Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ......mon poisson bleue me mankera tjrs ......

Aller en bas 
3 participants

PsP ou DS
PsP
......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Vote_lcap29%......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Nitendo DS
......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Vote_lcap0%......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis plutot un sedentaire (PS3, Revolution, XboX 360, PC)
......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Vote_lcap71%......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Chaos Ez
Invité




......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Empty
MessageSujet: ......mon poisson bleue me mankera tjrs ......   ......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:48

JE vien de cree un New Perso ... Chaos ezekiel ( et oui j'ai supprimé ma rodeuse , pae une Envouteuse necro ... j'en suis encore a ascalon 1 ... lvl 2 mais je ne desespaere par remplacé notre necro leveur d'armée albino drunken ......... enfin .............je serai spé illu/ incat rapide et en necro leveur de bestioles en tt genre ... cheers cheers cheers

sur ce ... voila ... et pi comme c une rubrik de tt et de rien je v lancé un debat PSP ou DS ???

Arrow Arrow a savoir NITENDO DS ou Playstation Portable Question Question
Moi je serai plutot PsP ... car l'ecan est plu grand .. enfin la surface d'un ecran ... et ke la 3d en portable c novateuR , j'ai choisi en ayant reagrdé une bonne 50 de vid dessu ...ainsi ke sur la DS .. faite moi apr de vos intentions ...mai attention ..ne jugé ke si vs ave tte les cartes en main ..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Empty
MessageSujet: Re: ......mon poisson bleue me mankera tjrs ......   ......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:33

PSP ou DS ?....
PSP ^^
Tout simplement parce que tout y est mieux ( c'est une question de gout, et sur PSP c'est les miens ^^ ). L'ecran est grand, la prise en main simple ( bah oui, entre le stylet pour deplacer votre perso ou une configuration comme un pad normal, vous preferez quoi ? ^^ ). Sinon la PSP est faite pour des jeux comme on en voit a l'heure actuelle, c'est a dire aventure, course, shoot, etc... la DS est plus pour des petits jeux a la Mario Party ( que j'adore, mais bon, c'est bien entre pote c'est tout ). Il y a bien des jeux d'aventure, mais bon, c'est moche ( si si, je l'affirme ^^ ) contraiement a la PSP, et c chiant a manier au stylet, meme si il reste la croix classique. Je parle meme pas du double ecran qui fait encore plus gadget que le stylet ( bon ok, c'est pratique d'avoir une map affichee non stop pour un jeu d'aventure, mais a voir la plupart des autre style jeux DS, on se rend bien compte que les developpeurs savent vraiment pas quoi en faire ). Je parlerais pas non plus de l'apparance de la PSP ( je suppose qu'on est tous d'accord pour dire que c'est LA Classe, et la DS bah... c'est la DS ^^ ).
Donc pour moi, la PSP l'emporte haut la main ^^
Sinon j'ai vote pour les consoles de salon. Je dis ca comme ca mais bon, entre la PSP et la PS3, j'ai une ptite preference pour la PS3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Empty
MessageSujet: Re: ......mon poisson bleue me mankera tjrs ......   ......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:11

Bon perso je préfère la PSP à la DS comme tout le monde. Eh oui tout le monde sait que la DS c'est tout simplement de la merde ... Mais je suis quand même plus PS3, X Box 360 ou encore Révolution dwarf
( pour les fan le prochain Zelda sort le 25 Novembre 2005 sur la game cub et pour ceux qui auront la chance d'aller à Virgin sur les Champs Elysé à 0h00 ils l'auront le 24 Novembre 2005 à 23h59 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Empty
MessageSujet: Re: ......mon poisson bleue me mankera tjrs ......   ......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:35

Moi je suis complètement sédentaire en ce qui concerne ce point, et je suis meme pas du tout intéressé par toutes les consoles portables qui peuvent sortir Mr. Green . Alors désolé mais jpeux pas trop te donner mon avis sur ce sujet. Certains vont dire, "si t'a rien a dire, tu peux fermer ta gueule!!". Mais non! je veux donner mon avis! cheers
Bon ok, je sors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Empty
MessageSujet: Re: ......mon poisson bleue me mankera tjrs ......   ......mon poisson bleue me mankera tjrs ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
......mon poisson bleue me mankera tjrs ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - L'Echine d'Ettin
» La chasse aux Zombies
» L'histoire de Nazanen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser