Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guild Wars Factions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
molki
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Jeu 26 Jan - 23:31

le coffre dans le hall= tres bien pour les petites fees qui me viennett a l esprit de temps en temps
Faction=preference pour les Luxons ( lesmarins sont plus chaotiques que les conservateurs )
Battle factions= pourquoi pas je vois pas trop ce que ca donne mais ca peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 22 Mar - 23:49

Dans quelques jours, ce sera le moment tant attendu... en effet, le 24 commence l'avant première de Factions, et meme si c'est pas vraiment le jeu (qui sortira le 31 si je ne me trompe pas...) ca sera quand meme plus que sympa!

Mais si je poste ici, ce n'est pas pour dire quelque chose que tout le monde vois déjà à chaque fois qu'il se connecte à GW, mais pour parler de ce que la Chaos Team va faire pour encadrer cet évènement du mieux possible. La dernière avant première, meme si on n'a pas respecté à la lettre le programme prévu, on s'était quand meme bien amusés, ENSEMBLE! youpla Donc on aimerait réitérer cette expérience avec le maximum d'entre vous... et cette fois je crois que tout le monde aimerait voir, pendant au moins un week end, une majorité de gens présents quand il appuiera sur "G". Tout évènement est une occasion de nous réunir en masse, et en voici justement un beau qui arrive. clin d'oeil

Bref, pour cette avant première, je proposerais un programme approchant celui-ci:
Samedi:
-15h: découverte des nouvelles zones ensemble
-17h: arène pvp/tombeau des rois (suivant le nombre) pour féter ca!
-18h00 et/ou 21h30: GvG! Ca serait bien de pouvoir faire les deux!

Dimanche:
-Pour les non bosseurs, connectez vous! Ca ne peut qu'attirer plus de gens!^^
-16h00: pvp ensemble
-18h00: GvG! Je crois que le dimanche il y aura quand meme beaucoup plus de monde dispo à cette heure là. (J'espère juste que deux tu manges pas trop tot ^^)

Voilà, ca serait bien que je sache ce que vous en pensez et merci à tous les gens qui ont pris la peine de lire ce message de donner leurs disponibilités et peut etre des propositions afin d'organiser au mieux cette avant première!
En ce qui me concerne, je n'assure pas de pouvoir etre là le samedi à 15h mais à peu près à toutes les autres heures pour l'instant je suis dispo et je tacherai de le rester. clin d'oeil

A part ca, je tenais aussi puisque je ne l'ai pas encore fait à souhaiter un Bonne anniv!! à notre mascotte, le seul, le vrai, le pur québecois de la guilde: notre Joel alias Deux de pique! Que cette année te sois profitable! Jte souhaite de bien t'éclater (mais bon te bourre pas la gueule tous les jours comme l'autre fois ^^) !

Pour finir, on ne cessera jamais de le dire: chaos team

molki
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Jeu 23 Mar - 0:20

Bonne anniv!! Deux !!!
Au contraire, bourre toi bien, amuse toi bien, trouve toi une jolie copine pleine de charme...(si c'est pas deja fait)

Je serais peut-etre la samedi, mais dimanche je vais au ski, donc je rentre vers 20h, et je serais pas la avant un petit moment apres si je viens. Voila pour moi.
Faites quand même un bon GvG !!!
chaos team
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Jeu 23 Mar - 0:57

Ca fait chaud au coeur qu'on pense à moi comme ca...
merci
Je suis fier d'être la mascotte de la CT^^

A propos de la fin de semaine... c'est un peu un concours de circonstance... je pourrais probablement pas être la beaucoup, entk pas samedi. Je m'explique afin que vous ne pensiez pas que je veux jamais faire des activités avec vous, grands et respectés membres de la CT, chefs, officier, capitaines, lieutenants et tout ca...

Bon voila, comme il y en a qui le sache, je suis près d'avoir terminé mes études, je vais donc commencer à travailler pour de bon aussi, avoir une vie normale, quoi. Les deux étés dernier, j'ai eu une bonne job, j'ai fait mon nom dans l'entreprise. Or, la semaine passée, le jour de ma fête (pure coincidence) j'ai recu un appel me disans que j'étais "invité" à passer une entrevue le 24 mars, soit vendredi (en fait 2 entrevues et des test psychométrique, ca a l'air pas mal sérieux). Jusque là, ca vas, mais comme j'étudie assez loin de chez mes parents et que l'usine se trouve la bas aussi, je dois faire près de 200km pour y aller et comme je vais être dans le coin, je vais aller chez mes parents aussi, je vais donc y passer la journée du samedi.

Jusque là, c'est pas trop mal, il reste quand même le dimanche, mais encore un problème : j'ai une présentation de mon stage à faire et avec mon coéquipier, on s'est déjà mis d'accord sur cette journée pour la préparation, puisque c'est la dernière ou il n'y a pas de cours avant que ca arrive.

Donc, j'aimerais beaucoup être là, on a pas joué ensemble aussi souvent que je l'aurais souhaité... la possibilité qui reste, c'est si on prend une pose dans la préparation (si on peut se le permettre) et que je viens faire un tour. Cependant, comme je serais pas seul et que regarder qqn jouer n'est pas très passionnant, ca ne seras pas plus d'une heure ou par petits moments.

Voila, j'ai hate d'avoir terminé ces études pour enfin être plus libre au niveau des horaires, bien que dans le mois de mai, je pourrais pas être la trop souvent non plus au moins deux semaines ; examens finaux, déménagement, etc

Je vous souhaite quand même de bien vous amuser, et dans mon cas, la surprise vas être pour plus tard... lorsque GWF sera disponible en magasin.

Bon jeu! salut

P.S. J'ai pas encore de copine... j'apprécie trop ma liberté encore clin d'oeil

Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 19:13, édité 1 fois
Snake
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Jeu 23 Mar - 11:32

Alors comme par hasard, au Kung Fu il y a un stage de CN un week end par mois. Et biensur c'est ce week end. Le Samedi de 16h a 21h et le dimanche de 9h30 a 15h30. Donc moi je jouerai le samedi matin (vendredi soir car ce sera mis en place demain soir ^^) et biensur le dimanche a partir de 16h30.

Sinon Bonne anniv!! Deux mais aussi hier Marc a fêter ses 18 ans donc Bonne anniv!! Marc parceque 18 ans ça le fait quand même ^^
Il peut ENFIN louer des vidéos qu'on fait tout le temps Very Happy
molki
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Jeu 23 Mar - 14:57

lol petit pervers yannick clin d'oeil
Bonne anniv!! Marc meme si ca doit etre un peu en retard maintenant...
Bonne chance pour ton entretien Deux !!!
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Jeu 23 Mar - 19:40

Bonne fête Marc,

18 ans, c'est un bel age... (pensif*, soupire*)

lol!

Sinon, je vais te souhaiter de bons films a profusion... Mr. Green
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Jeu 23 Mar - 20:07

Merci beaucoup a tous ^^
Et Joyeux anniversaire a toi aussi Deux Met le feu!

Sinon ouais, pour les films, plus oblige de mentir sur l'age quand on va les acheter, c'est pratique ^^

Ca s'arrange pas avaec l'age, je sors avant d'en dire plus :s
Snake
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Jeu 23 Mar - 22:48

Oué et maintenant je suis encore mineur mais toutes les vidéos que je fait avec Marc ... ça peut choquer surtout que maintenant il est majeur ... mais ça va car je suis consentant ^^
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Jeu 23 Mar - 23:05

Et maintenant t'es le plus jeune, alors on perdra moins de temps a chercher qui fera le dominant ^^
molki
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Ven 24 Mar - 0:35

rofl, l'age compte pas , ca depends des gouts des personnes lol...
Vous nous ferez une petite demo...(quel voyeur celui-a ?!?lol)
Okashi Chaos
Officier de communication

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Ven 24 Mar - 0:49

Mdr... je savais pas Marcounichou donc moi aussi j'te souhaite un joyeux anniv! Bonne anniv!!

En ce qui concerne l'avant première, c'est quand meme assez dommage tous ces concours de circonstances... Sad ... comme quoi, le hasard, il fait pas toujours bien son boulot celui là Niarf ! Enfin j'espère que meme par "morceaux" on arrivera à jouer ensemble pendant ce week end!

Sinon, bon entretien à deux (dans ton CV j'espère que t'as mis membre et futur officier de la CT? ^^), bon week-end kung fu à Yannickounichet, bon ski à Molki et bon visionnage à Marc! (tu pourra enfin regarder la collection Gold, qu'on a fait lorsqu'on s'était rencontré tous les trois, en toute légalité!! ^^)

Sephiroth
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Ven 24 Mar - 4:03

Mouais... C'est sur que l'a le hasard a un peu rater les choses, mais j'essayerai de passer. Je peux pas trop dire quand mais je serai la ^^

Et t'en fais pas, j'ai tellement remate nos videos a trois que je les connais par coeur ^^
Eagle
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Ven 24 Mar - 12:48

Piu piu, ça faisait un bon moment que je n'était pas passé sur le forum, et donc il faut que je dise tout d'un coup, dans le désordre:
-Bon anniversaire à Marc
-Bon anniversaire à Le Deux de Pique
-Et enfin pour le week-end PvP ça risque aussi d'être tendu de mon côté. J'ai pas mal de boulot en ce moment et je suis censé faire un boulot prévu pour deux semaines entre aujourd'hui, demain et dimanche. Autant vous dire que je ne vais pas chomé. Mais bon, si j'ai deux secondes, je viendrai quand même sur GW ^^
Snake
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Ven 24 Mar - 20:58

Pour info je ne jouerai pas avec mon compte de la CT mais je me suis invité comme ça j'ai 4 nouveaux emplacements ^^
Mon nom : Chaos Battosai
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Ven 24 Mar - 21:23

Idem : Vayne Guildestern et Vaan Guildestern yop yop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   

Guild Wars Factions
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3