Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon départ

AuteurMessage
Kratos
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Mon départ   Mer 2 Mai - 14:06

Je tiens à eclaicir les raisons qui font que je suis parti de la guilde, comme je me dois de le faire.

En premier lieu, je tiens a dire que je n'ai pas simplement quitter les CTK, mais que j'ai arreter de jouer a GW.
Ensuite, les raisons qui m'ont poussées a faire ce douleureux choix. Je ne ressentais plus aucune motivation a me connect le week-end, j'ai perdu l'envie de jouer, surement du au manque d'activité dans la guilde. J'ai perdu l'enthousiasme du début. Aaaah... Il est loin le temps ou on partait en uw2 avec Sol, Aaark, Cylia, Elegost et moi... On râlait sur Elegost parce qu'il faisait que des boulettes, sur les serviteurs parce qu'ils étaient trop con, sur la puissance des Empoignes, bref, le fun quoi... J'ai perdu tout ca et je le regrette.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans ce jeu! A une prochaine!

PS: C'était sympa de rencontrer autant de gens si sympatiques (Oui, oui même toi Nanny clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon départ   Mer 2 Mai - 20:04

Non Kratos tu peux pas nous faire ca, même si je respect ton choix.
On n'e jouais pas souvent ensemble mais tu vas tout de même me manquer
et je passe un message au reste des CTK pour qu on lui fasse hommage Sad Sad Sad
Okashi Chaos
Officier de communication

MessageSujet: Re: Mon départ   Dim 6 Mai - 12:03

Déjà merci d'avoir éclairci les choses Kratos et de nous dire au revoir sans pour autant nous oublier.

Je voulais quand meme ajouter que ca me fait aussi quelque chose étant donné que c'est quand meme par toi que j'ai connu une bonne partie des gens avec qui je joue aujourd'hui, grace à l'alliance qu'on avait décidé.. Après est venu la fusion mais elle n'a été que le résultat d'une bonne entente dès le départ, et ca c'est bien entendu en partie grace à toi.

Voilà, je voulais juste dire que GW nous permet de rencontrer des gens très sympa, et je trouve que au moins pour ca il vaut la peine d'etre vécu. Bonne route à toi et j'espère que nos routes se recroiseront un jour, peut etre pour Guild Wars II ... clin d'oeil

Aaark
Chef des Chaos Orphans

MessageSujet: Ouin!!!!   Lun 7 Mai - 16:18

Kratos !! mon Ami!!en te perdant c un peu de moi ki s'en va...................
je komprends ta decision.. moi meme j'ai failli arreter plusieus fois GW...mais l'Amitié m'a retenu... mon coeur te pleure, mon Ami...je suis triste ke tu t'en aille...mais c ta decision et je la respecte...reviens ns un de ces jours....j'espere te revoir de tt mon coeur...ke ta route soit jonchée de fleurs, ke ton esprit , ta loyauté et ton kourage soient un exemple pr ns tous....au revoir mon AMI....et ki sait... la Terre n'est po si grande pr kon ne s'y retrouve po un jour....
"Ke son Nom soit inscrit sur toutes nos steles, et ke la Flamme de sa Vie soit Eternelle dans la nuit sombre de nos jours"
armageddon
Officier management et négociations

MessageSujet: sniff   Mer 9 Mai - 23:14

qu'une courone te soit decernée, que ton nom soit sanctifié, que ton ombre reste gravée sur chaque pierre d'ascalon, que ton odeur parfume nos routes, que le son de ta voix resonne dans nos esprits, et euh... quoi d'autre encore ??? ah oui AMEN !

:feu*:
armageddon

MessageSujet: ben voyons   Mer 9 Mai - 23:23

pour ceux qui n'auraient pas compris la plaisanterie, mon post est en effet ironique.

messieurs, vous etes en train d'encenser un chef qui c'est barré sans prevenir quiconque....
moi qui ne suit "qu'une fille" je trouve pas ca tres aimable pour ses bons copains.

eh oui c'est vrais que je suis une teigne, mais apres tout je suis off et je dois m'occuper du management et des negociations de notre guilde, alors pas de pitier ni de pleurnicherie, faut que ca bouge ici sinon tout vas mourir.
desolée de blesser ceux qui le prendrons mal, mais il faut se remuer...
Blam
molki
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Mon départ   Jeu 10 Mai - 19:06

Mais...Que se passe-t-il ??? Nanny...même si je le formulerais pas ainsi, j'avais la même idée que toi...Qu'est ce qu'il m'arrive ?!?!?

C'est vrai que la guilde n'a pas eu les effets que nous escomptions tous, mais partir définitivement, et sans prévenir, c'est fort, je trouve. En tant que chef, on a des responsabilités, entre autres celle de ne pas abandonner son poste sans désigner, ou attendre que quelqu'un prenne la relève. La preuve dans l'actualité francaise, avec les élections présidentielles, il ya 10 jours pour que le changement s'opère.

En tout cas, je suis étonné, surpris, intrigué, fortement troublé (etc...) de voir que Nanny et moi avons la même pensée, et que nous sommes d'accord sur un point.

Bon, remuons nous les uns les autres, comme nous nous sommes jamais remués !!

P.S: j'aime beaucoup le laps de temps de 9 minutes, qui te laissaient un moment pour réfléchir à s'il était nécessaire de préciser ton ironie ou non Smile
armageddon

MessageSujet: Re: Mon départ   Jeu 10 Mai - 19:50

clin d'oeil ben voila je me sent moins seule d'un coup.

merci Molki

EDIT Molkien: ...et elle me remercie ! Mais c'est pas moi, c'est elle qui est malade !!!
Sephyr
Officier

MessageSujet: Re: Mon départ   Jeu 10 Mai - 21:09

Pour le coup , on voit qui a vrmt manqué de c......... , nan j'arrete...
On va dire qui l'eu été préférable que notre cher et regretté chef prenne modele sur super elan en annoncant son depart sur le forum avant de nous quitter et pas l'inverse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon départ   

Mon départ
Page 1 sur 1