Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle interface

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Nouvelle interface   Nouvelle interface Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:22

Bon, je suis en train de bosser (sisi) sur mon partiel de demain, et là, une (oui, UNE) membre de ma guilde me wizz sur msn comme une histérique et me dit "viens voir la nouvelle interface, c'est trop beaaaaauuuuu !!!"... Bon, je lance le jeu histoire de...
Chargement, tout ça... et pis d'un coup, la révélation ! Je pensais pas que ca serait comme ça ^^ Effectivement, c'est beau, ca poutre, et tout !!!

Je prend Tami et je lance le jeu, histoire de voir ce qu'ils ont modifié sous le jeu... à première vue, rien... et pourtant si !! sur la carte, là, y'a voyager !
Et on arrive ou Grand temple de Balthazar !! Youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface   Nouvelle interface Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:23

C'est pas mal en effet, vivement que l'on puisse essayer les deux nouvelles professions Met le feu!
Quoi qu'il en soit, maintenant, meme lors de la creation de perso, GW a vraiment LA Classe :(applaudisseme
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface   Nouvelle interface Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:16

Oui c'est très beau.
Maintenant un truc qui est marrant c'est que lorsqu'on gagne ou qu'on perd sur la nouvelle île, les merco disent GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface   Nouvelle interface Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface   Nouvelle interface Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:02

J'ai pas pu tester niveau gameplay vu l'heure, mais niveau graphisme et interface, là je dis bravo! Bravo La page d'accueil est beaucoup plus joli, et la musique j'aime beaucoup. Ensuite les icones pour choisir les perso ont beaucoup plus la classe quand meme yop yop .. bref, ca s'annonce bien tout ca! Vivement samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface   Nouvelle interface Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface   Nouvelle interface Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:29

Moi j adore les assassins ils sont trop forts je trouve !!!
Mais j ai pas encore essayé les Rt. Quant a l interface et la usique, ben c estsuper aussi et maintenant on est tous comme des cons a se dire...Quand est-ce qu il sort !!!?????Pourquoi pas aujourd'hi ?!
Et voila.Le "gg" est sympa aussi ca fait style on a bien joué alors qu on a perdu contre des ordinateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface   Nouvelle interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser