Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)

Aller en bas 
+6
Sephyr
Machewnow Disg
molki
Okashi Chaos
armageddon
Myst
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)   Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

Tin j'etais sur qu'il y aurai au moins une personne de la guilde qui irai !!! chuis vert j'aurais dut demandé on aurai plut ce voir!

Bon moi j'ai fais Samedi, Dimanche 11h ->20h (oui j'ai trainé plutard car j'ai des potes qui bosse dans un fanzine ^^)
Bon merde t la troisième personne que je loupe a la JE .... Véner
bon moi je me suis bien amusé, j'ai rencontré plein de gens que je ne conaissai que sur inernet et surtout j'ai squatter le stand le l'association de mes potes youpla (Association KEJIHA, si vous voulez plus de renseignement c'est ici => Site

Heu .... merde Oka t'est entrain de me faire pourrir mon sujet tout seul !!!!Tappe toi!
Au point ou on en est de tout façon

Bon j'autorise ceux qui sont allés à la Japan Expo a s'exprimer ici .... sauf si le maitre du forum veut pas bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)   Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:14

Je suis pa allé à la Japan Expo mais je veux bien pourir le sujet
guerre guerre 3 guerre 2 duel
c'est
mdr 2
bon aller un petite pensée pr les envies de Myst en lisant mon post J'vai le tuer!
marteau
lol
guillotine
Blam
j'ai la solution Pend toi!
Tt ca à cause des japonais Japonais...
Bravo Bravo Bravo
et surtt vive moi
mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)   Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:32

Sephyr .... t'es mort ! Blam
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)   Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:14

Je profite du fait que ce topic soit amplement spamé pour vous signaler qu'il s'agit du 3000e message du forum !!! Voila, bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)   Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:36

Salut à vous je recentre le sujet sur objectif premier, à savoir : le planning des sortie de la semaine . Comme vous l'aurez remarquez, j'ai un peu de mal à publier le planning en temps et en heures, ceci étant dût à des impératif professionel ( ça fais classe vous trouvez pas ??). De plus n'étant pas venu sur Guild Wars depuis un bon moment ( trois semaines je crois .... plus?? peut etre... ), j'ai du mal à me tenir au courant de ce qu'il se passe là bas et surtout de vos envies du moment en ce qui concerne les sorties.
C'est pourquoi j'aimerai que vous me disiez ce que vous aimeriez faire afin que j'en tienne compte pour ce planning et surtout pour le prochain car, je vais remmettre celui de la semaine dernière pour cette semaine ( désolé .... Venérer ).
Donc j'attend avec impatience vos posts ( pas un truc de 20 pages me disant la raison du pourquoi mais juste ce que vous voulez faire AvA,Uw²,Fissure, etc)

Voila !!!

Image Hosted by ImageShack.us
By Myst le 17 - 07 - 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)   Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:21

Moi ze veux des gvg c'est tout youpla ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)   Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

Evidement tu me demande quelque chose qui neccessite d'être présent sur le jeu pour pouvoir l'organiser .... Blam
A moins bien sûr que tu te charge des pourparlers et dans ce cas je pourais faire passer le message officielement Met le feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)   Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:21

les grands evenements sont afficher dans l'annonce de guilde.

Le GvG n'aura pas lieu ce week end. Je propose de reserver votre dimanche 29 juillet. Ce qui nous laisse une semaine et demi pour nous entrainer.

Etant donné que nous avons embauchés quelques nouveaux membres depuis les derniers jours, il serait important de les former.

De plus, je cherche une personne avec une expérience pvp dans les domaines de l'assassinat et/ou de la moinerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)   Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:38

Snif... Sad je serai à Biarritz le dimanche 29, cela dit n'annulez pas pour moi si vous arrivez à l'organiser je ferai quelques bénédictions en votre faveur depuis là bas. Ben sinon j'ai de l'expérience pvp en moinerie, sachant que je fais quasiment que ca en pvp, mais bon vu que je serai pas là dimanche... enfin si je peux quand meme t'aider à quoique ce soit, tu sais où me trouver clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)   Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:51

Salut à tous !!

Me revoilà avec les fameux planning de la CTK !!! ( c'est bien de se jeter des fleurs youpla ).
Après une petite pause estivale notre guilde a subit quelques changements assez importants. En effet nous avons quitté l'alliance car nous voulions nous lancer dans la grande guerre des guild ... le GvG. Cependant cela ne veux pas dire que nous abandonons pour autant le PvE, avec la sorti de Gwen, de nouvelle activité arrive. Donc cela ce repercute sur le planning. J'ai donc décidé d'instaurer une nouvelle legende : Proposition diverses. Ce sont les horraires où rien n'est prévu mais où il est possible de trouver des menbres de la guilde de connecter. Ou alors si une équipe est parti en GvG, l'autre parti de la guilde ne dois pas se sentir délaissée.
Cette legende, vous appartient. Vous pouvez me dire si vous voulez une activité précise à une heure donner. Bon retenez juste que c'est vous qui choisissez...

Bon maintenant le planning :
Image Hosted by ImageShack.us
By Myst


J'attend vos proposition pour merci
Allez bonne baston!!! Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)   Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps des sorties (UW², Fournaise, AvA, GvG, etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Archives d'avril 2006 à avril 2008 :: Archives Quartier général de la CT :: Projets et Plan d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser