Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire RP des Chaos Orphans

Aller en bas 
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
avatar

Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Histoire RP des Chaos Orphans   Sam 3 Mar - 14:51

The Chaos Orphans par Kratos Dosujin

Impossible de parler de l'histoire des Chaos Orphans sans d'abord parler des guildes dont sont issus les héros composant leurs rangs, ainsi que
des circonstances de cette fusion.

Les Rôdeurs de la guerre, Rdlg était une guilde spécialisée dans les missions de reconnaissance et d'espionnage. Composée en exclusivité de rôdeurs hautement expérimentés, cette guilde de mercenaires se voyait confier un nombre important de missions de toutes sortes, pré-fournaise. La guilde était florissante, puissante et respectée, sa réputation la précédant toujours. Pourtant, un cataclysme allait mettre fin à cette période de prospérité : La Fournaise. En effet, avec la catastrophe ascalonienne, l'argent n'affluait plus comme autrefois. Des missions de plus en plus difficiles et de moins en moins payées, combiné à une desormais forte mortalité au combat ont suffit à décimer les rangs des Rdlg. Entre les nombreux morts en missions et les membres décidant d'une vie moins dangereuse et mieux payée, ils se trouvèrent bientot moins d'une centaine. La bataille du plateau Nebo allait être fatale à cette ancienne grande guilde très puissante.


La Chaos Team, CT était une société secrète très influente, travaillant toujours dans l'ombre. Leur composition était classique : les initiés du cercle interieur, composés des plus grands héros, soit une trentaine de membres; puis les néophytes du cercle extérieur, jeunes héros moins aguerris, soit environ deux-cents hommes. La particularité venant du fait que non pas un mais trois leaders dirigaient la société. Ils avaient en horreur plus que tout l'injustice, et la combattait avec zèle sous quelque forme que ce soit. Fomentation de rebellion contre un monarque despotique ( note pour Colosse : un vilain roi Mr. Green ), assassinat de nobles corrompus ou destruction de groupes de brigands... Leur domaine d'activité n'avait aucune limite, seul comptait le chatiment de l'injustice. Cette société secrète allait pourtant voir son influence s'effriter. La Fournaise combiné aux ideaux des CT ont précipité leur chute. La lutte contre l'invasion Charr allait couter la vie de près de la moitié du cercle extérieur, et meme de quelques grand héros du cercle intérieur. Mais même affaiblis, ils allaient tout de meme répondre à un appel à l'aide désepéré avec la totalité de leur force au plateau Nebo.


The Last Kob, TLK était la guilde la plus jeune de cette fusion. Née de la rencontre de cinq grands héros de l'invasion Charrs, cette guilde fut fondée dans la guerre et le sang. Vénérant la déesse Cobras Outo, apparue dans une vision à Kratos alors qu'il était très grièvement blessé, cette guilde tirait sa force des nombreux vétérants qu'elle comptait. Les TLK dépendaient directement des ordres du Prince Rurik, et lorsque ce dernier décida de quitter Ascalon pour la Kryte, on ordonna que la guilde le suive sans même discuter. La traversée des Cimefroides fut difficile et couta la vie du prince ainsi que de nombreux TLK. L'arrivée en Kryte fut encore pire, car les morts vivants avaient envahi la région. La bataille du plateau Nebo allait sceller le destin des TLK.


Cette mythique bataille sera décrite dans mon prochain récit. Ce que je peux dire c'est que cet horrible massacre n'a de bataille que le nom, et qu'il a permis de sceller le destin de trois puissantes guildes sur le déclin. Une importante armée de morts vivants menée par un puissant seigneur nécromancien issue du rideau noir et marchant sur l'Arche du lion, une alliance improvisée pour repousser la menace. La rencontre des cinq cents hommes et des dix mille morts vivants se ferait au plateau Nebo. Les héros parvinrent à repousser la horde au prix de pertes castrophiques, ce qui les obligea à fusionner pour ne pas disparaître. Après de longues et fastidieuses négociations ( n'est ce pas? ^^), un nom puis un gouvernement fut établi : Les Chaos Orphans étaient nés!

Puissions nous faire renaître notre splendeur passée via cette fusion.

Kratos Dosujin, membre du concile, Dux Bellorum et Historien CTK

_________________
Il n'y a pas de classes, de confréries, de membres dans notre guilde; il n'y a qu'un groupe: les Chaos Orphans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire RP des Chaos Orphans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [histoire] Space wolves chaos
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» Armée Elfes Sylvain et Nain du Chaos
» [vente 40k] Space Marines du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Place publique :: Présentation de la Guilde et de Guildwars au passage-
Sauter vers: