Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Musique du moment

Aller en bas 
+9
soliandre
Machewnow Disg
Sephiroth
molki
Super Elan
Louix The King
Eagle
Na Jo
Okashi Chaos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:02

C'est en effet la bonne réponse! Bravo à Molki pour sa rapidité clin d'oeil . Voilà donc la nouvelle chanson de nightwish sortie il y a peu, avec la nouvelle chanteuse qu'ils ont engagé. Je trouve qu'elle a une jolie voix meme si son timbre se rapproche plus de celui de within temptation. En tout cas, Nightwish ne devrait pas s'arreter là on dirait bien, ce qui est plutot une bonne nouvelle.
Je devrais poster la chanson de Molki en début d'aprem, soyez au rendez vous! (Je rajouterai les points à Molki quand je posterai sa chanson.)
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:36

Ca y est la musique de Molki est posté on revient dans les vieilles années du bon vieux rooockkk!!! alcoolique N'empeche je sais pas ce que vous en pensez mais bon je trouve qu'à l'époque de nos parents les chansons étaient mieux pour danser... je sais pas pour vous mais moi ca me donne envie de dancer cette ptite chanson ^^.
Je posterai la réponse quand j'aurai trouvé l'artiste qui chante la chanson dont je connais déjà le titre, c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:03

Tu connais effectivement le titre, mais l'interprete n'est pas le plus connu.

Celle-ci, elle est dédicacée a Soliandre qui trouvait que Pantera etait un groupe de 'son'. J'espere que maintenant, tu diras pas que celle ci est du 'son' youpla

La prochaine sera une metalleuse francaise, assez difficile a trouver je pense. Soliandre ne l'aimera vraisemblablement pas, tout comme moi, mais comme je suis chargé de rock/metal, je m'efforce de contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:25

voila ce qui s''appel de la "musique" Venérer
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:49

Elle est franchement bonne cette version. La plus connue, interpretée par LE cahnteur rock'n'roll, est un peu moins bien je trouve, mais je n'ai jamais vraiment accroché sur ses musiques...Mais bon, celle ci convient parfaitement, et Soliandre est tout content Tayo!

Mais je te conseille de pas venir de la semaine prochaine sur le forum, parce que c'est du metal francais...Rigolo certes, mais metal quand meme youpla
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:19

trouvée:

chanteur : Eddie Cochrane ( sur cette version)
tritre : Blue suede shoes

alors c'est ca???

(j'ai un disque où ya la musique)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:59

Oh le voleur de réponse lol ^^. Je pense que c'est ca, moi j'ai la chanson mais il y a marqué comme interprète Jerry Lee Lewis, Eddie Cochran, Carl Perkins, Gene Vincent... enfin je vois pas trop pk... ptet que c'était un cd ou un concert de tous ceux là... En tout cas bravo à Myst clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:37

Ouéééééééééééééééé !!! Met le feu!
enfin j'ai pu répondre !!!
à croire que je devient trop vieux... mouarf j'ai put donner la reponse que sur un vieux morceau que même qu'on étais pas né pour la plupart youpla
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

Désolé, c'est pas cet interprete, mais il a été cité par Okashi: Carl Perkins. Si mes sources sont exactes, c'est le premier interprete de cette chanson, mais Myst m'a insinué un doute...

Comme il a été cité parmi tant d'autres, je ne donne qu'un point a Myst et Okashi, qui avaient tout deux trouvé de quelle chanson il s'agissait.

Récapitulif des points:

Okashi: 4 points
Heero Wui: 2 points
Lena: 2 points
Myst: 1 points

P.S: Myst, si tu prouve que c'est bel et bien Eddie Cochrane qui la chante, je te mettrais le second point, j'ai la flemme de faire la recherche youpla
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:18

Je ve pas quémander mais j'ai fais ecouter à mon père qui lui pense bien que c'est Eddie Cochranne, de plus il me dit qu'il a été le premier à la chanter .... mais il peut se tromper il est pas infaillible le papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

Wikipédia:

Blue Suede Shoes est une chanson de Carl Perkins écrite en décembre 1955 et éditée par Sun Records, dont l'interprétation la plus célèbre est celle d'Elvis Presley.

Donc bon... Le nom de la musique téléchargée etait Carl Perkins-Blue Suee Shoes, et wikipedia est d'accord avec moi...
Mais je veux bien faire confiance a ton papa youpla

Assure toi bien que c'est pas une autre chanson qui est interpretée par Cochrane, sinon je sais pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:44

Nouvelle musique, un brin plus bourinne j'ai l'impression! Une nouvelle fois vous pouvez tenter votre chance!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:06

C'est Soliandre qui va apprécier...
J'ai choisi celle ci pour un peu de francais dans cette série qui ne l'etait pas du tout pour le moment.
Ya un indice dasn la chanson, écoutez, et trouvez pour gagner vos points.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

Bien je pense qu'il va etre temps de changer de chanson, perso je donne ma langue au chat et je dois avouer que je commencais à avoir marre de cette chanson lol. Elle devrait etre changé sous peu. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:50

rooh, vous etes mauvais !! Mais je mettrais de la pop rock pour la prochaine

(Je suis d'accord sur le fait qu'il faille changer cette douce musique)
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:19

Nouvelle chanson apportée par notre ami Molki. Mais qu'est-ce que ca peut etre?...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

Ahahah !!!

La derniere etait du groupe Lofofora, un groupe de metal francais peu connu.

La chanson actuelle est, comme vous vous en doutez, d'un groupe anglais.
Si vous cherchez quelques temps, vous trouverez bien quelque chose sur internet, ils ont un myspace, un site internet, et y'a meme des videos sur dailymotion ou youtube...
le nom du groupe est dans la chanson, en plus...Si c'est pas facile avec les indices que je vous donne...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:50

Allez, c'est pas si difficile que ca, que diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:26

bon, comme certains pourraient tricher, je prends les devants, et je posterasi une nouvelle chanson sous peu..
Il s'agissait de The kooks, Match box.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:30

a bon on pouvait tricher ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:33

Petit oubli de ma part, ca va Iris! youpla
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:24

Bien Molki je suis désolé de changer la musique sans que personne n'ait trouvé mais bon il faut bien réactualiser un chtit peu, tu nous diras la solution quand meme qu'on meurre pas idiot. clin d'oeil

A la sortie d'Halloween je me suis dit que ca pourrait etre marrant de mettre une chtite musique de circonstance, bon bien entendu celle là ne fait pas partie du concours je la met en attendant d'en chercher une pour le ptit concours, car elle est tellement facile que ca serait une insulte que de demander de la trouver.
Enfin préparez vous, la boite à musique va bientot repartir!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:38

Si je me souviens bien, c'etait les kooks les derniers a avoir été dans le jeu, mais ca remonte a loin, et je n'ecoutais plus la musique du forum ces derniers temps, je l'avoue youpla
Ya que moi ou d'autres non plus n'arrivent pas à lire la nouvelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:19

jte rassure Molki, moi non plu j'arrive pa a lire la nouvelle musique...
Sinn ui la derniere musik sa devait etre les Kooks il me semble et Match Box pr le titre de la chanson (celle où Molki avait laissé echappé kelke infos clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:11

Je vais arranger ca Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre tactique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Boite à musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser