Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tactique pouvant être très sympa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: Tactique pouvant être très sympa   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:07

Voilà si je poste ca c'est parce que mon frère, dans sa grande intelligence, qui caractérise notre famille (...hum... Mr.Red ), a commencé à partir sur une stratégie à la con mais qui au final c'est révélée pas mal. Par contre si vous la trouvez bien, dites vous bien que tout le mérite va à lui Very Happy .

Alors voilà. Déjà, à la base, il faut au moins 2 R dans l'équipe et il faut également que TOUTE l'équipe prenne En en classe secondaire (enfin faut qu'y soit tous au moins En dans une des deux classes).
Le principe de cette tactique c'est qu'au final, on ne se prenne que 45% des dégats et qu'à chaque fois qu'on nous frappe, on gagne 1 point d'énergie. Comment est-ce possible? Et ben en faisant ce qui va suivre Mr. Green ...

(Pour regarder les compétences que je vais citer après, allez sur ce site: http://www.france-guildwars.com/content-23.html)

Alors commencons par nos deux rodeurs: Il faut que l'un ait Grand Brasier, un sort d'élite de Survie, qui transformera les dégats physiques en dégats de feu. L'autre quant à lui aura Hiver sort de Survie qui transformera les dégats des éléments en dégats du froid. Pour ceux qui ont suivit jusqu'à maintenant Mr.Red Mr.Red ... tous les dégats sont des dégats du froid!! Alors bien sur ca ne s'arrete pas la Razz ...
Pourquoi tout le monde doit il etre En? Et ben pour cette chuper compétence qui va très bien avec tout le traffic qu'on a fait avant: Mantra de Givre
Description: Pendant 30...78 secondes, tous les dégâts du froid que vous subissez sont réduits de 26...45% et vous gagnez 1 point d'énergie.
C'est pas la classe ca? cheers
Mais c'est pas fini.^^
On a aussi remarqué cette joli compétence, Mimétisme des Arcanes:
Description: Pendant 20 secondes, le Mimétisme des Arcanes devient le sort d'élite de l'autre allié visé.
Elle permettra, on en est sûr, de faire des joli ptites combo, notamment entre les 2 rodeurs qui pourront avoir 2 compétences d'élites chacun Mr. Green
Enfin bref après il ne reste plus qu'à mettre en place les compétences de chacun en fonction de ces dégats du froid. Prenons par exemple un petit nécro tout gentil qui peut prendre ce gentil petit sort à mettre sur un moine par exemple: Frissons Glacés
Description: Pendant 12...26 secondes, à chaque fois que l'ennemi est frappé par des dégâts de froid, soit il est interrompu et vous perdez 10...6 points d'énergie, soit les Frissons glacés se terminent.
Enfin c'est qu'une suggestion après chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses comp!
Pour finir, bien sur tout le monde prendra des armures pour les dégats du froid (je pense notamment aux rodeurs), les moines prendront des armures contre les éléments, les élémentaliste contre le froid... enfin vous voyez où je veux en venir.

Bref, moi j'ai tout de suite trouvé que cette tactique pouvait faire très mal! rambo rambo J'attend vos réactions Mr.Red et peut etre cette tactique pourra devenir notre première tactique officielle ^^.


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: Re: Tactique pouvant être très sympa   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:53

En theorie ca a l'air sympa, reste a voir ce que ca donnera dans la pratique mais ca me parait bien thumleft
Sinon ca risque de prendre un peu de temps pour que tt le monde chope les skills qui faut, mais bon, si c'est si bien que ca, une fois bien pret, on devrait boucler les GvG encore plus rapidement Twisted Evil
Mais bon, perso je pense pas qu'on ai vraiment rencontre de gros probleme lors de notre GvG ac une team a peu pres correct ( oui, 3 merco c'est encore trop meme si on gagnait facilement ^^ ). Je pense qu'avec un VRAIE equipe ( sans meme Alesia ) on devrait vraiment pas avoir de difficulte ( meme si on en a pas eut Wink ). Mais bon, elle me tente bien quand meme cette tech Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Ez
Invité




Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: Re: Tactique pouvant être très sympa   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:04

EN POWER !:!!!!!!!! salut
bone technik .... mai il fo ke des EN , ke de l'elite koi Twisted Evil .... +++ en atend an moi tt les perso son EN ...^^ ++ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xenx
Membre de Chaos Orphans
xenx


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2005

Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: oui   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:47

moi je suis pour cette technique elle a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Malt Frost
Membre de Chaos Orphans
Malt Frost


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2005

Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: !   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:22

Moi perso je la trouve fun ta technique , le seul défault c de pouvoir la mettre en place (question perso et technique). ^^
Il faudrait alors essayer de l'adapter ou en créer une autre tactique en fonction de nos professions et comppéternces ^^ , mais bon encore faut il la trouver !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: Re: Tactique pouvant être très sympa   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:23

Ben moi je veux bien mais j'attend toujours que TOUT LE MONDE POSTE DANS LA SECTION OU JE DEMANDE LES CLASSES DE PERSO DE CHACUN... merci ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: Re: Tactique pouvant être très sympa   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:45

Bon suite a la soirée du 18 septembre, je peux admettre que faire des dommages même beaucoup, n'est pas suffisant pour vaincre une équipe adverse. Quelque chose de simple qu'il vas falloir tenter, c'est

1)de nous coordonner. Bien sur cela sera plus facile avec TS. Et cela afin de :

2)de mettre quelques ennemis hors d'état d'attaquer pendant qu'on s'occupe des autres et d'annuler les conditions et les maledictions.

Bon dans l'arène d'équipe, on a gagné quelques fois, mais c'est parce que l'équipe adverse était "moins bien organisée" que nous (pour ne pas dire plus pourrie....)

L'autre tactique, que j'ai trouvé assez bonne, mais assez lourde suggère que nous utilisions des esprit et que chaque perso ait En comme 2ieme classe. Dans ce cas, comme tout repose sur les esprits, il n'est pas difficile pour l'ennemis d'en abbatre un vite fait bien fait. De plus, si on s'éloigne de la zone de portée, ils deviennent inutiles. Par contre, j'ai déjà affronté une équipe qui utilisaient une tactique semblable au tombeau et ca a été assez bref comme combat... enfin....

Là ou je veux en venir, c'est qu'il est possible de réduire les dommages adverses (vous devez le savoir, mais afin que tous comprenne ce que je veux dire vraiment...) en empêchant quelques ennemis d'attaquer au lieu de réduire tous les dommages.

*1-Afin de nous coordonner, il va falloir être en mesure de se parler. C'est la qu'on a besoin de TS et le ciblage devrait se faire pas un rodeur (consentant bien entendu). Bien qu'il en soit capable, ce n'est pas normal qu'un moine cible puisqu'il doit cibler aussi souvent les membres de son groupe que les ennemis.

*2a-Pour empêcher les G d'attaquer, on peut facilement utiliser l'aveuglement (avec El air ou R), je ne sais pas si les autres classes peuvent aveugler par contre. De plus contre les El et les En, il y a le pacifisme. Même les npc quand je faisait de l'exporation étaient assez intelligent pour utiliser cela sur le El du groupe!!! Par contre, il faut prendre garde a ne pas attaquer la victime du pacifisme. L'aveuglemet est inutile sur un El par contre, puisque la seule chose qu'il ne peut utiliser c'est son arme et qu'il peut continuer a lancer des sorts.

*2b-Lorsqu'on est victime d'une condition (poison, aveuglement, faiblesse, etc), il ne faut pas que le moine le soigne jusqu'à la fin de la condition. Un skill utile dans ce cas c'est "Purification des conditions", mais il y en a aussi d'autre. Il est evident que si un rodeur a tiré une flèche empoisonnée, il peut le refaire encore et encore mais bon... On peut aussi lever les malédictions des nécro avec "Conversion des Malédictions", etc

D'autre skills pouvant etre utiles sont (à vous de voir comment on pourrais les utiliser) :
Briseur de sorts - Spell Breaker (Elite):
-Description: Pour les prochaines 5/15 secondes, les sorts ciblant l'allié ciblé échouent.
-Coût en énergie: 15
-Temps d'incantaton: 1 seconde
-Temps de recharge: 45 secondes
-Attribut lié: Divine Favor. Augmente la durée
-Type de skill: Sort d'enchantement
On peut capturer ce skill sur : Raptorhawk (dance du serpent)

Amitié - Amity (Elite)
-Description:Tous les ennemis adjacents ne peuvent attaquer pendant les prochaines 8/18 secondes. Pour chaque ennemi, Amity se termine si il prend des dommages.
-Coût en énergie: 5
-Temps d'incantation: 1 seconde
-Temps de recharge: 60 secondes
-Attribut lié: Protection Prayers. Augmente la durée
-Type de skill: Sortilege
On peut capturer ce skill sur : Pravus Obsideo (Rocher de la perdition)

Afin de réduire les attaques, ou de diminuer les coups, quelques compétences de moines peuvent être utiles (Egide, revers de fortune, esprit protecteur). Je n'ai pas beaucoup parle des En puisque c'est la classe que je connais le moins. Par contre, je suis sur qu'il faut un vrai En dans une équipe, mais je ne crois pas nécessaire que tous l'aient. Même si M comme deuxième classe est en général associé à un boulet, elle peut être pratique pour limiter les degats. Ce que je veux dire, c'est que les skills de moines que j'ai énumérés ne peuvent être tous pris par le ou les moines du groupe, il faut se les répartir. Je sais aussi que les En et les N peuvent abolir des enchantement chez les ennemis, très utile....

N.B. avec des merco, on sera toujours limités dans le classement... mais ca vous le savez bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: Re: Tactique pouvant être très sympa   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:02

Alors déjà je tiens à parler d'hier Blam .. un ptit bilan sur ce qu'on a fait. Disons que ca aurait pu etre mieux mais beaucoup de circonstances indépendantes de notre volonté étaient contre nous (notamment le fait de choper le mauvais camp, de lagguer par moments, etc), ce qui fait qu'on s'en est quand meme pas mal sorti au final clin d'oeil . En tout cas comme d'hab un grand merci à ceux qu'étaient là, et dsl pour ceux qui auraient voulu venir mais qu'ont pas pu. Sad

Mais comme je dis toujours, il faut savoir tirer des lecons de ses défaites, donc meme si hier on a perdu une fois ca ne peut que nous améliorer!! parce qu'allez pas me dire que le deuxième match nous a amélioré! huhu... on a pas eu le temps pour ca vu la paté qu'ils se sont prise Les photos!

Ainsi je suis d'accord pour faire un peu de ménage dans tous nos skills. Alors déjà je voudrais réagir à quelques trucs qu'a dit 2 de piques (que je remercie pour ce rapport aussi complet ^^ Mr. Green )

Citation :
*1-Afin de nous coordonner, il va falloir être en mesure de se parler. C'est la qu'on a besoin de TS et le ciblage devrait se faire pas un rodeur (consentant bien entendu). Bien qu'il en soit capable, ce n'est pas normal qu'un moine cible puisqu'il doit cibler aussi souvent les membres de son groupe que les ennemis.

Arrow Totalement d'accord. Pour ceux qu'étaient pas là, sachez qu'il vous faut télécharger teamspeak, téléchargeable très simplement en tapant "client teamspeak" dans Google et après je pense que vous etes assez grand ^^. Faites le svp c'est important. king




Citation :
je ne sais pas si les autres classes peuvent aveugler par contre.

Arrow Les En le peuvent, c'est meme eux qui ont à mon gout le meilleur à savoir le:

Sceau de minuit - Signet of Midnight (Elite) :

Description: Vous subissez les effets de l'Aveuglement, ainsi que l'ennemi touché.
Coût en énergie: aucun
Temps d'incantation: 3/4 seconde
Temps de recharge: 15 secondes


Citation :
De plus contre les El et les En, il y a le pacifisme. Même les npc quand je faisait de l'exporation étaient assez intelligent pour utiliser cela sur le El du groupe!!!

Arrow J'ai du manquer quelque chose Shocked ... excuse moi si je me trompe mais je pense pas: le pacifisme ca empeche juste le gars à qui tu le met d'attaquer, pas de lancer des sorts? What the fuck ?!?


Citation :
*2b-Lorsqu'on est victime d'une condition (poison, aveuglement, faiblesse, etc), il ne faut pas que le moine le soigne jusqu'à la fin de la condition. Un skill utile dans ce cas c'est "Purification des conditions", mais il y en a aussi d'autre.

Arrow Le meilleur moyen d'empecher le rodeur d'empoisonner.... c'est de tuer le rodeur rambo ^^... non c sur que c bien mais rétablissement partiel (qui suprime les conditions)... chui pas trop fan de ca moi... Shit mais c'est sur que ca peut etre bien. Et puis faut un moine protection pour ca...

Citation :
Briseur de sorts

Arrow J'connaissais mais perso, jtrouve ca bof... J'préfère nettement l'armure d'élite des El spé terre: Chair d'obsidienne - Pendant 8...18 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%. Mr.Red

Citation :
Amitié

Arrow Ca c'est déjà mieux Mr. Green . Mais il nous faudrait un moine spé Protection encore...


Bref, juste pour dire qu'en fait, la seule chose qui nous manque pour l'instant, c'est une équipe au complet! Quand on sera huit dont au moins deux moines, deux El et R et G ca ira déjà bcp mieux je pense! Mr. Green Faut pas oublier qu'on tombe contre des équipes de 8 joueur! C'est normal qu'ils gagnent dwarf . Enfin voilà juste pour vous dire qu'on s'arrangera vite vous inquiétez pas! La Chaos Team ne se casse la gueule que pour mieux se relever! Tayo!
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: Re: Tactique pouvant être très sympa   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:18

Quelques petites précisions à la suite du message de Maître Okashi Wink :

#1
"Sceau de minuit - Signet of Midnight (Elite) :

Description: Vous subissez les effets de l'Aveuglement, ainsi que l'ennemi touché.
Coût en énergie: aucun
Temps d'incantation: 3/4 seconde
Temps de recharge: 15 secondes "

Le lanceur est lui aussi aveuglé? Je trouve pas ca très bon moi....
Franchement, je prefere un de ces skills pour aveugler :

El air :
Eblouissement - Blinding Flash:
Description: L'ennemi est aveuglé pendant 3...9 secondes.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 3/4 seconde
Temps de recharge: 4 secondes
Attribut lié: Air Magic. Effet inconnu
Type de skill: Sort

ou Rodeur :
Jet de terre - Throw Dirt :
Description: L'ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3...13 secondes.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 45 secondes
Attribut lié: Expertise. Augmente la durée.
Type de skill: Compétence


#2
"...excuse moi si je me trompe mais je pense pas: le pacifisme ca empeche juste le gars à qui tu le met d'attaquer, pas de lancer des sorts?"

Tu as raison excuse, mais ca peut etre bon aussi surtout sur un Guerrier ou sur un Rodeur a condition de ne pas attaquer la victime...

#3
"J'connaissais mais perso, jtrouve ca bof... J'préfère nettement l'armure d'élite des El spé terre: Chair d'obsidienne - Pendant 8...18 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%. "

C'est bien beau ca le El ne peut pas etre la cible des sorts ennemis, mais à quoi bon, les El terre ne font pas beaucoup de degat, c'est comme un moine mais qui ne heal pas, il peut juste protéger... entk ca reste à voir...

#4 pour ce qui est du moine protection, je vais en faire un (M/En) pour le PVP mais j'ai pas beaucoup étudié le En alors si tu veux me donner les skills que je devrais au préalablement débloquer pour le En, ca serais déjà mieux pour moi...

Si on continue comme ca on vas arriver a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: Re: Tactique pouvant être très sympa   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:20

Oki pour les skills je regarderai ca je te répondrai dans pas longtemps clin d'oeil . Sinon juste pour le sceau de minuit: un En qui se fait aveuglé, ca lui fait une belle jambe... mdr... franchement, un EN qui lance des sorts qui fait sceau de minuit sur un guerrier qui fait que bourriner... qui est le plus emmerdé^^? Après tes deux autres sorts sont bien, surtout celui du rodeur en fait, celui de l'El coutant beaucoup trop cher à mon gout. En meme temps celui du rodeur à un gros mauvais point: son temps de recharge... donc je vote toujours pour le sceau de minuit qui coute rien, se recharge assez vite et dure je crois ^^ pas mal de temps! Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: Re: Tactique pouvant être très sympa   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:06

Mon frère ayant joué un M/En, je connais qq truc pouvant aller pas mal clin d'oeil . Si tu veux en essayer qqs uns... Alors déjà:

Canalisation - Channeling:

Description: Pendant 8...46 secondes, dès que vous lancez un sort, vous volez 1 points d'énergie à tous les ennemis à portée.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 15 secondes
Attribut lié: Inspiration (Inspiration Magic). Augmente la durée
Type de skill: Sort d'enchantement

Celui la est vraiment pas mal si t près de tes ennemis.


Seigneur éthéré - Ether Lord :

Description: Vous perdez toute votre énergie. Pendant 5...9 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de 1...3 à votre profit (régénération d'énergie de 1...3).
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 20 secondes
Attribut lié: Inspiration (Inspiration Magic). Augmente la durée et la quantité de régen/dérégen d'énergie.
Type de skill: Maléfice

Sympa aussi quand t'a juste 5 d'énergie Very Happy .


Volonté de l'échec - Spirit of Failure:

Description: Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de probabilités de rater ses attaques. Vous gagnez 1...4 points d'énergie pour chaque attaque manquée lors du combat.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Inspiration (Inspiration Magic). Augmente l'énergie gagnée.
Type de skill: Maléfice

Et pis celui la enfin... après t'en a d'autres bien sur mais c'est ceux que je trouve les meilleurs associés avec moine. Ils sont tous en Inspiration. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique pouvant être très sympa Empty
MessageSujet: Re: Tactique pouvant être très sympa   Tactique pouvant être très sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique pouvant être très sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Projets et plans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser