Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Concours n°5 des plus beaux screens

Aller en bas 
+2
Okashi Chaos
Machewnow Disg
6 participants
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:19

Bon, eh bien vu le succès rencontré pendant le dernier concours, je vous colle un thème beaucoup plus dur Twisted Evil
"Action et interaction"


Et vu que le titre du thème n'est pas très parlant, je l'explique : il faut que votre perso fasse une emote, de telle sorte qu'on ait l'impression qu'il effectue une action ou qu'il interagit ( d'où le nom du thème ) avec le décors ou un autre perso, pnj ou pas.
Bien sûr, je vous montre des exemples, c'est plus parlant ^^ :

Interaction avec le décors :
Concours n°5 des plus beaux screens Kryte-12

Interaction avec un pnj :
Concours n°5 des plus beaux screens Maguum14
( Bien pris, comme screen, n'est-ce pas ? ^^)

Interaction avec un pj :
Concours n°5 des plus beaux screens Cimesf15

Voilà, à vous de jouer ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:50

Je crois quand meme qu'on pourrait te féliciter au moins une fois pour tes screens Machew parce qu'après tout tu notes les notres mais on te dit jamais que les tiens sont très bien réalisés, alors voilà pour une fois: Bravo. Bravo

Et hop voilà comment gagner le concours... un peu de lèche et c'est dans la poche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut
Membre de Chaos Orphans
Ben Bahamut


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:20

J'ai hésité en voyant dans ma réserve de screen et je me suis dis allez chiche jle mets^^

Donc c'est du vieux une fête avec des potes d'une ancienne guilde et de l'ally.

Danse synchro en guerrier avec des élé en face et un assassin derrière. Au passage, je suis le guerrier avec la citrouille!

Concours n°5 des plus beaux screens 8qfjfkjk

(je précise juste que le screen a été recadré et vu que c'est un vieu, y avai les noms des gens à coté et g viré, si ca passe pas, je mettré l'original)


PS: l'image est minuscule l'hébergeur que j'ai utilisé fait ca, cliquez sur l'image pour voir plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:33

Classique, le coup de la dance synchro, mais c'est simpa quand même, surtout quand les danceurs sont si bien positionnés clin d'oeil
Par contre, je crois que le gagnant, ça va être moi ( je plaisante, mais mes screens sont vraiment super je trouve Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut
Membre de Chaos Orphans
Ben Bahamut


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:08

bah c'est ptet banal mais bon on était en formation et puis je participe^^ c'est déja ca^^. Pas trop le temps de jouer et l'envie ces temps ci donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut
Membre de Chaos Orphans
Ben Bahamut


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:42

et en vrai le concours finit quand demain??

ils se foutent de la gueule du monde de tout poster en même temps le dernier jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:22

Ca s'arrête ce soir ouai ^^
J'arrête pas de leur dire d'éviter de poster leur screen à la dernière minute, mais rien n'y fait, ils continuent Tappe toi!
Alors s'il vous plait, pour le prochain, essayez quand même de poster vos screen avant le dernier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:04

Euh...

Je crois que je vais attendre pour décider du gagnant là...
Je vous avez bien dit de poster vos screen avant surtout pour ce thème qui est pas facile ! Evil or Very Mad
Et pour vous punir tout screen posté en retard ne comptera pas pour le titre de participation ! mouarf
Bon, je reviens plus tard dans la soirée, et j'éspère qu'il y aura d'autres screen...
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:48

Oups Blam , dsl du monde à la maison ce soir , j'ai pas vu l'heure...
Enfin c'est pas grave , j'ai juste un screen vite fait que voilà :
Concours n°5 des plus beaux screens Gw157ht2
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:19

Moi c celui avec lena mais fo que Lena le poste ou je lui demanderais en tou cas celui de ben tu la pas fais toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:40

Hmmm... mouarf
Seulement deux participations, dont une en retard... Vous m'avez déçu là Evil or Very Mad
C'est très dommage, parce que je pensais que vous trouveriez de magnifiques screens à me montrer sur ce thème... Il était très dur, je vous l'accorde, et c'est bien pour ça que je vous ai dit de ne pas vous y mettre à la dernière minute !
Franchement, je le répète, vous m'avez déçu... Sad
Pour ce qui est de votre screen à Lena et à Dodo, eh bien vous pouvez le poster, mais là c'est beaucoup trop tard pour que je le prenne en compte...

En tout cas, le choix n'a pas été trop dur pour moi...
Et voilà le gagnant, sans trop de concurrence :

cheers Ben cheers


Comme je l'ai déjà dis, ton screen est classique, mais la disposition de chaque personne est très bien effectuée, et ça rentre très bien dans le thème.
Le screen de Seph est marrant aussi, mais moins impressionnant, malgré la présence imposante d'Abaddon...

Bref, je vous donne le récapitulatif habituel des titres, même si il n'y a que Ben qui a évolué :
Lena : Artiste photographe (2), Artiste de la Galerie (4)
Sephyr : Photographe amateur (1), Artiste de la Galerie (4)
Okashi : Photographe amateur (1), Fréquentateur de la Galerie (2)
Ben : Photographe amateur (1), Fréquentateur de la Gallerie (2)
Dodo : Artiste de la Gallerie (4)
Lizzie Galawin : Visiteuse de la Gallerie (1)
Myst : Visiteur de la Gallerie (1)

(Notez que j'ai ajouté les couleurs tongue )
Bon, j'espère que le manque de participation à ce concours n'est dû qu'à la difficulté élevé du thème, et que vous ferez en sorte de ne pas poster vos screen en retard pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:18

Argh, j'ai pas vu le temps passé, je pensais qu'il restait encore une semaine... diantre... bon ben tant pis, faut bien laisser gagner les autres... Blam
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:49

désolé, Seph l'a déja dit mais y'avait du monde à la maison... et puis comme dit Oka faut bien laisser gagner les autres clin d'oeil
non pas vraiment d'idées pour ce thème et un vrai manque de temps...
...euh... Dodo tu m'avait dit que tu voulais poster un autre screen...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut
Membre de Chaos Orphans
Ben Bahamut


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:03

Merci pour cette victoire^^

Mais c'est le screen que j'ai fait. On était entre gens de la même alliance et on a tripé en dansant à poil dans le hall, j'était le seul à avoir la citrouille. Je précise c'est la première citrouille. Celle de l'année suivante, je ne l'ai pas et ça s'est passé avant.
Et puis j'ai d'autres screen dans d'autre ville mais moins beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:01

Diantre... j'avais oublié que j'avais pris plusieurs screen pour ce concours en plus... lol.
Bon ben je les met quand meme juste pour le plaisir...
Le premier c'est je pense celui que j'aurais mis... ma ptite "ange noire" en pleine incatation maléfique... gniark...

Concours n°5 des plus beaux screens Gw088mm0

Mais j'aurais quand meme hésité avec le second que je trouve assez profond ^^.

Concours n°5 des plus beaux screens Gw053cf6

Enfin pour finir juste une vieille petite blagounette que je trouvais de circonstance Mr. Green (enfants et ames sensibles s'abstenir). C'était comme ca que les promotions marchaient avant dans la CT.. c'était le bon vieux temps... lol.

https://2img.net/r/ihimizer/img186/7758/promotion2uc7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°5 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 des plus beaux screens   Concours n°5 des plus beaux screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°5 des plus beaux screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: La Galerie d'Art des Chaos Orphans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser