Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absences (prolongées)

Aller en bas 
+2
Okashi Chaos
Deux de Pique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Absences (prolongées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (prolongées)   Absences (prolongées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:09

Je crois que deux m'a devancé dans les adieux, car en effet, moi aussi je pars... définitivement... Sad Mes parents m'extradent en Bulgarie pour faire mes études et là bas internet n'est pas encore très développé à ce qu'il parait...

Bon lol ok j'arrete^^, c'est juste pour dire que moi aussi je vais etre absent une semaine pour cause de semaine sabatique. En effet mes parents m'ont gentillement proposé de louper une semaine de cours pour partir au ski avec eux... alors moi je dis pk pas! ^^ Bref je ne serai pas là de samedi midi au vendredi soir suivant. Cependant, je pense que j'aurais ptet internet là bas donc à mes heures perdues je passerai faire un ptit coucou sur le fofo.
Dsl de pas etre là pour le GvG... jvous souhaite de tous les niquer et bon jeu à vous durant cette semaine.

PS: Pour les ptits curieux je vais à Méribel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Absences (prolongées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (prolongées)   Absences (prolongées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:49

Tu passe pas tres loin de chez moi Oka (environ 210 km si je me trompe pas...)!!
En tout cas, si tu veux faire un (petit) détour par Vienne, Isere, pas loin de Lyon, te gène pas, je suis habitué au squat chez moi depuis ma plus grande enfance lol.
Pour le GvG, si aucun de vous deux ne peut venir, je crois pas qu'il y aura de toute facon. De plus, T'as trop de la chance de te faire payer une semaine de ski par tes parents alors que t'es en période scolaire mon cochon, alors profite-en un maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Absences (prolongées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (prolongées)   Absences (prolongées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:34

Lol merci ^^.. sinon vu que je fais mon dossier pour les prépas en ce moment, j'ai vu Le Parc à Lyon et j'ai pensé à toi ^^. Mais bon ca serait un peu trop la dech niveau éloignement tout ca, donc je pense pas le présenter Razz . Et pis je connaitrais que toi à Lyon Embarassed lol.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Absences (prolongées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (prolongées)   Absences (prolongées) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:40

Bah moi je suis pas trop loin de lyon , mais a 30 km tout de meme. Mais mon frere est sur lyon, il est a l'INSA. Pour le Parc, faut y entrer deja, parce que le niveau est très bon. L'avantage, c'est que t as pas bersoin de connaitre des gens, tu sors pas de chez roi et tu bosses ... Very Happy cheers
En tout cas, si tu passe par a belle ville de vienne, fait moi signe sur le forum ou GW pour que je t acceuile lol!
Voila, c'était mon dernier message pour les trois jours qui arrivent, et je ne reviens que dimanche soir tres tard, voire peut-etre lundi tres tot, donc je ne reviens que lundi sur forum et gw, normalement.

Pour montrer ma bonne volonté anti-flood, je reedite lol.
Je suis rentré de Bordeaux (ou il faisait un temps de chien) bredouille, en ne sortant meme pas des poules Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Absences (prolongées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (prolongées)   Absences (prolongées) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:28

ET ME REEEEEEEVOILAAAA!!! Tayo!

youpla Et oui, me voilà de retour pour le meilleur et pour le pire après une semaine de ski. Ca m'a permit de bien me ressourcer meme si vous m'avez tous manqué Sad ^^. Enfin, me revoilà, frais et dispo, et encore plus motivé!

Et en plus de tout ca, dès mon retour, plein de nouvelles choses qui s'annoncent!

Déjà première d'entre elles: les nouvelles élections qui ne devraient pas tarder à se cloturer et qui verront naitre de nouveaux officiers!

Ensuite, chose que je vais vous apprendre, j'ai pour projet de rénover un peu le forum pour GW Factions avec notamment un grand nettoyage de printemps en mettant en archives tout ce qu'on a écrit jusqu'ici afin que le forum soit bcp plus clair pour attirer plus de membres dans cet espace indispensable à tous CT-ien.^^ Je deviendrai également bcp plus "sévère" sur les floods, je tiens à prévenir guillotine ^^.

Enfin, avec Yannick et Marc on va essayer de vous organiser pas mal d'évènements dans les semaines qui suivent, notamment pour célébrer la sortie prochaine de Factions... bref, que du bonheur qui s'annonce!

Sur ce bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Absences (prolongées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (prolongées)   Absences (prolongées) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:13

Bienvenue a toi, vénérable maitre de guilde !
Bonne idée a cause de personnes floodeuses (moi le premier lol), le forum devenait trop bordélique pour attirer, c'est une bonne idée, sachant que je me suis arreté dans ma période de flood. Esperons que personne ne vienne me remplacer...

P.S: Rien de cassé, bonne neige, et bien skié ?
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Absences (prolongées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (prolongées)   Absences (prolongées) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:49

Rien de cassé, très bonne semaine. Il a neigé le jour où je suis arrivé donc on avait de la très bonne neige toute la semaine. En plus il a fait très beau tous les jours, ni trop froid, ni trop chaud, et par rapport aux périodes de vacances scolaires il y avait vraiment pas bcp de monde, si bien qu'on faisait jamais la queue. Bon il y avait quand meme pas mal d'anglais (que ca presque) si bien que j'hésitais presque à parler anglais aux serveurs dans les resto (et eux nous branchaient en anglais au début^^).

Enfin un bilan positif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences (prolongées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (prolongées)   Absences (prolongées) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences (prolongées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser