Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultat des Elections et de nos Délibérations

Aller en bas 
+3
Eagle
molki
Okashi Chaos
7 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:01

Bien. A l'issue de cette semaine d'élections durant laquelle certains d'entre vous ont voté pour la personne qu'ils pensaient la plus apte à remplir des fonctions d'officier au sein de la guilde, nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer les résultats de ces votes: égalité parfaite avec 4 voix pour chaque candidat se présentant au poste de chef de milice. J'aimerais remercier, et je pense que Yan et Marc me rejoindront sur ce point, les gens qui ont pris la peine de voter. Je l'ai peut etre déjà trop dit, mais c'est grace à vous si la CT vit!

Après considération des résultats que je viens d'énoncer, vos chefs de guilde adorés ont pris une décision commune que j'ai l'honneur de vous communiquer... Sont donc promus aux postes d'officiers les candidats suivants: *roulement de tambour...*



*roulement de tambour...*




*roulement de tambour...*




*ouverture de la petite enveloppe*




*se coupe un doigt*



*aie ca fait mal*



Les officiers sont:


Rodeur Prédateur au poste de Recruteur!

Et Pug ainsi que Molki Surion rempliront en collaboration les fonctions de Chef de la Milice!

Les scores de Molki et de Pug étant ex-equo, et étant donné que Pug est plutot là le week end tandis que Molki est surtout là pendant la semaine, nous avons décidé de les mettre tous les deux comme Chefs de Milice. La fonction sera ainsi assurée tout au long de la semaine ce qui nous permettra de faire plus souvent des GvG! Cependant, si les deux se retrouvaient connectés en meme temps, nous avons décidé que ce serait pour l'instant Pug qui serait LE chef de la milice et Molki serait Vice-Chef, Pug étant présent parmi nous depuis plus de temps donc l'expérience prévaut ^^.


Enfin voilà, sont donc déclarés officiers officiels les candidats ci-dessus! Bonne route à eux parmi nous! La CT peut etre fière de vous et nous savons qu'elle le restera! Aujourd'hui vous prenez plus d'importance parmi nous, soyez en dignes clin d'oeil ! D'autres suivront, mais en attendant:

chaos team


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:14

Waouh !!!
C'est les autres qui vont etre contents demain en venant sur le forum ( ah non Pug ce sera pour ce week-end le bonheur clin d'oeil )
Moi je suis resté scotché a l'ordinateur jusqu'a ce que oka poste le message lol...
Eh bien je tiens a remercier moi aussi ceux qui ont voté, pour pug ou pour moi (mais surtout pour moi quand même Blam ) et puis c'est tout pour le moment parce que moi aussi je commence a etre fatigué (23h12...^^)

Et surtout....
chaos team [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:34

Je tenais à présenter mes félicitations aux officiers nouvellement élus et à leur souhaiter plein de bonheur et tout ça...
Vous pourrez mettre sur votre CV que vous avez pris une part active à la vie de la CT à un moment de votre vie. Vous verrez, ça marche toujours bien.

Et sinon, je profite de l'instant présent pour adresser un message personnel à Flo: T'as toujours pas changé mon titre, alors que ça fait une semaine au moins qu'on en a parlé. Qu'est-ce que t'attend ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pug
Invité




Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:27

Merci beaucoup pr m'avoir élu je pense que je pourais aporter deux trois truc surtt en pvp ^^ merci .Je félicité preda qui jou tres souvent ac moi en pvp et qui merite et meloki qussi et je vous laisse on m'appelle en pvp ^^....
Bon jeu et chaos team
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:39

alcoolique ce pur pvpteur...
Moi je joue pas trop en pvp 4v4 mais je vais commencer a m y mettre en elite zaishen parce que faire du 4v8 ca peut etre drole duel
guerre guerre 3
vive moi :(applaudisseme paix lol


chaos team
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:02

Je me dois aussi de féliciter les nouveau officiers. Désolé de ne pas pu prendre part au vote et aux élections en général. Ou j'étais, je pouvais aller sur internet seulement la fin de semaine et c'étais avec une connexion 56K, inutile de voir dire que je n'ai pas tout lu les messages.

J'ai vu cette guilde grandir. En effet, je suis la presque depuis le début, avant l'arrivée du forum et l'achat du Hall. Je suis heureux de voir la tournure que cela prend. Bravo a tous!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:43

Sinon Joël, ne t'inquiète pas il y aura d'autres nouvelles elections pour les officiers mais là tu ne pouvais pas trop te présenter on va dire car la pluspart ne te connaissait pas. Mais on a débattu à propos de toi et si tu veux te présenter en tant qu'offcier, on vous postera une date très bientot Smile Niarf


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:29

Qu'est ce que je t'avasi dit hier sur Guild Wars 2 2 pik ?^^
Quand je te disais en même temps mon nombre de victoires contre l elite zaishen ?( j'ai perdu au bout de 6 combats contre 8 ele terre d'affilée...que de pts de baltazar !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:41

Moi les seul que j'ai vaincu pour le moment, avec les merco ce sont justement ces élé terre. Trop facile... quand aux autres ils font ch....
Revenir en haut Aller en bas
rodeur predateur
Membre de Chaos Orphans
rodeur predateur


Nombre de messages : 13
Localisation : france/paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:21

merci Merci beaucoup à okashi pour m'avoir élu et Pug pour me soutenir!
Je vais essayer de recruter des ptits surdoués pour la guilde!
Je vais surtout m'investir dans le PVP car je trouve qu'il y en a pas assez!
Bon ba je vous laisse!et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:46

D'ailleurs, Flo, tu pourrais retirer "LES ELECTIONS SE TERMINENT CE SOIR A 22H"...

Enfin je dis ca, c'est juste que c'est plus trop utile Blam









yop yop
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:33

Le gars qui aime faire chier ses potes lol
Nan je rigole moi je t aime bien et en plus, je trouve que tu as raison.
C'est comme pour la musique dailleurs, Grease c'est bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:23

Niarf Ouai, a quand One Windged Angel ou To Zanarkand ? marteau Niarf



Molki -> T'inquiete, c'est pour leur bien, ils me remercieront un jour... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:14

ou pas....
T inquiete je te soutiendrais, moi aussi j aime faire chier, la preuve: je fllode comme un dératé^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:49

molki a écrit:
je fllode

Résultat des Elections et de nos Délibérations Forum15 C'est "flood" ^^
Pour un pro du Flood ca le fait pas ( oui dans ton cas on parle de Flood avec un grand F, pasque ya que toi atteindre un tel niveau de flood, ca en deviendrait presque un art... presque ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:38

Sephiroth a écrit:
[...] ca en deviendrait presque un art... presque ^^ ).

Je dirais même plus... molki est un virtuose du flood, il en a une maitrise jusqu'ici non égalée, un savoir faire hors du commun, une facultée unique en son genre...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:44

Mdr^^... certes certes.

Mis à part ca, de rien à tous ceux qui ont dit merci. J'espère que vous prendrez plaisir à exercer votre role et que vous savourez déjà votre pouvoir grandissant chers disciples... muahahaha... colere ^^


Sinon, je vais essayer de répondre aux basses accusations qui me sont adressées: -le message d'accueil, oui en effet ca le fait plus trop ^^
-la musique: j'attend et je cherche toujours un site avec des musiques en lien direct... c'est assez rare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:26

Et un ftp ca marche pas ?...
Je dis ca comme ca, c'est juste une idee je m'y connais pas trop...


Réponse: Non ^^ (j'avais pas envie de flooder :p)
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:00

Deux de Pique a écrit:

molki est un virtuose du flood, il en a une maitrise jusqu'ici non égalée, un savoir faire hors du commun, une facultée unique en son genre...

lol

merci merci

Quant aux basses accusations, excuse nous okashinounet si nous t'avons froissé un brin^^, c'était pour un forum encore mieux que le parfait que l'on avait Blam .
Maintenant, le titre est très bien, et la musique aussi donc notre forum n'est pas parfait, il est la perfection même clin d'oeil


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:19

Puisque l'on parle de basses accusation, je sais pas si je suis le seul, mais les topic marqués "New" et dont le dernier message a été posté en octobre... enfin c'est ce que j'ai trouvé pour faire ch...

briques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des Elections et de nos Délibérations Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Elections et de nos Délibérations   Résultat des Elections et de nos Délibérations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des Elections et de nos Délibérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Salle de conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser