Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!   Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:41

Sous peu, c'est à dire dans la semaine qui suit, j'organiserai pendant 2 ou 3 soirées des rencontres qui me permettront de nous filmer tous ensemble pour la vidéo en préparation. Je vous demanderai de venir nombreux svp pour que les vidéos soient les plus impressionantes et intéressantes possibles. salut Je mettrai dans quelques temps plus de détails sur les jours et heures de rendez vous, enfin c'était pour vous prévenir! Jetez un coup d'oeil dans les jours à venir pour plus de précision! Pensez qu'en récompense, sur la vidéo.... vous aurez la classe... Cool afro

lol!


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!   Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:36

Ok, mais previens pas le jour meme stp, vu que ya les cours maintenant, je regarde pas le forum le matin, mais le soir..... Confused

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!   Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:35

Facon t'inquiète je fais pareil que toi Laughing ...

Alors voilà, je propose (je ne fais que proposer Very Happy , tout rendez vous peut etre décalé en cas de force majeure) :

Mardi soir entre 21h45 et 22h et qq, pour ceux qui peuvent puis si pas assez de monde à ces horaires re à 23h (le temps pour un certain marc de bouffer Mr. Green ).

Jeudi soir pour parachever le travail, à 19h00 (si des gens peuvent pas etre la à cet horaire qu'ils me le fassent savoir).

Enfin un autre rendez vous pourra etre mis en place dimanche soir si pas assez de monde s'est connecté pour les 2 autres fois et si il me manque donc un peu de temps de vidéo. Razz

Voilà merci de poster si vous avez un pb avec ces horaires, sinon merci de venir, c'est important! Mr.Red Pour nous et pour vous permettre de frimer un peu Cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!   Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:38

Heu fo pas oublier que chez moi il est 6H de moins... qu'en France. Embarassed

De plus j'ai des cours... Mardi de termine a 18H ce qui fait minuit chez vous... Je vais passer tout droit...
Pour jeudi, s'il est 19H chez vous, il est 13H chez moi et je suis aussi à l'école.

Pour moi cela serais plus facile la fin de semaine (dimanche), le lundi ou le vendredi avant 15H (21H en France). Lundi et vendredi ca serais possible a l'heure proposée pour jeudi (19H).

C sur que vous pouvez faire votre séquence sans moi, ca me dérange pas trop même si je voudrais bien en faire parti. C'est ca l'inconvénient d'être sur deux continent différents!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!   Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:28

Ok alors après profonde réflexion scratch scratch , j'ai décidé d'établir les dates et horaires suivants:

Mardi: 1ère partie : 21h45-22h
2ème: Après 23h

Vendredi: 19h00


Et en option, si je le juge nécessaire: Dimanche: Surement à partir de 18h30 et plus...

Voilà si d'autres personnes ont des problèmes qu'elles me le fassent savoir assez rapidement si elles veulent etre la pour le tournage king . salut
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!   Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:07

Ca va pour moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Moldrakus
Membre de Chaos Orphans
Moldrakus


Nombre de messages : 13
Localisation : bruxelles ( anderlecht )
Date d'inscription : 17/08/2005

Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!   Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:48

Present chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomha
Membre de Chaos Orphans
Tomha


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelquepart entre mon lit et mon PC
Date d'inscription : 12/09/2005

Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!   Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:50

Je pourais être là mais seulement pour les deux derniers RDV. Mais je serais là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!   Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:43

MODIF DE DERNIERE MINUTE: RDV ce soir à 22h45 pour le tournage. merci
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!   Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:52

Bien... ces deux soirées m'ont permis de faire quelques vidéo sympa, mais ca sera ptet pas suffisant... Ainsi, dimanche sera organisé une grande soirée, avec pour ouverture un petit tournage de 15mn environ, suivi d'un GvG! Mais pour cela, on a besoin de votre présence! Tous ensembles! Je pense qu'on peut commencer vers 18h30, 19h. Voilà, merci de répondre présent! C'est une réunion importante clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!   Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées spéciales VIDEO! Venez nombreux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser