nous!!   Dim 5 Mar - 2:02

Yep c'est ca, le 14, soit dans 10 jours^^

Tu vois, pas difficile Mr. Green

Et comme ca tombre dans ma semaine de vacance, je vais être chez mes parents... c'est bien fait la vie des fois!!
salut
molki
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Nous!!   Sam 18 Mar - 16:43

OUAIS!!! J'ai réussi a vous monrter ma gueule (j'étais pas trop trop réveillé non plus^^)
Eagle
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Nous!!   Sam 18 Mar - 19:21

Ah ben voilà, ça explique tout ...
molki
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Nous!!   Sam 18 Mar - 20:22

Pardon?!? Niarf
Blam <- toi le fayot (cf elections^^)
Snake
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Nous!!   Sam 18 Mar - 21:11

Je crois que nous avons à faire à un Seroil Killer (cf La cité de la Peur)
Okashi Chaos

MessageSujet: Re: Nous!!   Dim 19 Mar - 0:32

Ah youpla ! Enfin le petit Molki^^. Mais dis moi... T'avais pas dormi pendant une semaine pour l'occasion? Ou c'est en attendant que le photographe se décide à prendre la photo? Lol Blam En tout cas merci d'avoir partagé cette part d'intimité de tes matins difficiles. Creuse sa tombe

molki
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Nous!!   Dim 19 Mar - 13:16

Je crois que c'était lea deuxieme solution...De rien mon cher okashinounet.
Okashi Chaos

MessageSujet: Re: Nous!!   Ven 31 Mar - 23:55

Je poste juste pour signaler qu'on attend toujours des photos venues tout droit de ce pays tout loin la bas et de son habitant le plus représentatif! Allez Joel ! Blam

hé! Il nous manque aussi Marc! Allez, va y Marc, montre nous tes... vas y Marc, montre nous ton... ^^

Les photos!

Snake
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Nous!!   Sam 1 Avr - 11:52

si vous voulez une belle photo de Marc avec la moustache, je l'ai ^^
Mais bon ça ne se fait pas si je la met car elle est vraiment horrible Very Happy
Okashi Chaos

MessageSujet: Re: Nous!!   Sam 8 Juil - 0:50

Bon je crois que je vais relancer un peu ce topic bien sympa en apportant un peu de la chair fraiche ^^.

Je pense que bon nombre d'entre vous sont au courant que je suis parti à disney, d'abord avec des copains pendant 3 jours puis un jour durant mon séjour chez yannick. Mr. Green Au délà du fait de raconter ma vie ce qui je suis sûr vous intéresse Cool lol, je vais à travers les photos et mon ptit récit essayer de présenter à ceux qui ne sont pas allés à disneyworld ce monde merveilleux où les chtits nenfants courent de partout vous rappelant que vous avez oublié chez vous votre fusil à pompe, où les chiottes baignés dans le sifflement niaiseux des 7 nains, insufflant si ce n'est l'envie de se suicider une véritable envie de pisser, font 2x la taille de votre salon et surtout où chaque jour Mickey s'en met plein les fouilles et vient vous narguer le soir à la sortie d'un signe de la main signifiant de toute évidence "Je vous ai encore bien niqué aujoud'hui!"
Mais ceci n'étant que l'introduction de mon récit merveilleux, je m'empresse de continuer en vous relatant la journée qui nous concerne quand meme le plus c'est à dire celle que j'ai passé avec Yannick, Rémy (son frère ou encore mon cousin) et Clara la copine de ce dernier.

Comme nous sommes restés la bas toute la journée, nous avons fait presque toutes les attractions en essayant d'éviter le maximum les grandes queues (bien qu'on ne dise pas tjs non aux grandes queues Razz oups pardon je m'égare Embarassed ^^). Et malgré le nombre impressionant d'espagnols (bien fait pour le gueule le soir meme on leur a foutu une grosse branlée au foot!!!) et d'étrangers en tout genre, on a plutot bien réussi notre coup. Enfin vous allez me dire: Les photos!

Et justement je m'y attelle: voici les plus beaux échantillons et les coms qui vont avec!

Arrowhttps://redcdn.net/ihimizer/img319/747/sv1005214wt.jpg

Yannick dans toute sa splendeur montrant ses atouts ^^.

Arrowhttps://redcdn.net/ihimizer/img440/7945/sv1005243hq.jpg

Nous dans le space mountain 2 ^^. Attraction bien sympa si ce n'est que la queue est un peu trop longue et que ca dure pas assez longtemps comme toutes les montagnes russes remarquez ^^. Je tiens à signaler quand meme que les tetes sont recherchés et non naturelles lol.

Arrowhttps://redcdn.net/ihimizer/img355/3166/sv1005294hs.jpg

Moi qui ait tout compris à la vie. youpla

Arrowhttps://redcdn.net/ihimizer/img315/6696/sv1005334eh.jpg
https://redcdn.net/ihimizer/img181/1633/sv1005435hm.jpg

Nous, psychopates que nous sommes, dans les tasses ^^. Ca peut aller très vite quand les deux personnes à l'intérieur s'activent comme des malades ^^.

Arrowhttps://redcdn.net/ihimizer/img315/4611/sv1005486eu.jpg

C'est des montagnes russes courtes mais dont le looping est bien intense lol. Dommage qu'il est été à l'endroit car à une époque ils le faisaient partir à l'envers Very Happy ^^.

Avant: https://redcdn.net/ihimizer/img313/6159/sv1005495cu.jpg

Après: https://redcdn.net/ihimizer/img282/669/sv1005551ta.jpg

Arrowhttps://redcdn.net/ihimizer/img248/3847/sv1005579sh.jpg

Photo plus que mythique prise dans le train de la mine. Regardez bien et cachez vos enfants^^. C'est génial parce qu'on voit pas du tout les mains (oui je vous rassure il y en avait mdr... hihi enfin après vous nous croyez ou pas Mr.Red ). Cette attraction est vraiment sympa parce que c'est plutot long et assez trippant. Cependant, n'essayez meme pas de la faire sans Fastpass (réserver l'heure de passage et éviter ainsi 90% de la queue) parce que sans on en avait pour 70 minutes de queue à n'importe quelle heure de la journée (et on a mis 5 minutes avec le fastpass^^).

Arrowhttps://redcdn.net/ihimizer/img89/959/sv1005648zo.jpg
https://redcdn.net/ihimizer/img141/165/sv1005669ma.jpg

Nous avec Tac! Si jamais vous faites animateur à Disney, faites surtout pas Tic et Tac, parce qu'ils se font courser par une meute de petits dès qu'ils montrent leur gueule^^.

Arrowhttps://redcdn.net/ihimizer/img217/1755/sv1006755bq.jpg
https://redcdn.net/ihimizer/img390/2984/sv1005692dx.jpg

De toute évidence LA meilleure attraction de ce parc: le Rock'n Roller Coaster. Pourquoi? Très rarement plus de 5 minutes de queue, des montages russes géniales pdt lesquelles on vous passe de la musique rock bien sympa. Que demander de mieux? Mr. Green

Arrowhttps://redcdn.net/ihimizer/img331/6651/sv1006058dn.jpg

Enfin pour terminer la journée, un dernier passage par les boutiques où l'on peut faire au hasard d'une rue de nombreuses rencontres. Les vendeurs sont très "chaleureux" ^^. Il n'hésitent pas à vous tendre la main lorsque vous avez besoin d'aide Mr. Green . Petit conseil, si vous aller à disney, partez soit avec bcp d'argent, soit évitez de faire les boutiques et les resto et apportez votre casse-croute parce que c'est légèrement pas donné là bas... Shit

Voilà, j'espère que ca vous a plus et j'en profite pour rappeller qu'on attend toujours des photos de deux et de marc!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous!!   

Nous!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2