Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discours d'ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Discours d'ouverture Empty
MessageSujet: Discours d'ouverture   Discours d'ouverture Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:36

Bienvenue en ces lieux officiers et chefs de la CT! Vous devez vous etre demandés en ayant vu ce topic en quoi celui-ci pouvait-il bien consister. Et bien, le nombre officiers commencant à devenir important, il m'a semblé judicieux de créer un espace rien qu'à nous pour qu'on puisse débattre des questions importantes de la CT. Vous etes tous des membres expérimentés de la CT, aussi bien en ce qui concerne GW meme que en ce qui concerne la guilde. Vous connaissez donc l'esprit de celle ci et vous pouvez par conséquent au meme titre que les chefs de guilde donner votre point de vue sur ce qui pourrait etre bien ou pas pour son devenir.

Vous allez peut etre dire que ce topic fait un peu élitiste, et que c'est pas trop du genre de la CT d'etre élitiste. Et bien je répondrai à ceci que nous aimons l'élitisme, mais que lorsqu'il profite à tout le monde. Ainsi ici nous pourrons préparer au mieux et dans le plus grand secret les surprises auquels assisteront les membres ou encore débattre dans les meilleurs conditions de sujets sensibles, comme en ce moment les moyens qu'on pourrait mettre en oeuvre pour attirer plus de gens sur le forum. Ce sera d'ailleurs le sujet de notre premier ordre du jour (c'est ainsi qu'on appellera les sujets sur lesquels on débattra^^).

Voilà! Je ne pense pas qu'il y ait de questions. De toutes facons s'il y en a, vous savez où demander. clin d'oeil

Pour finir, ceci ne serait pas un topic officiel si je n'y ajoutais pas: chaos team
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Salle de conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser