Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 La chasse aux squelettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:13

Et voilà, la suite que vous attendiez tous si impatiemment ! Pas de combat, mais tout de même un peu d'action ^^

viking


Okashi se réveilla brusquement. Sa vue était complètement brouillé. Il avait très mal à la tête, comme s'il s'était reçu la masse d'un ettin sur le crâne. De plus, il avait du mal à réflechir. Que s'était-il passé avant qu'il ne sombre dans un sommeil troublé ?
Il regarda autour de lui, essayant d'identifier quelque chose, malgré le fait qu'il voyait complétement flou. La salle où il se trouvait était très sombre, et il était assis sur une sorte de canapé. C'est tout ce qu'il savait.
Il tendit les bras, et se cogna les doigts sur ce qu'il semblait être une table. Plissant les yeux, il avisa un parchemin posé sur celle-ci.
Avec si peu de lumière, il mit un moment à réussir à lire les quelques lignes qui y étaient écrites. Il n'en comprit pas très bien le sens, Mais il savait que cela était important.
Il relu les mots à haute voix. Puis soudain, dans une grande lumière blanchâtre, sa vue s'éclaircit, et son mal de tête disparu.
Ca y est, il se souvenait.
Il se trouvait dans la salle réservée aux grands événements, dans une taverne de l'Arche appelée "la Taverne du Poil frisé",et sachant très bien qu'il allait se prendre une énorme cuite, il avait écrit les paroles du sort permettant de se dessaouler sur ce morceau de parchemin.
Bien sûr, tous ses amis étaient là : Machewnow ronflait bruyament sur le canapé d'en face. Il avait fait un concours avec Aaark pour savoir qui serait bourré le plus vite. Le chef de guilde était encore à peu près sobre quand l'élémentaliste avait perdu, s'affalant sur son lit improvisé.
Aaark, lui, dormait avec sa hache enserrée dans ses bras. Vers la fin de la soirée, il avait tenté de recréer la scène de leur victoire, mais peu de monde ne pu en profiter : soit ils dormaient, soit ils étaient occupé à autre chose.
Parmi eux, il y avait Sephyr, qui avait tenu le plus longtemps. Okashi le trouva accroché à un lustre, en équilibre instable, sans savoir comment il était arrivé ici.
Au contraire, Lena s'était endormie en première. Ce n'est pas qu'elle ne tenait pas l'alcool, mais pour la féliciter, car c'était elle qui avait abattu Neigemirage, ses amis lui avaient servit une bonne vingtaine de bière, qu'elle avait avalée avec de plus en plus d'entrain, jusqu'à qu'elle s'écroule sur le fauteuil le plus proche. Machewnow et Sephyr en profitèrent pour l'enterrer sous une montagne de bouteilles de bière vides, sous laquelle elle dormait toujours ce matin.
Enfin, Biky somnolait sur les vestiges de ce qui avait été une table. Après de nombreuses bières, elle était montée pour danser. Puis, trouvant qui faisait trop chaud, elle avait retiré ses habits, pour continuer à se trémousser en sous-vêtements, jusqu'à qu'elle tombe de fatigue.
Okashi soupira. Ils n'étaient pas près d'oublier cette fête !
La porte s'ouvrit. Le barman, propriétaire des lieux, entra, suivit d'une silhouette indistincte dans le peu de lumière qui éclairait la salle.
- Ah ! Maître Okashi, vous êtes debout, murmura le tavernier.
- En effet, lui répondit son interlocuteur. Peut-être voudriez-vous que l'on débarrasse ?
- Non, non ! Ne vous embêtez pas ! Vous êtes des héros aujourd'hui, profitez-en. Mais il y a quelqu'un qui souhaiterait s'entretenir avec vous.
Le barman s'effaça, pour laisser passer un homme chétif, et assez pâle.
Après avoir slalomé entre les multiples boutelles qui jonchaient le sol, il s'installa sur une place non occupé par Machewnow sur le canapé, face à Okashi.
- Enchanté, dit-il d'une voix traînante. Je me présente : Hinova, érudit du Blanc-Manteau.
- Okashi, officier de la guilde des Chaos Orphans.
- Je sais qui vous êtes, bien entendu. Et d'ailleur, c'est pour ça que je suis ici. Vous êtes devenus des héros, et j'ai besoin d'hommes de votre trempe pour m'accompagner à Maguuma, jusqu'au Cromlech de Denravi.
- Je ne sais pas, il va falloir que je demande à mon supérieur. Et puis, que voulez-vous aller faire là-bas ? C'est le repaire principal de la Lame Brillante !
- Justement, j'y suis envoyé pour négocier un traîté de paix. Et puis je vous payerais 200 lingots de platine, une fois à destination.
Okashi écarquilla les yeux. C'était une vrai petite fortune !
- A ce prix là, je doute qu'il ne soit nécessaire pour moi de déranger mon chef dans son sommeil. Vous pouvez compter sur la guilde des Chaos Orphans pour vous escorter !
C'est exactement ce moment là que Sephir choisit pour se réveiller. Etant perché en haut d'un lustre, ses mouvements brusques le décrocha du plafond. Il tomba dans un grand fracas et dans un nuage de poussière.
Lena se réveilla en sursaut, faisant rouler les bouteilles sous lesquelles elle était enterré. Tout ce rafut fit bondir Aaark, qui semblait croire qu'il y avait une bataille.
Malheureusement, son premier pas le conduisit à rouler sur une cannette de bière que Lena avait fait tomber. Dans sa chute, il lança malencontreusement sa hache, qui se planta dans le canapé, à deux centimètres du visage de Machewnow.
Celui-ci bondit en l'air et lança par réflexe un sort à l'aveuglette, qui fit exploser les restes de la table sur laquelle était posée Biky. Cette dernière fut projetée dans les airs, et s'écrasa quelques mètres plus loin, fracassant une autre table. Elle se releva doucement, en se plaignant de son mal de crâne.
Quand la poussière fut retombée, l'homme qui avait embauché la compagnie se leva, comme si de rien n'était.
- Je vous attendrai devant la porte ouest de la ville, dit-il simplement, avant de partir.
Aaark le regarda sortir, sans comprendre.
- Qui était cet homme ? Que nous voulait-il ? Demanda-t-il à l'adresse d'Okashi.
- Nous proposer une randonnée dans la forêt, lui répondit celui-ci, sans réfléchir.

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaark
Chef des Chaos Orphans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: ar   La chasse aux squelettes Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:29

voui !!voila ki ns sort de nos recits de bataille Mache!! Kel Talent de pouvoir placer kom ça une sekence ossi original et drole!! ça dépoussièere nos recits ça!!!!je n'orai k'1 seul mot ;tu es Genial!!!!!!!
Unis Forts et Loyaux
Par le Sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Officier
Lena

Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:46

Bien ! Bien ! Bien et même TRES Bien !!! Mr. Green
Mis à part qu'on va tous passer pour des alcolos !!! alcoolique

Sérieux ce qui m'impressionne c'est ta rapidité ! Tu écrit vite !
donc on attend très prochainement la suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:16

En effet, j'écris très vite !
Je m'explique : dès que je trouve mon inspiration ( souvent en cours ), je vais le plus vite possible sur le bloc note pour pouvoir sauvegarder en cas de bug ou si j'ai pas le temps de finir, puis je copie/colle sur le fofo et je vérifie les fautes d'orthographes moi-même ; voilà ma manière de faire, en une demi-heure je vous ponds un chapitre comme ça ^^
Ce temps est divisé par le nombre de compliments que je reçois en plus ^^

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos

Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:13

Je n'ai qu'une chose à dire: bravo, c'est super, et ca va vraiment commencer à devenir un euphémisme. Je le répète, on prend bcp de plaisir à te lire, et pdt ce passage on rigole meme ce qui n'est pas forcément évident de faire un truc drole autour de GW. On aurait eu besoin de toi à l'époque où on voulait faire un rp marrant autour de la guilde, avec des perso niaiseux, projet qui était malheureusement tombé à l'eau, mais tu as l'air de reprendre le flambeau à toi tout seul! Je ne peux donc que t'encourager.
Sinon pas mal pour les fautes d'orthographes, j'aime bien qu'on fasse cet effort lol et en effet il n'y en a pas bcp dans tes récits (et puis je vais t'avouer que mon péché mignon c'est que quand j'en vois une, j'édite ton message pour la corriger Blam bon pas tjs parce que des fois j'ai pas envie que ca me coupe ^^ Faut bien te soutenir un peu :p).
Enfin voilà, meme si tes profs vont pas forcément etre d'accord avec moi, j'espère que tu vas nous pondre une suite d'aussi bonne qualité sous peu. Bravo

_________________
Il n'y a pas de classes, de confréries, de membres dans notre guilde; il n'y a qu'un groupe: les Chaos Orphans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:38

Etre bon en orthographe, quel gain de temps Cool
Bon, il est vrai que je laisse passer quelques fautes, et je te comprends très bien quand tu dis que dès que t'en vois une, tu l'as corrige geek
En même temps, mes erreurs ne sont pas trop visibles, c'est l'important ^^
Bougez pas, la suite arrive !
Encore un peu d'humour, il y en aura tout le long de cette histoire, mais un peu plus de sérieux quand même Twisted Evil
Et je finis là dessus :
"Quand Chuck Norris fais une faute d'orthographe, c'est qu'il y a une erreur dans le dictionnaire."

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:36

Machewnow, assis dans le sable, regardait le clair de lune se refléter dans l'eau.
Ils étaient tous partis dès le matin, après avoir fait de brèves présentations avec leur employeur. Ils avaient marché toute la journée en direction du Havre du Pêcheur, traversant marais et plaines. Ils avaient bien avancés, car le soir, ils avaient déja atteint le sud de la Lande de Talmak, au bord d'un lagon relié à la mer.
Ils avaient très vite monté leur tentes, car le vent soufflait fort dans ces régions. Puis tous le monde s'était couchés, sauf Lena, qui avait prit le premier tour de garde.
Machewnow, lui, avait hérité du second. C'était le plus dur à supporter, car cela coupait la nuit en deux courtes périodes de sommeil peu reposantes.
Alors qu'il jouait un peu avec le sable, il entendit quelqu'un arriver. C'était Aaark.
- C'est bon, Mache, je prends le prochain tour de garde.
- Mais j'en ai encore pour une petite heure... Tu es sûr que tu ne devrais pas te reposer, plutôt ?
Aaark s'assit à côté de Machewnow. Il semblait en effet un peu fatigué.
- J'aurais bien aimer dormir un peu plus, mais je n'y arrive plus. Quelque chose me préoccupe.
- Vraiment ? Est-ce à propos de Hinova ?
Dès la première fois que Machewnow l'avait vu, l'érudit ne lui inspirait pas confiance.
Aaark acquiesa, mais ne s'expliqua pas. Il avait l'air plongé dans ses pensées. Machewnow recommença alors à jouer avec le sable, à ses pieds.
- Allons, tous devrait bien se passer, dit-il après un moment, je connais Maguuma comme ma poche !
Mais Aaark ne l'avait pas écouté. Il se leva brusquement et tira son ami vers lui, sans ménagement. Et heureusement, car sinon le gigantesque marteau qui s'écrasa dans le sable lui aurait éclaté le crâne.
Après quelques projectiles magiques, le propriétaire de la masse s'écroula sans un cri. C'était un zombie de deux mètres, à la peau d'un blanc laiteux, qui offrait un net contraste avec l'armure noire que la créature portait sur certaines parties de son corps.
Machewnow ne l'avait même pas entendu arriver !
Aaark lui tapota l'épaule et tendit le doigt vers la mer. Une centaine d'autres morts-vivants en sortaient sans un bruit, d'une démarche lente mais implacable. Un tas d'algues les recouvraient en partie, comme s'ils avaient marchés sous l'eau pendant un bon bout de temps.
Le zombie qui avait attenté à la vie de Machewnow était le premier de cette armée macabre, mais les goules arrivaient déjà très vite.
Aaark le poussa vers le camp, et lui demanda de prévenir tous le monde. Il sortit sa hache, testa son tranchant, puis se prépara tranquillement à l'affrontement.
Machewnow, quant à lui, n'attendit pas plus longtemps pour faire ce que son chef lui avait ordonné. Il courrut dans tous le camp, tapant du pied dans les tentes et hurlant "alerte !".
Ses amis sortirent précipitament, en finissant pour la plupart de s'habiller. Machewnow leur montra dans de grands gestes la plage, où Aaark bataillait ferme.
Seul Okashi et Hinova étaient encore dans leurs tentes. Tant pis, se dit Machewnow, Il s'élança à la suite de ses compagnons pour se joindre à la mélée.
La bataille était confuse. De plus, les morts-vivants étaient coriaces : Certains continuaient à combattre sans bras, d'autres sans jambes. Biky et Sephyr étaient obligés de maintenir leurs sorts de feu plus longtemps que d'habitude, car les morts étaient insensibles aux brûlures, et seul une température suffisante pour faire éclater leurs os réussissait à les arrêter.
Lena était celle qui avait le plus de difficultés : ses flèches étaient peu efficaces sur les os, et il fallait qu'elle vise la colonne vertébrale précisemment, pour que son trait puisse la casser. Il n'y avait aucune autre manière pour elle de les mettre hors de combat.
Au contraire, Aaark faisait un massacre. Sa hache faisait des ravages sur les os peu protégés. Mais il commençait cependant à fatiguer, comme tous les autres membres de l'équipe.
Alors qu'ils se faisaient submerger, une vive lumière éclaira la scène, dans leur dos. Okashi était sortit de sa tente en trombe, encore torse nu, et courrait maintenant entre les morts-vivants, qui se disloquaient sous l'effet de ses prières.
Machewnow eu un frisson quand son ami lui lança un enchantement. Quand il sentit de la poussière tomber sur son épaule, il compris que Okashi l'avait protégé d'un ennemi, alors que lui était en train de le regarder, bouche bée. Maudissant son manque d'attention, il s'appretait à retourner au combat, mais les morts-vivants détalaient le plus vite qui leur était possible, effrayés par la magie blanche que le moine diffusait.
Quand toute trace d'ennemi avait disparu, Okashi tomba à genou. Aaark voulu le secourir, mais il fit signe que tout allait bien, puis après s'être frotté vigoureusement le front, il rassura ses amis :
- Ce n'est rien, c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'utiliser les prières de châtiment, et qu'elles me coûtent beaucoup d'énergie. Désolé du retard, mais une goule semblait avoir décidé que la sortie de son tunnel souterrain déboucherait sous mon sac de couchage. Il a bien fallu que je m'en débarrasse, puis que je prépare mes prières.
Après s'être assurer que les morts-vivants n'avaient pas l'intention de revenir de sitôt, les membres du groupes retournèrent au campement. Hinova était là, en train de ranimer tranquillement le feu.
Cela mis Machewnow en colère :
- Vous auriez pu nous aider un peu quand même ! Je suis d'accord que notre boulot est de vous protéger, mais dans ce cas, je ne vois pas à quoi sert l'épée que vous avez à la ceinture...
Hinova ne répondit pas. Devant ce manque de réaction, Sephyr en rajouta une couche :
- Laisse-le, Mache, ce n'est qu'un érudit, après tout !
- En effet, continua Machewnow, un érudit est plus habitué à attendre que quelqu'un le protège...
Cette fois, Hinova daigna répondre aux provocations :
- Comme vous l'avez dit, votre boulot est de me protéger. Mais je peux vous garantir que je sais parfaitement me défendre.
- Ah ouai, enchaîna Machewnow, alors prouvez-le !
- Je propose un duel amical, dit patiemment Okashi.
Tout le monde acquiesa, puis s'installèrent en cercle afin de former un semblant d'arène. Machewnow et Hinova se préparèrent alors. Tous les deux semblaient confiant.
- Je t'en prie, ouvre le bal, sussura Hinova.
- D'accord, mais tu vas le regretter !
Machewnow installa son aura de chair de pierre, puis lança un énorme rocher vers Hinova.
Celui-ci ne bougea même pas. Avec un sourir, il regarda le rocher traverser son corps, comme s'il était fait de brume.
Et en effet, sa silhouette se brouilla et disparu dans une fumée opaque. Alors qu'il cherchait son adversaire, Machewnow frissonna quand il sentit une main froide comme la mort se poser doucement sur son cou.
"Perdu", lui murmura Hinova à l'oreille.
Puis Machewnow tomba à genou en criant de surprise et de douleur. Il souffrait, et ne doutait pas une seconde que son crâne allait bientôt exploser.
Mais aussi soudainement qu'elle était apparue, la douleur cessa. Machewnow s'écarta alors précipitament de Hinova. Celui-ci regardait intensément Okashi, comme si le combat ne l'interressait plus.
- Il n'était pas utile d'atténuer la douleur, lui dit-il. Je n'allais pas le tuer.
- C'est un duel amical, expliqua calmement Okashi, et donc il est nécessaire d'éviter toute souffrance inutile. Je pense que Machewnow a eu son compte.
Hinova haussa les épaules, puis rentra dans sa tente, ignorant les regards étonnées qui étaient braqués sur lui.
Quand il fut sûr qu'il ne pouvait pas l'entendre, Machewnow s'écria :
- Aaark, je refuse de continuer à escorter ce fou !
Okashi lui posa une main paternelle sur l'épaule.
- Allons, lui dit-il, tu aurais peur de lui ?
- Non ! Ce n'est pas ça, mais...
Aaark l'interrompit. Après avoir scruté le regard du moine, il acquiesa, puis s'agenouilla devant Machewnow :
- Fait confiance à Oka, Mache. Et pense à la prime qui nous attend !
Supposant que le problème était clos, tous le monde retourna dans sa tente respective. Machewnow soupira, puis suivit les autres. Ils avaient besion d'un guide, tout de même, se dit-il pour se rassurer.

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos

Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:55

C'est meme plus une cadence infernal, c'est surhumain là machew! youpla Qui c'est qui te fouette derrière ton pc pour que tu produises des merveilles aussi vite ^^. Bon ca va finir par te sembler lassant, mais je te félicite une nouvelle fois, c'est encore super, pdt 10 minutes on en décroche pas et on est vraiment immergé dans l'histoire de la CTK, en plus on peut s'identifier chacun à notre propre perso c'est cool Bravo . Alala c'qu'il est fort mon ptit oka Sad lol. Non franchement l'intrigue est très bien, je ne peux que te dire de continuer comme ca, ca ne peut pas etre mieux! (quoique on sait pas tu nous surprends tjs... ^^) Si ca continue comme ca je vais te créer un ptit rang spécial d'écrivain... clin d'oeil

_________________
Il n'y a pas de classes, de confréries, de membres dans notre guilde; il n'y a qu'un groupe: les Chaos Orphans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:23

Aaaah... Encore un compliment qui me va droit au coeur !
*flatte son ego*
En effet, je viens seulement de remarquer que ce que je viens d'écrire était plutôt très long...
Tu remarqueras que pour cette histoire c'est ton personnage qui est en quelque sorte le principal : en fait c'est surtout parce que c'est un moine, mais bon, à chacun son tour ^^
Dans la première histoire, c'était surtout Aaark...
Bon, je prévois encore 2 parties pour cette histoire, et après je passerais peut-être à un autre contexte, si je trouve l'inspiration...

vive moi

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:19

J'ai été à cours d'inspiration pendant un bon moment mais là ça m'est revenu ^^

Tayo!


- Il y en a marre de patauger dans la boue ! C'est encore loin, Mache ?
- Ca fait encore un bon bout de chemin, mais on va pas tarder à sortir des marécages, rassure-toi, Seph !
Depuis des jours, la compagnie était en marche, au plein coeur de la forêt de Maguuma. Il y avait peu de danger, car Machewnow connaissait les meilleurs chemins pour éviter de croiser les nids d'arraignées mortelles ou les rassemblements de trolls de la jungle, très nombreux dans les environs.
C'est justement afin d'éviter un groupe d'écailleux, qui auraient pu propager une des terribles maladies qu'ils véhiculent parmi le groupe, qu'il les avait fait passer par une étendue d'eau peu profonde.
- Alors, Mache ? C'est quand qu'on sort d'ici, se plaignit Biky, les moustiques commencent à me pomper l'air, et même autre chose, si tu vois ce que je veux dire...
Machewnow ne répondit pas et se contenta d'écarter un rideau de feuillage. Derrière se trouvait un chemin plutôt très dégagé par rapport aux sentiers qu'ils avaient emprunté jusqu'alors.
Tout le monde regarda le paysage s'étendre devant eux, les yeux écarquillés.
- Et voilà, ce chemin sûr mêne tout droit vers les chutes de Quarrel, un avant-poste de la Lame Brillante.
- Mache, tu es vraiment un très bon guide, le félicita Aaark.
La compagnie se remit en marche d'un pas sûr. Cependant, cent mètres plus loin, un brouillard très dense fit son apparition.
- Tient donc ? Cela n'était pas prévu, s'exclama joyeusement Machewnow. Mais si on reste groupé, il n'y aura aucun problème.
Un silence s'ensuivit, que Machewnow trouvait plutôt angoissant, surtout que même les animaux d'habitude si bruyant étaient muet.
- Les gars, cette blague ne me fait pas rire...
La brume se dissipa. Machewnow était juste devant un gouffre, au milieu de la végétation, hors de vue du chemin. Pourtant, il n'avait pas bougé !

***


- Ah, la brume se dissipe.
Sephyr regarda autour de lui. Il n'y avait que Lena de présent, les autres avaient disparu ! Sa soeur le regardait d'un air interrogatif. Elle non plus ne savait pas où ils se trouvaient.
- Bon sang, où sont les autres ? On est perdu ? Demanda Sephyr, plus pour lui-même que à Lena.
- Tout va bien, j'ai ma carte sur moi. Je ne suis pas aussi bon guide que Mache, mais je me débrouille aussi assez bien. En plus, je sais où on est grâce à ses explications.
Après avoir cherché un moment dans son sac, elle sortit une carte détaillée de la région. Mais à ce moment là, un scarabée de mousse sortit de sa cachette, sous ses pieds. Elle trébucha et lâcha la carte en hurlant. L'énorme insecte en profita pour grignoter sa jambe.
- Débarrasse-moi de ça !
Séphyr, par réflexe, envoya une boule de feu sur la créature. Elle brûla en quelques secondes, mais malheureusement, la carte flamba à son tour, alors qu'un malencontreux coup de vent l'avait fait s'envoler droit sur le chemin du sort qu'il avait lancé.
Ils regardèrent tristement les cendres s'envoler.
- Maintenant, tu as raison, soupira Lena. On est perdu.

***


- Alors, Biky ?
- Rien aux alentours, chef. Que des buissons touffus.
Aaark réfléchissait à la situation ( /ponder Laughing ). Aucune trace de pas de ses amis, qui étaient pourtant là il y a quelques secondes. Et il les auraient vu s'ils avaient continué sur le chemin.
- Biky, j'ai un mauvais présentiment.
- Qu'y a-t-il, Aaark ?
- J'ai l'impression que tout ceci n'est qu'une illusion.
- Que fait-on alors ?
- Ne bouge pas. Comme toutes les illusions, celle-ci se dissipera, à un moment ou à un autre.
Aaark avait préféré ne pas préciser que cela pouvait prendre très longtemps. Il s'assit au milieu du chemin, patiemment. Biky l'imita sans un mot.
Le silence était oppressant, car inhabituel. Mais après un long moment, un troupeau de centaure apparu autour des deux aventuriers.
- N'ai pas peur, Biky. Ce n'est toujours que des illusions.
- Comment peux-tu en être aussi sûr ? Demanda Biky d'un air paniqué.
- Ils ne font pas bruisser les buissons. On y fait pas attention, quand on est concentré sur les pseudo-ennemis qui s'approchent. De plus, ils ont laissé le chemin parfaitement libre, alors qu'ils auraient dû nous bloquer. On veut nous attirer dans un piège.
Les centaures s'arrêtèrent devant eux. Ils bougeaient à peine.
Soudain, une voix résonna tout autour :
- Je savais que tu était très intelligent, Aaark, mais là, tu me surprends.
Biky regarda tout autour d'elle, de plus en plus confuse, pour comprendre d'où venait cette voix. Aaark, lui, se contenta de répondre calmement à son interlocuteur invisible :
- Re-bonjour, Hinova. A moins que ce ne soit pas ton vrai nom.
- En effet, répondit la voix d'un ton amusé. Je me présente : Havion, Premier Envoûteur de la grande Cour d'Orr. Mais vous me connaissez sûrement mieux sous le nom de Neigemirage, n'est-ce pas ?
Biky sursauta en entendant ce nom. Tout le monde commençait à se demander si ce centaure avait vraiment existé, et voilà qu'ils le retrouveaient en plein coeur de la forêt de Maguuma.
- Je m'en doutais un peu, continua Aaark. J'ai reconnu ton style.
- Bof, les centaures ne sont plus vraiment d'actualité. Je vais... Mais, qu'est-ce que ...?
L'air se brouilla tout autour de Biky et Aaark, comme si la brume était revenue. Sauf que quand elle se dissipa, tout le monde était réapparu.
Machewnow avait les bras an l'air, comme s'il était en train de grimper une falaise qui n'existait pas. Sephyr et Lena étaient dos à dos, leurs armes brandies vers un ennemi inexistant. Et au milieu, Okashi immobilisait par une habile clé de bras Hinova, ou plutôt Havion.
- Comment as-tu déjoué mes illusions ? Demanda ce dernier.
- J'avais des soupçons dès que je t'ai vu, dans la taverne, répondit Okashi. Peu de gens savaient que c'était nous qui avions défait l'armée des centaures, et les érudits auraient réfléchit plus longtemps que ça avant de nous demander notre aide, même pour une mission si importante. Plus tard, mes soupçons se sont confirmé, au moment du duel entre Mache et toi, et aussi quand je fus le seul à être attaqué directement dans ma tente par une goule. Tu crains les prières de châtiment, n'est-ce pas ? Ensuite, je m'attendais à ce que tu agisses bientôt.J'ai remarqué tes yeux briller lorsque Mache a parlé du prochain avant-poste. Tu n'avais plus besoin de nous pour trouver le Cromlech, il te suffisait d'aller demander là-bas. Alors tu as essayé de te débarrasser enfin de nous. Quand tu m'as fait apparaître un ravin juste devant mes yeux, j'ai fais exactement ce que tu ne t'attendais pas à ce que je fasse. J'ai avancé vers le gouffre. Et je suis apparu dans ton dos.
- Impressionant, maître Okashi, murmura Havion après avoir écouté très attentivement les explications du moine. Mais il est trop tard, je vous tuerais quand même !
Un zombie attrapa Okashi par le col, l'arrachant à Havion. D'autres morts-vivants avancèrent doucement, venant de partout.
- Je commencerais par t'arracher la peau, Okashi. Qu'en penses-tu ?

farao


Ce sera tout pour aujourd'hui clin d'oeil

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaark
Chef des Chaos Orphans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: merci a toi   La chasse aux squelettes Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:58

voui merci a toi o grand Ecrivain!je propose kom Oka de créer un rg pr les Ecrivains de la guilde et je place MACHE au premier rg devant tlm!!!
Kel Esprit ,kelle diversité, enfin kel Talent..(j'ose plus essayer d'ekrire mes miserables essais.....)La chasse aux squelettes 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:41

Oh si, oh si ! Continue tes récits, toi aussi, Aaark clin d'oeil
Quant au rang... Ca serait marrant de développer cette idée et de créer pleins de rangs comme photographe pour les concours de screens etc...
Et puis ça nous motivera encore plus pour participer ^^

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos

Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

Brou... Sad tu oses laisser en susptent ton récit alors que mon okashi est dans un situation comme ca! Sad Sad Comment je vais faire pour dormir moi lol?... ^^
Non comme d'hab, à l'accoutumé, de la meme manière, toujours, et encore: bravo ^^. Japonais... On attend la suite avec impatience, et pour l'honneur je vais créer ton ptit rang Bravo .

PS: Dis moi si tu préfères un autre truc c'est ce qui m'est venu en premier.

_________________
Il n'y a pas de classes, de confréries, de membres dans notre guilde; il n'y a qu'un groupe: les Chaos Orphans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephyr
Officier
Sephyr

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:25

Bon je joins mes compliments à tous ceux que t'as deja , vrmt bravo c'est vrmt bien ecrit.
En plus j'ai le role dun raleur (et un peu bourrin) de service , j'aime ca clin d'oeil ^^
Bon , ba vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:46

N'ayez pas peur, je n'ai pas oublié mon récit ^^
La suite arrive très prochainement !
Pour ce qui est du nom du rang, sa me plait bien, Oka ^^

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:06

Le zombie entraîna Okashi dans les buissons. Mais celui-ci ne se laissa pas faire : il fit appel à une prière de chatiment, qui fit fondre les mains de la créature, ne réagissant pas du tout.
Puis il tendit son bâton dans la direction d'Havion dans l'intention de lui jeter un sort. Mais il reçu un coup sur la tête, qui l'assoma.
Aaark, qui ferraillait courageusement face à un groupe de mort-vivants, se dirigea vers Okashi, pour empêcher des goules de le capturer. Cependant, un monstre apparu sous ses pieds et l'immobilisa en lui sautant dessus.
Les autres membres de la compagnie n'étaient pas en meilleur posture : déjà, plusieurs goules avaient emporté Machewnow et Lena, qu'ils avaient ligoté grâce à de vieilles mais robustes cordes. Puis vint le tour de Sephyr et de Biky de se faire capturer.
Havion frappa nonchalament dans la hache de Aaark alors qu'il tentait de la récupérer.
- Allons, allons, tenez-vous tranquille. Mon maître a encore besoin de vous vivant...
Avant qu'il ait pu répondre quelque chose, Aaark se fit à son tour assommer puis emporter dans les buissons par des mains griffues...

***


Sephyr ouvrit les yeux.
Il y avait tellement peu de lumière qu'il croyait être devenu aveugle. il s'assit en grogant de mécontentement quand il sentit les crampes qui rendaient tout mouvement douloureux. A première vue, il était en prison.
- Ah, ça y est, tu émerges ?
Il sursauta. Il n'avait pas remarqué que Okashi se tenait à côté de lui.
- Où... Où sommes-nous ?
- Sous l'eau, lui répondit Okashi.
Alors que la perplexité s'afficha sur le visage de Sephyr, son ami lui montra l'unique lucarne. Quand il regarda à travers, il vit en effet de l'eau. Celle-ci était comme retenue par un mur invisible. Vu le peu de lumière qui arrivait à venir jusqu'ici, ils devaient être très en pronfondeur de la mer...
- A mon avis, continua Okashi, nous sommes dans la célèbre cité d'Orr... Celle qui à coulé à cause du Vizir Kilbron, lors de l'invasion Charr, quand il a voulu sauver son pays. Sauf qu'il a libéré le pouvoir de la liche de cette manière...
- Mais on a pourtant vaincu la Liche, non ?
- En effet, mais il semblerait qu'il y ait quelqu'un d'autre qui tire les ficelles.
Sephyr réfléchit à ces suppositions. Remarquant qu'il fixait la porte, Okashi lui dit :
- Ne crois pas qu'ils soient assez idiot pour nous enfermer dans une cellule classique alors qu'on peu encore utiliser nos pouvoirs... La porte et même les murs sont enchantés. Lance un sort dessus, et il se retournera contre toi. Les prisons de la cité d'Orr étaient très efficaces, et il semble qu'elles le soient toujours, comme le peut en témoigner la légère blessure que je me suis faite en tentant de l'ouvrir.
Cette "légère" blessure entaillait tout de même tout le long du bras d'Okashi, remarqua Sephyr. Cependant, elle semblait superficiel, puisque la plaie s'était déjà refermée.
Sephyr continua tout de même à observer la cellule pour tenter de trouver une autre forme d'échappatoire. Puis la porte s'ouvrit.
Un squelette au regard vide entra, et déposa en silence un plateau sur le tas de poussière qui jonchait le sol. Un exécuteur, reconnaissable à son armure noire et à sa peau laiteuse, tenait la lourde porte, empêchant toute évasion désespérée.
Une fois les mort-vivants sortit, Okashi et Sephyr se jetèrent sur le plateau. Il y avait là un peu d'eau vaseuse et quelques trognons de pains rassis, mais cela devenait un vrai festin alors qu'ils n'avaient pas mangé ni bu depuis trop longtemps.
Cela leur fit reprendre des forces. Comme il faisait presque totalement noir, les deux prisonniers en conclurent qu'il devait faire bientôt nuit. Okashi proposa à Sephyr de dormir pendant que lui prennait le premier tour de garde, au cas où il se passerait quelque chose. Sephyr s'endormit alors comme une masse.
Il fut réveillé peu de temps après par le bruit d'une explosion, et une lumière aveuglante provenant de la lucarne.
Quand il fut habitué à la lumière, il demanda à Okashi se qu'il se passait. Celui-ci lui répondit qu'il n'en avait aucune idée.
Le sol trembla, projetant à terre les prisonniers. Ils réstèrent au sol un bon moment, jusqu'à que le tremblement de terre s'arrête.
Quand Okashi regarda à travers la lucarne, il resta bouche bée. Sephyr jeta lui aussi un coup d'oeil, et eu la même réaction.
Ils n'étaient plus du tout sous l'eau. La cité semblait avoir été posée sur un monticule de pierre noire, et était maintenant complètement émergée. Ses tours se dressaient vers le ciel et semblaient intact. De même, la muraille entourant la ville était en parfait état, n'était-ce la présence des gardes squelettiques qui suivaient le chemin de ronde.
- C'est l'occasion pour nous de sortir d'ici, proposa Okashi. La prochaine fois que la porte s'ouvre, tu sautes sur le squelette qui fait le service et tu bloque la porte avec son corps s'il le faut. Moi, je me charge du zombie.
Sephyr lui fit signe qu'il avait compris.
Ils attendirent devant la porte une bonne demi-heure, ce qui semblait être une éternité alors qu'ils n'avaient pas d'autre activité que de fixer la porte.
Puis celle-ci s'ouvrit. Sephyr se leva et sauta immédiatement dans l'entrebaillement. Okashi s'aprétait à faire de même, mais il s'arrêta quand il reconnu une voix qu'il connaissait bien :
- Eh ! Arrête, Seph, c'est moi !
Sephyr regarda avec étonnement son ami Machewnow qu'il avait mit à terre, alors que Aaark éclata de rire à côté de lui. Ils n'étaient pas armés, mais une étrange lueur brillait sur leur corps.
- Comment vous vous êtes libéré ? Demanda Okashi. Et pourquoi vous brillez bizarrement ?
- Ah, c'est une longue histoire, lui répondit Aaark. Je ne sais pas si on a le temps de vous raconter...
- Mais si, Aaark, on a tout notre temps, s'exclama Machewnow qui venait de se relever, le roi n'a pas dû encore se remettre du sort que je lui ai envoyé...
- Mais de quel roi parlez-vous ? Questionna Okashi. Je ne comprends rien...
- Alors assis toi confortablement, je vais t'expliquer...

***


Aaark s'assit brusquement, et regarda autour de lui. Il faisait sombre, mais il comprit facilement qu'il était dans une cellule de prison.
Un ronflement sonore lui indiqua que Machewnow était avec lui, allongé dans un coin. Il s'en approcha et le secoua un peu pour le réveiller.
- Hmmm... Qu'est-ce que... Où sommes-nous ? Demanda Machewnow quand il se réveilla.
Aaark lui fit signe qu'il n'en savait rien. Un coup d'oeil par la lucarne lui fit voir un mur d'eau. Impossible de sortir par ici, et de toute façon, la fenêtre était trop étroite.
Machewnow hurla en secouant sa main. Son gant était en train de brûler. Après l'avoir péniblement éteint, il expliqua à Aaark qu'il avait essayé de lancer un sort sur la porte, mais qu'elle le lui avait renvoyé.
Alors qu'il soignait ses brûlures, la porte s'ouvra en grinçant.
- Je vois que vous vous êtes frotté à l'enchantement qui protège la porte...
Havion était entré dans la petite salle, et regardait Machewnow en souriant. Aaark tenta de lui sauter dessus, mais deux puissants exécuteurs le plaquèrent contre un mur, et des goules entreprirent de le ligoter les chevilles et les bras avec des chaînes.
Ils firent de même avec Machewnow, puis chacun fut soulevé sans effort apparent par un exécuteur. Ils quittèrent la salle sur le dos d'un zombie, totalement impuissants.
- Au fait, bienvenue dans notre merveilleuse cité d'Orr, leur dit Havion, qui ouvrait la marche. Tous les humains se sont toujours dit qu'il n'y avait aucun moyen d'y accéder. Et ils ont à moitié raison. Seul les mort-vivants peuvent venir ici, car nous n'avons pas besoin de respirer. Nous avons quand même activé un sort dans cette partie de la cité pour nous séparer de l'eau, parce qu'à force, cela devient contraignant... Déjà qu'un zombie n'est pas très rapide, alors sous l'eau, je ne vous dis pas...
Havion semblait joyeux, et avait un air inquiétant sur le visage.
Ils traversèrent de nombreuses salles, puis s'arrêtèrent devant de gigantesque porte, gardés par deux squelettes géants et complètement immobile.
Là Havion s'arrêta.
- Je vais vous présenter mon maître, le roi d'Orr, en personne ! Vous pouvez être fier d'avoir eu cet honneur...
Les portes s'ouvrirent toutes seules. Derrière s'étendait une salle aux dimensions titanesques. Des colonnes immenses soutenaient un toit décoré par des peintures d'un réalisme époustouflant. Un tapis rouge large d'au moins trois mètres était déroulé jusqu'à un trône en or massif, et agrémenté de pierres précieuses. Il y avait là suffisament de rubis et de saphirs pour faconner une demi-douzaine d'armure à Vabbi ! Sans parler des diamants...
Au centre de cette concentration d'opulence, assit nonchalament sur le trône, il y avait le roi d'Orr lui-même. Ses habits étaient entièrement tissés d'or, et une armure en argent le protégait presque totalement. Il rivalisait de magnificence avec la salle du trône elle-même. Sauf que son visage était creusé, et n'avait pu rien des traits d'un homme. Ses yeux étaient totalement noirs, sans pupille, et sa peau parcheminée semblait ne pas pouvoir supporter plus longtemps le poids de sa barbe blanche, qui s'étendait jusqu'à son ventre bouffit.
- Merci d'être venu, cher invités, annonça d'une voix profonde le roi. Asseyez-vous, je vous en prie...
Il désigna d'un geste de la mains deux autels sacrificiels encore soulliés par une couche de sang séchée, que les deux amis n'avaient pas remarqué en entrant, car la pièce effaçait comme par enchantement tout ce qui parjurait avec sa beauté.
Aaark et Machewnow furent posés sans ménagement sur la pierre froide des autels.
- Je vous le dis tout de suite, continua le roi, nous avons besoin de vous. Oui, car nous voulons redonner à notre cher cité la magnificence qu'elle possédait avant que l'on accède à l'immortalité - moi, Havion ici présent, et cette défunte Liche - et qu'on la fasse couler pour se protéger de ces Charrs. Vous nous avez privé de l'énorme soutient des titans, mais rassurez vous, une fois que vous nous aurez aidé à sortir la cité de son tombeau aquatique, le royaume de la Kryte suffira à grossir les rangs de nos armées. Et bien, ne perdons donc pas de temps, et commençont le rituel. Havion, aurais-tu l'obligeance de leur expliquer en quoi il consiste ?
- Bien sûr, maître. Si je vous ai demander de m'ammener à Maguuma, c'est pour pouvoir s'emparer de quelques échantillons du pouvoir de la Pierre de Sang, gorgée d'âmes de centaines de sacrifiés. Mais nous vous avons invité à nous rejoindre, car nous avons besoin de deux âmes encore fraiches. Les vôtres conviendrons parfaitement. Je vous préviens que l'expérience peut rater, mais rassurez-vous, avec vos quatre autres compagnons, cela nous laisse deux autres essais. Ca devrait suffire. Installez vous bien confortablement le temps que j'installe le morceau de la Pierre de Sang.
Havion déposa la pierre sur un piédestral déposé entre les deux autels, puis commença à lancer plusieurs enchantement.
- Alors, Aaark, demanda Machewnow, quel est le plan pour nous sortir de cette situation ?
Mais Aaark ne répondit pas. Il semblait même inhabituellement paniqué, ce qui inquiéta beaucoup Machewnow.
- Ne bougez plus, le rituel va commencer !
Havion tendit les bras vers le plafond. D'étrange flammes violettes firent fondre sa peau, puis sa chair et ses organes, laissant ses os à nu. Ensuite, les flammes enveloppèrent la Pierre de Sang, et la fit exploser. Le feu changea progressivement de couleur pour passer au bleu, puis au vert, avant de consumer l'autel sur lequel était posé Aaark et Machewnow.

Twisted Evil


Ffffiou ! Bon, je m'arrête là, même si j'ai déjà la suite en tête. Mais là ça fait deux heures que j'écris, et j'en peux plus ^^
En effet, cette partie est sacrément longue Shocked
La suite et fin de cette histoire, bientôt !

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.


Dernière édition par Machewnow Disg le Dim 11 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:34

Tiens, Pas encore de commentaires ?
Vous n'avez pas eu le temps de lire ou vous êtes à cours de compliment ?
Peu importe, je commence à écrire la suite !
Il va avoir de la baston ^^

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg

Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:36

- Alors, Havion, quand est-ce que ça marche ?
- Je ne sais pas, maître, mais le sort semble prendre plus de temps que prévu...
Au lieu de consommer le corps de Machewnow et de Aaark, le feu était étrangement absorbé par leur peau, comme de l'eau par une éponge.
Les deux aventuriers se regardaient, sans comprendre. Ils ne sentaient aucune brûlure sur leur corps, et leur peau brillait d'une lueur qui devenait de plus en plus aveuglante.
Puis il y eu un flash, tel un éclair. Deux traits de lumière rejoingnaient maintenant Aaark et Machewnow à Havion, qui se tordait de douleur.
Un tremblement de terre secoua la ville. A travers les grands vitraux de la salle, on pouvait voir la cité s'élever hors de l'eau. Après un long moment, elle se stabilisa. Un raie de la lumière du soleil passa par les fenêtres, donnant à la salle un effet flamboyant.
- Ca a marché, s'exclama le roi, le sort a réussi !
Aaark et Machewnow, eux, se levèrent. Leurs liens avaient fondu. Havion, quant à lui, semblait être inconcient, autant que l'on puisse en juger d'un squelette.
- Bon, vous avez survécu, continua le roi. Ce n'était pas prévu, mais on va arranger ça.
D'un geste, il commanda aux gardes qui l'entourait d'attaquer. Les deux compagnons, désarmés, se préparèrent à une bataille désespérée.
Les mort-vivants brandirent leurs armes. Mais soudain, la lueur qui habitait le corps des deux humains éclata, mettant les squelettes en pièces détachées.
La lumière s'intensifia sur un point, devant les deux amis, abasourdit. Un avatar de Dwayna se matérialisa devant eux, puis leur parla d'une voix calme et mesurée :
- Bonjour, amis. Et merci, car vous nous avez involontairement aidé, en vous faisant faire capturé et emmener ici. Je vous avoue que les dieux sont préoccupés par ce qu'il arrive dans l'ancienne cité d'Orr. Les âmes des mort-vivants devaient aller dans le royaume de Grenth, mais ces démons les en ont empêché. Et tous cela créé des problèmes dans ce monde. Malheureusement, nous avions besoin d'un être vivant pour que les dieux puissent agir ici. Quand on a vu que vous aviez pénétré ici, nous vous avons aidé : le sort qui était sensé utiliser vos âmes s'est retourné contre Havion. Une partie de son immortalité à été utilisé à la place, et une autre partie vous a été offerte, afin que vous puissiez sortir d'ici vivant, avec vos amis. Nous avons fait tout ce que l'on pouvais faire, à vous de partir d'ici, maintenant.
Aaark et Machewnow, toujours bouche bée, virent l'avatar disparaître. Le roi, qui avait lui aussi un air étonné, avait l'air de reprendre ses esprits. Et il était en colère.
- Même avec l'aide des dieux, vous ne sortirez pas vivant d'ici, et je vais personnellement faire en sorte que cette salle soit votre tombe !
- Je suis avec vous, maître, dit Havion, qui s'était relevé.
Le roi tendit le bras. Les portes se fermèrent, et tous purent entendre le bruit du verrou qui s'enclancha dans la serrure. Puis il se leva, et se dirigea rageusement vers les deux rescapés, de l'énergie magique crépitant autour de lui.
- Je te laisse le roi, je m'occupe d'Havion, murmura Aaark.
- J'aurais préféré me faire Havion, répondit Machewnow, car j'aurais voulu me venger du duel de l'autre jour. Mais je te le laisse, le roi me semble être un adversaire de taille.
Aaark acquiesa, et avança vers Havion, serrant les poing. Son ennemi saisit une épée à deux mains qui était accroché à un ratelier, près d'une colonne, et la fit tournoyer au dessus de sa tête, sans le moindre effort, malgré qu'il soit dépourvu de muscles.
- Je n'ai plus de quoi créer des illusions, mais en tant que premier envouteur de la cour d'Orr, on m'a aussi enseigné l'art de se battre à l'épée. Tu n'as aucune chance, alors assied toi et laisse moi en finir rapidement !
Havion chargea. Il utilisa son arme à une vitesse impressionnante, que Aaark avait beaucoup de mal à esquiver, d'autant plus qu'il n'avait pas sa hache.
A défaut de le toucher, Havion faisait en sorte que Aaark recule le plus loin possible du ratelier d'arme. Celui-ci multiplia les esquives, essayant de trouver un moyen de neutraliser son adversaire. Mais il devait faire vite, avant de faire une erreur qui lui serait fatale.
Pendant ce temps, Machewnow combattait hardiemment contre le roi. Il lançait des rafales de pierres aussi tranchantes que des dagues. Le roi les évitait nonchalament, ou les faisait dévier du plat de la main. Profitant du temps que Machewnow avait besoin pour préparer sa nouvelle fournée de sorts, il lança une énorme boule de feu rugissante.
Machewnow interrompit son incantation juste à temps pour faire apparaitre un sort de protection. Malgré cela, la puissance du sort était telle qu'il avait reculé d'un bon mètre en arrière.
Pendant qu'il reprennait son souffle, le roi ricana, et lança une nouvelle boule de feu, encore plus grosse que la précédente.
Avant que Machewnow eu fini la roulade qu'il avait effectué pour essayer d'esquiver le sort, une autre colonne de flamme avançait dans sa direction. Il envoya alors rapidement une grosse pierre qui fendit la boule en deux, et courra à travers cette ouverture. Alors que le roi évitait le sort qui avait traversé les flammes jusqu'à lui, Machewnow fit apparaitre une tempête de sable, qui désorienta son adversaire. Cela lui permetta de se trouver juste devant lui le temps que la tempête se dissipe.
Puis il posa sa main sur le torse du mort-vivant, et le fit exploser avec un sort à bout portant. Les deux parties du corps du roi voltigèrent à travers la pièce pour venir s'écraser sur le trône.
Aaark, lui, se fatiguait, petit à petit. Cela n'échappa pas à Havion, qui brandit son épée au dessus de sa tête, afin de porter le coup de grâce.
Mais Aaark saisit la lame au vol, l'arrêtant à trois centimètres de son visage. Resserant sa prise, il tira Havion vers lui, puis saisit sa colonne vertébrale, défonçant au passage sa cage thoracique.
- On t'a peut-être appris à te battre, expliqua-t-il calmement à son ennemi, mais on ne t'a pas appris qu'il ne fallait pas être trop confiant en soi pendant un combat !
Puis il écrasa férocement Havion au sol, le brisant en deux au passage. Il l'acheva d'un coup de pied qui pulvérisa son crâne. Le reste de ses os partit en poussière peu après.
- Impressionnant, Aaark, félicita Machewnow.
- Toi aussi, tu as bien combattu. Mais maintenant, il faut libérer nos amis.
Alors que Machewnow fit exploser la porte, la moitié supérieure du roi d'Orr, qui rampait en direction de son autre partie, leur cria :
- Vous me le payerez !
Un nouveau sort fit éclater le sol sous sa moitié de corps squelettique, l'envoyant s'écraser contre le mur du font de la salle.
- Ce type est increvable. Allons-y maintenant, il faut que l'on sorte d'ici !
Ils passèrent tous les deux devant les gardes, qui ne réagissaient pas à leur présence. L'état de leur maître semblait en être la cause.
Ils courrurent à travers de nombreux couloirs, à la recherche du reste de la compagnie.

***


- Et c'est ainsi que l'on vous a trouvé, conclua Aaark.
- Bon, et bien qu'attendons-nous, demanda Okashi, allons chercher les filles !
Ils fouillèrent toute les cellules, parfois vides, découvrant de temps à autres une cadavre plus très frais. Pendant ce temps, les gardes les regardaient faire, jusqu'au moment ou l'un d'entre eux saisit le bras de Sephyr au moment où il passait à côté.
Avant qu'il ait pu faire autre chose, aaark lui saisit le crâne et l'explosa contre le mur. Puis il pressa Sephyr de trouver Biky et Lena, car les autres mort-vivants se réveillaient.
Les recherches étaient de plus en plus difficiles maintenant, car un flot de cadavres animés tentaient de les arrêter. Machewnow et Aaark faisait du bon ménage, pendant que leurs deux amis ouvraient les portes des cellules une par une.
Alors qu'il leur restait encore plusieurs couloir à fouiller, et toujours plus d'ennemis à combattre, des cris se firent entendre.
- C'est elles ! Elles sont par ici ! Cria Okashi à la troupe.
Aaark ouvrant le passage, ils se précipitèrent vers l'origine des bruits. Sephyr défonça une porte d'un coup de pied. Derrière se tenait leurs amies, prêtes à combattre.
Sephyr leur fit rapidement signe que c'était lui, puis il sera sa soeur dans ses bras. Biky eu aussi le droit à des manifestations de joie.
Sans prendre le temps de leur expliquer les évènements, ils courrurent tous ensemble à travers les couloir, à la recherche de la sortie.
Après moult détours, ils débouchèrent dehors, sur le chemin de ronde. Avisant une échelle, ils déscendirent de la muraille.
Malheureusement, ils s'aperçurent que la herse de la porte était déjà descendue. Qu'à cela ne tienne, Machewnow, Biky et Sephyr conjugèrent leurs sorts pour tenter de la détruire. Mais elle semblait à l'épreuve des sorts. Malgré le déluge de puissance qu'elle avait reçue, elle restait intacte.
Ils soupirèrent en coeur, chacun essayant désespéremment de trouver un moyen de la détruire, alors que Aaark et Okashi repoussaient toujours plus de mort-vivants.
Soudain, la herse se souleva. Le trio d'élémentaliste regardèrent autours d'eux, à la recherche de l'origine de ce miracle. Lena les interpela. Elle était en train de faire tourner une grande roue dentée.
- Il suffisait de trouver le mécanisme d'ouverture...
Tous le monde éclata de rire, puis s'engouffrèrent dehors, poursuivis par une horde de squelettes, de goules et autres zombies.
Alors qu'ils commençaient à être rattrapé, une pluie de flèches passèrent au dessus de leurs têtes, pour venir s'abattre sur leurs poursuivants.
Une compagnie d'éclaireurs de la Garde du Lion les encouragaient à les rejoindre au plus vite.
Une fois tout le monde en sécurité et les ennemis repoussés, le commandant de la compagnie les interpela.
- Vous avez eu de la chance que l'on passe par ici pour observer la cité d'Orr de plus près. Maintenant, vous pouvez nous expliquer ce qui arrive ? L'émergence de cette ville enfouie inquiète tous le monde...
- Et bien je propose que Mache fasse le récit détaillé de nos dernières aventures, s'exclama Sephyr en ricanant.
- Pourquoi moi ?...

FIN



Ffffiou, J'ai fini...
Vous n'êtes pas très actif en ce moment sur le fofo, et je me sens un peu seul...
J'attends quand même vos commentaires ^^

_________________
Unis, Forts et Loyaux ;
Par le Sang et par l'Epée ;
Scellés d'Amitié...

_________________
Machewnow Disg, Chef de Guilde des Chaos Orphans, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Barde Romanesque, Guide touristique, Arbitre et Organisateur des Concours de Screens
_________________
"The most important thing in any game should be the player. We have built a game for them." Ree Soesbee about Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La chasse aux squelettes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux squelettes   La chasse aux squelettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux squelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Ecole royale de chasse et diplômes afférants.
» Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers :: Récits de Machewnow, Barde Romanesque-
Sauter vers: