Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mangas, animes... parlez en!

Aller en bas 
+2
molki
Okashi Chaos
6 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:55

La petite euphorie qui reigne sur le forum à 22h53 avec 4 posteurs très actifs connectés ^^ me pousse à créer ce petit topic suggéré par Eagle pour qu'on puisse y échanger nos expériences concernant mangas et animes! Postez pour partager ce que vous avez pensé des différentes choses que vous avez lu et vu!! Arigato gozaimasu Japonais... .
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:56

Donnez moi ceux que je dois lire pour ma culture svp !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:11

Puisque Flo est un voleur de création de topic et qu'il a créé pendant que j'étais moi-même en train de le faire, et vu que je suis un gens civilisé, je vais écrire ici même ce que je comptais vous dire:

C'est donc ici que vous pourrez les un(e)s les autres évoquer les mangas que vous avez lus ou vus, et dire tout le bien ou le mal que vous en avez pensé ! cheers . Essayer de donner envie à d'autres gens de découvrir un manga qui vous a plu, ou au contraire, évitez de nous faire dépensez des sioux dans un truc tout pourri Wink

Bon, en ce qui me concerne, je n'ai pas une très grande culture manguesque (lol), mais je ne saurais que vous recommander Kenshin (en manga: perso je n'ai vu que l'anim, mais il parait que le manga est encore mieux drunken ), qui raconte la vie d'un assassin qui a pris sa retraite dirons nous, à l'époque de la révolution industrielle japonaise. C'est très marrant, Kenshin fait toujours des têtes délires, et y'a des bons comiques de situations et autres. Et puis y'a aussi un peu de baston quand même Smile

Ensuite, un autre anime que j'ai adoré: Noir ! Celui là il est in-con-tour-na-ble. Il n'existe qu'en anime, et il n'y a que 26 épisodes, pas plus, pas moins. L'histoire en gros, c'est deux tueuses à gages de nos jours. La musique est énorme, le suspence aussi, et l'action pareille Smile

Encore un, Love Hina... Je l'ai vu qu'en anime aussi Smile mais il existe en manga... Là c'est un peu plus moins assassins et companie puisqu'il s'agit de l'histoire de Keitaro, un jeune homme qui se retrouve concierge d'un pensionnat de fille ^^ C'est assez marrant, y'a tout plein de comique de situation (normal), et ça reste aussi un classique.

Bon, j'en ai vu d'autres encore mais je vais arrêter là pour le moment... Y'a aussi Gungrave qui est pas mal d'après ce que j'ai entendu dire (et pis c'est un classique). Il y a aussi Cowboy Beebop, qu'on m'a mainte fois recommandé, et que je ne vais surement pas trop tarder à voir
bounce Pour celui là, lui l'anime a été créé en premier (comme Noir), et l'adaptation manga est pas terrible selon certains.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:30

Bon je vais rajouter quelques choses sur Kenshin:
Il existe un dvd (telechargeable sur e mule) appelé Kenshin "Tsuioku Hen" qui raconte comment Kenshin est devenu un assassin et pourquoi il a cette cicatrice au visage. Il y aura de bon combats et plein de sang Smile. C'est avant les anim
Ensuite viens les anim où la guerre est terminé et Kenshin est un vagabond et a jueré de ne plus tuer
Et pour finir il y a un dernier dvd qui n'est que la suite des anim. Kenshin "Le Chapitre de l'Expiation". Celui-ci est plus basé sur le romantisme que sur l'action (même s'il y en a). Je vous le conseille vivement car on y apprend beacoup^et les dessisns sont très beau Wink En gros c'est un synthese de tout ce qui lui est arrivé donc je vous conseille de regarder d'abord le premier fil est les naim avant de regarder celui la.
Aussi un conseil regardez Kenshin En Vost car un Fr les voix sont à chier.


Pour ce qui concerne Cowboy Beebop:
J'ai vu le film qui est une merveille et j'ai vu quelques épisodes car c'était passé sur Game One Wink. En gros l'histoire c'est trois chasseur de primes qui tuens des mechants ^^


Sinon je laisse l'honeur à Florian de parler de Naruto Very Happy (juste une parenthese, j'ai acheté Naruto 4 en import sur GC et je peux vous dire qu'il déchire!!!)


Pour ce qui est du cinéma :
J'ai adoré Princesse Mononoké et Perfect Blue.
L'histoire de Princesse Mononoké :
Blessé par un sanglier rendu fou par les démons, le jeune Ashikata doit quitter les siens et partir à la recherche du dieu-cerf qui, seul, pourra défaire le sortilège. Au cours de son voyage, Ashitaka rencontre Lady Eboshi, une sacrée femme à la tête d'une communauté de forgerons (en gros une salope ^^ ), qui doit se défendre contre ceux qui lui reprochent, de détruire la forêt pour alimenter ses forges. Parmi ses pires ennemis, se trouve San, une jeune fille sauvage élevée par les loups, aussi appelée Princesse Mononké, la princesse des spectres ... Wink

L'histoire de Perfect Blue :
Chanteuse très populaire, Mima décide d'abandonner la scène pour entamer une carriere d'actrice. Poussée par son entourage, elle accepte un rôle dans une série policière, déclenchant ainsi la colère de ses fans... et plus particulièrement de l'un d'eux!!!
Après avoir décoilé la vie de Mima sur internet (avec des photos X :p) le mystérieux persécutuer passe à l'acte en menaçant ses proches. Traquée, épouvantée, Mima sombre dans la schizophrénie tandis que les cadavres c'accumulent autour d' elle....
Au début vous allez trouver ça bizarre mais franchement il est génial.


Apres il y a aussi la célèbre série des Ghost In the Cell que je ovus recommende. J'ai vu le premier film et quelques anim et j'ai bien aimé. Le deuxieme fil je ne l'ai pas encore vu mais il parait qu'il est mortel Smile

Sinon deux films géniaux que je n'ai pas vu encore sont : le voyage de Chihiro et le Chateau dans le Ciel. Franchement je vous les conseille Wink


Corto Maltese il est bien mais sans plus donc ce n'est pas une grande perte ^^

Par contre je vous déconseille X clan. C'est trop pourri, les dessins sont bof, l'histoire est a chier et on a du mal a suivre.



En ce qui concerne les bouquins je vous conseille donc :
Kenshin, Naruto, Dbz pour le fan ^^ et Beg
L'histoire de Beg est un jeune garçon qui veut faire de la musique Rock donc il fait son chemin quoi ^^

Voila au suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:12

A moi : Gungrave^^

Perso je connais pas enormement de mangas ( j'ai pas aime Cowboy Beebop, Ghost in the Shell est pas mal et que je conseil, j'ai appercu vite fait Kenshin - la pas d'avis vu que j'ai pas tou regarde - et deux trois autres que j'ai pas aime et que j'ai vite oublie d'ailleurs :p ). Naruto c'est sympa, mais je pense que c'est pas la peine d'en parler ^^ Tout le monde connait ( et pour ceux qui connaissent pas, renseignez vous ailleurs, mon post parlera que de Gungrave Mangas, animes... parlez en! Amour55 ).

Donc ce manga raconte en fait l'histoire d'une bande d'amis. Ils n'ont rien et vivent comme ils peuvent, volent, se bagarrent avec d'autres gangs etc... L'un d'eux, Brandon Heat, est d'ailleurs un combattant hors pair. Il est extremement calme et silencieux, totalement l'oppose de son meilleurs ami, Harry MacDowel, qui reve d'etre un jour l'homme le plus puissant de la ville. Il y a ensuite des evenements graves qui conduisent ces deux amis a s'engager dans la mafia et travailleront pour une organisation du nom de Millennion. Ils commencent par des petits boulots mais on decouvre vite leur talents au combat. On leut confie des missions de plus en plus importantes au fil desquelles les rivalites entre les differentes mafias donneront lieu a une intrigue des plus captivante ( mais je vais pas vous dire comment, si ce n'est qu'on peut parler de recherches scientifiques plus que surnaturelles et d'une histoire d'amour, de fidelite a Millennion, et de reves que chacun veut atteindre ^^ ). C'ette anime possede des personnages vraiment charismatiques et un scenario en beton ( qui se complique vachement ensuite, je vais evidemment pas tout devoiler :s ). Bref tout ce qu'il faut pour ne pas quitter son ecran durant les 25 episodes. Si l'on rajoute a cela des scenes d'actions vraiment reussies, on obtient LE Chef d'Oeuvre parmi les chef d'oeuvre du manga : Gungrave ^^

Et en plus 2-3 images :

https://2img.net/r/ihimizer/img482/7695/gg50ah.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img482/3954/gg38jv.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img68/9010/gg67rx.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img482/3355/gg9ux.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img482/3215/gg43ib.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img482/8843/gg26al.jpg

A vous procurer de toute urgence, que ce soit par des sites, Emule, en DvD... FAUT LE VOIR !!!
Gungrave s'aligne plus dans le style de Ghost in the Shell par son ambiance totalement mature, on est loin d'un Naruto, mais bon, c'est pas le meme genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:20

Bien bien.. toutes ces explications sont sympas et bien fournies, merci à vous. clin d'oeil La plupart du temps, je partage votre avis sur ceux que je connais, meme si comme vous j'en connais pas énormément^^:
-Kenshin: assurément très bien. Marrant, action et émotion... tout ca à la fois. Deux ou trois musiques revenant souvent sont aussi très bien.
-Noir: A part toi et moi auré, je connais pas bcp de monde qui connait (et encore c'est toi que me l'a montré). Et je dois dire que j'aime bien aussi vu que la ptite ambiance thriller un peu "noir" (dsl ^^) ca me plait pas mal quand c'est bien réalisé. Et puis vu les musiques qui sont pas mal du tout, c'est pas si grave que ca n'existe qu'en anime. Donc encore un anime de bien, surtout pour ceux qui aiment bien les histoires bien fournies!
-Love Hina: En effet c'est strange ^^. Mais y a des épisodes sympa donc moi aussi j'aime assez. Japonais...
-Princesse Mononoké: J'aime bcp. Surtout la première fois que je l'ai vu, j'ai vraiment adoré. A voir!
-Perfect Blue: Ca m'a pas enchanté tout le long mais c'est vrai qu'il est pas mal quand meme^^.
Gungrave: Et ben ca je connaissais pas, ou tout du moins pas encore. Very Happy Mais jdois dire que ca m'a donné envie de m'y intéresser à l'avenir.


Voilà ce que j'en pense si vous vouliez l'avis d'un jeune amateur^^.
A part ca il parait qu'on me laisse l'honneur de parler de Naruto. Pourquoi pas? Je dois dire que ce fut ma première expérience "animesque" et je pense que Naruto y est pour quelque chose si aujourd'hui je m'intéresse aux autres mangas et animes et si j'ai commencé à apprendre le japonais. Japonais... Bref, vous allez comprendre avec ce qui suis ce que c'est que ce fameux naruto, qui doit déjà etre connu de certains d'entre vous vu son succès récent.

J'ai décidé d'éviter de faire dans le copier coller à partir d'un site pour le résumé afin que vous ayiez un récit plus subjectif ^^:
Naruto est un jeune garcon d'environ 11/12 ans qui rêve de devenir Hokage, ce qui correspond au titre de ninja le plus prestigieux de son village.
Son caractère? Dynamique, agité, maladroit, niais.. bref, le meilleur qualificatif serait niaiseux^^.
Son histoire? Son passé n'est pas facile à porter, je peux notamment vous dévoiler qu'il est orphelin vu que cela vous est rapporté dès le début.
Le monde dans lequel il évolue est un peu hors du temps et se situe près du Japon où la puissance des différents pays est évaluée selon la force de ses "Villages cachés" qui forment des ninjas expérimentés, remplissant diverses missions. Naruto étudie à l'académie de son village natal, appelé Konoha, (qui est l'un des ces villages cachés) dans le but de devenir ninja. Il va y rencontrer Sasuke (génie, issu d'un clan redouté et puissant, a la classe^^, mystérieux...) et Sakura (jeune fille amoureuse de Sasuke et dont Naruto est amoureux^^) qui vont devenir ses partenaires. Leur équipe est formée par Kakashi, un ninja-sensei (instructeur) réputé pour etre "dur" avec ses élèves... Ensemble, ils vivront de nombreuses aventures qui vont les amener à travailler en équipe meme si au début ils ne s'adorent pas vraiment... Le reste, je peux pas trop vous en parler.

Mon avis? Naruto, en ce qui me concerne, dès le premier épisode j'ai vraiment accroché. Je pense que si vous aimez pas le premier (ce qui me parait impossible^^) c'est pas la peine de continuer, car il représente assez bien tout ce qui va suivre: action, humour, camaraderie et émotion. C'est une des choses que j'ai préféré dans Naruto, je le disais justement l'autre jour à Yannick, c'est l'émotion. Y a vraiment des moments qui vous donnent envie de chialer (la musique y est pour beaucoup, car elle est vraiment immergente et du coup très bien). Les combats rassasieront les plus "bourrins" d'entre vous (pas très loin de Dbz en un peu moins ultrapuissance^^, un peu plus d'élégance et de tactique). L'histoire est vraiment sympa surtout pour les premiers. Je vous dis pas que ca se tarit pas un peu au bout de 100 épisodes ^^, mais de toute facon à ce niveau là, c'est que vous aimez assez pour pardonner quelques épisodes sans intéret. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez au moins les 80 premiers qui ne vous décevront pas ^^.


Au final, je conseillerais quoi? Et bien, si vous n'avez jamais vu d'anime, je pense réellement que vous devriez commencer par Naruto, suivi de Kenshin si vous accrochez pas. Ce sont vraiment deux animes que je trouve incontournable et très initiants au monde du manga. Juste pour vous dire, j'étais pas vraiment chaud pour regarder naruto au début. A l'époque je m'intéressais pas du tout aux mangas et c'est un pote qui m'a dit "Tu devrais télécharger ca c'est terrible". J'ai bien du attendre au moins 6 mois avant de me motiver pour le regarder, vu qu'en plus il était sous titré anglais et en qualité vraiment pas top. Et meme en étant pas du tout motivé pour, et bien j'ai vraiment adoré. Donc un conseil, si vous voulez un peu découvrir l'univers des mangas, téléchargez le!!

PS: J'ai mis les premiers épisodes de Kenshin et Naruto sur mon ftp. Hésitez pas à les dl... Sinon c'est emule le mieux pour ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:32

tu peux remettre ton lien il ne marche pas sur mon ordinateur.
merci

chaos team
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:06

Désolé de ne pas pouvoir apporter rien de nouveau a ce topic... je suis relativement limité au niveau du culturel parfois... surtout a cause d'une vie bien remplie autrement (même si je suis pas mal glandeur).

Venérer Okashi m'a (autrefois Wink ) parlé de Naruto que je vais continuer a DL...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:16

Ca y'est j ai fini de telecharger Naruto episodes 1 2 3 4 5...Je les materais dans la journée mais avant dodo lol

P.S: Pour une fois je floode pas alors attention hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:23

C'est vrai que c'est suffisament rare pour le faire remarquer ^^
Bravo, continu sur cette voie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:35

Eh faut pas abuser un post utile de temps en temps, mais pas plusieurs...
Je veins de finir l'épisode 1, et j aime bien. Mais combien d'épisodes y'a-t-il?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:36

Pour l'instant, de disponibles en version anime: 169 ^^. En version manga, beaucoup plus! Mais bon si c'est la masse qui te fait peur, t'a qu'à te dire que tu continue tant que ca te plait (mais bon tu verras que tu t'arrêteras pas ^^). Sinon ravi que ca t'ait plu meme si je m'en doutais Razz .
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:54

Une question peut-etre conne mais bon...Si j ai envie de telecharger de nouveaux episodes parce que j aime bien ( et c est le cas en plus^^), sur tout les sites, ca commence par l episode00 puis 102. Est-ce-que 102= 2eme episode, 103= 3 eme..ou que les 100 premiers sont passés a la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:13

Les 100 premiers sont passés à la trappe sur de nombreux sites ne se consacrant plus qu'aux derniers sortis ^^. Ce que je te conseille vivement, c'est de télécharger les premiers par Emule, à partir des liens de ce site:
http://saico42.free.fr/episodes.php

Il te suffit de cliquer sur Lien emule et c'est bon! Ca se télécharge assez vite en plus la plupart du temps.
Sinon dès que tu auras atteint un certain nombre d'épisode, tu pourra continuer à télécharger sur de nombreux autres sites. Notamment le meilleur pour les épisodes récents: http://www.mirage-team.com/accueil.html .

Voilà bon lookage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:33

merci merci merci et puis aussi je vous dit que je les regarde assez vite parce que c'esst vachement drole, et quand je passe que 20/30 min a l'ordi, je peux en mater un alors que sinon, j etais sur gw et je prenais plus de temps a lordinateur. Donc ca me vire un peu de l ordi des fois c est bien.
Vous inquietez pas je vais aussi sur gw, mais j ai des devoirs jusqua mes vacances donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:38

J'en suis (deja?) a l episode 36 !!! lol quand j a irien a faire pendant 1/4 d heure, c'est parfait. En plus c est interessant et moi jaime vraiment. J avias deja commencé donc en fait j ai revu assez vite fait les episodes 10-20 (vu pendant les vacances d ete de l annee derniere, je connaissai en fait, mais savais pas que c etait naruto^^)
Moi, j aimerais quand même bien que naruto gagne contre Sasuke un peu plus souvent, parce qu il le merite, et c est pas assez souvent ( de plus en plus, dans la foret de la mort...)
Et donc je conseille aux autres peu nombreux qui ne l ont pas vu de le voir, ca vaut vraiemtn le coup.
Voila voulou.
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:38

J'ai aussi commencé a regarder Naruto puisqu'on en parle tant... Bon quelquefois, mon intérêt est plutot mitigé ; ou je suis rendu (épisode 7), la camaraderie est pas mal a son début... C'est vrai que c'est drôle par contre et plus d'une fois, dans chaque films, malgré le jeune age, je me demande si le qualificatif de "niaiseux" est assez fort pour être appliqué a Naruto...

Il faut dire par contre, que lorsque j'en ai un de téléchargé, je le visionne des que je peux moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:20

A partir du moment ou naruto se prends des doigts dans le c** ( nan dans le ventre) par orochimaru ( ou un truc dans ce genre^^), il devient moins naiseux, et même presque intellignet parfois !!! Y a qu a voir la ruse qu il utilise contre les gars qui font des illusions avant d arriver a la tour dans l examen pour etre Chuunin.( serait-ce le renard a neuf queues ( le chanceux clin d'oeil ) qui le rendrait malin ...comme un renard ?). En tout cas il commence a pouvoir devenir cool a voir combattre, parce qu il gagne parfois, et même il sauve sasuke un moment, et c est la premiere fois donc interessant pour la suite.

P.S: j en suis a l episode 47 ( lol des fois je regarde une heure avec un pote qui a commencé en même temps que moi lol), ou neji et hinata se combattent. Voila mon avis sur naruto, c 'est bien trippant.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:30

Hihi... alala cette euphorie dont on était pris aux premiers épisodes de naruto... hein mon yannickounet...? Bravo Florian aussi me comprendra ^^. C'est clair que naruto au début, quand on accroche, on peut plus s'en passer vu que les premiers épisodes (au moins jusqu'au 80 ^^) sont vraiment très bien. Après faut aimer, mais bon moi j'aime toujours ^^. Peut etre parce que comme vous dès le début j'ai trouvé ca terrible. Enfin.... la nostalgie des premiers épisodes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:14

lol, la j ai maté le premier episode avec l ermite pervers, il me fait un peu penser a quelqu'un, d une série mp3 que certains de ce forum aime bien...
En tout cas, il a l air plus fort qu il n en a l air, parce qu il a dit un truc sous-entendant que orochimaru ( ca y est je m en souviens !!!), ben il est pas fort par rapport a lui^^
Mais je suis degouté parce que moi j aimais bien le gars qui bosse pour orochimaru, avec ses lunettes. Il avait un bon look, mais bon, comme il est mechant, c'est moins cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:04

Moi aussi j'y suis rendu... en fait même si tout est exagéré et qu'il y a des choses trop illogiques dans cette série, j'aime bien "L'ermite pervers" et la "Sexy no Jutsu" de Naruto ^^ Mr. Green C trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:20

moi la j en suis au combat entre naruto et gaara sous sa forme de pas beau ( episode 78/79), ben j aime bien la grenouille quand elle se rtansfoprme en kyubi...
Mais c est bien d avoir donné un role plus important a shikamaru, parce qu il est trop intelligent comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:55

Bah tu verras plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:11

ok je verrais. la je viens de voir pour la premiere fois itachi, ben il faut encore s entrainer sasuke, pour esperer le battre. Par contre, j adore Jirayia, l ermite pervers. Il est trop fort, trop con, trop comme naruto clin d'oeil

Je me mets a telecharger Kenshin le vagabond sur ordre de Snake.
P.S: C'était sympa hier, le pvp...desolé snake, mais une fois parti et relayé par okashi, on a eu une série de 17 victoires assez faciles avec comme équipe Deux et moi en ele feu, oka en moine adoré, et un guerrier qui etait assez bon, bien qu un peu bourrin au début clin d'oeil


post réédité le mardi 21 mars parce que sinon c'est dur de comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas, animes... parlez en! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, animes... parlez en!   Mangas, animes... parlez en! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas, animes... parlez en!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser