Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la guilde : à lire avant tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Présentation de la guilde : à lire avant tout !   Ven 5 Sep - 19:18

Présentation de la guilde


I) Introduction

La guilde des Chaos Orphans [CTK] possède une très longue histoire, en particulier car elle est la fusion de trois guildes distinctes : la Chaos Team [CT], les Last Kobras [TLK] et les Rangers de la Guerre [RDLG].
Il est donc nécessaire que je présente chacune de ces guildes, afin de bien faire comprendre l'état d'esprit des Chaos Orphans.

II) La Chaos Team [CT]

Les CT ont vu le jour aux tout débuts de Guild Wars, alors que le jeu venait à peine de sortir. La guilde fut fondée par trois personnes : Okashi Chaos, qui est encore parmi nous, son cousin, Blood Negi, et Seifer Sephiroth. Ces trois co-fondateurs se partagèrent le pouvoir, endossant la place de chef à tour de rôle. Les membres étaient soudés, et l'ambiance et l'entraide d'alors resteront dans les mémoires de beaucoup de gens, et continuent à être présent dans la guilde des Chaos Orphans.

Voici quelques grands noms de la CT qui resteront connus par ceux qui sont encore là :
Okashi Chaos
Blood Negi
Seipher Sephiroth
Sephyr Aryon et sa soeur Lena Fael
Molki Surion
Super Elan
Deux de Pique

III) Les Last Kobras [TLK]

L'histoire de cette guilde, elle aussi, remonte au temps où Guild Wars venait de sortir. Mais ce passé est assombri par un nom synonyme de tyrannie pour les anciens : Hyrial. A l'époque, la guilde se nommait Les Kobras Infernaux, et Hyrial en était le chef. En ces temps de découverte, les nouveaux membres affluaient. Cependant, Hyrial changeait d'humeur très vite : il arrivait très souvent qu'il dissout la guilde, puis qu'il la reconstruise quand il se rendait compte de son erreur. Malgré cela, les membres tentaient d'empêcher ces habituelles sautes d'humeur, et lui restaient fidèles. Mais rien n'y faisait, Hyrial resta toujours le même tyran. Jusqu'au jour où la guilde s'auto-détruisit, par l'action conjugée des membres qui se sont mutinés et d'une nouvelle saute d'humeur du chef. Mais tel le phénix, la guilde renaissa de ses cendres : le tyran fut abandonné, et les membres fondèrent leur nouvelle guilde des Last Kobras. Le nouveau chef fut Kratos, membre d'exeption. Tous ayant appris la leçon, la guilde se reconstrusit lentement mais sûrement, dans une optique proche de celle de la CT : ambiance et entraide sans prise de tête.
La seule chose qu'il sera resté d'Hyrial dans la nouvelle guilde, c'est son cri de guerre : "une seule morsure suffit !"

De même que pour la CT, voici les noms qui resteront légendaires dans l'histoire de notre guilde :
Kratos Dosujin
Soliandre Dacier
Duc Drakeen
Cylia
Aaark Rihnm
Machewnow Disg et son frère Ysuran Necro
Heero Wui

IV) Les Rangers de la Guerre [RDLG]

Cette guilde est elle aussi plutôt ancienne, car elle fut créé environ deux mois après la sortie de GW. Elle rassembla lors de sa création quatre joueurs de jeu de rôle afin de s'essayer aux mmorpg. Par hasard, ces quatre amis se sont retrouvés quatre rodeurs dans le jeu, d'où le nom de la guilde. Plus tard, Myst rejoignit la guilde, et par son intermédiaire, les RDLG fusionnèrent avec une autre guilde dite des Armageddons, dont le nom de la plupart de ses membres finissaient justement par "Armageddon". Après d'autres alliances infructueuses, la guilde se lia avec les CT...

Les quelques noms de leurs membres qui resteront gravés dans notre mémoire :
Nanny Armageddon
Soline Brendel
Myst

V) Fondation et développement des Chaos Orphans

Les trois guildes se lièrent en alliance. Mais cette époque était dure : les guildes se dépeuplaient, ou leurs membres ne jouaient plus que très rarement. C'est alors qu'est venu l'idée de fusionner. Après quelques débats, la CTK était née, et Kratos fut nommé chef. Ce fut le véritable âge d'or de la guilde, une période de croissance et de bonne ambiance. Mais toute chose a une fin. Car les membres commençaient à se lasser du jeu, après si longtemps. Le même processus qu'avant la fusion se répéta : certains membres éminent partirent, d'autres arrêtèrent de jouer provisoirement. Kratos s'en alla à son tour, et Nanny prit sa place. Elle maintint tant bien que mal la guilde en vie, puis décida elle aussi de se retirer. Lui succéda Aaark, le doyen de la guilde, et membre très ancien des Last Kobras. Son désir était de raviver la flamme, et grâce à son ami Machewnow (il faut bien que je parle de moi, et ne dites pas que je me vante, hein ^^), lui aussi un des premier membres des Kobras Infernaux, ils redonnèrent goût à Guild Wars au autres, qui n'attendaient que cette occasion pour faire renaître la guilde des Chaos Orphans.

VI) Etat d'esprit et politique

Comme le fut celui des trois guildes pré-fusion, le mot d'ordre des CTK est "amusons-nous !" Pratiquement aucune obligation, sauf celle d'être présent régulièrement et de participer aux activités, les CTK sont avant tout des amis. Même un membre récent, s'il participe aux sorties et va sur le forum, peut devenir très vite un ami.
Notre but n'est pas d'être la meilleure guilde au niveau compétitive, mais de nous amuser entre amis, de faire en sorte que nos membres ne s'ennuient pas en venant sur le jeu, en particulier parce que la plupart des membres les plus éminents jouent déjà depuis trois longues années à ce jeu, mais que personne ne veut partir définitivement, car c'est comme si on devait dire au revoir à toutes une bande de bons amis...
Dans la même optique, nous attendons avec impatience GW2, et si nous sommes encore là, c'est pour bien se préparer à sa sortie et rester en contact le jour où il arrivera : ce jour marquera alors une nouvelle renaissance de la guilde, un nouvel âge d'or.
Ce que l'on souhaite donc en particulier de nos membres est que même s'ils ne jouent plus souvent par lassitude, qu'ils nous préviennent et qu'ils restent en contact au moyen du forum, en attendant le jour où ils reviendront, et pourquoi pas quand GW2 sera là. Voilà la seule chose que l'on attend de vous.

VII) Le forum

Le forum fut tout d'abord celui des CT. C'est sur celui-ci que fut négocié les termes de la fusion, et il est devenu le forum officiel des CTK quand la guilde a été mise en place.
Si GW en lui même est notre coeur, le forum, lui, est notre cerveau. Il est donc très important d'y passer régulièrement et d'y poster quelques messages de temps en temps. C'est ici que toutes les décisions sont prises, que tous les débats sont organisés, que toutes les sorties et autres activités sont préparées.

Alors surtout, n'oubliez pas le forum !

VIII) Symboles de la guilde

Au fur et à mesure du temps, divers symboles se sont liés à la guilde :
- Tout d'abord le phénix, présent sur la cape. Il représente le fait que malgré les événements qui ont marqué la guilde et les membres qui l'ont quittée, il adviendra toujours un temps où elle renaîtra de ses cendres. Ce symbole est d'ailleurs particulièrement fort pour les ex-membres de la guilde des Last Kobras.
- Le tag de la guilde : [CTK]. S'il ne correspond pas au nom, c'est qu'il est la contraction des tags [CT] et [TLK]. Il est un symbole de liaison entre les membres.
- Notre hymne : "Unis, forts et loyaux/Par le sang et pas l'épée/Scellés d'amitié". Créé par Aaark Rihnm, elle symbolise notre état d'esprit et notre histoire.

IX) Conclusion

Je vous ai conté l'histoire de notre guilde, et vous savez maintenant que notre seul mot d'ordre est "amitié". Alors que vous soyez nouveau, ancien ou futur membre, ou même juste de passage, nous espérons vous connaître comme des amis, le plus vite possible...

Machewnow Disg, Premier Officier, toujours à votre écoute.




Note : si vous voulez apporter un commentaire à cette présentation, veuillez le faire dans le sujet intitulé "Projet de présentation de la guilde", afin de laisser celui-ci tel qu'il est, merci.

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation de la guilde : à lire avant tout !   Sam 13 Sep - 13:13

Evénements les plus récents :

Ven 12/09/08 : Machewnow Disg remplace Aaark Rihnm en tant que chef.
Mar 17/02/09 : Plusieurs membres de la guilde (Machewnow Disg, Aaark Rihnm, Dodo, Sephyr Aryon et Lena Fael, Frere Matt, Ornella) déménage dans la guilde LOUP à la recherche de plus d'activité.
Ven 01/05/09 : La guilde est officiellement en hibernation.

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.


Dernière édition par Machewnow Disg le Ven 8 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milouz
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: hum   Dim 14 Sep - 21:35

et bien mon gros loup ! on dirais bien que ta pris du galon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la guilde : à lire avant tout !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde : à lire avant tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde - A lire avant de postuler - IMPORTANT.
» La survie avant tout !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» La vie en guilde (A lire !!)
» Présentation de la Guilde DD 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Place publique :: Présentation de la Guilde et de Guildwars au passage-
Sauter vers: