Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guild Wars Factions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 16 Jan - 23:51

Soit ya un truc que j'ai pas compris soit c'est toi qui tiens pas compte de ma citation... enfin c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okashi Chaos
Officier de communication
avatar

Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mar 17 Jan - 0:56

Pour une fois que c'est pas moi qui censure... Rolling Eyes Sinon moi aussi j'aime bien les match plus longs et plus durs Mr. Green ^^. A part ca, j'aime bien ton ptit avatar mon loukoum Mr.Red .

_________________
Il n'y a pas de classes, de confréries, de membres dans notre guilde; il n'y a qu'un groupe: les Chaos Orphans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mar 17 Jan - 14:57

merci (enfin je sais pas si c'est pour Eagle ou moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okashi Chaos
Officier de communication
avatar

Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mar 17 Jan - 21:01

C'était plus Eagle vu qu'il en avait pas avant mais le tien aussi est sympa. (C'est vrai que le pseudo affectueux prétait à confusion... Bisou )

_________________
Il n'y a pas de classes, de confréries, de membres dans notre guilde; il n'y a qu'un groupe: les Chaos Orphans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 0:31

C'est maaaal les gens qui censure comme ça !
Et dire que je croyais que t'étais un L... Ils vous apprennent plus rien en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 0:37

Ils essaient, ils essaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molki
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 0:40

lol je suis d accord les modos censurent trop !!!
Sinon faudrais me faire ma culture de manga svp...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 0:43

Bah si ça branche des gens, on pourrait même faire un post spécial pour ça histoire de pouvoir en parler sans polluer les autres posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 0:43

Moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molki
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 0:46

lol on est 4 connectés c est mon record !!!
Factions a-t-il un prix déjà défini ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 0:47

Non pas pour le moment mais bon c'est un add on donc ça devrait couter entre 30 et 35€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 0:48

LOL mais je viens de marquer mon post y'a meme pas une minute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okashi Chaos
Officier de communication
avatar

Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 0:49

C'est terrible les post qu'apparaissent en direct live ou au fur et à mesure ^^. Sinon oui on va le créer ce petit post. Tayo!

_________________
Il n'y a pas de classes, de confréries, de membres dans notre guilde; il n'y a qu'un groupe: les Chaos Orphans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molki
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 0:52

ben ouais mais si y a pas besoin deguild wars peut-etre k il sera plus cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 14:44

Yaura besoin de GW justement, vu que c'est un add on ( 30€ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molki
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mer 18 Jan - 19:27

Non ils ont dit que ca allait etre un stand-alone, c est a dire un add-on +le jeu complet en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okashi Chaos
Officier de communication
avatar

Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Sam 21 Jan - 19:58

Juste pour dire que je viens un peu de l'essayer pendant quelques heures là.. et ben moi jtrouve que c'est de la balle. youpla Franchement ritualiste j'adore déjà et je vois fourmiller de nombreuses tactiques dans ma tete. Genre full ritualiste pour mes idées les plus extrémistes ou alors la tactique de l'autruche, avec genre 3 ritualistes, 1 El terre, 2 R pièges et esprits qui tiennent la position, et 3 assasins qui vont chercher la noise à l'équipe adverse pour les attirer avec leur téléportation et tout... huhu... bref, cet add on s'annonce sympa!

Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu! Met le feu!

_________________
Il n'y a pas de classes, de confréries, de membres dans notre guilde; il n'y a qu'un groupe: les Chaos Orphans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Dim 22 Jan - 18:49

Ralala tous ces accros du jeu videos...
Pensez a ce que ca pourra donner plus tard -> http://neogrifter.free.fr/plustard/







Comment ca "et moi ?"

...

...

J'aurais pas d'enfants briques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 23 Jan - 14:09

Assez énorme comme BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Lun 23 Jan - 20:45

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molki
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mar 24 Jan - 13:36

lol la BD est trop drole...Mais tu peux quand même avoir des gosses, puisquele gars est un noob, et que comme t es de la CT ( et officier en plus^^) tu peux pas en etre un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mar 24 Jan - 18:51















Comment ca il est nul mon smiley ?...
Bon ok la prochaine j'en sortirai un bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molki
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mar 24 Jan - 21:04

T as plus de preuves a faire en matieres de smileys, t en as deja sufisamment des sympa...
Mais les erreurs arrivent a tout le monde ( moins a nous autres de la CT mais quand même...)et tu as envoyé un smiley, il est vrai, bien en dessous de ton niveau habituel!!! Blam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okashi Chaos
Officier de communication
avatar

Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Mar 24 Jan - 22:55

L'exception qui confirme la régle... (proverbe que je n'ai jamais compris ^^ Blam )

_________________
Il n'y a pas de classes, de confréries, de membres dans notre guilde; il n'y a qu'un groupe: les Chaos Orphans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
Membre de Chaos Orphans
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Jeu 26 Jan - 13:16

Coucou ^^

Voila ceux que j´ai trouvé sur un site, l´histoire de Guild Wars factions va commencer par la mort de l´Empereur du royaume de Cantha,c´est alors que 2 factions après une paix fragile resorte de vielle rivalité !

Voici les 2 factions: Kurzicks, une nation ultra-conservatrice très religieuse, et les Luxons, de rudes marins nomades organisés en tribus, se muent en guerre ouverte !

Voila, autre information, les guildes pourront faire des alliances et dans le Hall il y aura un coffre avec tout l´argent de la guilde, il y aura aussi des batles faction, chaque faction controlera des terrirtoires sur la carte quelle pourra conquérir ou perdre !

Voila !! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars Factions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2
» guild wars 2
» Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Nouvelles (anciennes)-
Sauter vers: