Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 démission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

démission Empty
MessageSujet: démission   démission Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:59

Je créé ce sujet au titre si sombre pour vous annoncer ma démission quant à mon poste d'officier, car je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes fonctions pendant les vacances, et je n'aurais plus accès a Internet (et donc a Guild Wars) à partir du 4 Septembre. J'ai donc pris la décision de me retirer ce poste.

Il y a depuis peu 6 officiers, sans me compter. Je pense que cela suffit amplement, mais si vous le souhaitez, nous pouvons toujours désigner (ou élire, à votre loisir) un nouvel officier chargé de mes fonctions.

Je resterais tout de meme membre, je passerais de temps a autres, et essaierai de rester en contact avec vous par le biais du forum.

Voili voilou,
vous pouvez commenter mon geste dans ce topic, c'est fait pour ca youpla
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

Plus accès à internet ?! Comment tu vas faire sans ? Pend toi!

T'as quand même interêt à être là le plus possible, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:26

C'est avec tristesse que je lis cette nouvelle que je connaissais malheureusement déjà... je peux dire qu'une chose, c'est que tu vas manquer à la guilde, ou tout du moins à moi Sad ... tu étais un des plus anciens que je connaissais dans la guilde (hormis deux de pique) et ca me fait bizarre d'en voir encore un partir... enfin tu ne pars pas totalement c'est ce qui est quand meme bien, et puis on pourra tjs discuter sur msn Mr. Green . Mais bon c'est une nouvelle page qui se tourne, et c'est dommage parce que jusqu'ici le livre était bien... espérons que ca dure! ^^
J'en profite pour faire une ptite dédicace à la CT dont tu étais l'un des officiers les plus méritant, on se souviendra tjs de cette époque avec nostalgie je pense. Razz A bientot Molki, Oka te salue Mr.Red ^^.

Edit Molkien: Alalaa, cette époque avec Deux, Siefer Sephiroth, Snake, Eagle, toi et moi en officier (j'en oublie un non ?), c'etait le bon vieux temps de Guild Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Archives d'avril 2006 à avril 2008 :: Archives Quartier général de la CT :: Bureau des réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser