Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musique du moment

Aller en bas 
+9
soliandre
Machewnow Disg
Sephiroth
molki
Super Elan
Louix The King
Eagle
Na Jo
Okashi Chaos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:39

Allez c'est reparti pour un ptit tour avec une chanson à nouveau choisie par Molki. Bonne chance à tous!

(Me revoilà 5s après l'avoir posté... alala Molki c'est trop facile pour moi ca t'as pas honte?... ^^ Bon je laisse du temps aux autres sinon c'est pas juste. Vous avez jusqu'à demain matin clin d'oeil . )
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:51

( après 10s d'ecoute)
commen ne pa reconnaitre Nightwish ^^ ( je vai avoir l'air fine si c'es pa sa... mai sa m'etonnerai...)
bon par contre pr les titres j'ai un peu plu de mal
je vai chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:17

( après quelques minutes de recherche )
je dirai ke c'es 10th Man Down de Nightwish bien sur ^^
Twisted Evil
je me rattrape parce ke l'otre jour j'avai di a mon frere ke sa devai etre RATM et j'avai eu la flemme de chercher Niarf
dc voila youpla
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:17

Bien joué Iris !!!

Okashi: 3 points (ben quand meme, elle t'etait un peu dédiée...)
Lena: 2 points

La prochaine sera un bon vieux rock, parce que c'est quand meme l'origine de noter session. Ensuite, on retournera vers du metal je pense.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:38

Alala je suis vraiment trop gentil... lol. En tout cas merci Molki d'avoir considéré mon indulgence et de m'avoir rajouté un chtit point. Japonais...
Bien entendu que c'est 10th man down de nightwhish, groupe tout de meme assez mythique pour qu'on le reconnaisse dès les premières secondes Venérer ^^. En tout cas je suis ravi que Lena connaisse aussi. J'invite bien entendu tous ceux qui ne connaissent pas Nightwish à combler tout de suite cette lacune musicale en courant chez le disquaire le plus proche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:01

meuh..... trop injuste , avc tous tes sous entendus j'etais sur que ce serait du nightwish , j'avais plus qu'à chercher , mais j'etais po là...... Niarf Véner
Au moins ma soeur a trouvé , je suis fiere d'elle clin d'oeil

Mais Molki c'est oka qui t'a fait connaitre nightwish ? (ca fait dc une drole de chaine juska ma soeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:12

Faux, archifaux !!
Oka ne m'a pas fait découvrir nightwish, il a juste été le premier fan a m'en parler.
Mais j'avais deja écouté auparavant, et meme si je ne suis pas grand fan, je sais que plusieurs autres personnes le sont ici.
D'ou ce choix. Et tant pis pour toi hipo, t'as ton bac, tu vas pas non plus gagner ce chalenge musical ?! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:20

je sais pa si tu sais , ca aurait pu te servir pour le bac mais kan on met un ? ca veut dire que c'est une question Blam
ok pour oka clin d'oeil
oui mais bon je connaissais la reponse pour le grpe avt d'ecouter la musique , cétai pratik pour se faire des points , enfin ca reste ds le cadre de la famille....^^
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:52

Au temps pour moi, j'avais pas vu le point d'interrogation ! youpla
[ortho]
Eh oui, petit cours d'orthographe, cette expression s'ecrit ainsi, et non pas autant pour moi, comme beaucoup de gens le pensent.
[/ortho]
Et puis battez vous, plus vous serez nombreux a avoir des points, plus cette session sera longue et interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:30

Nouvelle chanson, nouvelle chance! A vos baffles, faites crier vos parents ou vos voisins!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:45

arf, ce coup la c'est moin certain ^^
mon frangin et moi on a fait quelques recherches mais elles se sont révélés infructeuses... Sad
je reponderai tout de même ( ui Seph me tape pa...)...dc on reponderai tout de même que cela doit être Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:04

je suis pas sur mais ce ne serais pas Pantera : Cowboys From Hell
a la prochainne
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:27

Mmmmh, le niveau était déja un peu plus relevé, et je suis ravi d'attribuer deux points à.......................................................................

Heero Wui !!!!!

Voici le nouveau classement:


Okashi: 3 points
Heero Wui: 2 points
Lena: 2 points

La prochaine dans quelques jours, sera hyper facile, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:33

bien joué Heero Wui
perso je connaisai pa ce groupe briques
j'espere ke vs m'en voudrez pa ^^
vivemen la prochaine, surtt si elle es facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:29

Pantera n'est autre qu'un des groupes de metal les plus techniques, selon certains.
Moi, j'avoue que c'est surtout le son qui m'éclate, chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:11

c'est meme pas audible ce "son"
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:58

je suis pas un metalleux, prefere un bon vieux rock, mais Pantera est un des rares bons groupe de metal, le rendant audible et au dela de 'son', mais plutot 'musique'.
Apres, chacun ses gouts, mais je pense que tu préferera la prochaine, plus rock.
Je vais peut-etre meme passé un vrai et tres vieux rock'n'roll...ca pourrait etre marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:08

Nouvelle musique proposée par Molki les enfants, régalez vous ca vient de sortir à l'heure ou je vous parle! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

Et la réponse vient de naitre dans mon esprit qqs minutes après youpla ... enfin en meme temps c'est facile franchement j'ai vraiment du mal à laisser plus de temps aux autres pour trouver... mais bon je vais éviter de faire ma pute, pour aujourd'hui... J'ai déjà fait mon quotat cette semaine... lol Je vous laisse donc la soirée, et je posterai avant de me coucher... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:44

c'es moi ou la musik a pa changé ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:45

Sisi elle a changé youpla . ^^

Bon je pense avoir laissé assez de temps. Alors pour le groupe, je dirais Metallica, le fameux, ca serait reconnait au premier "coup d'oreille" ^^ (ou alors mes oreilles sont bouchés). Par contre pour le titre j'ai un peu plus de mal, c'est pas dans les albums que je possède et je sais que je l'ai déjà entendu, donc je cherche encore :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:13

Okashi je suis dans le meme cas que Lena j ais toujours la meme musique de Pantera
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

bon, deja, c'est pas du metallica, ensuite, j'arrive pas non plus a ecouter la musique que je t'ai filé, donc...arrange moi ca tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:20

Rebonjour à tous! Dsl de vous avoir laissé avec ce problème, je reviens donc faire un peu de ménage... En effet il doit y avoir un ptit problème au niveau de la musique j'ai donc demandé à Molki de me la renvoyer. En attendant je vous met une ptite musique interlude récente, qui rapportera quand meme aussi 3 pts à celui qui la trouvera. clin d'oeil Dépéchez vous car vous aurez je pense bientot l'honneur de réécouter la série Molki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:56

Comme je peux y participer, je dirais EVA, de Nightwish clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre tactique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Boite à musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser