Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aventure rolistique de la Chaos Team

Aller en bas 
+2
Sephiroth
molki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

êtes-vous pour ou contre ce projet ?
pour
aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Vote_lcap100%aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
contre
aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Vote_lcap0%aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:51

competition UGSEL... de judo, ou exactement, je sais pas,c'est la maison du judo de Lyon qui m'ammene clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:13

Ah ah tu vas faire une compét de Judo ^^
Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:55

ouais, au moins niveau ...région, vu que c'est les france ugsel clin d'oeil
mais bon, si je gagne 5 combats d affilée, contre des marrons, j ai la noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:15

Huhu, nous pour avoir la Noire, faut passer devant un Jury qui te notent biensur, avoir fait une these ensuite tu es interroger dessus ^^ et faut avoir au minimum 12/20 ... et je peux vous dire que c'est tres physique (flo pourra temoigner Wink )



Edit flo: Je témoigne ^^ blackeye
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:35

lol, nous, au judo, il faut:
- tenir les tables de scores a une competition officielle
- avoir 100 points (gagner 10 combats en competition officielle ou un peu plus)
- passer des katas
Donc c'est pas simple non plus, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:27

lol! Tu cherches la merde toi ?? ^^
Tu veux te battre ? Niarf Niarf
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:38

Je t attends !!! T'as qu'a venir, tu verras ta souffrance muhahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:47

Ok mais je prend mon couteau avant ^^
http://img195.imageshack.us/my.php?image=image203in.jpg
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:46

Bon deja, meme sans couteau, je t explose la gueule avec une prise qui te desarme, te casse le bras et tre fout par terre en train de manger le bitume en deux secondes muhahahahha...

Sinon, nouvelle legerement plus importante: Florian et moi avons enfin commencé a nous atteler au travail menant a la confection tant attendue de l aventure. Apres deux seances tardives, nous pouvons d ors et deja vous assurez que nous avons avancés ( oui c est tout Niarf ).
Mais nous allons avoir besoin de votre aide:
Quel titre choisir ???
Nous nous sommes dit que ca viendrait en matant des videos de marc, ou pendant la nuit, mais personnellement, rien ne m est venu a l esprit en matiere d'idées CT-iennes ( génailes quoi clin d'oeil )
Merci de mettre vos idées et nous en retiendrons peut-etre une apres deliberation entre membres, car nous ferons sans doute un petit vote vite fait, pour ceux qui viennent sur le forum (qui par ailleurs seront recompensés grace a des apparitions plus ou moins longues dans les episodes, voire meme un episode entier consacré a eux eh eh eh la classe quoi...)

Voila pour les nouvelles concernant ce projet amusant.

A vous de jouer maintenant !

chaos team

Ajout okashien: je pense meme que ceux qui viennent sur le forum, plus qu'une apparition durant un épisode nous suivrons tout au long de la série au fil de leurs apparitions, pour à la fin former un vraie troupe... enfin pour l'instant on avance pas à pas avec Molki et ca c'est déjà bien loin devant nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:45

Perso ( mais c'est juste mon point de vue ), je pense qu'il faudrait mieux faire l'histoire ( pas necessairement les episode, mais juste avoir avance sur le scenario ) et trouver un titre apres ^^

Réponse: ca sera en effet ptet mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:14

En fait, pendant que florian et moi nous amusons a faire un scenario béton, votre boulot est de trouver un titre, quite a le changer une fois fini.
Ceci pour une raison pratique: écrire un titre ou une abreviation est plus rapide sur msn que "aventure mp3"ou pire:" aventure rolistique de la Chaos T mp3"...
Donc c'est pour ca que je vous le demande, ou du moins proposez des titres rigolos, ce serait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aventure rolistique de la Chaos Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire RP de la Chaos Team [CT]
» Team Speak
» Team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser