Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mise à jour du 8 septembre!

AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication

MessageSujet: Mise à jour du 8 septembre!   Jeu 8 Sep - 20:28

Je ne sais pas si vous etes tous au courant mais dernièrement une mise à jour importante vient d'etre faite cheers ! Je vous invite tous à aller la voir... king http://fr.guildwars.com/news/gameupdates/

Bon après pour les feignasse qui se sentent pas de lire, je voulais leur faire noter une modif TRES importante et TRES intéressante... Mr. Green

Citation :
Pour 100 pièces d'or, vous pouvez désormais inviter quelqu'un à être l'hôte de votre guilde. Il pourra alors visiter votre Hall de Guilde autant qu'il voudra dans les 8 heures qui suivront, rejoindre votre équipe et participer à vos combats de Guilde. S'il est membre de sa propre Guilde depuis assez longtemps pour recevoir des récompenses pour les batailles de Guildes, il recevra alors des récompenses en jouant à vos côtés en tant qu'hôte de votre Guilde. Toutefois, pour commencer un combat de Guilde, au moins la moitié des membres de votre équipe doivent faire partie de votre Guilde.

Et ca, c'est terrible... tout d'abord je pense qu'on va rallier de temps en temps mon frère qui se débrouille très bien Mr.Red ^^, et pis après si vous connaissez des gens, vous pourrez bien sur les rallier après nous avoir demandé autorisation quand meme pour que nous puissions organiser tout ca en donnant la priorité de participer au GvG aux membres de la guilde quand meme Mr. Green . Enfin voilà dites moi ce que vous en pensez mais moi je trouve que ca ne peut qu'intensifier notre expérience et montrer enfin de quoi est capable la chaos team! dwarf

Sephiroth
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Mise à jour du 8 septembre!   Jeu 8 Sep - 22:33

Pas mal toutes ses ptites MAJ, merci d'avoir prevenu Rolling Eyes
Bon, je crois que je vais aller tester tout ca moi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 8 septembre!
Page 1 sur 1