Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN

Aller en bas 
+3
armageddon
Sephyr
soliandre
7 participants
AuteurMessage
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:31

Grand Bonjour matinal,

Nous venons de rencontrer (Nanny et moi), la représentante de la guilde FUN.

Cette guilde de 62 membres est dirigée par une demoiselle. Nombre d'alliances Luxonnes : 7.
La moitié des effectifs est actif.

Nous avons pris quelques minutes pour nous présenter mutuellement.
Ce que nous avons retenu :
- leur guilde, comme leur nom l'indique (fun) ne se prend pas trop la tete.
- ils nous imposent rien et ce qui compte pour eux c'est de s'amuser
- Ils nous ont proposé d'entrer dans leur alliance a la fin de l'entrevue (l'effet nanny je pense ^^) mais nous avons suggeré qu'un temps de reflexion devait etre ensisagé.

Nous donnerons une réponse dans la semaine.
Laissez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:41

Alors je vais faire le noob de service mais moi , n'ayant pas faction , je pige pas tout aux alliances....
merci d'avance

Quoiqu'il en soit une alliance n'est surement pas un mal pour notre guilde , mais il faudrait ptet attendre que les nouveaux chefs est bien commencés à mettre en place ce qu'ils veulent pour la guilde...Enfin à eux de voir mais cette alliance ne peut etre que positive pour la guilde à mon avis...


au fait ca serait bien de remettre les emotes d'actualité si c'est possible , j'adore celle là chaos team Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:08

salut a tous
je pense que cette alliance (ce n'est pas une fusion) sera bénéfique pour les membres souvent connectés et désirant faire des sorties de toutes sortes.
myst va avoir encore plus de boulot car je pense qu'il faudra intégrer a nos petites escapades des membres de cette guilde, qui je le rappele a l'air bien sympathique.
il sera organisé des combats fraticide pour tester nos builds ou simplement leur montrer que nous sommes les meilleurs ;-).
je suis donc pour cette alliance et j'espere que vous serez nombreux de mon avis, car comme le dit un vieil adage "plus on est de fous et plus on rit! "

vive la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:23

Oua, ça va nous faire bizarre de retourner dans une alliance... Et si celle là se termine aussi en fusion, ça risque d'être le bordel ^^ enfin ça m'étonnerait...
Le plus embêtant c'est de faire connaissance avec tout le monde... Et quel monde !
Par contre, je suis content de taper enfin sur d'autres personnes que les membres de la guilde en gvg... Même si c'est des allié alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:14

Une alliance n'a jamais fait de mal à personne (la preuve en est de notre ancienne alliance devenue fusion ^^), et je pense qu'elle peut en effet apporter de nouveaux copains de jeux disponibles youpla .

La seule chose à laquelle il faut veiller c'est de ne pas s'allier avec des rabats joies ou des gens pas très marrants qui peuvent alors plomber par l'extérieur l'ambiance de la guilde. Cela dit comme ca a l'air de ne pas etre le cas, je suis donc à priori aussi favorable à cette alliance. Par contre j'aimerais avoir le site de leur fofo si possible ca pourrait etre bien pour qu'on apprenne un peu plus de choses sur eux. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: la guilde FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:35

merci de votre interet au sujet de cette alliance (meme si tout les commentaires ne sont pas sur le fofo).
voici leur adresse http://membres.multimania.fr/gwfun leur site est tout neuf d'ou le manque de rubriques et de membres inscrits, mais vous connaissant je sais que nous allons remedier a ce manque flagrant de commentaires et allons remplir de nos post le nouveau fofo de la guilde FUN.
apres avoir consulté le plus possible de gamers de notre guilde, soliandre et moi meme pensons creer cette alliance dés ce soir ou demain soir.
j'espere que nous allons bien nous marrer et messieurs 2 guildes tenues par des filles ce sera pas triste ( sauf pour les machos )...

Véner
Revenir en haut Aller en bas
brendel
Officier de communication



Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/02/2007

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:24

salut,

Deux guildes dirigees par deux filles, vite où est la sortie... clin d'oeil
je pense que l alliance est une bonne chose même si je garde une priorité pour les membres de notre guilde (afin de finir coop et autres...)
mais je pense que ca va bastonner ferme prochainement merci
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:42

C'est l'invasion des filles les gars, vous laisser pas avoir !!! [ Nanny assomme Myst]
Aieuuuuu!!!
Bon vous l'aurez peut etre pas compris mais je suis très content de voir venir de nouveaux alliés dans la bataille contre les kuku ^^
En plus si ca se trouve on pourra organiser plus facilement des GvGs ...
On dit merci aux patrons pour le repas !!!

Miam de la chair fraiche !! Twisted Evil
niarf niarf niarf !!!

c'est tous ce que j'avais à dire ^^

Vive nous, Vive les Chaos Orphans !!!

Ps: Bon maintenant un GvG pour savoir qui mangera qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:09

L'alliance a été conclue le 12/06/2007 à 21h00 (heure de paris).

La guilde FUN maitresse de l'alliance ainsi que les six autres guildes nous ont acceuilli chaleureusement.

Nous avons passé la soirée a discuter, visiter les halls (soit dit en passant 2 halls sont identiques au notre, je vous laisserai le plaisir de visiter les autres halls, certains sont interressants).

Je souhaiterai que chacun s'integre dans notre nouvelle alliance en prenant au moins quelques minutes pour rencontrer les membres des autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:47

voila qui est bien dit et je rajoute meme que nous avons eu droit a une seance d'ava avec 2 nouveaux petits copains et je doit dir qu'on s'est bien marrés.
il y avait hier soir vers 20h00 (heure de nice) environs une dizaine de connectés toutes guildes confondues, ce qui est interressant pour trouver des partenaires prets a en decoudre avec l'ennemi.

vive la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:21

Lulu je suis allé voir leur forum et je le trouve pas mal .... ( pas aussi bien que le notre je te rassure Oka ^^ ).
J'ai essayer de m'inscrire mais il me sort un vieux message tout poouri !!!

Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings.

Et en faites il aime pas mon firewall le fofo T.T
Je suis obliger de le couper pour poster ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:38

Je crois qu'ils viennent de modifier leur forum.

Il y a d'ailleurs une video qui me fait sourir.
Il s'agit d'une publicité pour recruter des membres ou ils mettent en exergue les capacités requises pour entrer chez les FUN :
- Dancer
- Courir
- Mourir

Je comprends mieux pk on a gagné le GvG Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
Contenu sponsorisé





nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN   nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Archives d'avril 2006 à avril 2008 :: Archives Place publique :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser