Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

y'a encore du monde ????

AuteurMessage
Séb
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: y'a encore du monde ????   Ven 23 Nov - 11:59

voila je voulait savoir si y'a encore du mond ele forum a l'impreton d'etre ssez vide enfin impretion
je voudrai savoir aussi si on pourait metter le lien des ali enfin leutr forum ainsi que notre ts d'affichez car la jutilise que ceux des mibu .

ps arthur est mort enfin le perso ^^ mon perso principal est elicia caldin voila
Met le feu! chaos team Met le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication

MessageSujet: Re: y'a encore du monde ????   Sam 24 Nov - 17:08

Chalut à toi Arthur Japonais... .

Non non le forum n'est pas mort, c'est simplement que les seuls posts que je peux animer par mon manque de présence sous GW sont les posts annexes comme les énigmes ou la boite à musique, n'étant pas assez présent sous GW pour etre au courant des GvG ou autres alliances, évènements... Donc malheureusement je ne peux pas m'en charger, cela dit je vais essayer de rameuter un peu plus les gens sur le forum, parce qu'après tout c'est à tout le monde de le rendre vivant! youpla
Je t'invite donc à faire passer le message comme quoi aller sur le forum c'est bien. Ensuite, pour le lien vers le forum de l'alliance il me semble qu'il se trouve dans le section panneau d'affichage au post où Nanny annonce la nouvelle alliance (à moins que ce ne soit l'ancienne alliance, dans ce cas je n'ai pas la nouvelle adresse). Voilà, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas, et n'hésite pas non plus à venir essayer de répondre aux énigmes dans cette meme section... Japonais...

Séb
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: y'a encore du monde ????   Lun 26 Nov - 20:10

Salut a toi OKASHI

non l'adresse du forum n'est pas afficher sur gw ce qui est dommage d'ailleur je vais le faire passer au plus de monde possible pour pouvoir avoir un forum vivant.

Pour les enigmes je vais essayer de repondre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a encore du monde ????   

y'a encore du monde ????
Page 1 sur 1